Ma cdj 800 est malade !!!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Slicer
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :06 juin 2005, 03:08
Localisation :Bordeaux
Ma cdj 800 est malade !!!

Message par Slicer » 22 janv. 2008, 08:29

coucou les amis depuis quelques temps ma CDJ800 fait des siennes quand a la lecture de mes cd (petite anecdote quand je change le cd de cdj il fonctionne tres bien)...en effet elle met beaucoup de temps pr lire les pistes quand elle a le luxe de les lire ! C'est assez embettant si je fais quelques soirées :( Que me conseillez vous de faire ? La faire reviser ? a quel prix ?

a tres vite Geoffrey de Bordeaux
RAZ
Avatar du membre
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :435
Enregistré le :26 sept. 2005, 20:20

Message par Arthur Bates » 22 janv. 2008, 09:25

A mon avis la lentille est un peu fatigué ça arrive souvent! Maintenant je sais qu'on trouve la lentille sur le net si tu a quelque talent en électronique autrement va voir un réparateur agrée pioneer dois bien en avoir un sur Bordeaux
djsym
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :29 déc. 2005, 03:02
Localisation :62
Contact :

Message par djsym » 22 janv. 2008, 10:13

Moi j'ai eu aussi un problème du même genre. Les cd gravés qui passait plus, par contre les cd originaux passaient encore. Je l'ai renvoyé en SAV, ils l'ont réparé.

Cà me fait quand même bien rire quand on me dit que pioneer c'est le top et que y a aucun problème...

Si tu veux pas avoir de problème avec pioneer, prends une technics, au moins çà marche lol...
Avatar du membre
Slicer
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :06 juin 2005, 03:08
Localisation :Bordeaux

Message par Slicer » 22 janv. 2008, 10:57

Merci pour vos réponses les gars ! Jattends dautres avis car je ne sais vraiment pas quoi faire ma platine n'est plus sous garantie et j'ai regardé a Bordeaux le seul réparateur pioneer agréé je le connais il a deja essayé de m'arnaquer lors de différents achats alors j'ai peur qu'il étoffe ma facture...:( aidez moi merci ++ Geoffrey
RAZ
Avatar du membre
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :435
Enregistré le :26 sept. 2005, 20:20

Message par Arthur Bates » 22 janv. 2008, 12:52

Va voir ici

Appel explique ton problème tu verra bien!
Avatar du membre
Mathieu.S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :287
Enregistré le :17 août 2006, 13:07
Localisation :St Maur des fossés
Contact :

Message par Mathieu.S » 22 janv. 2008, 13:12

ça peut être également dut à la gravure de tes cd's :

Gravure trop rapide = Temp de mise en mémoire tampon plus lente :wink:

Sinon passe un cd "wash" qui lave les lentilles ou SAV

A+

MaT' :wink:
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request :).[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 22 janv. 2008, 16:29

ou alors achète la lentille sur le net , et va voir un électricien, le mec qui repars les machine a lavé et les télé , il serra sans dout faire ca ?
Répondre