Soirée hommage Didier Sinclair - 30 mai, Villa Rouge -

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 10 déc. 2007, 21:23

DJ j end B alias JB a écrit :combien de fois faudra t'il vous dire que laidback luke n'a pas fait le bootleg de thriller......... :roll: :? :arrow:
Ecoute j'ai recu l'email avec la playlist via Didier directement donc bon ...
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 10 déc. 2007, 21:25

ClemClem a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :combien de fois faudra t'il vous dire que laidback luke n'a pas fait le bootleg de thriller......... :roll: :? :arrow:
Ecoute j'ai recu l'email avec la playlist via Didier directement donc bon ...
thenightinvader a écrit :Concernant Michael Jackson - Thriller (Laidback Luke remix), je constate que certains djs la playlist en mettant Laidback Lukle remix mais c'est bel et bien un Fake...D'ailleurs a ce propos voila ce que Laidback Luke m'a repondu par mp quand je lui est redemandé si c'etait un fake car de grands Djs francais pour ne pas les citer la playlister avec le nom de Laidback Luke remix...(je ne mets que le passage sur le track... :wink: )
Laidback Luke a écrit : Yeah it's too bad, I actually heard it's Herves his mix!
It's crazy people think it's mine. Too bad. You should try and tell as
much people as you can that it's fake. That's the only thing we can
do...
Voila maintenant il n'y a pas de doute possible. Meme si le track est bon, c'est un fake. Confirmé et reconfirmé...On peut se poser des questions mais bon...Plus de doute possible
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 10 déc. 2007, 21:28

je trouve ça dingue que des dj comme didier sinclair ne verifient pas leur sources..... :?
et souvent ces personne là pronent l'antipiratage ou de s'echanger des morceaux......
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 10 déc. 2007, 21:44

Erf ce sont certes des dj qui on réussi mais ca reste des humain :lol:
Puis je pense que ces DJ sont assez occupe comme ca, et c'est normal que des fois il y a des petites chose qui leur échappe
Bref. Stop hs :D
Modifié en dernier par thiboutchou le 10 déc. 2007, 22:06, modifié 1 fois.
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 10 déc. 2007, 22:04

DJ j end B alias JB a écrit :je trouve ça dingue que des dj comme didier sinclair ne verifient pas leur sources..... :?
et souvent ces personne là pronent l'antipiratage ou de s'echanger des morceaux......
Didier Sinclair est surement le DJ francais qui reçoit le plus de promos, certains vont meme à le considerer comme le Pete Tong français... apres chacun son avis mais c'est pour vous dire qu'il recoit un nombre incalculable de promos par semaine.
De plus je peux vous assurer qu'il ne telecharge pas illegalement lol, mais on se fou de qui la? Il faut arreter un peu !

Ce morceau si il le playlist c'est qu'il l'a recu via ses mailings de promos et il n'y a que les debutant qui ont le temps de verifier leurs sources !
Le plus vicieux dans tout ça, c'est que ces personnes qui font des fakes sont tres fort car ils connaisent les mails des DJs, comment sont envoyés habituellement les promos etc donc exploitent ce systeme et envoient leur fake de maniere que meme les pros ne voient que du feu...
On peut prendre exemple du "Yoshimoto - Fixation" il y a de la un an a peu pres qui etait un fake mais qui lui aussi avait été joué par un nombre incalculable de DJ's internationnalement connue !

Donc arretez de chercher la merde pour chercher la merde s'il vous plait, essayez de remercier ces DJ's qui s'investissent en temps et en argent pour vous offrir des mixs de qualité, avec un bon encodage, chapitré etc...


Le sujet est clos,

merci
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 10 déc. 2007, 23:06

Ouais bon moi ça me choque pas du tout...

