Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pierre Hubert » 19 janv. 2008, 19:27

loule030 a écrit :il me semble avoir lu une interview de prydz ou il disait qu'un soir un mec avait pissé dans son sac de disques :lol:
MDR!!!!!
le pauvre!!!!
Avatar du membre
Mathieu.S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :287
Enregistré le :17 août 2006, 13:07
Localisation :St Maur des fossés
Contact :

Message par Mathieu.S » 19 janv. 2008, 22:13

En soirée le coup du "J'appuie sur le CUE de la platine qui balance" ça m'est aussi arrivé :lol:

En effet , il faut réagir très vite :wink: !

Il m'est également arrivé dans une soirée privée de 500 personnes d'avoir toutes les enceintes qui crament... l'une après l'autre. J'ai donc finis la nuit sur une seule enceinte :lol:
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request :).[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :27 juin 2006, 22:55
Localisation :San Diego, California

Message par leo_7575 » 19 janv. 2008, 22:47

Bon allez, j'aime bien ce topic donc je rajoute et finis toutes celles qui me sont arrivees...

- J'etais sur des CDJ 1000, et pour moi c'est tellement normal de mixer en mode "CDJ" que je n'avais pas verifie si le mode etait en mode CDJ. Bref, il se trouve qu'il etait en vinyl. Donc je commence ma premiere transition niquel, et puis je sens quand meme un ptit decallage, donc un ptit coup de jog, et la, PAF !! un jolie son de scratch de vinyl bien crade qui me bousille mon enchainement... Sympa pour un debut de soiree.

-Ensuite, ce qui arrive a un pote: Il mixe tranquil dans une boite de Megeve, en vinyl, donc je le regarde et tout, elle la je le vois faire une connerie maginfique. Il passe un son je ne me souviens plus lequel avec un break de folie, l'ambiance etait parfaite, il pose son casque pour "kiffer le break avec les bras style David Guetta", mais sur la mauvaise platine vinyl. Il faisait noir donc on peut le pardonner (partiellement lol) et a completement nik** la fin de son break. Au final, une ambiance descendue d'un cran, et une cellule morte...

-Une autre, c'etait durant le Warm-Up de l'Acapulco avec Joachim qui passe derriere. Claude Njoya est derriere moi, et me "coach" un peu au depart. Il avait deja fait monter l'ambiance avec des truc commercial donc moi je me dis je vais le faire en douceur. Je regarde mes CD et puis je vois LA track qui aurait pu etre parfaite: Walking Away Don't Let Me Go. Je vous avoue qu'avec le stresse que j'avais (le Bac a cote, c'etait rien), je n'ai pas eu la presence d'esprit de penser que Joachim pourrait passer ce morceau. Donc voila premier beats, et la, Claude Njoya me tape l'epaule et me dis: J'espere que tu ne passes pas le bootleg de Joachim et Guetta ?
Je ne vous dis pas dans quel etat j'etais a ce moment la. J'en suis meme venu a dire a Claude "STP ne le dis pas a Joachim" ( :lol: ) Pardon Joachim ^^. Mais bon Claude m'a ensuite dit que ce n'etait pas grave et que je devais me reconcentrer. Au final, Joachim n'a pas repasser le morceau... Merci Claude :wink: :roll:

Voila, je pense qu'il m'en reste deux/trois ptites histoires, je les mettrais plus tard car la j'ai plus le temps :P
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 19 janv. 2008, 22:51

leo_7575 a écrit :-Une autre, c'etait durant le Warm-Up de l'Acapulco avec Joachim qui passe derriere. Claude Njoya est derriere moi, et me "coach" un peu au depart. Il avait deja fait monter l'ambiance avec des truc commercial donc moi je me dis je vais le faire en douceur. Je regarde mes CD et puis je vois LA track qui aurait pu etre parfaite: Walking Away Don't Let Me Go. Je vous avoue qu'avec le stresse que j'avais (le Bac a cote, c'etait rien), je n'ai pas eu la presence d'esprit de penser que Joachim pourrait passer ce morceau. Donc voila premier beats, et la, Claude Njoya me tape l'epaule et me dis: J'espere que tu ne passes pas le bootleg de Joachim et Guetta ?
Je ne vous dis pas dans quel etat j'etais a ce moment la. J'en suis meme venu a dire a Claude "STP ne le dis pas a Joachim" ( :lol: ) Pardon Joachim ^^. Mais bon Claude m'a ensuite dit que ce n'etait pas grave et que je devais me reconcentrer. Au final, Joachim n'a pas repasser le morceau... Merci Claude :wink: :roll:
Enorme celle-là :mrgreen:
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 20 janv. 2008, 00:05

