La marque GEMINI

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Mr Events
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :05 sept. 2006, 11:40
Localisation :la garde
Contact :
La marque GEMINI

Message par Mr Events » 26 nov. 2006, 09:38

Salut ben voila je suis en train de voir pour m'acheter des platines table etc
et je voudrai savoir si GEMINi est une bonne marque sachant que je les achetes que pour debuter car d'ici cet été je vais m'acheter que du pioneer mais en attendant vue que j'ai rien je voudrai des infos sur la marque GEMINI voila merci de m'aider :wink:
Le Nouveaux Rendez-vous des nuitsToulonnaise !!!
¤¤
NIGHT PARTY EVENT
¤¤
Http://night-party.ifrance.com
Clemdahouseclub
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :28 août 2006, 18:54
Localisation :Reims

Message par Clemdahouseclub » 26 nov. 2006, 11:34

Si tu veut t'acheter du Pioneer cet été, alors attend un peu et prend directement le matos de qualité.

Gemini c'est sympa parce que c'est pas cher et que ça permet de débuter, mais c'est tout.

A moins de prendre leur haut de gamme ( CFX ) mais là t'es dans les prix pioneer donc autant le prendre.

Bons mixs !
In the beggining, there was Jack ...
Avatar du membre
Mr Events
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :05 sept. 2006, 11:40
Localisation :la garde
Contact :

Message par Mr Events » 30 nov. 2006, 20:10

merci je vais reflechir a sa.... :wink:
Le Nouveaux Rendez-vous des nuitsToulonnaise !!!
¤¤
NIGHT PARTY EVENT
¤¤
Http://night-party.ifrance.com
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 30 nov. 2006, 20:29

mon pote a des platine vynil gemini ben franchement c'est bien ca fais pas jouet apres jai pas tester des technics mais un truc sur c'est platine le pitch est pas assez dure pour un callage precis
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :02 mai 2006, 15:25

Message par phobos » 30 nov. 2006, 22:04

limortel a écrit :mon pote a des platine vynil gemini ben franchement c'est bien ca fais pas jouet apres jai pas tester des technics mais un truc sur c'est platine le pitch est pas assez dure pour un callage precis
tant que ca ?
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 30 nov. 2006, 22:39

Avatar du membre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :477
Enregistré le :14 mai 2006, 18:05
Localisation :Grenoble/Dragui
Contact :

Message par dj_raphilou » 30 nov. 2006, 23:10

tu veut des platines cd , vinyl ???? une table 2 voies 3 voies avec effets sans effets ... essaye de nous donner quelques infos ..... deja si tu veut du pioneer tu te base pas sur le vinyl ... donc en digitale je peut pas te renseigner ... mais apres si tu veut des platines vinyls ne prend pas du gemini les prix se valent a peu pres (bon je parle pas pour du pioneer ni technics) mais tu peut essayer du numark qui est pas trop mal apres il faut que tu sache car si tu conte deja acheter du pioneer cet ete ben alors soit attend un peu soit achete direct du pioneer ...
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :02 mai 2006, 15:25

Message par phobos » 01 déc. 2006, 06:59

dj_raphilou a écrit :tu veut des platines cd , vinyl ???? une table 2 voies 3 voies avec effets sans effets ... essaye de nous donner quelques infos ..... deja si tu veut du pioneer tu te base pas sur le vinyl ... donc en digitale je peut pas te renseigner ... mais apres si tu veut des platines vinyls ne prend pas du gemini les prix se valent a peu pres (bon je parle pas pour du pioneer ni technics) mais tu peut essayer du numark qui est pas trop mal apres il faut que tu sache car si tu conte deja acheter du pioneer cet ete ben alors soit attend un peu soit achete direct du pioneer ...
numark pas bien tu abuses un petit peu je crois!!!
regarde les TT500 ou meme les TT200 sont plus que bien!!
la TT03 a un bon couple quand meme mais je ne sais pas ce que vaut les tt 02
en ocasse est ce que les geminis avec les garantis sont correct?
Avatar du membre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :477
Enregistré le :14 mai 2006, 18:05
Localisation :Grenoble/Dragui
Contact :

Message par dj_raphilou » 01 déc. 2006, 18:42

c'est bien ce que j'ai dit .... :? les numark sont tres bien ... c'est ce que j'ai et ca defonce :wink:
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :02 mai 2006, 15:25

