Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :
Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par limortel » 21 déc. 2010, 01:25

le mieu c'est quand il y a un break avec pas trop de bruit.... :lol: :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par R0maiin » 21 déc. 2010, 09:12

Dans le même genre, Soirée aux Planches (Deauville) il y'a de ça un mois avec Tristan Garner, & avec la présence de Arias qui prend le micro pour gueuler 'PARTOUUZE' Effet Garanti ! :mrgreen:
Mais j'pense que si c'était pas Julien, cela ne serait pas (très) bien passé :)
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Dj Fuzer » 07 janv. 2011, 15:01

Je viens de lire plein de page c'est kiffant xD ça me fait un peu penser au site "vdm" mais ici de dj :P

Un peu comme tout le monde, je me trompe de cue...

Ou encore je mixe je suis à fond dedans je prépare la prochaine transition en pré écoute mais ce que j'ai pas remarqué c'est que j'ai oublié de redescendre le fader du track avant donc ma pré écoute était dans les enceintes, c'était pas encore callé, très foireux :lol:

Encore une autre, un peu comme une que j'ai vue, je passe "I'm in Miami Beach" , le refrain approche, je m'apprête à crier comme un dingue "I'm in Miami Beach!!" et juste au moment, mon ordi se coupe (plus de batterie j'avais pas bien branché 8) ) et je crie comme un con... Honte :shock:

Ou sinon un conseil, si un ami fait trop son chaud et dit qu'il mixe mieux, ou qu'il veut passer un truc, mettez-le devant les platines, baissez les faders à fond, augmentez le pitch à fond et coupez toutes les bass xD ça le reclape bien :D
Modifié en dernier par Dj Fuzer le 07 janv. 2011, 19:35, modifié 2 fois.
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Dj Fuzer » 07 janv. 2011, 17:49

Aurélien Baur a écrit :Je n'sais pas si vous avez déjà vu... petite anecdote qui arrive à tout l'monde, même à guetta :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=oNdea59T ... re=related
Ca fait toujours mal :roll:
je reviens sur le petit moment guetta... moi perso je crois surtout que c'est un coup commercial... Je me trompe peut-être mais c'est juste une hypothèse^^ à la fin il dit bien: zut je vais pas pouvoir vous passer "When Love Takes Over" là les gens en rentrant chez eux ils vont se dire zut on a pas entendu ce titre je vais aller voir sur internet et ils l'achetent...
Je répète je me trompe surement mais c'est ce que je pense.. Surtout que Guetta a pas trop besoin de + d'argent je crois qui'il est déjà assez riche!
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
Pyromaz
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :15 déc. 2010, 17:11

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Pyromaz » 12 janv. 2011, 15:34

Dj Fuzer a écrit :Je viens de lire plein de page c'est kiffant xD ça me fait un peu penser au site "vdm" mais ici de dj :P
Je suis du même avis, du coup je vous en comte une style VDM ^^:
Un soir lors d'un bal de noce que j'animais, j'installe tout le matos, fait mes réglages de sons (égalisation/puissance) tout est ok. Au moment où je dois démarrer le bal, l'ampli de mon caisson lache, VDM
[color=#FFFFFF]Platines:[/color] [color=#FF8000]2x CDJ1000MK3[/color]
[color=#FFFFFF]Table:[/color] [color=#FF8000]DJM800[/color]
[color=#FFFFFF]d(°,°)b :[/color] [color=#FF8000]Audiophony DJ-950[/color][color=#404040] (en attente pour HDJ2000)[/color]
[color=#FFFFFF]Genre :[/color] [color=#FF8000]House, Electro, Généraliste[/color]
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par R0maiin » 12 janv. 2011, 15:58

Il y'a 3 semaines je Mixe dans un boite à Caen .. le concept de la soirée c'est que tous les DJ qui ont "mixé" dans cette établissement, peuvent jouer 30 minutes dans la soirée .. On est 7-8 à Jouer, & moi je joue 1h avec mon pote (j'mixe en DUO) Bref ça on s'en fout .. donc les DJ qui jouent avant sont pas bête & joue posé House, warm up tranquille, & là le mec qui joue de 23h30 à Minuit .. Balance Afrojack - Replica Gain 3/4 dans le Rouge ! :roll:
IL TUE LA PISTE PENDANT 30 MINUTES.
Après la soirée à pas décollé.
J'lai embrouillé. & ce dernier ce prend un Dingue, alors qu'il a aucune connaissance musicale, & caller, c'est une fois sur Deux ( ... )
Avatar du membre
David R.
Space Invader
Space Invader
Messages :1853
Enregistré le :30 juin 2009, 16:40
Localisation :Derrière toi !
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par David R. » 14 janv. 2011, 15:07

Une qui date de juin !

