Soirée hommage Didier Sinclair - 30 mai, Villa Rouge -

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 31 mai 2008, 12:56

Oh la boulette ! :lol:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 31 mai 2008, 13:06

Le fait de passer un rip est "pardonnable"

Mais insinuer qu'il s'agit d'une promo alors qu'on connait pertinemment sa provenance, c'est plutôt malhonnête. Autant dire directement qu'il s'agit d'un rip, c'est plus crédible.. :roll:

Sinon, c'est quand qu'il le lâche son flanger Didier ? :lol: :lol: :lol: :roll:

A part ça, j'ai bien aimé la playlist dans l'ensemble :wink:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 31 mai 2008, 13:13

puis pour moi didier sinclair et loin d'etre un dj "star" mais quel honte de passez un rip
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 31 mai 2008, 13:19

Le truc c'est que bon on avait émis des doutes à la base mais on n'était pas sûrs sûrs donc on a laissé le bénéfice du doute, mais là...
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 31 mai 2008, 13:20

Peut-être DJ star sur Paris mais dans le sud personne ne le connait (en tant que DJ bien sûr)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 31 mai 2008, 13:21

limortel a écrit :puis pour moi didier sinclair et loin d'etre un dj "star"
c'est pas toi qui est "fan" de dj ralph ... ?

ptdr
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 31 mai 2008, 13:25

1) jai pas parlé de ralph
2)didier sinclair pour moi cest un producteur qui fais des chose ultra commerciale pour essayez de gagner un public :s
3)comparer ralph a didier sinclair ca me fait rire :s
4) je suis pas fan mais je suis ce quil fait
Modifié en dernier par limortel le 31 mai 2008, 13:26, modifié 1 fois.
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 31 mai 2008, 13:26

Alexanderson a écrit :
limortel a écrit :puis pour moi didier sinclair et loin d'etre un dj "star"
c'est pas toi qui est "fan" de dj ralph ... ?

ptdr
C'est quoi le rapport ? argumente :D
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 31 mai 2008, 13:30

a quand lui il argumente pas a propos du fait que sinclair n'est pas un " dj star " on s'en fou mais moi je dois argumenter ? :lol:

j'ai juste dit ca comme ça car sinclair a tout de même fait des tracks qui sont connues auprès du grand publique, réalisées dans ce but certes et alors ?

et j'ai surtout dit ca dans le sens ou justement, y'avait aucun argument dans ce que j'ai quoté, donc j'en ai fait de meme :D
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 31 mai 2008, 13:36

je disais ça comme ça :lol: parce que je le connais pas DJ Ralph :arrow:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 31 mai 2008, 13:48

Je vais conclure sur Ralph, en disant que lui et Didier passe des rips. Ils sont d'ailleurs pas les seuls, mais c'est bien ce que je me disais quand j'avais vu Fabric Test.

Eric ne passe pas ses titres avant leurs sorties, sauf a quelques personnes, et encore.

De plus si Miami Atlanta (je sais c'est pas la question ici :D ) et Fabric Test etaient en promo, PETE TONG (vous savez le mec qui a doit avoir toutes les dernieres exclus, qui sortent en 2010, et celui dont la pochette a cds en fait ****** (rever, kiffer, ... ce que vous voulait) plus d'un serait le 1er a les passer.

Alors serieusement pour certains reveillez vous, on vous mens ;)

ps : apres laidback Luke Vs Paulette - Break The House Dj Paulette (Bob Sinclar Bootleg)
Laidback Luke - Thriller (fake),
Eric Prydz Vs Sebastian Ingrosso & Laidback Luke - Fabric Chaa Chaa Test (Didier Sinclair Bootleg) ?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 31 mai 2008, 14:17

bobby_sexkiller a écrit :c'est pas un rip le fabric test???car bon Eric Prydz refilé une track à Sinclair... j'émet un doute désolé
Voila comment par une rumeur à la con, par un mec qui ne connait absolument rien à la vie (et encore moins en la musique) et qui laisse une de ses conneries !

Pour info, Didier Sinclair est l'un des DJs francais qui recoit le plus de promos, son statut de DA chez FG lui donne le pouvoir de faire marcher, ou de ne pas faire marcher un titre... donc forcement tout le monde l'innondent de promos !

Quand tu as lancé cette connerie, le WaveCast n'etait meme pas encore sortie, donc arrete de te prendre pour un ouf parce que tu as un tshirt SI trop fashion et des chaussettes à carreaux.

J'ai deja vu la boite mail de Didier et c'est à peine s'il l'on s'en sort avec tous les mails de promos qu'il recoit !

Puis le Cha Chaa, soit j'ai pas de bonnes oreilles, soit vous en avez des super-développés (soit les 2 biensur) car je ne vois vraiment pas où vous l'entendez !

