Xaser's First Mix

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 18 janv. 2007, 13:07

Vinceuh a écrit :Petite question :
Combien de fois l'as tu repeter avant de l'enregistrer? :)
Zéro, je me suis dit tien je vais enregistrer pour pouvoir écouter mes erreurs par la suite et le voilà.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 18 janv. 2007, 13:21

Pour une premier il est pas mal du tout (malgrer les petits decalage mais c pas grave :wink: )

Jatent ton 2e mix :wink:
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 18 janv. 2007, 13:40

XaSeR a écrit :
Vinceuh a écrit :Petite question :
Combien de fois l'as tu repeter avant de l'enregistrer? :)
Zéro, je me suis dit tien je vais enregistrer pour pouvoir écouter mes erreurs par la suite et le voilà.
je pense que la question que tu devrais poser c'est plus "combien de temps as tu passé sur tes platines?", car une fois que tu sais caler bah tu cale n'importe quoi et peut importe tes titres :wink:
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 18 janv. 2007, 14:38

Rudy's a écrit : je pense que la question que tu devrais poser c'est plus "combien de temps as tu passé sur tes platines?", car une fois que tu sais caler bah tu cale n'importe quoi et peut importe tes titres :wink:
Non la repetition peut etre utile pour, par exemple, savoir quand a peu pres metre des effets et utiliser les filtres!

Quand on connait ses musiques on gere toujours mieu que quand on decouvre ! :D

En tant que debutant ca permet d'acquerir de la pratique ainsi que des petits reflexes qui permettront plus tard d'etre "inventif" et tout simplement un bon dj :wink:
Avatar du membre
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :27 sept. 2005, 13:29
Localisation :* DrAncY *

Message par dj_daff » 18 janv. 2007, 20:19

:shock: :shock: Axwell feat Charles Salter - I Found You (Stutz Classic rework) EnoRme !!! tu l'a eu ou ?
Alors on Peut pas Danser ici ?
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 19 janv. 2007, 14:07

je viens de finir d ecouter

pour la playlist rien de special a dire, plutot sympathique

niveau technique

1er enchainement : bien reussi a part juste le moment tu rentres dans le mix avec watch the sunrise mais c'est rattrape apres ca s enchaine bien et on passe tranquillement a la suivante

2eme enchainement : là c'est la panique :lol: aqualight est en complet decallage (je crois qu il est trop rapide par rapport a l autre

3eme enchainement : ca se decalle aussi legerement mais surtout je pense que les chansons ne passent pas ensemble musicalement et harmoniquement

4eme enchainement : pareil... probleme de callage :?

5eme enchainement : idem...

6eme enchainement : pareil toujours une en avance ou en retard sur l autre suivant comment on se place

7eme enchainement : voilà un enchainement beaucoup mieux, c'est caler et ca bouge pas trop ;) !!!

8eme enchainement : celui là aussi est plutot bien reussi

bon alors, ce qui est bizarre c'est que les 3 premieres tracks tu les laissent quasiment en entiere donc des enchainement obligatoirement trop court ensuite au milieu de ton set tu enchaines les 3 suivantes super vite (tu laisses pas beaucoup le morceau par rapport aux 3 d avant)et ensuite les 3 dernieres tu les laisses aussi quasiment en entiere donc enchainement assez court aussi

il faut que tu arrives à trouver un juste milieu, c'est a dire essayer d enchainer toutes les 5 mins environ ainsi ca te permet de faire des enchainement plus longs

;)

pour enchainer et travailler ton callage, je te conseille d essayer dans le casque de garder tes 2 tracks le plus longtemps possible car parfois tu cale sur 20 - 30 sec et tu crois que c'est cale mais en fait si tu laissais tourner encore tu te rendrais compte que ca se decalle et ainsi tu pourrais peaufiner ton reglage de pitch car je pense que tu ne dois caler dans le casque que 30 sec max

au niveau de l egalisation, y a quelques soucis à 2 - 3 moments mais pour le moment concentre toi sur le callage

voilà ce que je peux te dire :)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 19 janv. 2007, 21:31

Vinceuh a écrit : Quand on connait ses musiques on gere toujours mieu que quand on decouvre ! :D
logique. . . mais bon généralement tes morceaux tu les écoutes avant de ls jouer; non ? tu les ballances pas direct !
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 19 janv. 2007, 21:32

Rudy's a écrit :
Vinceuh a écrit : Quand on connait ses musiques on gere toujours mieu que quand on decouvre ! :D
logique. . . mais bon généralement tes morceaux tu les écoutes avant de ls jouer; non ? tu les ballances pas direct !
SI :twisted:

Nan je déconne mais ça m'est arrivé de graver une zik sans l'avoir mixée avant (bon bah bien sur je l'ai pas mal écoutée) et de la jouer ensuite en soirée :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Répondre