A part ça découverte du dernier Out Of Office !! Je suis amoureux :oops:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 11 déc. 2007, 18:02

Rud a écrit : A part ça découverte du dernier Out Of Office !! Je suis amoureux :oops:
Grave elle est super envoutante ! ;)
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 12 déc. 2007, 11:54

DJ j end B alias JB a écrit :je trouve ça dingue que des dj comme didier sinclair ne verifient pas leur sources..... :?
et souvent ces personne là pronent l'antipiratage ou de s'echanger des morceaux......
Faut arrêter de dire des conneries là...
Je ne vois pas le rapport entre un fake et l'illégalité...
Si demain je fais un remix de Thriller, et que pour le faire buzzer je mets "Eric Prydz Remix" derrière au lieu de mon nom et qu'ensuite je le distribue aux Dj's, tu peux me dire ce qu'il y a d'illégal (dans le sens où tu l'entends, ne viens pas te raccrocher aux branches en me parlant d'usurpation d'identité car ce n'est pas à ça que tu faisais référence) là dedans ? c'est mon Remix, je le diffuse bien à qui je veux... Là pour ce fake c'est exactement la même chose... Il n'y a rien d'illégal, il y a juste un producteur qui doit être bien content car son remix est joué par tout le monde car les gens ne jouent les sons que pour avoir des noms accrocheurs dans leur tracklist, voilà tout ce que ça prouve (si c'était encore nécessaire).

Je me demande si je vais pas faire un fake sur un de nos tracks tiens ;) Si notre "Intonation" ou notre "Excited" devenait un Pryda ou un Deadmau5 ? :D;)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 12 déc. 2007, 12:09

Moi j'ai juste envie de dire que c'est dommage pour le remixer de ce titre d'avoir mis Laidback Luke au lieu de son nom ou pseudo parce qu'il est vraiment pas mauvais ce remix !
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 12 déc. 2007, 12:15

dommage oui et non car s'il avait mit son vrai nom il serait passé totalement inaperçu et personne ne le jouerai, c'est la triste réalité ;)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
fashi0ndeejay
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :12 janv. 2007, 18:57
Localisation :Rouen
Contact :

Message par fashi0ndeejay » 12 déc. 2007, 13:40

thiboutchou a écrit :
ClemClem a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :combien de fois faudra t'il vous dire que laidback luke n'a pas fait le bootleg de thriller......... :roll: :? :arrow:
Ecoute j'ai recu l'email avec la playlist via Didier directement donc bon ...
thenightinvader a écrit :Concernant Michael Jackson - Thriller (Laidback Luke remix), je constate que certains djs la playlist en mettant Laidback Lukle remix mais c'est bel et bien un Fake...D'ailleurs a ce propos voila ce que Laidback Luke m'a repondu par mp quand je lui est redemandé si c'etait un fake car de grands Djs francais pour ne pas les citer la playlister avec le nom de Laidback Luke remix...(je ne mets que le passage sur le track... :wink: )
Laidback Luke a écrit : Yeah it's too bad, I actually heard it's Herves his mix!
It's crazy people think it's mine. Too bad. You should try and tell as
much people as you can that it's fake. That's the only thing we can
do...
Voila maintenant il n'y a pas de doute possible. Meme si le track est bon, c'est un fake. Confirmé et reconfirmé...On peut se poser des questions mais bon...Plus de doute possible
Bon même si ça ne siginifie pas grand chose, dans le dernier podcast vidéo de Joachim, Laidback le joue ce remix...
cdj 1000 mk3 - djm 800 - Behringer TRUTH B2031A

[url=http://fashi0ndeejay.skyblog.com]Monblog[/url]
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 12 déc. 2007, 13:48

dj snipe,tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire! :D

meme si on me dit qu'il l'a eu en promo,j'ai du mal a le croire.....
on retrouve la meme erreur dans tous les playlist de dj connu et non connu,c'est bizarre quand meme!
surtout que cette track est d'abord apparu sur le net avant d'etre playlist par les dj!

on ne s'aura jamais le nom de cette malheureusement a moins qu'elle sorte un jour....
mais je pense que ce n'est pas vraiment la volonté de l'auteur de cette track de ne pas devoiler son identité.....
c'est la personne qui l'a mis sur le net qui lui a donné ce nom et mit ce nom de remixeur!
c'est comme pour les internautres qui donnent certains noms des tracks a eric prydz alors qu'il ne savent meme pas si c'est la vrai!
exemple pour europa que tout le monde appelait simbora!

apres tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut! :roll:
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 14 déc. 2007, 18:14

DJ j end B alias JB a écrit :meme si on me dit qu'il l'a eu en promo,j'ai du mal a le croire.....
on retrouve la meme erreur dans tous les playlist de dj connu et non connu,c'est bizarre quand meme!
surtout que cette track est d'abord apparu sur le net avant d'etre playlist par les dj!
On est meme obligé de se repeter...
DiBass a écrit :Ce morceau si il le playlist c'est qu'il l'a recu via ses mailings de promos et il n'y a que les debutant qui ont le temps de verifier leurs sources !
Le plus vicieux dans tout ça, c'est que ces personnes qui font des fakes sont tres fort car ils connaisent les mails des DJs, comment sont envoyés habituellement les promos etc donc exploitent ce systeme et envoient leur fake de maniere que meme les pros ne voient que du feu...
On peut prendre exemple du "Yoshimoto - Fixation" il y a de la un an a peu pres qui etait un fake mais qui lui aussi avait été joué par un nombre incalculable de DJ's internationnalement connue !
Une promo de nos jours c'est un simple mail tu sais, rien de bien compliqué ^^
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 14 déc. 2007, 23:13

DiBass a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :je trouve ça dingue que des dj comme didier sinclair ne verifient pas leur sources..... :?
et souvent ces personne là pronent l'antipiratage ou de s'echanger des morceaux......
Didier Sinclair est surement le DJ francais qui reçoit le plus de promos, certains vont meme à le considerer comme le Pete Tong français... apres chacun son avis mais c'est pour vous dire qu'il recoit un nombre incalculable de promos par semaine.
De plus je peux vous assurer qu'il ne telecharge pas illegalement lol, mais on se fou de qui la? Il faut arreter un peu !

Ce morceau si il le playlist c'est qu'il l'a recu via ses mailings de promos et il n'y a que les debutant qui ont le temps de verifier leurs sources !
Le plus vicieux dans tout ça, c'est que ces personnes qui font des fakes sont tres fort car ils connaisent les mails des DJs, comment sont envoyés habituellement les promos etc donc exploitent ce systeme et envoient leur fake de maniere que meme les pros ne voient que du feu...
On peut prendre exemple du "Yoshimoto - Fixation" il y a de la un an a peu pres qui etait un fake mais qui lui aussi avait été joué par un nombre incalculable de DJ's internationnalement connue !

Donc arretez de chercher la merde pour chercher la merde s'il vous plait, essayez de remercier ces DJ's qui s'investissent en temps et en argent pour vous offrir des mixs de qualité, avec un bon encodage, chapitré etc...


Le sujet est clos,

merci
Oula j'avais pas vu sa!
Dibass tu va tres loin la. Didier Sinclair = Pete Tong , meme en reve, c'est pas vrai

Et nan c'est bizare qu'il se trompe!
Desolé mais se trompé comme il l'as fait c'est inexplicable, en tout cas le fait qu'ils recoit plein de promos n'est pas un motif qui tient!
Car bon je pense que il recoit des promos d'une adresse, et Laidback Luke utilise toujours la meme!

Pour moi sa veux tout dire cette erreur!Mais personnelement sa ne m'etonne et ne me derange pas.
En plus je ne retrouve vraiment pas Laidback Luke touch
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 14 déc. 2007, 23:43

C'est bon vous avez finis :twisted:
Avatar du membre
Antonin
Space Invader
Space Invader
Messages :1923
Enregistré le :06 déc. 2006, 12:08
Localisation :Paris/Marseille/Londres

Message par Antonin » 15 déc. 2007, 11:53

Pour revenir au podcast, il est vraiment bon!!!

Un de ms préférés!!Ca faisait longtemps :twisted:
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 15 déc. 2007, 13:32

Dj Zantonin a écrit :Pour revenir au podcast, il est vraiment bon!!!

Un de ms préférés!!Ca faisait longtemps :twisted:
Ca fais plaisirs ;) Rendez-vous la semaine prochaine pour le #20 ;)
llaure15
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :16 déc. 2007, 00:45

Message par llaure15 » 16 déc. 2007, 01:18

salut à tous !

dans un de ses mixs, il avait une version spéciale de OUT OF OFFICE - HANDS UP !

voici l'extrait : http://www.megaupload.com/fr/?d=ITJ7DM64

ça date de quelques mois...

si quelqu'un connait le titre exact ça serait enorme.

merci d'avance
Avatar du membre
ted
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 mai 2007, 10:17
Localisation :Tours

Message par ted » 16 déc. 2007, 14:24

mais qu'est ce que tu viens poster la toi !! :evil:
Un Blog, trop long à rédiger? Créé ta page Flavors.me:
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 16 déc. 2007, 14:41

vive l'ambiance xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre