Le guide des festivals

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot
Re: Le guide des festivals

Message par para1 » 25 juil. 2011, 15:15

J'ai regardé les vidéos de Guetta au Monegros, c'est moche. Heureusement que j'y suis allé en 2009.
dan-j a écrit :
il a ouvert avec une de ses dernieres bouse, les bras en l'air, j'ai fuit dans la seconde
des barres :mrgreen:
Des :si3: vont a Astropolis sinon ?
Yes, moi, et ça risque bien d'être une des meilleures soirées de l'année vue la line-up du samedi (ça va me changer des grosses soirées parisiennes plutôt moyennes)
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Le guide des festivals

Message par Maxou » 25 juil. 2011, 15:39

Natec a écrit :Avicii je suis pas fan en live. Il laisse les tracks 5 minutes et c'est plat je trouve.

J'en ai pas vu tant que ça perso. Cox c'était du lourd. Il parait que Green Velvet était excellent aussi ! Arno Cost j'ai pas vu son set mais je viens de finir de l'écouter et j'aime toujours.

C'est quand même dingue qu'à Monegros, Guetta n'arrive pas à adapter un peu son set. Il a du être surpris vu qu'il avait joué quelques heures avant à Tommorowland et que c'est la star là bas :mrgreen:
T'inquiètes pas ! Y'avais bien 15/20000 personnes, dans la nuits les bras en l'air, ça devait être de la folie vu de la cabine même si à Luciano y'avais plus d'ambiance selon moi (en même temps guetta je me suis barré au bout de 5min)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
dan-j
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :03 avr. 2009, 13:18
Localisation :Paris
Contact :

Re: Le guide des festivals

Message par dan-j » 25 juil. 2011, 17:22

Yes, moi, et ça risque bien d'être une des meilleures soirées de l'année vue la line-up du samedi (ça va me changer des grosses soirées parisiennes plutôt moyennes)
cette année a lastrofloor & a la cour ca va encore envoyer, dmg que laurent garnier soit programmé pdt maxime dangles
[color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/deefine-music]Soundcloud[/url] [/color]
para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot

Re: Le guide des festivals

Message par para1 » 25 juil. 2011, 18:44

Laurent Garnier c'est un guet-apens, tu vas 10 min et tu reste jusqu'à la fin. Jirais faire saut à maxime Dangles versus electric Rescue, mais je zapperais sûrement Bodzin et Supermayer respectivement moins fun, face à Laurent Garnier et Cassius.
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Le guide des festivals

Message par matviscafcb » 25 juil. 2011, 18:47

para1 a écrit :Laurent Garnier c'est un guet-apens, tu vas 10 min et tu reste jusqu'à la fin.
Rofl mais graaaaaaave !

Pendant 6h tu te dis "allez je taille a la prochaine, a non pas celle je ramasse la, la prochaine !" :lol:
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Le guide des festivals

Message par r0m4n0 » 25 juil. 2011, 19:22

para1 a écrit :J'ai regardé les vidéos de Guetta au Monegros, c'est moche. Heureusement que j'y suis allé en 2009.
dan-j a écrit :
il a ouvert avec une de ses dernieres bouse, les bras en l'air, j'ai fuit dans la seconde
des barres :mrgreen:
Des :si3: vont a Astropolis sinon ?
Yes, moi, et ça risque bien d'être une des meilleures soirées de l'année vue la line-up du samedi (ça va me changer des grosses soirées parisiennes plutôt moyennes)
J'te trouve dur le Breton là quand même pour le coup
para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot

Re: Le guide des festivals

Message par para1 » 25 juil. 2011, 19:50

J'avoue. Surtout qu'après avoir posté ce message, je suis allé voir des vidéos de Cassius au Printemps de Bourges cette année. Et ben putein ça n'a vraiment pas l'air génialissime (je suis trop nostalgique de Cassius 99) !!!

Du coup, je pense que je vais squatter la Cour (Maetrik, Sueprmayer, Bodzin, Skryptom) toute la soirée et je finirais par Laurent Garnier. Ceux qui vont à Astropolis et n'ont jamais vu Garnier, doivent d'ailleurs aller le voir en priorité de 4h à 8h sur l'Astrofloor, c'est une question d'éducation musicale.

