Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Bro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :13 nov. 2007, 14:04
Localisation :Cambridge

Message par Bro » 21 janv. 2008, 11:30

little F a écrit : un gros ringuard qui joue du emile et image et le chante en meme temps ds le micro(joachim rentre chez toi!!),je monte en haut (grosse structure lool) et là "je me met où??" le mec me dit "c bon sor pas tes platine on a tou ce qui faut pour le djidji!!"
ok donc :une bst premier prix(sans molette pitch) et une table "made in roumania" dans un cube posé sur une chaise de bar (je sais je vous fais un peu rever là!!) bon vu la galere je sor l'xcuse (notez là) aaahhh mince quel doooommaaage,j'ai que du mp3 il me faut absoluement mes platines!! le gars me regarde il me di c'est quoi t platines?? moi: des cdj 1000 mk3 lui :c'est quoi ca des "gti 1000 mp3"...finalement il m'aide a tou brancher,et tape dans une des platine avec la grosse prise de ma table,moi jlui dit de faire gaffe elles sont neuves apres tout lui:"aaahh heyyy c'est bon,toute facon ca vaut rien caa pss c de la merde j'en avai avant jlé ai viré... no coment!!!!!!
un autre petit classique "mon cousin i fait pareil avec son ordi"
ou alors: je vais pour mixer on me dit "tu as quoi toi" moi: les platines et la table de mixage lui:ah ok il te manque les enceintes moi je repond oui!
j'arrive à la soiree,y'a bien les enceintes mais...pas d'amplis!! le gars:"ahh mais tu m'avais pas dis!!" ben oui connard ma urei sort 2000w rms ...je suis con moi aussi!!!
et pour finir: quand je fais une soiree entre pote ya toujours un connard(un pote quoi) qui croit amusez tout le monde en scratchant qd je cherche un disque ou a appuyer sur cue...il le font une bonne trentaine de fois si on met pas une droite...ps evidement ils le font en massacrant le bouton de la platine qui vaut un smic...
bref voilà et j'en ai d'autre...ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul!!
Le jour ou les cons seront sur orbite, ce type là n'aura pas fini d'tourner...
Avatar du membre
Dj UMS
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :19 déc. 2007, 00:45
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj UMS » 21 janv. 2008, 11:34

TitBabou a écrit :Mdr Litte F, t'en a vu des vertes et des pas mûres :lol: !
Oui c'est clair!!

Moi,l'histoire classique,je suis invité à mixer dans une salle des fêtes pour l'anniverssaire d'un pote..
Tout les matos était loué et installé.. Et en fait il n'y avait qu'une seule multiprise avec tout branchai dessuss:lumiere & son..
Je commence mon truc et vers le milieu de la soirée quand tout le monde commencé à être chaud,t'as un gars qui lui était plus chaud que les autres et qui arrache la prise avec son pied.. Et donc c'est le drame,plus de lumiére plus de musique :P :P
Heuresement,c'es trés vite reparti..
Stanton T60
Gemini PS-626X
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 21 janv. 2008, 13:39

ah oui ya aussi dans les soirée privée, ya tjrs un mec qui sadossent contre l'interupteur du salon et ca éteint d'un coup comme ca xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 21 janv. 2008, 14:01

une fois dans une salle des fetes, en plein milieu de la soirée, ambiance de fou etc etc d'un coup plus de jus dans toute la salle...

En fait y'en avait un qui fumait sa clope peinard a la fenetre, sauf que la fenetre avait un coupe circuit.... :lol:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Message par ModLight » 21 janv. 2008, 14:34

Lors d'une soirée en boite, je n'étais que spectateur, il y avais deux systemes un peu genre Line Array, en vieux Nexo, et sur la scene, deux PS 15, une a droite et une a gauche, moi j'avais celle de gauche juste devant moi, le son était tellement fort ( sur les deux systemes présents, un Martin et un Nexo en façade, et le Martin qui avait des sat partout dans la salle, seul le Nexo fonctionnait) que les enceintes simplement posées sur la scène bougeaient a chaque coup de basse.
Je me suis préoccupé uniquement de celle devant moi, en la remettant bien face au public toutes les 5 minutes environ (elles tournaient sur elles mêmes), quand soudain, j'entends un gros "boum", l'autre PS 15 c'était lamentablement rammasée par terre, et avait fait une chute d'environ 1m30, c'était drôle .

