[ Beatpo... BeatRAP ? ] besoin de votre aide

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris
[ Beatpo... BeatRAP ? ] besoin de votre aide

Message par thiboutchou » 24 sept. 2007, 20:46

Bonsoir a tous ! décidément je poste souvent en ce moment et c'est pas forcement des poste intéressent et je m'en excuse mais :

je vais mixé dans une soirée et il me faudrai des musique RAP !! bhoubhou... donc les derniers 50cent ou je ne sais pas quoi , je voudrait savoir si vous connaisez un site ou on peut acheter les derniers sont rap club , comme beatport mais en mode rap ...

Je préférai demandez a des gens comme vous qui mixé en boite que de cherché sur google . voila merci pour vos réponses en espérant que ce sujet n'a pas déjà été abordé ...

mercii
Avatar du membre
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :07 oct. 2006, 17:44

Message par Hot Mas » 24 sept. 2007, 21:33

:arrow: Dj Buzz
:si:
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 24 sept. 2007, 22:04

franchement les promos dj buzz sont nazes ou alors les titres sont deja dispo depuis un moment!
regardes les playlist des deejays r'n'b!
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Message par snoop » 25 sept. 2007, 11:04

Si tu veux un conseil, vas taper dans le rap Us des années 90, car pour mon avis perso, c'est la ou il etait le meilleur...Pour es titresz les plus connus, regarde les artistes du label Death Row de l'époque ( 2pac, Snoop, Dr. Dre...) et ceux de Bad Boys ( Notorius Big...) ainsi que des artistes comme Nas, Jay-Z ou le Wu-Tang...

En titre connu, tu peux passer le california love de Tupac, le what's my name de Snoop, le Ain't nothing but a G Thang de Dre et plein d'autres...
Et puis bien sur, tu as les titre de maintenant qui sonne bien commercial aussi...le 2001 de dre, les nouveaux snoop...Bref tu as de quoi faire...Mais regarde bien les titres phares de ces artistes entre 90-96, c'est la ou ils etaient les meilleurs :wink:

Apres pour acheter, teste itunes, mais le rap n'a pas, à ma connaissance, de plateforme tel que Beatport...
Avatar du membre
Make_Georgeo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :07 mars 2006, 16:59
Localisation :Rennes

Message par Make_Georgeo » 25 sept. 2007, 11:12

Il y a aussi une partie "Hip-Hop" sur beatport, je sais pas trop ce que ça vaut mais tu peux toujours y jeter un coup d'oeil...
Oh my god ! My sheep is dancing on this song !
Avatar du membre
NauPlei
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 janv. 2007, 17:37
Localisation :Paris
Contact :

Message par NauPlei » 25 sept. 2007, 11:19

snoop a écrit :Si tu veux un conseil, vas taper dans le rap Us des années 90, car pour mon avis perso, c'est la ou il etait le meilleur...Pour es titresz les plus connus, regarde les artistes du label Death Row de l'époque ( 2pac, Snoop, Dr. Dre...) et ceux de Bad Boys ( Notorius Big...) ainsi que des artistes comme Nas, Jay-Z ou le Wu-Tang...

En titre connu, tu peux passer le california love de Tupac, le what's my name de Snoop, le Ain't nothing but a G Thang de Dre et plein d'autres...
Et puis bien sur, tu as les titre de maintenant qui sonne bien commercial aussi...le 2001 de dre, les nouveaux snoop...Bref tu as de quoi faire...Mais regarde bien les titres phares de ces artistes entre 90-96, c'est la ou ils etaient les meilleurs :wink:

