cdj 1000mk3, nouvel update!!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 31 oct. 2006, 08:40

Giddins a écrit :je prefere mixer sans master tempo perso je trouve que sa donne un charme suplementaire a certaines musique

bon sur d'autre quand c'est trop acceleré c'es moche :D
Idem :D
Avatar du membre
michoko85
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :29 nov. 2005, 21:09
Contact :

Message par michoko85 » 31 oct. 2006, 13:37

j'ai graver le cd mais la cdj me met ERROR je pense que ca vient du format du gravage.je grave avec nero pouvez vous m'aidez svp
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Message par takezo » 31 oct. 2006, 14:20

michoko85 a écrit :j'ai graver le cd mais la cdj me met ERROR je pense que ca vient du format du gravage.je grave avec nero pouvez vous m'aidez svp
Il faut graver une image. :wink:
Si tu utilises Nero, lance le start smart, va dans "copier et sauvegarder" et enfin sur: "graver une image sur dique".
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 31 oct. 2006, 16:30

takezo a écrit :
michoko85 a écrit :j'ai graver le cd mais la cdj me met ERROR je pense que ca vient du format du gravage.je grave avec nero pouvez vous m'aidez svp
Il faut graver une image. :wink:
Si tu utilises Nero, lance le start smart, va dans "copier et sauvegarder" et enfin sur: "graver une image sur dique".
C'est à dire, lire la doc qui a même de belles images pour expliquer et qui insiste là dessus pour ceux qui ne savent pas comment graver une image ISO ;)
(manque de bol, ce sont les mêmes qui ne lisent jamais les docs :lol: )
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :567
Enregistré le :15 nov. 2004, 12:12
Localisation :Nantes

Message par sebb » 31 oct. 2006, 17:49

reno a écrit :
Plsu sérieusement, je trouve çà moyennement classe de sortir un produit qui n'est pas terminé. c'est la grande mode des constructeurs en ce moment !!!
:shock:
david grillat a écrit :je ne le vois pas comme ça, mais plutôt comme un constructeur qui propose régulièrement des corrections de petit bug qui font surface avec le temps! Le produit parfait n'existe pas... :wink:
Evidemment !!!

Ce qui serait scandaleux c'est de sortir un produit, le vendre, et arrêter de payer des gens à l'améliorer.
Je ne suis pas d'accord Reno, je ne comprends pas que personne ne râle un peu, vous trouvez çà normal !!!! parce que :
1- c'est une des platines les + chères, eh oui !!
2- elle n'est pas forcément destiné à des mecs (ou nanas of course) qui vont aller voir sur Internet s'il y a des mises à jour.
Désolé mais nous sommes des utilisateurs finaux, pas des testeurs surtout qd je lis des trucs du genre "il paraît que le Master Tempo était moins bon que sur la MK2" :shock:
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 31 oct. 2006, 20:57

sebb a écrit :
reno a écrit :
Plsu sérieusement, je trouve çà moyennement classe de sortir un produit qui n'est pas terminé. c'est la grande mode des constructeurs en ce moment !!!
:shock:
david grillat a écrit :je ne le vois pas comme ça, mais plutôt comme un constructeur qui propose régulièrement des corrections de petit bug qui font surface avec le temps! Le produit parfait n'existe pas... :wink:
Evidemment !!!

Ce qui serait scandaleux c'est de sortir un produit, le vendre, et arrêter de payer des gens à l'améliorer.
Je ne suis pas d'accord Reno, je ne comprends pas que personne ne râle un peu, vous trouvez çà normal !!!! parce que :
1- c'est une des platines les + chères, eh oui !!
2- elle n'est pas forcément destiné à des mecs (ou nanas of course) qui vont aller voir sur Internet s'il y a des mises à jour.
Désolé mais nous sommes des utilisateurs finaux, pas des testeurs surtout qd je lis des trucs du genre "il paraît que le Master Tempo était moins bon que sur la MK2" :shock:
en meme temps si tu est dj si tu a pas acces a internet tu est TRES limité...
Avatar du membre
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :15 août 2006, 13:43

Message par Mr Esclave » 31 oct. 2006, 21:41

Petrafoo a écrit :
reno a écrit :ça améliore la lecture des CD sales ou rayés !
Pratique mais comment ils sont arrivé a faire ca ?
en elargissant l'interpretation des donner d'un Cd , sur un Cd rien est graver a 100 % il manque toujours un peu des donner initialle du fichier original , et plus on grave vite plus le nombre de perde est important , donc quand on a un disque rayer ou sale il manque des imformation au lecteur , mais si tu etend ca possibilité d'interpretation il peu combler le manque , un peu comme ton cerveau avec certains effets d'optique il comble le manque ... j'espere que c'est claire et il me semble que c'est juste ;)
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 31 oct. 2006, 22:39

Mr Esclave a écrit :
Petrafoo a écrit :
reno a écrit :ça améliore la lecture des CD sales ou rayés !
Pratique mais comment ils sont arrivé a faire ca ?
en elargissant l'interpretation des donner d'un Cd , sur un Cd rien est graver a 100 % il manque toujours un peu des donner initialle du fichier original , et plus on grave vite plus le nombre de perde est important , donc quand on a un disque rayer ou sale il manque des imformation au lecteur , mais si tu etend ca possibilité d'interpretation il peu combler le manque , un peu comme ton cerveau avec certains effets d'optique il comble le manque ... j'espere que c'est claire et il me semble que c'est juste ;)
ce qui est perdu est perdu ....
Disons qu'ils palient peut etre mieux a la perte qui venait de la lecture non fiable a 100% non? je dis ca mais bon je connais pas trop ce matériel.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 31 oct. 2006, 22:46

u115 a écrit :
Mr Esclave a écrit :
Petrafoo a écrit :
reno a écrit :ça améliore la lecture des CD sales ou rayés !
Pratique mais comment ils sont arrivé a faire ca ?
en elargissant l'interpretation des donner d'un Cd , sur un Cd rien est graver a 100 % il manque toujours un peu des donner initialle du fichier original , et plus on grave vite plus le nombre de perde est important , donc quand on a un disque rayer ou sale il manque des imformation au lecteur , mais si tu etend ca possibilité d'interpretation il peu combler le manque , un peu comme ton cerveau avec certains effets d'optique il comble le manque ... j'espere que c'est claire et il me semble que c'est juste ;)
ce qui est perdu est perdu ....
Disons qu'ils palient peut etre mieux a la perte qui venait de la lecture non fiable a 100% non? je dis ca mais bon je connais pas trop ce matériel.
C'est plus une question d'ajustement de la puissance du laser, de plus nombreuses tentatives de lecture jusqu'à ce que ça marche, etc....

Il faut voir qu'une platine comme ça ne lit pas un CD comme un lecteur normal, elle le lit comme le fait un lecteur CD-ROM quand il rippe un CD audio. Regardez dans un logiciel un peu évolué genre CD-EX toutes les options qu'il y a pour ça... ben là c'est pareil.
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 31 oct. 2006, 22:52

sebb a écrit : Je ne suis pas d'accord Reno, je ne comprends pas que personne ne râle un peu, vous trouvez çà normal !!!! parce que :
1- c'est une des platines les + chères, eh oui !!
2- elle n'est pas forcément destiné à des mecs (ou nanas of course) qui vont aller voir sur Internet s'il y a des mises à jour.
Désolé mais nous sommes des utilisateurs finaux, pas des testeurs surtout qd je lis des trucs du genre "il paraît que le Master Tempo était moins bon que sur la MK2" :shock:
Ben y a un truc bien connu quand tu développes un produit informatique/électronique : il est jamais parfait, et y a bien un jour où faut se décider à le sortir quand même.

En l'occurrence, les CDJ 1000 MK3 ne sont pas sorties trop tôt, puisqu'elles sont largement utilisables dans tous les clubs du monde et personne ne s'en plaint.

Maintenant le fait qu'il y ait des petites corrections et améliorations de faites, ben c'est inévitable car les ingénieurs qui font les platines Pioneer sont des humains comme tout le monde.... et parfois ce sont les retours des utilisateurs qui permettent d'améliorer les choses...

Tu préférerais qu'ils ne sortent aucune amélioration gratuite, et qu'ils gardent toutes les idées pour le modèle suivant qu'il faudra racheter ??

C'est très pro de la part de Pioneer de continuer à payer des gens pour améliorer le produit après qu'il soit sorti, et d'assurer un suivi gratuit auprès des gens.

C'est là que tu reconnais une grande marque qui fait gaffe à sa réputation, par rapport à des vendeurs de camelote qui veulent plus en entendre parler une fois qu'elle est vendue.
Avatar du membre
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :481
Enregistré le :01 août 2005, 23:10
Localisation :Le mans/France/Europe
Contact :

Message par djcomix » 01 nov. 2006, 00:00

Merci pour les infos !

Mises à jour faites !
DJ amateur - asso AMLV
Avatar du membre
ben_d
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :274
Enregistré le :01 nov. 2006, 00:20
Localisation :Derrière des CDJ's

Message par ben_d » 01 nov. 2006, 00:23

Mr Esclave a écrit :
Petrafoo a écrit :
reno a écrit :ça améliore la lecture des CD sales ou rayés !
Pratique mais comment ils sont arrivé a faire ca ?
en elargissant l'interpretation des donner d'un Cd , sur un Cd rien est graver a 100 % il manque toujours un peu des donner initialle du fichier original , et plus on grave vite plus le nombre de perde est important , donc quand on a un disque rayer ou sale il manque des imformation au lecteur , mais si tu etend ca possibilité d'interpretation il peu combler le manque , un peu comme ton cerveau avec certains effets d'optique il comble le manque ... j'espere que c'est claire et il me semble que c'est juste ;)
'tention je tiens à préciser quelque chose. Sur certains graveurs au vitesse élevés il est conseillé de graver assez haut. Il ne faut pas croire que graver en X1 garantira une meilleure gravure car le laser est parfois trop fort et avec un CD-R basse qualité, étant donné que la couche magnétique est faible, le laser peut crée un trou donc c'est pas top

et oui je suis nouveau, bonjour tlm, je vais bientôt commencé le mix sur des CDJ-800mkII et une table de mix nul à ch** fin voilà je me présente en vitesse car ya pas de section pour...et la raison pour laquelle je commence sur de telle platine c'est parce que je peux les avoir au prix de 544€ la platine :D
Moi y'aime bien les moa-y'aime-bien-moa
Avatar du membre
YannLP
Modérateur
Modérateur
Messages :1120
Enregistré le :19 juil. 2006, 20:31
Localisation :Paris
Contact :

Message par YannLP » 01 nov. 2006, 00:41

CDJ-1000MK3 Mise à jour de Logiciel Ver. 2.20

Modèle applicable: CDJ-1000MK3 (Ver. 1.20, Ver. 1.40, Ver.1.50, Ver. 2.00)

:arrow: Les versions de système ultérieures à Ver. 2.20 n’ont pas besoin de cette mise à jour.

Pour télécharger la mise à jour c'est ici :arrow: http://www.pioneer.eu/eur/content/suppo ... 00MK3.html

Procédez comme suit pour vérifier la version de votre système
  • Vérification de la version du système du CDJ-1000MK3 :
  • 1. Mettez l’appareil sous tension (ON).
  • 2. Maintenez la touche RELOOP/EXIT enfoncé pendant 10 secondes.
    Image
    ÷ La version de votre système apparaîtra sur l'affichage.
    ÷ Pour repasser aux opérations normales du CDJ-1000MK3, mettez l’appareil hors tension (OFF), puis à nouveau sous
    tension (ON).

    Contenu de la mise à jour :
  • Améliore la lecture des disques endommagés.
  • Améliore la qualité du son lors de l'utilisation du Master Tempo (Algorithme retravaillé).
  • Améliore la précision du compteur BPM.

    Démarches de mise à jour du programme :
  • 1. Confirmez que l’appareil est hors tension (OFF) et qu'aucun disque n’y est installé. Dans
    cet état, maintenez les touches REC MODE et RELOOP/EXIT enfoncés simultanément et
    mettez l’appareil sous tension.
  • 2. Quand le message "NO-DISC" apparaît sur l'écran, retirez les doigts de la touche REC
    MODE et de la touche RELOOP/EXIT.
  • 3. Insérez le disque de mise à jour du programme fourni.
    ÷ L’écran affiche le menu déroulant “DOWNLOAD-MAIN”.
    ÷ Ne mettez pas l’appareil hors tension (OFF) pendant que se poursuit le processus de mise à jour.
    ÷ La mise à jour sera achevée en 1 minute environ.
    ÷ Lorsque la mise à jour est achevée, le message “COMPLETE” apparaît et le disque de mise à jour du programme
    est éjecté.
  • 4. Retirez le disque de mise à jour du programme et mettez l’appareil hors tension.
    Les démarches de mise à jour sont ainsi terminées.

    REMARQUES

    Réalisez correctement les démarches ci-dessus pour effectuer la mise à jour.
    Ne mettez pas l'appareil hors tension, ne débranchez pas son câble d'alimentation et ne retirez pas le
    disque pendant que la mise à jour est en cours.
    Pour toute question relative à ces démarches, consultez la section Service de Pioneer.
    Si le message "ROM ERROR" apparaît sur l'écran, cessez les démarches, mettez l'appareil hors tension et
    consultez la section Service de Pioneer.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
Avatar du membre
ben_d
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :274
Enregistré le :01 nov. 2006, 00:20
Localisation :Derrière des CDJ's

Message par ben_d » 01 nov. 2006, 14:00

Faudrait aussi éditer le titre car la MàJ est aussi dispo pour les CDJ-800 mk2 sur le mm site
Moi y'aime bien les moa-y'aime-bien-moa
Avatar du membre
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :08 sept. 2006, 14:57
Localisation :Dans une caravane sur l'A86

Message par GeeK » 01 nov. 2006, 16:03

MAJ - UP

Vous trouvez pas que le cd :) tourne bcp plus vite et fais un peu plus de bruit ?
Modifié en dernier par GeeK le 01 nov. 2006, 16:23, modifié 1 fois.
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 01 nov. 2006, 16:07

Rikou a écrit : Vous trouvez pas que la tete de lecture tourne bcp plus vite
:shock: :lol: whaaaa!! C'est fort ça !! Tu ne veux pas plutôt parler du CD fait plus de bruit car il tourne plus vite ? :D

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :08 sept. 2006, 14:57
Localisation :Dans une caravane sur l'A86

Message par GeeK » 01 nov. 2006, 16:21

Oué oué , j'me suis compris quoi ^^
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
Répondre