Concernant les soirées parisiennes, en dehors des clubs (il est vrai qu'il y a quand même de bonnes soirées au Rex, Social et Batofar dans l'ensemble) mais les trois dernières que j'ai faîte, c'étaient des We Love, et franchement pour le prix payé aux deux qui étaient payantes, c'était un peu abusé : show light minimaliste et sound system moyen, dans le Sud pour le même prix ils font quand même vraiment mieux (cf La Nuit Rouge)

Espérons que l'orga de l'Inox Park 2 rattrape tout ça sur le Red Stage :-)
Je garde un très bon souvenir du set de Richie Hawtin à la première édition :-D
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Le guide des festivals

Message par r0m4n0 » 26 juil. 2011, 00:09

Concernant les We Love, celle du grand Palais je la critiquerais vu que c'était gratos et le cadre proposé assez fou quand même ... Tu connais mon opinion sur ce que nous a envoyé Hawtin ...

Les autres We Love je peux pas dire j'y étais pas mais rien que la prog. ne m'emballait pas.

Celle que je regrette un peu d'avoir loupé c'est la Vagabundos en Avril paraît qu'elle était bien cool !

Concernant la Nuit Rouge ouais y'a rien à dire ils se mouillent en louant des endroits comme le Dock des Suds et vu que la capacité est grande, ils peuvent se permettre de faire un tarif correct. Je pense par ailleurs que s'il faisait des soirées à 50 balles leur affluence en prendrait une jolie claque derrière la nuque ;-)

Ps : Maetrik, Bodzin + Skryptom j'pense que tu vas kiffer !
Avatar du membre
Mykeul
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :29 mars 2009, 15:08
Localisation :Nantes/Rennes

Re: Le guide des festivals

Message par Mykeul » 26 juil. 2011, 13:02

http://www.ilovetechnofrance.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Euh, quelqu'un à des infos là dessus ?? :!:


Sinon je serais à Astropolis moi aussi pour le final Keroual :wink: Je sens que ça va être énorme, vraiment hâte d'y être! Parcontre ça m'embête un peu Bodzin en même temps que Garnier... J'irais surement voir un peu Bodzin puis Garnier, première fois que je vais voir Lolo, qui j'espère va nous faire un set a rallonge comme il à l'habitude de faire :)

Edit: Maetrik ne sera pas là... Remplacer par Rone à La Cour.
para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot

Re: Le guide des festivals

Message par para1 » 26 juil. 2011, 13:56

Pas sûr que les sudistes soient fan de la line-up "techno" avec des noms comme sebastiAn ou cassius.
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Re: Le guide des festivals

Message par srx » 26 juil. 2011, 15:04

pour l'i love techno en france ca va etre un peu le meme style que en belgique car c'est le meme groupe :D
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Le guide des festivals

Message par Tchantche » 26 juil. 2011, 23:39

Même feedback que dans le topic de Tomorrowland mais on en poste à chaque fois ici aussi donc voila :)

Dreamville :

Arrivé jeudi début de soirée dans le camping quand il n'y avait pas encore trop de boue :mrgreen: ;
On installe notre campement ( faut beaucoup de patience quand même ) puis en avant pour la soirée du camping, environ 15 000 personnes sous l'énorme chapiteau avec la scène décorée avec des tentes. A la fin, les invités surprises étaient Dimitri Vegas & Like Mike ( on s'en doutait, ils habitent à côté :lol: )

Les + comparés aux années précédentes :
- Le nombre de douche qui a considérablement augmenté
- un point info pour chaque zone du camping
- un SUPERMARCHE à l'entrée du camping :shock: :o
- un radio spéciale
- un endroit ou laver son linge gratos
- aucune file pour se laver à l'évier
mais les 2 tout gros points positifs de cette année c'est :
- la réactivité de l'organisation à mettre des planches en bois/copeaux de bois
- La gazette chaque matin avec des reportages dans le campings/itw/photos de la veille/etc

Le festival maintenant :

Vendredi :
On est là pour la fin d'Alesso, comme dit plus haut, ca fait toujours quelques choses de découvrir la mainstage de ses propres yeux même si on sait à l'avance qu'elle va ressembler à un arbre.
Puis Arno Cost, terrible son set, on a pas été déçu. On a un peu visité mais pas tout pour en laisser un peu pour le lendemain. Le stage Café d'Anvers à changé d'endroit et s'est rétréci ?
Ensuite Kaskade et ses mélodies, magnifique. Dirty South ne ma pas laissé un souvenir particulier. Faithless à laissé un petit coup de trop peu. Il n'y avait +- de l'ambiance et l'apogée arrivait pour Insomnia for sure, bref ce n'est pas la performance qu'on retiendra de cette année. Puis la SHM qui vient cloturer ce premier jour, ils vont tout retourner. Ils vont terminé par One + Save the world, magique !.
Image
Image
Image
Image

New Ingrosso
One - SHM

Samedi :
On fini de faire le tour du festoch, on découvrir la scène Q-dance et I love the 90's, la première a repris le masque de la scène Q-dance de Mysteryland et la 2eme était la 2eme mainstage en forme de chateau de la princesse avec également des énormes écrans.
Premier artiste de la journée, Steve Aoki qui a mis le feu notamment avec son titre Turbulence. Joachim qui est derrière, j'ai trouvé sympa que Steve lui fasse une petite dédicasse au micro. Joachim n'a pas manqué d'en faire de même. Puis Afrojack reprends les manettes et en remet une couche. Pas le temps de s'attarder, direction le Versuz pour celui qui nous réunit ; Joachim Garraud. J'ai été un déçu quand j'ai bien vu que ça ne sera pas le show invasion :evil: . pourtant tout y était mais malheureusement on se dit qu'il faudra attendre l'année prochaine, jamais 2 sans 3... La tente est bondée, les gens sont excité. J'ai été très surpris de la playlist de Joachim, ce n'était pas comme d'habitude et c'est tant mieux. Un set varié des titres de son nouvel album et de remix. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne joue pas STOP qui retourne tout quand il ne fait pas le show invasion :roll: Je ne sais pas si il y a eu une séance de dédicasse à la fin mais je ne pense pas. Retour sur la mainstage pour entendre Hello de Martin Solveig, un des titres les plus joués durant ces 3 jours. C'était la f-o-l-i-e. Mailheureusement, c'était déjà la fin, je me réjuissais d'entendre The Night Out qui sonnait la fin de son set mais malheureusement pour lui et surtout pour moi, la musique s'est coupée pour le lancement des dj's suivant. Martin ne voulait plus lâcher les platines ? Enfin ils auraient quand même pu laisser cette dernière chanson. Ensuite les homies de Dimitri Vegas & Like Mike, les avis sont mitigés mais personellement j'ai bien aimé, set assez varié, des tubes, des feux d'artifices, du show quoi. Certains diront qu'il prend trop le micro...
Ensuite le Master, The Headliner du samedi : Tiesto , Tiesto, c'est Tiesto, ça pèse lourd. Entouré de sa smala, il va passer ses classiques plus les tracks de son nouvel album. Mais le temps commençait vraiment à ternir.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Joachim 1-2
Hello - Martin Solveig
Dimitri Vegas & Like Mike

Dimanche :
On voulait entamer ce dernier jour par Swanky Tunes, mais malheureusement on est arrivé un peu à la bourre. Je râle encore mais il y aura d'autres occasions. Ca fait qu'on commence par Thomas Gold. C'est propre, ça envoit fort dès le début d'aprèm. Alive en live, ça tue. Puis arrive le duo de djette Nervo. Non sans soucis vu qu'elles n'arrivaient pas à installer leur serato ou je ne sais quoi :mrgreen: . Une fois le problème réglé, c'était parti. Next : Wolgang Gartner. La bonne surprise de ce dimanche, un set plein d'énergie, très différent des autres dj's. bref excellent. Puis Laidback " Spiderman " Luke fait son entrée tel un superheros avec sa technique et sa playlist variée. Il est temps de faire une petite visite au duo MYBACK sur la scène DIM MAK, Albin et John réunit, ce n'était pas possible de passer à côté. Ils assurent bien ses 2 là. Retour à la main pour la fin de Spiderman et le début de Chuckie pareil, toujours aussi bon le chuck. La mainstage se remplit, on se demande ce qu'il se passe, ce n'est d'autre que l'effet David Guetta. Il arrive, prend le micro et commence à raconter sa vie. enfin, 10 min après, quand il a eu fini de parler ( j'exagère biensûr :lol: ), les choses sérieuses pouvaient enfin commencer :mrgreen: J'ai trouvé que l'ambiance faisait en peu réchauffé, tout le monde a vu les videos de l'année passée et du coup, il fallait absolument refaire comme ça. Puis je ne sais pas si c'est l'effet des videos, mais cette année, c'était la course à celui qui va montrer son drapeau le plus haut. Big up quand même aux types qui est monté sur 3 personnes. Et pour terminé, les 2manydj's vont cloturer ce festival avec un set bien comme il le faut pour rester dans les annales de cette 7ème édition de Tomorrowland avec un passage qui m'a très surpris, l'intrumental de.......bolelavabo de Lagaf :mrgreen: Et The last one, le back to back Aoki/Afrojack dans la Dim Mak où ces messieurs étaient tout simplement en train de démonter la déco :mrgreen: ... crazy

Image
Image
Image

Id ? - Laidback Luke
David Guetta

mon aftermovie perso arrive d'ici la fin de semaine :)
K.O.K.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :230
Enregistré le :18 mai 2011, 19:46
Localisation :Madrid

Re: Le guide des festivals

Message par K.O.K.O » 02 août 2011, 23:19

Alors après l'excellent feedback de Tchantche sur Tomorowland je vais donner le mien (en moins complet) de Global Gathering 2011 en angleterre.