Apres pour acheter, teste itunes, mais le rap n'a pas, à ma connaissance, de plateforme tel que Beatport...
Entierement d'accord :!: Deja, je suppose que ce sera qu'une ptite session Rap dans ta soirée... Dans ces cas la, c'est mieu de mettre les grands classiques... et pour les "sons du moment" va sur des sites de radio qui diffusent du rap :wink:
Listen Plug'n'Play Djs on [url=http://www.facebook.com/pages/PlugnPlay ... 119?ref=ts]Facebook[/url], [url=http://www.myspace.com/plugnplaydjs]Myspace[/url] & [url=http://www.plugnplaydjs.com]Plugnplaydjs.com[/url]
Avatar du membre
maT-Fever
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :23 déc. 2005, 11:46
Localisation :Paris by night
Contact :

Message par maT-Fever » 25 sept. 2007, 12:44

Itunes ;)
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 25 sept. 2007, 13:12

merci pour vos réponses !!! donc si j achete un des son que vous me conseiller sur Itune , il serra bien en version longue ? c'est pas des radio edit ( jamais acheté sur itune )
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 25 sept. 2007, 13:29

en france c'est assez difficile de trouver des versions longues pour ce genres de musiques........
ils faut fouiller sur le net! :wink:
les versions longues sont souvent appelées "funkymix"
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 25 sept. 2007, 13:53

Ah pas cool... je sais pas mixé des radio edit ? on fait comment ? a la fin d'un 32 time on coupe et on balance l'autre direct ? ou on boucle ? :oops:
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 25 sept. 2007, 14:27

ben faut s'amuser a faire des boucles des le depart du morceaux mais c'est sur qu'avec les versions longues ont se fait moins chier,en plus souvent on trouve des accapellas des le debut du morceaux!
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 25 sept. 2007, 21:15

Ouais le RNB tu sais t'es pas obligé de le caler, puis en plus c'est bcp plus dur que l'electro et autre...

Sinon, principalement ouais a la fin t'envoi l'autre direct, et ca passe tres bien en club, car les gens attendant du bon son, et pas forcement des bons enchainements... (en tout cas ou club ou je bossais)

Sinon oui pour les titres Old School y'a pas de soucis, mais les "hits du moment" c'est pas mal non plus !

Pour quelques titres qui passent bien ces temps ci:

- Timbaland - Way i are (celui la il dechire tout)
- Britney Spears - Gimme more
- Craig David - Hot Stuff
- P Diddy - Last Night
- Rihanna - PLease don't stop the music

Voila ca permet d'avoir quelques bases ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Avatar du membre
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :24 mars 2007, 02:59
Localisation :Lyon 5ème (Tours - La Baule - Paris)
Contact :

Message par jayraw » 25 sept. 2007, 23:01

Bah a la base le HipHop tu enchaine pas beacoup, tous est dans le scratch, et quand t'eccoute des bon dj de hiphop, defois le moreau tourne 2minutes et il te balance un autre.
Donc si c'est une vrai soirée rap, entraine toi a scratché un peu, et joue avec le CUE pour balancé en rythme les 1er note de la track à venir.

Pour les track, va sur les site comme la fnac, virgin, etc voir les nouveautées dans se domaine, et tu DL.

En ce moment c'est bcp kanye west, Timabaland, Justin, T.I., Sean Kingston, Chris Brown, T-Pain, Ciara, Akon, 50 Cent, pour le sud, MMS, Lil jon, Lil Wayne, pour l'oest, Game, Xzibit, Snoop Dogg, Westside Connection, Warren G, Nate Dog, Ying Yang Twins, bla bla bla
Avatar du membre
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :571
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:43
Localisation :Sud de la france
Contact :

Message par Laurent L » 26 sept. 2007, 12:11

Pour connaitre tres bien ce milieu je suis pas d'accord avec vous... Les dj hip hop rnb enchaine o tempo leur morceau sauf que ça se fait tres vite.. Il y a en effet des phases de scratch mais tout ça enchainer au tempo.... Il y a qu'a regarder les championnats dmc... Il faut des show tout au tempo ;) Apres si tu veux des playlist vien en pm je me ferais une joie de te guider ;)
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Répondre