Pas pour l'enceinte car la mousse était tombée, ni pour le public car quelqu'un aurait pu se la prendre dessus, mais bon, apres coup c'est assez comique, même si en y repensant bien, ya un gros manque de sérieux.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 21 janv. 2008, 14:37

ModLight a écrit :Lors d'une soirée en boite, je n'étais que spectateur, il y avais deux systemes un peu genre Line Array, en vieux Nexo, et sur la scene, deux PS 15, une a droite et une a gauche, moi j'avais celle de gauche juste devant moi, le son était tellement fort ( sur les deux systemes présents, un Martin et un Nexo en façade, et le Martin qui avait des sat partout dans la salle, seul le Nexo fonctionnait) que les enceintes simplement posées sur la scène bougeaient a chaque coup de basse.
Je me suis préoccupé uniquement de celle devant moi, en la remettant bien face au public toutes les 5 minutes environ (elles tournaient sur elles mêmes), quand soudain, j'entends un gros "boum", l'autre PS 15 c'était lamentablement rammasée par terre, et avait fait une chute d'environ 1m30, c'était drôle .

Pas pour l'enceinte car la mousse était tombée, ni pour le public car quelqu'un aurait pu se la prendre dessus, mais bon, apres coup c'est assez comique, même si en y repensant bien, ya un gros manque de sérieux.
Faut dire que Prydz n'a pas tendance à lésiner sur les basses, t t t t, inconscient ce garçon... :D
:wink:
Avatar du membre
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :435
Enregistré le :26 sept. 2005, 20:20

Message par Arthur Bates » 21 janv. 2008, 14:42

ModLight a écrit :Lors d'une soirée en boite, je n'étais que spectateur, il y avais deux systemes un peu genre Line Array, en vieux Nexo, et sur la scene, deux PS 15, une a droite et une a gauche, moi j'avais celle de gauche juste devant moi, le son était tellement fort ( sur les deux systemes présents, un Martin et un Nexo en façade, et le Martin qui avait des sat partout dans la salle, seul le Nexo fonctionnait) que les enceintes simplement posées sur la scène bougeaient a chaque coup de basse.
Je me suis préoccupé uniquement de celle devant moi, en la remettant bien face au public toutes les 5 minutes environ (elles tournaient sur elles mêmes), quand soudain, j'entends un gros "boum", l'autre PS 15 c'était lamentablement rammasée par terre, et avait fait une chute d'environ 1m30, c'était drôle .

Pas pour l'enceinte car la mousse était tombée, ni pour le public car quelqu'un aurait pu se la prendre dessus, mais bon, apres coup c'est assez comique, même si en y repensant bien, ya un gros manque de sérieux.
J'espère surtout que le public n'est pas sourd aujourd'hui car comme tu décris le truc les ampli ne devais pas être au mini!
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Message par ModLight » 21 janv. 2008, 14:57

Pour ma part, j'avais des bouchons, mais le son était vraiment fort devant les enceintes, mais a partir du milieu de la salle, vu que seule la façade fonctionnait et que tous les sat étaient éteint, c'était très supportable.

Oui, Prydz il tabasse ! :mrgreen:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
little F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :05 nov. 2007, 04:34
Localisation :chateau thierrry

Message par little F » 21 janv. 2008, 15:53

TitBabou a écrit :Mdr Litte F, t'en a vu des vertes et des pas mûres :lol: !
si tu savais !!! je ne cite pas celles deja evoquées mais ja crois que quasiment tout m'est arrivé!! ca va faire 10 ans que je mix,maintenant en club,mais au debut enormement de mariages et d'anniversaires...donc des anecdotes y'en a !!! mais dans l'ensemble ca reste de bon souvenirs!!
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
Avatar du membre
Al Jerry
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :09 janv. 2008, 11:42
Localisation :Algiers
Contact :

