Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :
Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Tony Romera » 12 avr. 2009, 00:23

marco flint a écrit :Mdr et oui mixer balai dans le cul la makarena et enchainer sur les demons de minuit ^^ l'instincteir dans la main et rester bo goss ptdr ^^ (vise comment il se la pete lui ^^) j'ai bien gerer avec le recul ^^ ben au moins maintenant plus rien me fait peur apres je peux mixer avec des gramophones en mode detenteuhhh ^^
:lol:
En tout cas je me demande comment tu as gardé ton sang froid . :lol:
L'autre jour , Private Party de 300 personne ,
un connard a déclanché l'alarme incendie a 4h Du mat ,
soirée finie a 4h du mat .. :cry:
Mais c'était vraiment une très bonne soirée. on était 4 potes dj on les as tous tué avec ce qu'on passais :D :shock: :lol:
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par TONiiC-FR » 12 avr. 2009, 00:25

Tony.R a écrit :
marco flint a écrit :Mdr et oui mixer balai dans le cul la makarena et enchainer sur les demons de minuit ^^ l'instincteir dans la main et rester bo goss ptdr ^^ (vise comment il se la pete lui ^^) j'ai bien gerer avec le recul ^^ ben au moins maintenant plus rien me fait peur apres je peux mixer avec des gramophones en mode detenteuhhh ^^
:lol:
En tout cas je me demande comment tu as gardé ton sang froid . :lol:
L'autre jour , Private Party de 300 personne ,
un connard a déclanché l'alarme incendie a 4h Du mat ,
soirée finie a 4h du mat .. :cry:
Mais c'était vraiment une très bonne soirée. on était 4 potes dj on les as tous tué avec ce qu'on passais :D :shock: :lol:
MDRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
L'alarme incendie -_-' . Faut le faire n'empêche
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Tony Romera » 12 avr. 2009, 00:37

:lol: les gens sont cons des fois .. :evil:
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par TONiiC-FR » 12 avr. 2009, 00:43

Très con ... :roll:
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par marco flint » 12 avr. 2009, 01:49

Honnetement meme moi je sais pas ... J'avais l'impression de mettre droguer ... J'etais tout bizare et pourtant jai jamais pris quoi que ce soit dillicite meme pas un petard ^^ j'etais dans un etat ^^ surement le fait d'un stress intense avec une monter d'adrenaline ... Je me sentais plus jetais mort de fatigue a 23h ... Je t'assure c'etait tres bizar ^^ pour timaginer le stress genre tu te reveil trankil et tu viens d'apprendre que dans 10 min epreuve de bac !!! Et ben ca a coter c trankil ^^
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par ModLight » 12 avr. 2009, 08:15

Pas mal ces anecdotes !

Suive et fin de l'épisode précédent, donc la soirée s'est a peu prés bien déroulée, on notera juste une perte énorme de temps dans la programmation lumière dans l'aprem a cause d'un splitter de DMX qui normalement est censé rebooster le signal DMX afin d'augmenter la longueur des câbles, mais c'est lui qui foutait la merde dans tout le système light.

Ensuite en pleine soirée, mes deux gros scanners s'éteignent, et la un mec arrive pour me dire qu'il a débranché la rallonge car le bout et la prise commençaient a fondre. Hyper surpris je vais voir ça, en effet c'était incroyable, j'aurais du faire une photo, le plastique s'est liquéfié autour du câble métallique, et la prise à fondue dans son embase, heureusement que quelqu'un s'en est aperçu sinon c'était l'incendie. Donc dans la précipitation, obligé de tirer une nouvelle rallonge jusqu'aux cuisines de la salle afin que tout remarche correctement. Gros coup de stress là aussi !
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par marco flint » 12 avr. 2009, 12:19

ah oui quand même comme quoi à Toulouse il arrive que des merde ^^ A nous deux on peut maintenant organiser une soirée avec toutes les tuiles possibles et les régler détenteuhhhh ^^
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Tony Romera » 12 avr. 2009, 12:38

marco flint a écrit :ah oui quand même comme quoi à Toulouse il arrive que des merde ^^ A nous deux on peut maintenant organiser une soirée avec toutes les tuiles possibles et les régler détenteuhhhh ^^
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par marco flint » 12 avr. 2009, 13:30

