Premier Podcast Demande D'avis

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :651
Enregistré le :20 mai 2007, 14:23
Localisation :Jupiter
Premier Podcast Demande D'avis

Message par dj_mookie » 19 sept. 2007, 17:04

Salut les spaces invaders !!

Voilà cela fait dejà deux ans que je mix ( j'ai bientot 15 ans ) et je veux faire partager mes mixs à tout les monde.

C'est pour ça que je me suis lançé dans le Podcasting.

Ce week-end j'ai mis mon premier mix, l'episode 1, et j'aimerai de vos avis car je me repete encore une fois je suis jeune et j'ai besoin de leçons pour m'ameliorer alors les commentaires, les remarques, les critiques et les encouragements sont le bienvenues.

Ici http://djmookie.podemus.com/2007/09/ins ... n-podcast/ un lien pour vous abonnez ( lien bizard parce que je n'ai pas payer pour faire mon podcast je l'ai heberger gratuitement .

Et Ici http://www.skyrock.com/blog/add_comment ... 1206599816 un lien pour laisser des commentaires sur les mixs.

Merci beaucoup j'attend vos reponces avec impatiences !
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 19 sept. 2007, 17:05

une petite playlist non ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :651
Enregistré le :20 mai 2007, 14:23
Localisation :Jupiter

Message par dj_mookie » 19 sept. 2007, 17:23

à oui désolé !! :?

1- You Don't Know ( Robbie Rivera Remix ) ==>> Stonebridge

2-Baby When The Light ( Joachim Garraud & Fred Rister Remix ) ==>> David Guetta

3-Bleeding Heart ( Vocal Mix ) ==>> David Vendetta feat. Rachael Starr

4-Don't You Want Me ( Dave Spoon Mix ) ==>> Thomas Gold, Diaz & Young Rebels

5-I Found You ( Dubfire Remix ) ==>> Axwell feat. Charles Salter

6- Street's Sound ( Laidback Luke's Onephatdiva Re-Edit ) ==>> Joachim Garraud

7-Space ( Klaas Club Mix ) ==>> Micha Moor

8-Rain Down Love ( Club Mix ) ==>> Freemasons

9-Sound Of Freedom ( Kurd Maverick Remix ) ==>> Bob Sinclar

10-Umbrella ( Henrik B Remix ) ==>> Steve Angello & Sebastian Ingrosso
Avatar du membre
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :07 oct. 2006, 17:44

Message par Hot Mas » 19 sept. 2007, 17:37

dj_mookie a écrit :à oui désolé !! :? 2-Baby When The Light ( Joachim Garraud & Fred Rister Remix ) ==>> David Guetta
Il est sorti ?

Je ne comprend plus moi...
:si:
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 19 sept. 2007, 17:41

Hot Mas a écrit :
dj_mookie a écrit :à oui désolé !! :? 2-Baby When The Light ( Joachim Garraud & Fred Rister Remix ) ==>> David Guetta
Il est sorti ?

Je ne comprend plus moi...
Chevauchement de son ane car c'est le remix de Guetta et de Rister! :wink: :wink:
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :651
Enregistré le :20 mai 2007, 14:23
Localisation :Jupiter

Message par dj_mookie » 19 sept. 2007, 17:41

Hot Mas a écrit :
dj_mookie a écrit :à oui désolé !! :? 2-Baby When The Light ( Joachim Garraud & Fred Rister Remix ) ==>> David Guetta
Il est sorti ?

Je ne comprend plus moi...
Je ne sait pas désolé mais c'est un ami dj qui me la envoyé car aucune trace sur beatport alors je c'est pas si c'est lui qui la composer par rapport à la version ecouté ou si c'est un Rip mais je ne pense pas que ce soit un rip car il n'en a pas l'air la qualité du son est bonne et puis je ne me le permettrai pas envers M. Guetta et M. Garraud.
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 19 sept. 2007, 17:44

dj_mookie a écrit :
Hot Mas a écrit :
dj_mookie a écrit :à oui désolé !! :? 2-Baby When The Light ( Joachim Garraud & Fred Rister Remix ) ==>> David Guetta
Il est sorti ?