il m'est arrivé à peu près la même chose qu'à tous^^
le cue de la mauvaise platine, bon là circonstances atténuantes, les deux platines étaient accolées et latable completement à gauche :P

aussi je mixais dans la rue pour la fête de la musique et là d'un coup plus de bass, enceintes mortes^^, fin de la soirée, (ça va il était minuit)

et aussi derniere soirée, j'avais callé deux tracks qui étaient callés parfaitement pendant 1min, et là les 30 dernieres secondes tout se décalle d'un coup, j'ai toujours pas compris comment s'est arrrivé lol
hypothese principale: le photographe s'est appuyé sur le jog mdr
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
Mathieu.S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :287
Enregistré le :17 août 2006, 13:07
Localisation :St Maur des fossés
Contact :

Message par Mathieu.S » 20 janv. 2008, 00:18

snoop a écrit :Verifiez toujours le cross fader XD !!! A la technoparade de cette année, apres le let it go, je voulais enchainer, javai le casque sur la tete, tout se passait bien pour moi jusqu'a ce que j'enleve le casque pour me rendre compte que la 2eme track ne passait pas...Et il me restait 1min pour enchainer...Je verifie que la platine est branche et tout...Plus que 45 sec...Et la technicien arrive, je lui dis...30sec...Et la, il me dis, bah c les cross fader qui est activé, je te l'enleve et au meme moment, il me monte roller coaster sans que je sache si c'etai calé ou non...Enorme frayeur !!! Je risquais le blanc ou le gros decalage devant une foule humaine immense loool...Et en fait, c'est passé tranquilment xd...J'ai mis 10min a m'en remettre lool...Je me rappel aussi le tete de Mat qui etait devenu tout blanc aussi, aussi stréssé que moi presque looool...

Bref, faites attention au cross fader !!!

Yep snoop , je m'en souviens de ce moment !

Moi j'était en bas dans la foule :wink:
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request :).[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
Avatar du membre
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :311
Enregistré le :05 nov. 2006, 20:06
Localisation :Nancy

Message par Taste » 20 janv. 2008, 00:49

Allé encore pour le fun ...

Soirée anniversaire sur une peniche ... le cadre d'enfer lumiere de ouf Sono Hk louée a un pote (sois vraiment pas cher lol)... Bref la soirée s'annonce tres bien ...

Je mixe toujours avec un pote balèze avec qui le feeling passe bien ... et pendant la soirée un mec (un seul) a pas arrêté de nous faire chier passe du rock, passe du rock ... bon c'est pas que j'ne ai pas mais il etait vraient tout seul face a 450 personnes ... bon
1 fois deux fois passent pis le mec nous ramene apres carrement des compiles de sa bagnole :lol:
Trop c'est trop mon copain prend le micro et annonce un nom de dj bidon met le mec devant les platines lui tend ses cds et chauffe la salle a la voix
Le gars pas foutu de sortir du son de la table (il s'acharnait sur les bouton cue des differentes pistes pensant que c'etait un interrupteur)
ça a duré deux minutes ou il s'est fait sifflé ça n'a fait que rajouter a l'ambiance de la soirée après quand on est repassé en mode mix de soirée :P

Encore une pour un bar en pré soirée officielle d'une soirée étudiante (du lourd des le debut de soirée quoi :twisted: ) Le connard qui tend le bras voir si ça scratche sur la platine en pleine transition ...
Superbe double basse ^^
40 minutes plus tard le mec se pointe regarde avec conviction mes platines (je me dis il s'interesse) puis trouve un pti bouton argenté au dessus du gros cercle orange a son gpût et appuie sur le bouton sus nommé ... alé hop track suivante on est des fous :lol:

Ya des coups de casque dans la gueule qui se perdent des fois :twisted:
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 20 janv. 2008, 01:14

avec moi,le mec qui touche le matos en pleine soirée se prend une droite direct! 8)
Avatar du membre
SI Maxim
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :12 juil. 2007, 16:06
Localisation :Var

