Aller dans le rouge -> table de mixage : mauvais ??

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Pierr0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :12 juin 2008, 21:26
Localisation :Brest

Message par Pierr0 » 15 oct. 2008, 19:30

J'ai acheté une KM-402 récemment et c'est ça qui m'a déçu, c'est la vitesse à laquelle le vu mètre monte dans le rouge ! ! Moi aussi quand je mixe, je suis toujours dans le rouge. . . sinon le son est vraiment pas fort si l'on ne met pas de gain. . . c'est vraiment chiant, mais je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose.

Par contre ça me ferait chier de niquer ma table à cause de ça. . .
Si d'autre Dj en possession de cette table ont trouvé une solution...
[color=lime][b] :si4: >>> Electro is Sex for My Ears <<< :si4: [/b][/color]
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 15 oct. 2008, 20:23

le son pas fort c'est à dire ?

dans ton casque ou sur tes enceintes ?

=> pour le casque tu peux régler le gain de l'écoute nan ?
=> pour la sortie tu peux mettre le master à fond, et avoir des amplis digne de ce nom derrière.
Avatar du membre
ben_d
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :274
Enregistré le :01 nov. 2006, 00:20
Localisation :Derrière des CDJ's

Message par ben_d » 15 oct. 2008, 22:42

Dex Mazer a écrit :Ça doit procurer un plaisir que je ne connais pas de mixer dans le rouge... m'enfin bon :?
Aucun plaisir, j'ai testé la table en mettant les voies dans le rouge c'est tout. Fin frenchement avec l'EVO5 faut le faire exprès pour saturer. Mais bon c'est pas la table concerné.

@Clement: Si le niveau de sortie est vraiment trop faible, un bon ampli ne règle pas tout. Parce qu'un ampli, amplifie tous les sons...les bons et les mauvais (sons parasites)

Faut voir si y'a beaucoup de souffle ou de buzz. Sinon pour l'enregistrement, y'a surement moyen d'augmenter le niveau d'entrée sur la carte son.
Moi y'aime bien les moa-y'aime-bien-moa
Avatar du membre
Pierr0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :12 juin 2008, 21:26
Localisation :Brest

Message par Pierr0 » 16 oct. 2008, 18:03

Ce n'est pas le son du casque, c'est vraiment ce qui sort sur les enceintes. Mais même le master mis a fond, sans les gains je ne pourrais pas pousser mes enceintes au max.
Si mon master mes fader et le gain son au tacket la le son est bon, mais le vu mètre ne cesse d'être dans le rouge.
[color=lime][b] :si4: >>> Electro is Sex for My Ears <<< :si4: [/b][/color]
Répondre