Je ne comprend plus moi...
Je ne sait pas désolé mais c'est un ami dj qui me la envoyé car aucune trace sur beatport alors je c'est pas si c'est lui qui la composer par rapport à la version ecouté ou si c'est un Rip mais je ne pense pas que ce soit un rip car il n'en a pas l'air la qualité du son est bonne et puis je ne me le permettrai pas envers M. Guetta et M. Garraud.
En faite c'est le cousin de l'oncle de sa tante qui connait trés trés bien David Guetta qui lui a donné parse que les artistes il s'en foutent de leur tube!Tiens je vais appelé Joachim pour savoir si il veut pas m'nevoiyé son prochaine album :wink: :wink:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 19 sept. 2007, 18:06

dj_mookie a écrit :Je ne sait pas désolé mais c'est un ami dj qui me la envoyé car aucune trace sur beatport alors je c'est pas si c'est lui qui la composer par rapport à la version ecouté ou si c'est un Rip mais je ne pense pas que ce soit un rip car il n'en a pas l'air la qualité du son est bonne et puis je ne me le permettrai pas envers M. Guetta et M. Garraud.
Ou comment ne plus avoir de crédibilité :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :07 oct. 2006, 17:44

Message par Hot Mas » 19 sept. 2007, 18:08

A ce sujets je ne sait pas avec quoi tu joue tes morceaux mais ce n'est pas vraiment callé dans l'ensemble, et les effets sur les morceaux ne sont pas très agréables à l'écoute (cf BWTL).
:si:
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 19 sept. 2007, 18:14

c'est pareil pour le remix de love is gone, on va pas revenir dessus
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :09 sept. 2007, 17:55
Localisation :Lyon

Message par Douchka » 20 sept. 2007, 05:45

J'ai le même age que DJ Mookie, et j'ai connu le forum à ses débuts, sans êtres inscrit et l'ambiance y était plus sympathique, j'étais jeune mais bon..

Tous les gens répondent de plus en plus méchamment, s'énervent... On est sur un forum ! Soyez Zen :evil:

Pensez-y sérieux, car l'ambiance ici, à par avec quelqu'uns, elle devient ch*ante :roll:
Avatar du membre
Anthony Dugas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 févr. 2006, 04:31
Localisation :Pattaya
Contact :

Message par Anthony Dugas » 20 sept. 2007, 06:12

DJ Pacha a écrit :J'ai le même age que DJ Mookie, et j'ai connu le forum à ses débuts, sans êtres inscrit et l'ambiance y était plus sympathique, j'étais jeune mais bon..

Tous les gens répondent de plus en plus méchamment, s'énervent... On est sur un forum ! Soyez Zen :evil:

Pensez-y sérieux, car l'ambiance ici, à par avec quelqu'uns, elle devient ch*ante :roll:
tu sais, quand tu arrive à un point ou tu tombe toujours sur le même genre de personne sa saoule... (j'ai passé plus de 6 mois sur le forum avant de m'inscrire en mai 2005 sous un premier pseudo) je peux te dire que l'ambiance à changé, certes car le nombre de membres actifs ou non augmente chaque jour, mais aussi, car les nouveaux ne prennent pas 5mn pour lire les FAQ et se tenir un peu au courant de ce qui se passe sur ce forum.
Puis quand quelqu'un se pointe en te filant une playlist by eMule, tu te dis, mais il fou de la gueule de qui avec ses excuses du genre : "c'est un ami dj qui me la envoyé" ou comme la si bien dit French Touch : "c'est le cousin de l'oncle de sa tante qui connait trés trés bien David Guetta qui lui a donné". C'est tout de même hallucinant de revoir sans cesse ce genre de manoeuvre pour contourner ses responsabilités.

Bref sur ce :) Bonne journée à tous...
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 20 sept. 2007, 11:58

en ce qui concerne la mule,cela risque d'etre plus de trouver des morceaux dessus!
Avatar du membre
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :702
Enregistré le :14 août 2005, 17:31
Localisation :Paris

Message par G-Mat » 20 sept. 2007, 16:20

Anthony Dugas a écrit :
DJ Pacha a écrit :J'ai le même age que DJ Mookie, et j'ai connu le forum à ses débuts, sans êtres inscrit et l'ambiance y était plus sympathique, j'étais jeune mais bon..

Tous les gens répondent de plus en plus méchamment, s'énervent... On est sur un forum ! Soyez Zen :evil:

Pensez-y sérieux, car l'ambiance ici, à par avec quelqu'uns, elle devient ch*ante :roll:
tu sais, quand tu arrive à un point ou tu tombe toujours sur le même genre de personne sa saoule... (j'ai passé plus de 6 mois sur le forum avant de m'inscrire en mai 2005 sous un premier pseudo) je peux te dire que l'ambiance à changé, certes car le nombre de membres actifs ou non augmente chaque jour, mais aussi, car les nouveaux ne prennent pas 5mn pour lire les FAQ et se tenir un peu au courant de ce qui se passe sur ce forum.
Puis quand quelqu'un se pointe en te filant une playlist by eMule, tu te dis, mais il fou de la gueule de qui avec ses excuses du genre : "c'est un ami dj qui me la envoyé" ou comme la si bien dit French Touch : "c'est le cousin de l'oncle de sa tante qui connait trés trés bien David Guetta qui lui a donné". C'est tout de même hallucinant de revoir sans cesse ce genre de manoeuvre pour contourner ses responsabilités.