Quand on ne sait pas, on se tait !

La parole est d'argent, le silence est d'or... tache de t'en rappeler à l'avenir.


Pierre
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Message par bobby_sexkiller » 31 mai 2008, 14:25

Si Prydz avait besoin de Sinclair.... donc déjà c'est moyen ce que tu racontes...maintenant je connais rien à la vie(musique etc...), l'attaque personnel ce qui prouve que tes arguments ne tiennent même pas la route.
Excuse moi si le type fait passer un rip, on doit lui jeter des fleurs car c'est Didier Sinclair...on aura tout vu...
Tu t'enfonces tout seul et enfonce par la même occasion ce dj enfin,
merci de ton commentaire très instructif et qui prouve que toi tu ne l'as même pas écouté car bon c'est plus que flagrant le "Chaa Chaa" au début mais bon, c'est le remix de EDX au cas où . bon si tu veux me montrer toute ta superiorité Musicale etc... tu peux continuer par MP .
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 31 mai 2008, 14:35

ralala :lol:

moi j'ai quand même qu'une chose à dire, qu'est ce qu'on en a a foutre même si c'est un rip :lol:

le principal c'est qu'il passe bien dans la playlist nan ?

même les plus GRANDS dj's passent parfois des rips, qui sont nickels certes mais des rips quand même, et je vois pas en quoi ca change la vie de ceux qui l'entendent :lol:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 31 mai 2008, 14:38

je crois pas que ça soit le réel problème ici, fin la réaction de ceux qui s'énervent apperement c'est sur le fait que le staff de sinclair nie.

oui j'aime foutre la merde et alors ? :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 31 mai 2008, 14:42

Tot-O a écrit :je crois pas que ça soit le réel problème ici, fin la réaction de ceux qui s'énervent apperement c'est sur le fait que le staff de sinclair nie.

oui j'aime foutre la merde et alors ? :lol:
Moi je nie? (Tot-o je t'aime :mrgreen:) Quand j'ai balancer mon poste j'était avec Pierre le seul à avoir écouté le WaveCast et perso je les pas entendu la fin du "chaa chaa" et puis comme la dit Dibass je peux vous assurer que le nombre de mails et de cd's promos que Didier reçoit ça ne ma pas parut louche qu'il est pu avoir "Fabric Test" ;)
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Message par noahmain » 31 mai 2008, 14:51

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :862
Enregistré le :13 déc. 2004, 00:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par Alex-Clubber » 31 mai 2008, 14:58

Perso j'ai beau réecouter plusieurs fois le passage de Sinclair Je n'etend absolument pas la fin de Chaa chaa et pourtant j'ai essayé de comparer avec Chaa Chaa EDX remix et en n'aucun cas on entend la fin dans le set de Sinclair.
Cependant, je sais que la version que passe Sinclair est dispo sur un site dont je ne citerais pas le nom. En tout les cas ça ne semble pas etre un RIP.
Joachim Garraud is a GOD !!!
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 31 mai 2008, 15:03

Non serieu on l'entend bien quand meme la fin de Chaaaaaaaaa chaaaaaaaaa !

C'est exactement le meme enchainement que sur le set de Zagreb...

Un peu decu sur le coup malgré que sur wavecast il passe bien...

:(
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 31 mai 2008, 15:03

bobby_sexkiller a écrit :Si Prydz avait besoin de Sinclair.... donc déjà c'est moyen ce que tu racontes...maintenant je connais rien à la vie(musique etc...), l'attaque personnel ce qui prouve que tes arguments ne tiennent même pas la route.
Excuse moi si le type fait passer un rip, on doit lui jeter des fleurs car c'est Didier Sinclair...on aura tout vu...
Tu t'enfonces tout seul et enfonce par la même occasion ce dj enfin,
merci de ton commentaire très instructif et qui prouve que toi tu ne l'as même pas écouté car bon c'est plus que flagrant le "Chaa Chaa" au début mais bon, c'est le remix de EDX au cas où . bon si tu veux me montrer toute ta superiorité Musicale etc... tu peux continuer par MP .
C'est moi qui chapitre le WaveCast coco, c'est à dire que j'ecoute 10 fois toutes les transitions pour mettre le chapitre au bon moment, sur le bon temps, donc je peux t'assurer que je l'ai entendu plus d'une fois l'enchainement.

Je ne dis pas que je suis supérieur, ce qui serait faux evidemment, mais juste que tu sembles ignorer certaines choses qui vont à l'encontre de ton argumentaire.
Je connais Didier, il n'ecoute jamais de sets, donc je vois pas comment il aurait pu riper un morceau, puis je connait le nombre de promos qu'il recoit par jour...
SI je te dis ça, c'est que je le sais, je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire ;)
Répondre