Message par phobos » 01 déc. 2006, 18:46

dj_raphilou a écrit :c'est bien ce que j'ai dit .... :? les numark sont tres bien ... c'est ce que j'ai et ca defonce :wink:
autant opour moi.... :lol:
au niveau du pitch c est comment?
Avatar du membre
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :477
Enregistré le :14 mai 2006, 18:05
Localisation :Grenoble/Dragui
Contact :

Message par dj_raphilou » 01 déc. 2006, 20:24

ben niveau pitch j'ai les TT 500 donc j'ai aucun probleme il est super j'arrive a caler des sons vraiment bien ils ne bougent pas pendant la transition apres j'ai pas essayé d'autres platines donc je peu pas trop dire ... mais apres les TT 200 je croi qu'elles sont pas mal mais un peu moins precises
Avatar du membre
Tarmak
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :372
Enregistré le :06 oct. 2005, 06:45
Localisation :Nouméa
Contact :

Message par Tarmak » 01 déc. 2006, 21:21

Le probleme que j'ai rencontré sur les platines Gemini n'est pas le pitch en lui meme mais le quartz qui gere la regularité de la vitesse lorsque celle ci est pitcjhée...on dirait une vieille bande magnetique deformée (la vitesse monte et descent). En bref j'aime pas ...mais pas du tout....
Pour numark c'est different le pitch est excellent mais a part les TTX le plateau est legerement trop leger. (enfin c'est surtout que j'ai l'habitude des technics aussi :oops: :D )
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
Clemdahouseclub
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :28 août 2006, 18:54
Localisation :Reims

Message par Clemdahouseclub » 03 déc. 2006, 01:34

Des nouvelles de mes ICDJ ...

Des potes sont venus ce soir, on a voulu se faire un petit trip infrajazz ( pour ceux qui connaissent )

platines, guitares éléctrique et violoncelle electro


Ca a marché une bonne demie heure ( et ça rendait même quelques chose de très sympa ! à cependant travailler ... )

Et là le drame : je lance un petit beat bien deep au cue, et mon doigt s'enfonce anormalement dans la platine, le bouton cue dessous ( et je n'appuyais pas particulièremet fort, juste un petit tap ).

Ca fait exactement un an et un mois que j'ai mes platines Gemini, pas d'utilisation à la bourrin, quelques rares soirées, mixs en moyenne 10h/semaine ...

Et j'éclate un bouton en plastique, chose qui ne serait pas arrivé avec du matos un peu mieux.

J'ai quand même l'impression de m'être fait entubé quelquepart ...
In the beggining, there was Jack ...
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :02 mai 2006, 15:25

Message par phobos » 03 déc. 2006, 10:32

Clemdahouseclub a écrit :Des nouvelles de mes ICDJ ...

Des potes sont venus ce soir, on a voulu se faire un petit trip infrajazz ( pour ceux qui connaissent )

platines, guitares éléctrique et violoncelle electro


Ca a marché une bonne demie heure ( et ça rendait même quelques chose de très sympa ! à cependant travailler ... )

Et là le drame : je lance un petit beat bien deep au cue, et mon doigt s'enfonce anormalement dans la platine, le bouton cue dessous ( et je n'appuyais pas particulièremet fort, juste un petit tap ).

Ca fait exactement un an et un mois que j'ai mes platines Gemini, pas d'utilisation à la bourrin, quelques rares soirées, mixs en moyenne 10h/semaine ...

Et j'éclate un bouton en plastique, chose qui ne serait pas arrivé avec du matos un peu mieux.

J'ai quand même l'impression de m'être fait entubé quelquepart ...
et vu l age que elles ont la garantie ne marche pas? car je penses que c est quand meme quelque chose qui doit etre reparer donc compris dans la garantie non?
Clemdahouseclub
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :28 août 2006, 18:54
Localisation :Reims

Message par Clemdahouseclub » 03 déc. 2006, 11:27

Normalement oui, un an de garantie de bloc optique et 3 ans pour le reste.

Donc je vais essayer de la faire marcher, mais ça veut aussi dire 3 semaines d'immobilisation ...

De toute façon j'ai pas le choix.

+
In the beggining, there was Jack ...
Répondre