Message par Al Jerry » 21 janv. 2008, 15:53

C'etait en juin 2006 et j'ai pris les platines juste apres Laurent Wolf (qui lui avait fait son set sous Ableton) les platines etaient inversée par rapport a la table de mix (le curseur 1 de la DJM-600 qui lui est a gauche etait destiné à la CDJ de droite et vice versa) j'etais donc en train de mixer tranquille je mets un cd pour enchainer entre temps qq1 viens me parler et en me retournant pour selectionner la piste que je voulais passé j'appuie donc pour changer et c'etait la mauvaise platine :lol: MR Laurent Wolf etait encore là mais heureusement ça a passé inaperçu aupres du public 8)
Mac Book Pro 17" 2.33Ghz - 2Go ram | Motu 896 MK3 - KRK VXT6 - SSL X-DESK | Reason 4 - Record 1.0 | http://www.myspace.com/aljerry" onclick="window.open(this.href);return false;
little F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :05 nov. 2007, 04:34
Localisation :chateau thierrry

Message par little F » 21 janv. 2008, 16:03

lundi dernier au club med world,en pleine session disco,on vient me demander(histoire de mettre le feu) amy whinehouse(je c pas comment ca s'ecrit) ca c'est du titre qui bouge!!!!!!!!!!!! dj c'est un metier!!
aaahhh petite anecdote positive cette fois si!! une fois je mixais(comme tout les samedi)dans mon pub preferé,j'ai pri 80€ de pourboire par une grd mere!!!! precisons que le pub est un pub electro house...les grd meres ca cour pas les rues!! renseignements pris ce n'etait pas la premiere fois qu'elle faisait ca!!! voila si d'autres me reviennent...
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Message par takezo » 21 janv. 2008, 16:23

little F a écrit : aaahhh petite anecdote positive cette fois si!! une fois je mixais(comme tout les samedi)dans mon pub preferé,j'ai pri 80€ de pourboire par une grd mere!!!! precisons que le pub est un pub electro house...les grd meres ca cour pas les rues!! renseignements pris ce n'etait pas la premiere fois qu'elle faisait ca!!! voila si d'autres me reviennent...
Et si little F ne nous racontait pas tout?
Et si la Mamie avait passé une agréable fin de soirée?

C'est louche tout ça :lol:

Il y a quelques mois, j'assistais à une scène du même genre: les Freshmakers se faisaient arroser de gros billets au Queen par un américain bourré (pendant que sa copine se faisait tripoter par à peu près tout le dancefloor). Il les félicitait, m'expliquait que c'étaient les meilleurs djs qu'il avait jamais entendu au monde.

D'ailleurs, il était tellement gentil et généreux que, le lendemain, quand je le retrouvais dans Paris pour lui rendre l'énorme PDA qu'il avait pommé sur la piste du Queen, il m'arrosait à mon tour de gros billets.

:lol:
little F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :05 nov. 2007, 04:34
Localisation :chateau thierrry

Message par little F » 21 janv. 2008, 17:49

je vous jure que je n'ai rien fais à cette grd mere!!! :oops: elle a juste reconnu que j'avais un talent sans limite 8) (au platines bande de pti'viscieux)!!
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 21 janv. 2008, 17:57

takezo a écrit :
little F a écrit : aaahhh petite anecdote positive cette fois si!! une fois je mixais(comme tout les samedi)dans mon pub preferé,j'ai pri 80€ de pourboire par une grd mere!!!! precisons que le pub est un pub electro house...les grd meres ca cour pas les rues!! renseignements pris ce n'etait pas la premiere fois qu'elle faisait ca!!! voila si d'autres me reviennent...
Et si little F ne nous racontait pas tout?
Et si la Mamie avait passé une agréable fin de soirée?

C'est louche tout ça :lol:

Il y a quelques mois, j'assistais à une scène du même genre: les Freshmakers se faisaient arroser de gros billets au Queen par un américain bourré (pendant que sa copine se faisait tripoter par à peu près tout le dancefloor). Il les félicitait, m'expliquait que c'étaient les meilleurs djs qu'il avait jamais entendu au monde.

D'ailleurs, il était tellement gentil et généreux que, le lendemain, quand je le retrouvais dans Paris pour lui rendre l'énorme PDA qu'il avait pommé sur la piste du Queen, il m'arrosait à mon tour de gros billets.

:lol:
J'espère pour BEN LB qu'ils serrons de nouveau au queen le 29 ! lol :shock:
Avatar du membre
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :735
Enregistré le :09 déc. 2006, 09:19
Localisation :Neuilly-sur-seine

Message par dj jeff » 21 janv. 2008, 17:59

Mouais Moauis...

:lol: :lol: :lol:

Bon sinon pour en revenir au sujet bah j'avais preparé ma transition et puis bam au bon ( ou mauvais) moment j'appuy sur le mauvais cue pensant lancer ma transition... :cry:

J'ai eu l'air con une demi seconde avant de ratraper en jouant avec le cue et les effets, mais quelques personnes ont griller... :lol:
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 21 janv. 2008, 18:02

thiboutchou a écrit :
takezo a écrit :
little F a écrit : aaahhh petite anecdote positive cette fois si!! une fois je mixais(comme tout les samedi)dans mon pub preferé,j'ai pri 80€ de pourboire par une grd mere!!!! precisons que le pub est un pub electro house...les grd meres ca cour pas les rues!! renseignements pris ce n'etait pas la premiere fois qu'elle faisait ca!!! voila si d'autres me reviennent...
Et si little F ne nous racontait pas tout?
Et si la Mamie avait passé une agréable fin de soirée?

C'est louche tout ça :lol:

Il y a quelques mois, j'assistais à une scène du même genre: les Freshmakers se faisaient arroser de gros billets au Queen par un américain bourré (pendant que sa copine se faisait tripoter par à peu près tout le dancefloor). Il les félicitait, m'expliquait que c'étaient les meilleurs djs qu'il avait jamais entendu au monde.

D'ailleurs, il était tellement gentil et généreux que, le lendemain, quand je le retrouvais dans Paris pour lui rendre l'énorme PDA qu'il avait pommé sur la piste du Queen, il m'arrosait à mon tour de gros billets.

:lol:
J'espère pour BEN LB qu'ils serrons de nouveau au queen le 29 ! lol :shock:
Mon dieu! :shock:
Rolala s'il était présent aux spaces party du Queen...Je crois que Joachim serait multimiliardaire! :D :lol: :D
Avatar du membre
Mouxx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :233
Enregistré le :08 févr. 2006, 21:42
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Mouxx » 21 janv. 2008, 19:11

Pour ma part :

1ère petite bourde je mixais au Cube à Toulouse et comme pas mal de personnes je me trompe de Cue résultat pas de son pendant quelques secondes et ptite montée d'adrénaline mais au final rien de bien grave.

2e expérience : je mixais dans une soirée dans une salle des fêtes et tous le matos sono et light était branché sur une longue rallonge qui s'est fait débranché 2-3 fois par des gens pas très frais , résultat des ptites coupures de temps à autres :lol:
[b]Sullivan[/b]
[url=http://www.facebook.com/sullivanmusic]FB[/url] - [url=http://soundcloud.com/sullivanmusic]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
ClM's
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :112
Enregistré le :24 sept. 2006, 21:20
Localisation :Paris

Message par ClM's » 21 janv. 2008, 19:41

Ca vient pas de moi mais une big soirée familiale avec Dj discomobile normal et tout ce qui va avec... Je discute un peu avec le mec qui m'explique tout a la musique genre c'est un ouf de chez ouf il a 4 millions de cd je sais pas combien de platines au total (mais chez lui la il avait juste des petites gemini)... Debut de soirée il passe des trucs bien tranquiles d'ambiance je regarde un peu son matos et je vois le pitch baissé a fond et sur +4% je vais le voir il me fait non non c'est normal regarde quand je selectionne +-4% je met le pitch a fond en bas pour compenser... :?: je me dis ouye elles sont bizarre ses platines et pis bon tant pis quoi... Fin de soiré ras le bol du bordel je part me coucher (chambre au dessus du dancefloor :cry: ) et la mec se jouer du david guetta du mika et je sais plus trop quoi d'autre mais que je connais assez bien. Je me suis dit mais c'est pas possible c'est quoi ce mec la musique est beacoup trop rapide. Je devenais fou alors je me suis rhabillé je suis parti le voir pour lui dire on s'est engeuler un peu jlui ai fait ecouté les musique a tempo normal sur mon Ipod rien a faire. Ca s'est fini par un inoubliable "Ca fait 20 que je fais ca c'est pas toi qui va m'apprendre a me servir de platines..."

Ps le mec etait sensé aussi faire du close up (magie) il a fait que plier des couverts dans tous les sens :shock: :lol:
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 23 janv. 2008, 17:15

Sotrendy66 a écrit :il y a environ 3 semaines... Petit warm up peinard... Boite assez calme niveau clintèle ce soir là.
C'était ou ? :P
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 23 janv. 2008, 18:19

In Love ;)
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Répondre