Tony.R a écrit :
marco flint a écrit :ah oui quand même comme quoi à Toulouse il arrive que des merde ^^ A nous deux on peut maintenant organiser une soirée avec toutes les tuiles possibles et les régler détenteuhhhh ^^
:lol: :lol: :lol:
je propose une soirée avec modlight avec à l'appui une assurance tout risque pour votre soirée =) en cas d'incendie la maison règle le problème dans la minute et fini votre soirée en mode beau gosse =) De plus en cas d'alerte à la bombe ou tout autre perturbation inimaginable nous résolvons les problèmes !!

On va faire fortune mod !!! Je te le dis !! Toi tu fais fondre les prise et moi je fou le feu !! On est des bons !!! Les pompiers vont nous adorer
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :02 déc. 2007, 19:08
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Tino B » 12 avr. 2009, 13:46

marco flint a écrit :
Tony.R a écrit :
marco flint a écrit :ah oui quand même comme quoi à Toulouse il arrive que des merde ^^ A nous deux on peut maintenant organiser une soirée avec toutes les tuiles possibles et les régler détenteuhhhh ^^
:lol: :lol: :lol:
je propose une soirée avec modlight avec à l'appui une assurance tout risque pour votre soirée =) en cas d'incendie la maison règle le problème dans la minute et fini votre soirée en mode beau gosse =) De plus en cas d'alerte à la bombe ou tout autre perturbation inimaginable nous résolvons les problèmes !!

On va faire fortune mod !!! Je te le dis !! Toi tu fais fondre les prise et moi je fou le feu !! On est des bons !!! Les pompiers vont nous adorer
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Tony Romera » 12 avr. 2009, 14:23

:lol: :lol: :lol: :lol:
énorme !!! :lol:
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par ModLight » 12 avr. 2009, 14:57

Totalement ! N'empeche que la rallonge qui a prit feu n'était pas a moi !

Ah oui j'ai oublié quelque chose aussi, hier j'avais pris mon bidon de liquide a fumée normalement fait pour l'extérieur, qui a une bonne odeur genre barbe a papa (c'est le liquide qu'utilisent les forains, en général il a une bonne odeur), la flemme de remplir le bidon de la machine entièrement avec, j'ai pris un gobelet en plastique et je j'ai posé a côté de la machine en attendant que je m'en serve. Il s'avère que c'est a coté que les DJ's et certains de leurs proches posaient leur verres de vodka. A un moment donné je me retourne pour aller mettre le petit tuyau dans le gobelet, mais celui ci avait disparu, celui qui a confondu son verre de vodka avec le liquide a fumée a du avoir une légère surprise au niveau du gout, et le doux parfum de la glycérine et du triglycol en bouche, ça devait bien le faire !
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Clement C. » 12 avr. 2009, 16:26

C pas toxique ce genre de boisson ? :P

Pour revenir à l'enceinte qui a pris feu, c'était une active ou passive ? Parce que s'il elle était passive c pas possible que ça prenne feu oO
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Charly DKN » 12 avr. 2009, 17:19

TONiiC-FR a écrit :
Tony.R a écrit :
marco flint a écrit :Mdr et oui mixer balai dans le cul la makarena et enchainer sur les demons de minuit ^^ l'instincteir dans la main et rester bo goss ptdr ^^ (vise comment il se la pete lui ^^) j'ai bien gerer avec le recul ^^ ben au moins maintenant plus rien me fait peur apres je peux mixer avec des gramophones en mode detenteuhhh ^^
:lol:
En tout cas je me demande comment tu as gardé ton sang froid . :lol:
L'autre jour , Private Party de 300 personne ,
un connard a déclanché l'alarme incendie a 4h Du mat ,
soirée finie a 4h du mat .. :cry:
Mais c'était vraiment une très bonne soirée. on était 4 potes dj on les as tous tué avec ce qu'on passais :D :shock: :lol:
MDRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
L'alarme incendie -_-' . Faut le faire n'empêche

Alarme incendie à 01h du mat' à l'Electro Flore 2009 à coté de Tours ...
Tellement que c'était surprenant, tout le monde pensait que l'alarme faisait partie de la musique jusqu'à ce que les secouristes gueulent ... xD
(PS: Les gens dansaient sur l'alarme incendie xD)
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Laurent Wild » 12 avr. 2009, 20:51

Slider Diken a écrit :
TONiiC-FR a écrit :
Tony.R a écrit :
marco flint a écrit :Mdr et oui mixer balai dans le cul la makarena et enchainer sur les demons de minuit ^^ l'instincteir dans la main et rester bo goss ptdr ^^ (vise comment il se la pete lui ^^) j'ai bien gerer avec le recul ^^ ben au moins maintenant plus rien me fait peur apres je peux mixer avec des gramophones en mode detenteuhhh ^^
:lol:
En tout cas je me demande comment tu as gardé ton sang froid . :lol:
L'autre jour , Private Party de 300 personne ,
un connard a déclanché l'alarme incendie a 4h Du mat ,
soirée finie a 4h du mat .. :cry:
Mais c'était vraiment une très bonne soirée. on était 4 potes dj on les as tous tué avec ce qu'on passais :D :shock: :lol:
MDRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
L'alarme incendie -_-' . Faut le faire n'empêche

Alarme incendie à 01h du mat' à l'Electro Flore 2009 à coté de Tours ...
Tellement que c'était surprenant, tout le monde pensait que l'alarme faisait partie de la musique jusqu'à ce que les secouristes gueulent ... xD
(PS: Les gens dansaient sur l'alarme incendie xD)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par marco flint » 12 avr. 2009, 21:52

Clement C. a écrit :C pas toxique ce genre de boisson ? :P

Pour revenir à l'enceinte qui a pris feu, c'était une active ou passive ? Parce que s'il elle était passive c pas possible que ça prenne feu oO
ah ben si passive !! JE t'assure des flammes ^^ En même temps du croit que l'ampli ne fait qu'envoyer un signal audio très fort ?? Il faut beaucoup d'électricité pour faire bouger un electro-aimant capable de faire réagir un boomer de 38 cm en kevlar ^^
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par marco flint » 12 avr. 2009, 21:58

ModLight a écrit :Totalement ! N'empeche que la rallonge qui a prit feu n'était pas a moi !

Ah oui j'ai oublié quelque chose aussi, hier j'avais pris mon bidon de liquide a fumée normalement fait pour l'extérieur, qui a une bonne odeur genre barbe a papa (c'est le liquide qu'utilisent les forains, en général il a une bonne odeur), la flemme de remplir le bidon de la machine entièrement avec, j'ai pris un gobelet en plastique et je j'ai posé a côté de la machine en attendant que je m'en serve. Il s'avère que c'est a coté que les DJ's et certains de leurs proches posaient leur verres de vodka. A un moment donné je me retourne pour aller mettre le petit tuyau dans le gobelet, mais celui ci avait disparu, celui qui a confondu son verre de vodka avec le liquide a fumée a du avoir une légère surprise au niveau du gout, et le doux parfum de la glycérine et du triglycol en bouche, ça devait bien le faire !
et la vodka dans la machine a fumée ^^ plus cher mais perso si ça marche je fais direct ^^ Faut trop qu'on monte notre boite =) Et si le liquide de machine est EXTREMEMENT toxique par ingestion !!! Des molécules organiques à ne boire SOUS AUCUN prétexte !!! Meme en deche de vodka ^^ :lol: :lol: :lol:
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Clement C. » 12 avr. 2009, 23:14

bah teste la vodka :D

ambiance soporifique après, tu peux passer tech sans souci :mrgreen:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par stevezz » 13 avr. 2009, 02:07

UFO1978 a écrit :
marco flint a écrit :Je crois que je vais battre les records avec celle ci !!
ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ^^ LE MATOS A PRIS TRÈS CHER DANS SA FACE ^^ !!!

Donc voila soirée detenteuh 100 personnes très commercial pas de problème me suis dit je sors les vieu track de fun et les crazy signs du club med et s'est régler =)

La soirée démarre et la je remarque direct que la sono que j'ai loué pas plus tard que dans la mâtiné a volume mis à moitié sur la table ampli a fond une des deux enceintes crache ... Je balance de manière à m'en servir mais sans cet effet désagréable et augmente le volume EN RESTANT BIEN EN DESSOUS DES 0 DB !!!

Et vann qu'au bout de 10 min je commence à me dire merde ça sent le brûler je commence à chercher d'où ça vient !!!
Ca me rappelle une histoire merde !! On étais a la même soirée ou quoi ? :lol:
Ahahah oui Mat'! C'était la même c'est sûr. :lol:

Pauvres enceintes nous aussi ohlala! xD
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Re: Les anecdotes en soirée !!

Message par Benoit » 13 avr. 2009, 03:57

marco flint a écrit :Je crois que je vais battre les records avec celle ci !!
ATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ^^ LE MATOS A PRIS TRÈS CHER DANS SA FACE ^^ !!!

Donc voila soirée detenteuh 100 personnes très commercial pas de problème me suis dit je sors les vieu track de fun et les crazy signs du club med et s'est régler =)

La soirée démarre et la je remarque direct que la sono que j'ai loué pas plus tard que dans la mâtiné a volume mis à moitié sur la table ampli a fond une des deux enceintes crache ... Je balance de manière à m'en servir mais sans cet effet désagréable et augmente le volume EN RESTANT BIEN EN DESSOUS DES 0 DB !!!

Et vann qu'au bout de 10 min je commence à me dire merde ça sent le brûler je commence à chercher d'où ça vient !!!

Et qu'est ce qui prend feu s'il te plai ?? La deuxième enceinte !!!!!!!!!!!! Je saute sur le disjoncteur et coupe l'alim ,un coup d'instincteur et hop plus de flamme qui sors du boomer ^^ (j'ai mis le feu ^^ même joachim il fait pas mieux ^^)

Solution d'urgence la salle dispose d'un system audio pour conférence 2*20 W rms ^^
en 5 min je déplace de 50 M tout mon matos une bouffé d'adrénaline et de stress comme jamais j'ai eu ^^ ; je me branche sur ce system histoire d'éviter le gros blanc ^^ Bien sûr mon câble rca de secours (je mixe via XLR) est trop court je me retrouve donc à mixer avec un rca entre les couilles tendu à 5Kg ^^ (euh ça c'est juste pour le délire il était race de tendu ^^)

Bien sûr le system son ne suffit pas ...

Ultime requête je rebranche l'ancien à niveau sonore extrêmement bas grâce a la booth sortie de la table et je poste toute une armée d'instinteur devant les enceintes ^^ La soirée s'est fini sans encombre sur le son de la ... Makarena (je vais me pendre :shock: :shock: :roll: :roll: :lol: :lol: ) . A minuit je croyais qu'il était 5h du mat ^^ Cette montée d'adrénaline m'a tué ^^ . Voila celle là c'est la pire de ma carrière ^^ Je défis qqn de faire pire comme situation ^^ Et d'arriver à sauver la face ^^ Je croyais que jamais je m'en sortirai ^^

Donb bien sur je coupe l'alim
J'ai beaucoup mieux ! C'est une anecdote de rigolo ! Soirée en club comme chaque week end ! Début du Warm Up, au bout de 20 minutes de l'eau qui rentre derriere la cabine ? Mais que se passe t-il ? Est des gonzesses en pleine jouissance de mon Warm up de folie ? Et bien non malheuresement... De grosses vagues tel un Tsunami qui s'accharnait sur la sortie de secours derriere la cabine... Au début c'était rigolo mais quand c'est la mer ca ne rigole pas ! L'eau s'infiltrait de partout jusqu'à la piste ! C'est à ce moment que nous avons décider de fermer avec un club au 3/4 rempli ! Il était 1 heure : GROSSE SOIREE GACHE ! Le club étant equipé d'un système technologique important il valait mieux pour nous de fermer !

Cette anecdote a été vécu en live sur http://www.live-dj.com" onclick="window.open(this.href);return false; !
House Music is a feeling!!
Répondre