Le festival se déroulais le vendredi 30 et le samedi 31 juillet à Stratford Upon Avon dans la campagne anglaise.
Ayant pour obligation de prendre le bus a 7h30 depuis l'aéroport Heathrow,nous n'avions pas d'autre choix d'arriver la veille et de passer la nuit a l'aéroport (ce qui par ailleurs a eu des effet négatifs durant le festival).

Le camping:
La première chose qui interpelle est que nos amis anglais n'aiment pas gacher les packs de bière qu'il avait prévu pour l'occasion mais vu que les rentrer au camping était interdit tout le monde s'est occuper de les vider dans la file d'attente,un vrai cimetière de cadavres de canettes et bouteilles.
Le camping en lui même est très sécurisé et a deux pas du festival ce qui est assez pratique,il y aussi beaucoup de stand avec tout type de nourritures.

Place a la music:
Voici une vue du line up pour commencer: http://www.globalgathering.com/2011/line-up" onclick="window.open(this.href);return false;
L'action commençait à 17h le vendredi pour finir a 3h et de 12h à 4h pour le samedi.

Les Anglais sont chaud depuis l'ouverture et il y a déja une bonne vibe dans toutes les tentes,d'ailleur en parlant des tentes,les décos sont sympas sans atteindre ceux d'un tomorrowland par exemple.Mention spéciale à l'arène "Electric" et "Bedrock" sur lesquelles j'ai squatter la plupart du week end.
J"ai pu apprecier:Maya Jane Coles,Heidi,Carlo Lio,les lives d'Underworld et EPIC pour le vendredi,Heidi à été le highlight de la journée pour ma part.

pour la samedi j'ai commencer ma journée avec l'aréna "Hospitality" pour de la drum&bass avec dj Marky est Netsky,l'ambiance et bouillante et les gens au taquet.Après ce warm up energique je fille voir Hernan Cataneo avec ensuite John Digweed et James Zabiela,trois calottes qui me restera marquer,sur le chemin pour Beyer je tombe sur le live de "Sub Focus" qui me fait rester un long moment avant de continuer ma route pour voir le suédois qui a été excelent comme toujours.

Bref pour résumer très bon festival malgré la fatigue avec du bon sons pendant les deux jours,mention spéciale pour Marky,Netsky et Sub Focus pour la drum and bass,vraiment géniale.Bon après c'est un festival tout ce qu'il y a de plus traditionnel.Ce qu'il y a moins traditionnel c'est nos Voisins British à 9h déjeuner à la bière avec un burger à la main. :lol:

Je conseillerai donc Global Gathering au personnes qui:
-Sont déja au Royaume Unie
-Ou bien fan de "son" Anglais D&B,dubstep.

Voila c'est tout pour moi,quelqu'un d'autre pour un feedback ??
"Space is only Noise if you could see"
K.O.K.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :230
Enregistré le :18 mai 2011, 19:46
Localisation :Madrid

Re: Le guide des festivals

Message par K.O.K.O » 29 août 2011, 00:30

Je rafraichi le topic.
Le "Pitchfork music festival" pose ses valises a Paris pour la première fois.

Pitchfork music festival:
Lieu: Grande Halle de la Villette (Paris)
Date: 28 & 29 octobre 2011
Line up:Aphex Twin,Bon Iver,Four Tet,Pantha du Prince,Erol Alkan ....
Site officiel: http://pitchforkmusicfestival.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca à l'air plutôt intéressant. :)
"Space is only Noise if you could see"
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Le guide des festivals

Message par Johnny.Mitzu » 26 sept. 2011, 07:16

Je vais donner un petit feedback sur Nocturnal Wonderland a San Bernadino en Californie vu que j'ai etait un peu feniant sur Creamfields, et pourtant il y avait beaucoup plus a dire :roll:
Cette annee le festival a ete etendu sur 2 jours, et j'aurais prefere y aller le vendredi car il y avait des DJ comme Marco V, Gareth Emery ou encore Nicky Romero que j'aurais bien voulu voir entre autre.
Donc arrive le samedi a l'ouverture et direction le main stage avec Glen Morison, il ne m'a laisser un gros souvenir entre mes differents aller/retour et ma mise en jambe. Wippenberg a pris le relais et je dois dire que j'ai ete plutot decu, j'avais entendu 30m de son set a EDC et la, j'ai trouve que c'etait toujours la meme chose, un peu trop redondant a mon gout. Michael Woods a ete le suivant et ce fut une agreable surprise. Quelque probleme technique au debut mais vite regler. Le main stage a commencer a se remplir. Ensuite, direction Angger Dimas, juste le temps d'ecouter deux chanson, son "dutchie style" a eu raison de notre motivation... Petit balade dans differentes tente en attandant Eddie Thoneick. D'ailleurs on la vu ce "balader" dans nocturnal entoure de son cameraman, donc une petite seance photo c'est impose :lol: Un arret entre autre sur le trance stage avec notamment Kyau and Albert . Les deux on une energie incroyable, donc l'un deux n'arrete pas de saute partout :lol: Retour sur la main stage pour la fin de Morgan Page qui ne m'a pas transcander :lol: Donc Eddie est le prochain, et je dois admettre qu'une personne comme lui merite bien plus que la tente qu'il a eu, et pour couronner le tout la foule n'etait pas presente :( Un dj de se reputation a du etre decu de jouer dans ces conditions.... En tout cas, il a beaucoup d'ernergie, il sait tout mixer et surtout mon style (electro, progressive et house), utilise beaucoup de boucle. Bref mon second dj de la journee apres Ingrosso. Il merite plus que mon attention. Apres plus d'une heure de set, on va voir ce que donne Grabriel & Dresden, tres tranci, par contre les petites parenthese Dubsteps m'on plus que gonfle. j'ai donc decide de profiter de la fin de leur set assis pour me reposer. Ensuite, des les premieres secondes d'antidote, j'ai su qu'Ingrosso avait pris place donc fini le repos et vient le temps de profiter d'un autre grand dj. (feedback sur lui plus complet dans la section SHM) mais il ne ma pas decu. Tres grand dj qui a sur enflamer la foule.
Apres 2 heures de folies, Kaskade fait son intro, probleme technique et on recommence l'intro 2m plus tard :lol: Des les premieres secondes, un set tres commercial s'annoncer, donc direction la Ciprus tente pour la fin de soiree et profiter d'un autre dj que je n'ai jamais vu ; Mark Night, avec en prime les 10 dernieres minutes de Lee Buridge qui une fois de plus un dj minimal tres souriant et jouant avec le public. Une petite chanson egalement en chemin de Cosmic Gate qui annoncait un set plutot interessant. Donc Mark Night fut tres tech house/techno. Un set puissant, melodieux. Michael Woods revient pendant son set, prend une photo d'une fille que je suppose est sa copine/femme ...

Et bien voila pour ce petit feedback

J'espere que ca vous a plus
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Le guide des festivals

Message par Johnny.Mitzu » 26 sept. 2011, 07:19

J'essaierais de poster des photos plus tard, par contre tous les stages etaient bien trop fort, du coup les basses ont eu raison de la qualite de mes videos, heureusement un ami etait placer ailleurs avec un meilleur numerique :wink:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Julprod
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :171
Enregistré le :03 mai 2010, 15:27

Re: Le guide des festivals

Message par Julprod » 03 oct. 2011, 11:24

Vous avez surement entendu parler de I Love Techno, le 12 Novembre en Belgique.

Line up complet : http://www.ilovetechno.be/#/line-up" onclick="window.open(this.href);return false;
(le site merde avec Chrome mais on s'en sort avec Firefox)

J'aurai dans ma liste Paul K, Agoria, Garnier, Carl Craig et Len Faki, mais Len Faki et Garnier sont en même temps, tout comme Paul K et Agoria. Je n'ai vu aucun de ces artistes en live/set, que me conseillez vous ?
CDJ-800 Mk2 --- A&H Xone:22 --- CDJ-800 Mk2
Sennheiser HD-25 _/
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Le guide des festivals

Message par r0m4n0 » 04 oct. 2011, 13:57

Je te conseillerais de faire un petit tour chez Garnier et chez Len Faki.

Pour Agoria Vs Paul K je sais que Paul K est instable mais perso. je l'ai vu 2 fois et il m'a fait kiffer mais je sais pas ce que ça donne depuis son nouvel album ...

Agoria vu 2 fois et même sentiment mais c'est différent, + Housy mais du très bon ;-)
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: Le guide des festivals

Message par NickCampbell » 04 oct. 2011, 14:56

I love techno france
17 dec - montpellier

Image
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Le guide des festivals

Message par Shahin » 05 oct. 2011, 18:47

Paraît-il que le Timewarp à Milan c'était bof niveau ambiance...
Les mecs faisaient des pogo pendant Hawtin...
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre