Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
LoiK C.
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :23 nov. 2006, 11:45

Message par LoiK C. » 30 janv. 2008, 13:43

j'en ai une petite a raconter:
j'ai mixai pendant une soirée au mois de décembre avec deux potes a moi.
Soirée qui se passait dans une jolie salle avec une scène surélevé.... (bref la salle nikel)
la salle se rempli (a peu près 200 personnes) et un 1er groupe qui font de la pop commence a 22h, ensuite le 2ème groupe prend le relais a 23h.
Puis minuit c'est mon tour. j'avai amener mon matos (mk3 et djm800 ainsi qu'une cdj 800 prété par un pote).
bref tout commence très bien, un son de fou (forcément avec un système D&B en facade ca peut que marché fort et 4 retours pour la scène ainsi qu'une régie son face a la scène pour faire les réglages) , des lumières de partout (scan, des par, des lasers... bref nikel).
la soirée se passe parfaitement bien jusqu'à 4h du matin a peu près.
et comme toute soirée, il y a de l'alcool, et évidemment y'en a qui sont la juste pour se mettre une grosse mine.
bref le fameux balour qu'il y a dans toutes les soirées monte sur la scène pour me demander de passer un titre que je n'avai pas, donc il redescent.
une demi heure après il remonte et me casses les c.... une seconde fois.
et tous mes potes étaient sur la scène avec moi, donc ils voyaient qu'il commencait a me prendre le choux donc ils lui ont dit de déscendre de la scène et comme de juste ca n'a pas plu au mec, donc c'est parti en vrille, le mec s'est fait pris un mur en pleine tete et tout ce qui va avec (il pissait le sang).
Malgrès ca je continuai quand meme a mixai meme si ils se taper a 3 mètres de moi puis d'un seul coup au moins une trentaine de personnes sont monter sur scène et la...... bagarre général, les mecs voler de partout, y'avai du sang par terre, sur les murs....
donc je me suis magner de débrancher tous les xlr qui étaient relier aux multipairs, les alim, fermer mon flight case et l'enlever de la table.
après tout le monde se taper et les 3/4 ne savait meme pas pourquoi.
j'ai pris mon matos, j'ai enmener ca dans la voiture et on sais tous barrer.
d'après celui qui organiser les flics se sont pointer quelques minutes plus tard et le mec qui orgniser a été obliger se s'expliquer chez les flics le lendemain.

c'était quand meme une soirée énorme mais dommage qu'il y'est un gros bléro qui chercher la merde.
seule casse a noter, une grille d'un retour tordu (qui heureusement n'as pas toucher le sub) ainsi que deux embase speakon mortes sur le retour.
pioneer cdj 1000 mk3 (x2)
pioneer djm 800
sennheiser hd25
krk rp6
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 30 janv. 2008, 15:25

lIgHt a écrit :
Mister J a écrit :Moi c'est pas moi mais dans un bar de nuit ou j'allais quand j'étais plus jeune le Djs il passait toujours les mêmes sons electro-commercial et a chaque fois il passait un vieu Rip du Remix de axwell de Digitalism et en plein milieu de laa chanson sa fesait " AXWELL " .... et personne disait rien , moi j'était outré :]
Lol a mon avis je crois que tu parle du What's Café si j'me trompe pas mdr je l'ai deja entendue celle la lol, de toute facon il sait pas mixer..(Dj Nico)
Mdrrr Non presque je parlais du Club 77 mais c'était y'a longtemps ^^ mais Bon vu l'état des Dj maintenant
Au what's Café ils sorte fatal bazooka et claude françois j'ai passer que une seule soirée la-bas et je sais pas quand j'y remettrai les pied^^
Avatar du membre
R_control
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :31 janv. 2008, 12:10
Localisation :Palaiseau (91)

Message par R_control » 31 janv. 2008, 12:15

:D Dj Tom's excellent Topic ;)
Souvenir d'un nouvel An assez arrosé, ainsi que mes platines...
Vive le champagne qui s'envole jusqu'a l'autre bou de la pièce pour atterir sur les CD's etc...

Enjoy :?
[url=viewtopic.php?f=11&t=34589][b][color=#FFFFFF]The[/color][color=#BF0000] H a n g o v e r [/color][color=#FFFFFF]Mix[/color][color=#FFFFFF]Tape[/color][/b][/url]

[color=#FFFFFF]D J [/color][b] [color=#BF0000]R_c o n t r o l[/color][/b] - [url=http://www.facebook.com/pages/Dj-R_cont ... 1503118274]Facebook[/url] - [url=http://soundcloud.com/r_control]SoundCloud[/url]
Dj_DimDim
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :23 janv. 2008, 17:34
Localisation :Valence
Contact :

Message par Dj_DimDim » 31 janv. 2008, 15:58

J'ai lu toutes vos petites histoires ... et je tire une tite conclusion !

V
Le coca c'est plus traitre que l'alcool =D
Dj DimDim Horsbikers-sonorisation.Skyy !
Avatar du membre
R_control
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :31 janv. 2008, 12:10
Localisation :Palaiseau (91)

Message par R_control » 31 janv. 2008, 20:33

Lol moi je te conseil le whisky Coca alors. Ca colle bien et ca a du mal a partir, tres bon cockail nocif au matériel :twisted: :twisted:
[url=viewtopic.php?f=11&t=34589][b][color=#FFFFFF]The[/color][color=#BF0000] H a n g o v e r [/color][color=#FFFFFF]Mix[/color][color=#FFFFFF]Tape[/color][/b][/url]

[color=#FFFFFF]D J [/color][b] [color=#BF0000]R_c o n t r o l[/color][/b] - [url=http://www.facebook.com/pages/Dj-R_cont ... 1503118274]Facebook[/url] - [url=http://soundcloud.com/r_control]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Message par Mario » 31 janv. 2008, 21:10

Ce n'est pas arrivé à moi, mais à Bob Sinclar l'or de la FMIF à Miami l'année dernière. Un Mec bourré est venu mettre un coup de main sur l'une des Platines.Résultat Le Morceau, qui était ' World Hold, on ' à sauté et il est retourné à zéro !



Image

La preuve Vidéo:
http://www.dailymotion.com/ptitdav44/vi ... d-on_music
Avatar du membre
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :735
Enregistré le :09 déc. 2006, 09:19
Localisation :Neuilly-sur-seine

Message par dj jeff » 31 janv. 2008, 21:18

Lol ca gere (pas pour bob sinclar)
Pourquoi il tape pas dans ses moments la??


:arrow:
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 31 janv. 2008, 21:23

Mario's a écrit :Ce n'est pas arrivé à moi, mais à Bob Sinclar l'or de la FMIF à Miami l'année dernière. Un Mec bourré est venu mettre un coup de main sur l'une des Platines.Résultat Le Morceau, qui était ' World Hold, on ' à sauté et il est retourné à zéro !



Image

La preuve Vidéo:
http://www.dailymotion.com/ptitdav44/vi ... d-on_music
putin sa c'est le genre de truc qui me mettrais hors de moi sa, je suis à la place de bob sinclar je descend de la cabine et je tabasse le mec..... :evil:
Avatar du membre
teuffeu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :07 nov. 2007, 17:20
Localisation :Paris

Message par teuffeu » 31 janv. 2008, 21:25

Mdr mais quel bouffon ce type ! Heuresement que le public n'a (presque ) pas remarqué ...
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 31 janv. 2008, 21:29

Mario's a écrit :Ce n'est pas arrivé à moi, mais à Bob Sinclar l'or de la FMIF à Miami l'année dernière. Un Mec bourré est venu mettre un coup de main sur l'une des Platines.Résultat Le Morceau, qui était ' World Hold, on ' à sauté et il est retourné à zéro !



Image

La preuve Vidéo:
http://www.dailymotion.com/ptitdav44/vi ... d-on_music


Ba alor chris un Petit Probléme?
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 31 janv. 2008, 21:30

Toujours sur Bob Sinclar, à la Grange à la Baule, j'en connais un qui avait actionné l'alarme pendant Love Generation, coupant net le son et rallumant ainsi les lumières...

Sinon à Nantes, pour le festival Scopitone, Jeff Mills était en train de mixer, se retourne pour chercher un skeud, et là un mec s'approche et met a main sur le disque faisant ainsi un scratch très moche. Quel con, faire ça à Jeff Mills, déjà que ça se fait pas du tout...
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 31 janv. 2008, 22:35

Pourquoi Bb n'as pas fait une boucle et a anchainé avec le titre qu'il avait prevu pour apres, car bon l'intro de hold on s'allit avec tout!!!


Enfin bon comment sa se vois qu'il a le seum, et que ya des patates qui sont a la limte de se perdre
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 31 janv. 2008, 22:40

Mouarf excellent, la tronche qu'il tire ! Le public ça le gène pas en tout cas :lol:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 31 janv. 2008, 22:57

Olala c'est chaud comment il etait a fond et il se fait coupé son delire par un sale C**** C'est chaud les gens ne remarquent rien mais on voit bien que lui il est vraiment limite de descendre :shock: :shock:
Les patates qui se perdent c'est bien le cas de le dire :? :?
Mais bon il a fait preuve de professionalisme quel reputation il aurait eu aprés ça :? :?
Il faut faire avec, je Comprend vraiment pas le gars ? pkoi il a fait ça ??
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :773
Enregistré le :04 déc. 2006, 21:28
Localisation :Villiers sur M@RS d( 94 )b

Message par TSC » 31 janv. 2008, 23:01

Moi je demande a la secu de me le garder au cho dans ma loge... xD

Pas d'yeux... pas de témoins... Pas d'embrouille...


Puis ça sert a quoi d'avoir dosé la muscu si on s'en sert pas ! hein Bob ?!
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 31 janv. 2008, 23:44

WOW!!! Comment casser une ambiance de fou... Les gens sont à fond dans le break, Chris les à bien fait monter quoi les gens s'attendent à une putain de reprise et ce c** vient tout casser...

Franchement j'admire le professionalisme de Chris qui reste à peu prés calme, qui continue son truc, qui fait comme si c'était normal en levant les bras et tout...
Malgré tout ce qu'on dit sur lui ces derniers temps, il prouve là encore que c'est un grand DJ...

Mais le truc qui est fou c'est quand même l'impact du morceau quoi...
Le morceau repart à zéro, les gens viennent d'entendre le même truc il y a à peine 2 minutes, on est en plein dans l'intro et les gens repartent à fond...
Je ne suis pas sûr de connaitre un autre morceau capable de faire ça à par peut être le "bip bip bip bip" de love is gone qui rend les gens fous à chaque fois...

:shock: :shock:
Avatar du membre
alexg
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :31 janv. 2008, 09:23

Message par alexg » 31 janv. 2008, 23:49

Ouff c'est bien plate pour Bob, il a ete decu et a vite compris que le mec ete bourre; ca sert a rien de lui parle ou le tabasser. . il a fait preuve de profesionalisme comme di plus haut en ne faisant rien et continuant. Heuresement le public n'a pas trop trouver un difference!
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 01 févr. 2008, 02:12

Enfin je pense que le club y est aussi pour quelque chose, il y a un petit moment que le type est en train d'essayer d'escalader, un agent de la sécu aurait dû intervenir comme c'est souvent le cas dans ces situations.

De plus à la suite d'un évènement comme ça rajouter une petite vitre de plexi en plus derrière les platines car si un mec l'a fait ça ne doit pas être la première fois !

Cela dit il est vrai que je salue le professionalisme de Bob qui à quand même gardé le sourire malgré tout mais bon je ne le voyais pas faire autrement de toute façon :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 01 févr. 2008, 10:20

RbX a écrit :Enfin je pense que le club y est aussi pour quelque chose, il y a un petit moment que le type est en train d'essayer d'escalader, un agent de la sécu aurait dû intervenir comme c'est souvent le cas dans ces situations.

De plus à la suite d'un évènement comme ça rajouter une petite vitre de plexi en plus derrière les platines car si un mec l'a fait ça ne doit pas être la première fois !

Cela dit il est vrai que je salue le professionalisme de Bob qui à quand même gardé le sourire malgré tout mais bon je ne le voyais pas faire autrement de toute façon :wink:
et surtout à chaque fois que j'ai vu un guest en club en général il y a toujours des videurs juste devant la ( scene ou cabine ) ce qui n'était pas le cas je pense dans ce club...
Avatar du membre
Julio Mainz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :29 janv. 2008, 10:47
Localisation :Strasbourg
Contact :

sale période d'un DJ

Message par Julio Mainz » 01 févr. 2008, 10:33

moi j'ai quelqu'un completement bourré qui venait me voir toutes les 30 secondes en me criant : NELLY FURTADOOOO
Il incisté tellement que je lui ai di ui je v la passé (heuremsent j'avais un remix avec elle) et finalement il a rien reconnu et continué a me crié NELLY FURTADO !!!!

Sinon le pire de mes souvenirs !!
Dans un club exclusivement house/electro !

Une fille assez racail (grosse) pas très belle me dit avec un bel accent :
- Oh vazy ca sou tu pe mettre du rap ou rnb
- Non c'est pas possible c'une une boite house...
- Vas y mais du rai alors !!!
- ... rrrrrr ... Non change de boite sinon
- Alors vas y met de la bonne techno qui bouge laaa

le morceau que je joué été 'Bring the noise'
Répondre