Bref sur ce :) Bonne journée à tous...
+1
Je suis tout a fait de ton avis. Me considérant comme un ancien, je trouve ça de plus en plus désagréable de voir des personnes postant un peu n'importe quoi.
Fautes d'orthographes, questions qui reviennent sans cesse, débats inutiles (tck ...)

Étant un amateur de matériel et de mix, ce qui me désole le plus c'est le mec qui achète des mk3 et qui ne sait ni les brancher ni quels cds ils peut mettre dedans...
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :651
Enregistré le :20 mai 2007, 14:23
Localisation :Jupiter

Message par dj_mookie » 20 sept. 2007, 16:26

1° Vous avez que sa a faire de tailler les gens c'est patétiques
2° J'ai juste demandé des avis et on me fou des poing dans la gueule
3° J'ai pas la mule mais des sites qui mettent des mp3 sur internet (Je le dis j'ai des couilles pas comme certains)
4° Je suis pas un petit fils de bourges à la con pour pouvoir se payer UNE chanson a 2 Euros.
5° Je suis pas un "nouveau" comme j'ai changer mon msn j'ai perdu l'identifiant de mon ancien compte sur le forum et j'était incrit en Fevrier 2006

Merci à tous pour vos " fabuleux " avis.

Ps: sur ce forum il y a beaucoup de gens bien mais aussi une bonne flopper de con !

Vous pouvez fermer le sujet
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 20 sept. 2007, 16:59

dj_mookie a écrit :
4° Je suis pas un petit fils de bourges à la con pour pouvoir se payer UNE chanson a 2 Euros.
Eh bah di donc il y en a a beaucoup qui son fils de bourge sur ceux forum :lol: :lol:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 20 sept. 2007, 17:07

dj_mookie a écrit :1° Vous avez que sa a faire de tailler les gens c'est patétiques
2° J'ai juste demandé des avis et on me fou des poing dans la gueule
3° J'ai pas la mule mais des sites qui mettent des mp3 sur internet (Je le dis j'ai des couilles pas comme certains)
4° Je suis pas un petit fils de bourges à la con pour pouvoir se payer UNE chanson a 2 Euros.
5° Je suis pas un "nouveau" comme j'ai changer mon msn j'ai perdu l'identifiant de mon ancien compte sur le forum et j'était incrit en Fevrier 2006


Merci à tous pour vos " fabuleux " avis.

Ps: sur ce forum il y a beaucoup de gens bien mais aussi une bonne flopper de con !

Vous pouvez fermer le sujet
1° t'as que ça à faire d'inventer des mensonges pour les sons ?

2° son avis on le donne si on peut, si tu te rend pas compte tout seul que tu sais pas callé..

3° bah la preuve que non t'as pas les couilles puisque t'as menti

4° je vois absolument pas le rapport, t'es jaloux des fils de bourges ? si t'as pas les moyens d'acheter tous tes sons à 2€, t'investis pas dans des platines ou alors tu te contente de ce que tu peux dépenser, et si tu télécharges, tu l'affiche pas, et tu te renseignes un minimum sur les sons pour pas te décrédibiliser comme ça

5° t'es pas nouveau mais ça t'empeche pas de pas avoir compris..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :477
Enregistré le :14 mai 2006, 18:05
Localisation :Grenoble/Dragui
Contact :

Message par dj_raphilou » 20 sept. 2007, 17:11

ca va les ga commencez pas a encherir les de 1 de 2 de 3 ... ya pas a faire des pages sur un topic comme ca :roll:
http://www.soundcloud.com/raphilou" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 20 sept. 2007, 17:54

J'ai bien envie de laisser un petit commentaire sur ton podcast en toute honneteté.
- La technique est très moyenne, pas mal de décalages, certains enchainements sont a revoir.
- La playlist est pas du tout original, il y a deja des tonnes de podcast de ce genre donc je vois pas trop l'intérêt d'en faire un de plus.

N'oublis pas que la critique peut est constructive... sers t'en pour t'améliorer :wink:
yqnn
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :10 mai 2006, 09:19
Localisation :bordeaux
Contact :

Message par yqnn » 20 sept. 2007, 19:59

Vu la playlist j'ai pas trop envi d'écouter....
Ce sont des sont mixé et encore mixé et encore et encore...
Donc bon ....
Désolé.
Répondre