Donc fête du collège toussa toussa, jrammenne mon matos etc ... je commence minimal puis Techno, puis un groupe de racaille viens me voir et me disent : passe nous Sexion D'assaut", la salle c'est vidé quand je l'ai passé,donc après repartit dans mon trip techno minimale, et la je passe un Cirez D : la réaction du public de ouf ! ils ont rien compris ! bref c'était très sympa surtout quand tu vois que des 13-18 ans arrive a danser sur du Cirez D et co !!! :)
[b]Mike Duz[/b]
DJ/Producer

[url=http://facebook.com/mikeduzfp]Facebook[/url] [color=#BF40BF]-[/color] [url=http://soundcloud.com/mike_duz]Soundcloud[/url] [color=#FF0000]-[/color]
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Dj Fuzer » 14 janv. 2011, 16:44

razystyle a écrit :
Dj Fuzer a écrit :
Aurélien Baur a écrit :Je n'sais pas si vous avez déjà vu... petite anecdote qui arrive à tout l'monde, même à guetta :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=oNdea59T ... re=related
Ca fait toujours mal :roll:
je reviens sur le petit moment guetta... moi perso je crois surtout que c'est un coup commercial... Je me trompe peut-être mais c'est juste une hypothèse^^ à la fin il dit bien: zut je vais pas pouvoir vous passer "When Love Takes Over" là les gens en rentrant chez eux ils vont se dire zut on a pas entendu ce titre je vais aller voir sur internet et ils l'achetent...
Je répète je me trompe surement mais c'est ce que je pense.. Surtout que Guetta a pas trop besoin de + d'argent je crois qui'il est déjà assez riche!

Faut abusé comme meme, c'est franchement de la mauvaise fois de ta part sur ce coup, en plus il la rejoue plus tard dans sont set (il a été enregistrer).
ah ok je savais pas^^
ouais c'était juste une hypothèse, et je crois que surtout c'est pas guetta qui ferait ça. Peut-êre un autre un peu moins connu pour se faire connaître... mais bon que ne ferons-nous pas pour de l'argent!
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Morgan Play » 15 janv. 2011, 14:10

razystyle a écrit :Putin ta une de ces chance comme meme. :)
Quand même !
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
ottovey
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :18 sept. 2010, 11:42
Localisation :Nantes

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par ottovey » 15 janv. 2011, 20:44

AHAH IL T'A TUE!!!
------Make Some Noise
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par electromode » 16 janv. 2011, 04:35

David R. a écrit :Une qui date de juin !

Donc fête du collège toussa toussa, jrammenne mon matos etc ... je commence minimal puis Techno, puis un groupe de racaille viens me voir et me disent : passe nous Sexion D'assaut", la salle c'est vidé quand je l'ai passé,donc après repartit dans mon trip techno minimale, et la je passe un Cirez D : la réaction du public de ouf ! ils ont rien compris ! bref c'était très sympa surtout quand tu vois que des 13-18 ans arrive a danser sur du Cirez D et co !!! :)
si seulement ça pouvait m'arriver

moi souvent c'est l'inverse: je joue techno & cie et la on me dit met "section d'assaut" et la tout le monde se met à danser (VDM :roll: :lol: )
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
Fred Davids
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :13 janv. 2011, 00:22
Localisation :Dijon

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Fred Davids » 16 janv. 2011, 10:35

Bonjour à tous

Je voulais vous raconter 2 petites histoires dont une bien sympathique.

Je suis résident dans un bar de nuit et c'est mois qui s'occupe en majorité du matériel sono light, à part les gros oeuvres.

La semaine dernière en pleine soirée, j'essai de faire cracher la fumée de la machine située juste au dessus de ma cabine….Mais après quelques jets, je me rend compte que le débit proposé est très nettement inférieur au débit habituel…J'en déduit rapidement que le circuit est bouché….Quelques minutes se passent et je regarde par pure hasard le bidon de liquide, que j'ai dans ma cabine, et qui m'a servit à remplir ma machine. Et là, la blague…

J'avais rempli avec du liquide à neige (Bidon sensiblement identique)….Du coup, vidange et remplissage avec du liquide à fumée et en supplément une petite engueulade du patron qui à toujours raison et qui bien sur ne se trompe jamais…. :x

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'autre anecdote date de vendredi soir…

Début de soirée tranquille, peu de monde, 2 nanas, assez bien roulé de loin, la vingtaine à peine, dansent sur la piste sans être choquante mais en bougeant assez pour que les mecs autour oublient leurs verres d'alcool dans leurs mains.

J'étais sur Fucking Down, et je passe tout doucement dans de la musique plus ancienne genre Technotronic, Rune, Lady, Reel 2 Real, Salomé de bahia, Paul johnson, vous voyez le genre….

Et la les 2 nanas, plutôt bien mignonnes de près, montent d'un trait dans ma cabine (j'avais oublié de fermer la petite porte--> erreur :x ). Une me demande du Magic System :evil: , je répond poliement pour m'en débarasser que j'en mettrais plus tard et elle s'en va gentiment :D . L'autre veut Saxo Beat - Alexandra Stan (le track déjà plus abordable), je lui répond que je le mettrai aussi plus tard dans la soirée, et là s'entame un dialogue…

- s'il vous plaiiiiiiittt…. je la veux maintenant …. (et oui elle me vouvoie alors que je n'ai que 23 ans… :? )
- non je la mettrai plus tard je t'ai dis
- s'il vous plaiiiittt, pour moi !!!
- euuu…ouai et t'es qui toi ???
- alllleezzzz
- non je ne céderai pas !
- ah bon pourquoi ca ???
- parceque c'est comme ça c'est tout…. (je répondais toujours avec le sourire… :P )

C'est là qu'elle commence à mettre ses bras autour de mon coup et s'approche pour m'embrasser et au moment d'arriver vers ma bouche, je tourne la tête d'un coup sec…Et là elle me lance dans l'oreille avec un air de petite fille un peu chienne (si vous voyez ce que je veux dire)…

" Vous êtes un méchant DJ…! " et elle est partie de la cabine en tortillant du cul :shock:

Des potes qui étaient à une table à coté de la cabine ont vu toute la scène et se sont bien marré après en me demandant si ça allait et si j'avais pas trop la gaule…(évidemment que je l'avais pas...conscience professionnelle avant tout :D )

Voila, voila… :mrgreen:
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Dj Fuzer » 16 janv. 2011, 13:14

Fred Davids a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'autre anecdote date de vendredi soir…

Début de soirée tranquille, peu de monde, 2 nanas, assez bien roulé de loin, la vingtaine à peine, dansent sur la piste sans être choquante mais en bougeant assez pour que les mecs autour oublient leurs verres d'alcool dans leurs mains.

J'étais sur Fucking Down, et je passe tout doucement dans de la musique plus ancienne genre Technotronic, Rune, Lady, Reel 2 Real, Salomé de bahia, Paul johnson, vous voyez le genre….

Et la les 2 nanas, plutôt bien mignonnes de près, montent d'un trait dans ma cabine (j'avais oublié de fermer la petite porte--> erreur :x ). Une me demande du Magic System :evil: , je répond poliement pour m'en débarasser que j'en mettrais plus tard et elle s'en va gentiment :D . L'autre veut Saxo Beat - Alexandra Stan (le track déjà plus abordable), je lui répond que je le mettrai aussi plus tard dans la soirée, et là s'entame un dialogue…

- s'il vous plaiiiiiiittt…. je la veux maintenant …. (et oui elle me vouvoie alors que je n'ai que 23 ans… :? )
- non je la mettrai plus tard je t'ai dis
- s'il vous plaiiiittt, pour moi !!!
- euuu…ouai et t'es qui toi ???
- alllleezzzz
- non je ne céderai pas !
- ah bon pourquoi ca ???
- parceque c'est comme ça c'est tout…. (je répondais toujours avec le sourire… :P )

C'est là qu'elle commence à mettre ses bras autour de mon coup et s'approche pour m'embrasser et au moment d'arriver vers ma bouche, je tourne la tête d'un coup sec…Et là elle me lance dans l'oreille avec un air de petite fille un peu chienne (si vous voyez ce que je veux dire)…

" Vous êtes un méchant DJ…! " et elle est partie de la cabine en tortillant du cul :shock:

Des potes qui étaient à une table à coté de la cabine ont vu toute la scène et se sont bien marré après en me demandant si ça allait et si j'avais pas trop la gaule…(évidemment que je l'avais pas...conscience professionnelle avant tout :D )

Voila, voila… :mrgreen:
et apparament elles étaient bien?... moi je résisterais pas et je passerais saxo beat direct avec un petit bisou :D

ou sinon moi j'ai parcouru toutes les pages, et je vois tout le temps des renversements de verres en soirée privée... j'en ai une qui s'annonce dans un mois, avec que des gens de 16 ans= tous bourrés :mrgreen: j'ai peur xD
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
sebdve
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :232
Enregistré le :03 janv. 2010, 21:45
Localisation :Dublin (Et Lille)

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par sebdve » 16 janv. 2011, 13:22

Mec avec des gars de 16 ans, barricade toi.. En octobre j'ai mixé pour une inté en belgique.. Les gros bourrés qui arrivent en courant avec leurs verres, c'est toutes les 10 minutes !

Une de mes Dénon s'en souvient.. Résultat je dois changer le lecteur
French WèJ
Too Many Cars in the Kitchen

2012: Name Festival.
2013: Festival Fantastique, Marvellous Island Festival, Peacock Festival, Eastern Electrics Festival, WeCanDance Festival
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Dj Fuzer » 16 janv. 2011, 14:06

sebdve a écrit :Mec avec des gars de 16 ans, barricade toi.. En octobre j'ai mixé pour une inté en belgique.. Les gros bourrés qui arrivent en courant avec leurs verres, c'est toutes les 10 minutes !

Une de mes Dénon s'en souvient.. Résultat je dois changer le lecteur
tu me rassure pas xD
mais bon c'est une sale louée, j'imagine que la scène sera en hauteur, c'est déjà ça... ou sinon comment je pourrais faire pour me barricader..?
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par R0maiin » 16 janv. 2011, 14:59

Tes yeux tout d'abord, Rien n'est assez préventif & éfficace qu'un regard qui indique:
" Tu touches mes Platines, t'es Mort ! " ..
Nan, surveillance maximale, si tu vas aux toilettes tu sous traites ça à quelqu'un de sérieux (& sobre hein) à qui tu as Entière confiance, & y'aura pas de problèmes, surtout si c'est dans une salle des fêtes, ça devrait aller :)
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Dj Fuzer » 16 janv. 2011, 15:55

R0maiin a écrit :Tes yeux tout d'abord, Rien n'est assez préventif & éfficace qu'un regard qui indique:
" Tu touches mes Platines, t'es Mort ! " ..
Nan, surveillance maximale, si tu vas aux toilettes tu sous traites ça à quelqu'un de sérieux (& sobre hein) à qui tu as Entière confiance, & y'aura pas de problèmes, surtout si c'est dans une salle des fêtes, ça devrait aller :)
merci mais l'ennui, c'est que je connais personne a part une personne qui sera pas sobre c'est sur xD et pour "tu touches mes platines t'es mort" si le mec (ou les :|) est (ou sont) bourrés, ils vont provoquer en touchant les platines et la bagarre va commencer...
je verrais bien la salle, ou sinon je demande à une personne qu'elle reste a côté de moi et fasse le "staff" mais bon il sera venu pour danser et pas pour "staffer" ... x)
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Jo5l1 » 16 janv. 2011, 17:05

Moi c'est arriver au redlight a paris avec un ami dj. Je le rejoins au platine en fin de soiree et javais pas remarquer que ya un couple ki ma suivit derriere moi et qui se roulait des galoches a moitier allonget sur la table a 30cm des platines mdrrr mon pote te les a jarter dune de c maniere ^^. ce meme couple que javais croizer 1h avant et qui faisait des choses ... Dans les toilettes ptdrrr. Ya des boulets partout.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Jo5l1 » 16 janv. 2011, 17:10

Etant jeune dj aussi et debutant sur ma djm 2000 et mes cdj 900 ( je ne me plains pas) ca marrive de faire des grosses boulettes dans ma chambre comme foutre des effets dans tous les sens juska ne plus savoir ce quon joue ou comme bocu appuyer sur un cue qui fallait pas ou ejecter le mauvais disk ou faire bouger le cross fader et hop plus de son ou le cd rayer qui stop nette du armin van buuren :( lool jai tous les malheurs du monde mais heureusement ca nest arriver que dans ma chambre ^^
Avatar du membre
Fred Davids
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :13 janv. 2011, 00:22
Localisation :Dijon

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Fred Davids » 16 janv. 2011, 18:45

cssa78 a écrit :Etant jeune dj aussi debutant sur ma djm 2000 et mes cdj 900
La manière dont tu en parle, on dirait que c'est un gadget, je suppose que c'est la fête foraine dans ta piaule :shock:
Dj Fuzer a écrit : et apparament elles étaient bien?... moi je résisterais pas et je passerais saxo beat direct avec un petit bisou
Je suis en couple et fidèle, et je ne cède pas comme çà à la moindre tentation sinon ma cabine deviendrait un "peep show" :roll:.
On m'a quand même dit que j'aurais du mettre Saxo et lui mettre un coup de "beat"...très classe j'avoue... :lol:
Répondre