Message par SI Maxim » 20 janv. 2008, 02:00

Alors moi mes premières soirées ... lol

Première de chez première ... moyenne d'âge 30-35 ans (moi 16) j'ai galéré à la faire danser , jvous raconte pas ! Beaucoup d'orientaux qui demandaient du Raï ... après love is gone ça le fait moyen :roll:
Mais j'ai réussi à les faire danser !! sauf qu'il a fallut baisser le son , donc fin de la soirée ... :x

Après sur d'autres soirées le coup du cue sur la mauvaise platine qui fait peur, un peu d'echo , je joue sur le cue et c'est repartiii lol :P

Le pote qui en passant débranche le cable left du master ... gros coup de stress pour les enceintes de location (3 min a checker tout les câbles pour finir par trouver le problème ... :lol: )

Et pour finir , dernière soirée en date , le cd qui au milieu de la chanson décide qu'il n'ira pas plus loin :roll: gros brake ... dur dur de faire passer ça pour un effet.


Voila ma (toute) petite expérience en soirée, qui laisse globalement de très bon souvenirs ...
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Message par dj tom'S » 20 janv. 2008, 11:20

Trop bon tout ça :D :D
Le truc a lacapulco avec joachim ça devait etre enorme :shock:
Et le gars aussi qui voulait mettre du rock c'est pas plus mal parceque les gens ils se rendent pas toujours content du boulot des dj's alors si tu met un gars devant tout ça il va essayé va se faire siffler et hop tu reprend les commandes et tout le monde t'applaudi :D

Anecdote d'un pote, il commence en debut de soirée house/eclectro puis en vient a passé du R'n'B, a un moment gros mouvement de foule vers le fond de la salle, tout le monde se barre !!! IL a alluciné :shock: :shock:
Et en fait, FAUSSE alerte c'etait un battle de dance qui avait debuté...
le gros flippe pour lui
:wink: :wink:

Les gens sont revenus et chaud bouillant :D :D

Ps : bal du lycée --> 450personne
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 20 janv. 2008, 11:49

Qui a eu les coupures de courant à la Space Forum Party à Paris ? :D

Ils peuvent raconter je crois... :D
et la galère pour les Mac Gyver (alias Titoulio, Tot-o...) pour retrouver du courant.
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 20 janv. 2008, 15:11

Greg Sunder a écrit :Qui a eu les coupures de courant à la Space Forum Party à Paris ? :D

Ils peuvent raconter je crois... :D
et la galère pour les Mac Gyver (alias Titoulio, Tot-o...) pour retrouver du courant.
Lol


Le dj au Gardels a fait aussi une bonne bourde!!!!
Il a oublié le fader ce "con" et pendant 3 seconde plus de son, il a ensuite finit pas trouver le pb!!!

Sa se voyait qu'il avait quand meme la pression
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 20 janv. 2008, 16:34

DBJ FiReMan a écrit :
Le dj au Gardels a fait aussi une bonne bourde!!!!
Il a oublié le fader ce "con" et pendant 3 seconde plus de son, il a ensuite finit pas trouver le pb!!!

Sa se voyait qu'il avait quand meme la pression
nan je l'ai vu, il a éjecté le CD qu'il était en train de lire !!!

:lol: :lol: :D :D :lol: :lol:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 20 janv. 2008, 16:39

je suis pas mal aussi dans le genre explosage d'ampli, d'enceinte et compagine. xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :647
Enregistré le :22 févr. 2005, 16:33
Localisation :Paris / Deauville
Contact :

Message par JSR » 20 janv. 2008, 22:50

sympa ce topic :D

allez quelques unes :

tout d'abord les "classiques" :

- le mauvais cue, ça je pense que c'est arrivé à tout le monde... :lol:
- la coupure de courant en plein gala étudiant, juste au moment où ça commençait à prendre... que du bonheur !!
- calage de track avec le fader ouvert (je mixe quasi toujours au casque)
- une fois je reprend après un dj qui avait fini par un vinyl, sauf que j'ai pas fait gaffe, y avait deux tracks sur la face de son maxi... je cale au casque avec les deux sons en même temps et je me suis pas rendu compte que j'arrivais sur l'outro du morceau........ le beau blanc des familles pendant une bonne seconde, + morceau suivant balancé à l'arrache totale !!! :lol:

les "un peu moins classiques" :

- gala étudiant ou je fais le warm up de didier sinclair, c'était en décembre 2005. les amplis étaient ouverts à fond, ce qui fait qu'à 6 sur le master l'ampli était déjà dans le rouge. didier prend le relais, et premier truc qu'il fait : il met le master à 8 !!! ça a pas loupé : l'ampli s'est mis en protection, son coupé, résultat il a tourné ses retours pour que le public puisse avoir un peu de son... ça a duré 30min le temps que les techniciens récupèrent un système nexo alpha e et les amplis qui vont avec :twisted:

- soirée aux planches à deauville avec A.Clamaran. j'étais en cabine mais à l'époque je bossais pas encore là bas. Antoine fait ses deux heures et fait un peu de "rabe". 4h25 : panne de courant totale, deux cd coincés dans les platines, le résident qui essaye de monter sur le plan de travail et qui hurle pour essayer de se faire entendre par les clients qui eux étaient en train de siffler copieusement... je vous laisse imaginer l'ambiance :lol:
le courant n'est jamais revenu, je vous raconte pas le bordel pour vider la boîte !!! :lol:
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Message par OliverM » 20 janv. 2008, 23:41

Bon alors moi c'était ma première soirée :

Le mec qui devait mixer juste après moi vient me demander si je veux quelque chose à boire, deux minutes plus tard il arrive avec mon Coca (j'avais 13 ans, oubliez pas ! = D) et paf, il s'encouble avec je sais pas quoi !

Résultat : du Coca partout sur le matériel, une platine qui s'allumait plus, et les autres qui avaient un pitch douloureusement résistant... les faders j'en parle même pas...

Heureusement c'était le matos de la boîte, mais quand même... quand la musique coupe, l'ambiance elle coupe aussi = P


Depuis, j'ai appris à ne pas demander à boire pendant un set = D
Avatar du membre
-MD-
Space Invader
Space Invader
Messages :1512
Enregistré le :23 juil. 2005, 14:36
Localisation :Noisy-Le-Grand 93
Contact :

Message par -MD- » 20 janv. 2008, 23:51

Greg Sunder a écrit :Qui a eu les coupures de courant à la Space Forum Party à Paris ? :D

Ils peuvent raconter je crois... :D
et la galère pour les Mac Gyver (alias Titoulio, Tot-o...) pour retrouver du courant.
C'était au milieu de mon set alors que je commençais à envoyer un peu plus qu'au début lol.
Sur le coup c'est vrai que c'est assez surprenant!
D'ailleurs j'ai eu une grosse frayeur lorsque Titoulio m'a montrer les deux bouts de ma rallonge, mais bon c'était sans connaitre ses talents d'électriciens, en 5 min c'était régler :P
Mais bon vu qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde je me suis pas fait siffler (contrairement à certains qui s'amusaient à jouer du Rock :roll: :lol: )
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Avatar du membre
Dj Karl B
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :10 août 2006, 18:40
Localisation :Paris - France
Contact :

Message par Dj Karl B » 21 janv. 2008, 00:54

Nouvel An de cette année, avec tous les potes qui reviennent pour l'occasion dans notre ville natale, en gros on était bien 150 dans la salle.

Je commence mon set tranquillement et a un moment ya au moins la moitié de la salle qui me regarde, mais ca devait faire au moins 1 minute !
Je me suis rendu compte que j'avais pas baissé mon fader de voie inactive, en gros je callais mon son et tout le monde l'entendait. Paye ta honte et paye ton son massacré :oops: ! Enfin c'etait avec des potes c'est donc moins gènant ^^ ! Mais tu te sens tellement con sur le moment :D !

Taste a écrit :Allé encore pour le fun ...

Soirée anniversaire sur une peniche ... le cadre d'enfer lumiere de ouf Sono Hk louée a un pote (sois vraiment pas cher lol)... Bref la soirée s'annonce tres bien ...

Je mixe toujours avec un pote balèze avec qui le feeling passe bien ... et pendant la soirée un mec (un seul) a pas arrêté de nous faire chier passe du rock, passe du rock ... bon c'est pas que j'ne ai pas mais il etait vraient tout seul face a 450 personnes ... bon
1 fois deux fois passent pis le mec nous ramene apres carrement des compiles de sa bagnole :lol:
Trop c'est trop mon copain prend le micro et annonce un nom de dj bidon met le mec devant les platines lui tend ses cds et chauffe la salle a la voix
Le gars pas foutu de sortir du son de la table (il s'acharnait sur les bouton cue des differentes pistes pensant que c'etait un interrupteur)
ça a duré deux minutes ou il s'est fait sifflé ça n'a fait que rajouter a l'ambiance de la soirée après quand on est repassé en mode mix de soirée :P

Encore une pour un bar en pré soirée officielle d'une soirée étudiante (du lourd des le debut de soirée quoi :twisted: ) Le connard qui tend le bras voir si ça scratche sur la platine en pleine transition ...
Superbe double basse ^^
40 minutes plus tard le mec se pointe regarde avec conviction mes platines (je me dis il s'interesse) puis trouve un pti bouton argenté au dessus du gros cercle orange a son goût et appuie sur le bouton sus nommé ... alé hop track suivante on est des fous :lol:

Ya des coups de casque dans la gueule qui se perdent des fois :twisted:

Ca c'est énorme franchement ! Je viens de me taper une barre pendant 5 minutes !
[quote="TSC"]"Tu me s**** et je te la met ta macaréna ok ?"[/quote]
little F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :05 nov. 2007, 04:34
Localisation :chateau thierrry

Message par little F » 21 janv. 2008, 03:44

bon je me lance!!
pour commencer le truc qui m'enerve dans les soirees privées: "excusez moi (mais on a l'impression qu'elle dit "hey connaaaard")vous pourriez baisser le son on s'entend plus !!"ducoup tu baisses le son et l'ambiance par la meme occasion !!!
ensuite les gens font une obcession sur "mika" ils me gooonflent!!! une fois un de ces connards vient me voir et me dit: putain mais t'as rien dans tes disques!!nous on veut de la techno style mika" :shock:
le classique "t'as pas le truc avec la meuf qui chante,tu sais celui qui passe à la radio"
quand tu cales un morceaux et que tu as une petasse qui veut te dire un truc et qui parle alors que tu as le casque sur les oreille à fond!! moi je sais pas pour vous mais je fais semblant de pas la voir!!
n'avez vous jamais remarqué qu'en soiree anniversaire le gateau arrive toujours quand l'ambiance commence à prendre!!du coup c mort et on recommence APRES le gateau!!!
celui là vous l'avez tous eu (devant un systeme das 2500w) "c'est de la merde ca!! ca cogne po tes bass,moi mon cousin il a des enceintes americaines elles envoient 10 fois plus!! moi: c'est quoi la marque?? lui euuuhh des bouxt je crois (boost pour les bilingues)...no comment
ya 3 semaine on m'envois mixer dans un pub(on ne m'a rien dit) je rentre ,dans l'ambiance direct: un gros ringuard qui joue du emile et image et le chante en meme temps ds le micro(joachim rentre chez toi!!),je monte en haut (grosse structure lool) et là "je me met où??" le mec me dit "c bon sor pas tes platine on a tou ce qui faut pour le djidji!!"
ok donc :une bst premier prix(sans molette pitch) et une table "made in roumania" dans un cube posé sur une chaise de bar (je sais je vous fais un peu rever là!!) bon vu la galere je sor l'xcuse (notez là) aaahhh mince quel doooommaaage,j'ai que du mp3 il me faut absoluement mes platines!! le gars me regarde il me di c'est quoi t platines?? moi: des cdj 1000 mk3 lui :c'est quoi ca des "gti 1000 mp3"...finalement il m'aide a tou brancher,et tape dans une des platine avec la grosse prise de ma table,moi jlui dit de faire gaffe elles sont neuves apres tout lui:"aaahh heyyy c'est bon,toute facon ca vaut rien caa pss c de la merde j'en avai avant jlé ai viré... no coment!!!!!!
un autre petit classique "mon cousin i fait pareil avec son ordi"
ou alors: je vais pour mixer on me dit "tu as quoi toi" moi: les platines et la table de mixage lui:ah ok il te manque les enceintes moi je repond oui!
j'arrive à la soiree,y'a bien les enceintes mais...pas d'amplis!! le gars:"ahh mais tu m'avais pas dis!!" ben oui connard ma urei sort 2000w rms ...je suis con moi aussi!!!
et pour finir: quand je fais une soiree entre pote ya toujours un connard(un pote quoi) qui croit amusez tout le monde en scratchant qd je cherche un disque ou a appuyer sur cue...il le font une bonne trentaine de fois si on met pas une droite...ps evidement ils le font en massacrant le bouton de la platine qui vaut un smic...
bref voilà et j'en ai d'autre...ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul!!
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 21 janv. 2008, 09:12

Mdr Litte F, t'en a vu des vertes et des pas mûres :lol: !
Répondre