(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
invader-revolution
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :12 déc. 2006, 19:29
Localisation :Toulouse

Message par invader-revolution » 26 sept. 2007, 20:53

Ca m'étonerai que joachim joue dans une salle avec un sons limite !
aprés c'est bon si c'est a la dune :)
warm up par grag mod in ca va envoyer sec !!! :twisted:
sinon pour le resto moi je peux pas désolé les gars neuf personne d'un coup c'est pas une cantine le restaurant !!!!

aller @+
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 26 sept. 2007, 22:36

Pulko a écrit :Je vous transmettrai le choix de la salle 10 jours avant la soirée.
donc on n'a plus qu'a attendre le 3 octobrepour savoir si c'est dune or inox?
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 26 sept. 2007, 22:39

Désolé, je ne comprends pas votre question. Il y a une telle différence entre les 2 salles ??? Je ne me souviens pas qu'une salle soit vraiment beaucoup mieux que l'autre... J'ai du louper un épisode !!! Tell me !
Joachim Garraud
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 27 sept. 2007, 00:02

joachim.garraud a écrit :Désolé, je ne comprends pas votre question. Il y a une telle différence entre les 2 salles ??? Je ne me souviens pas qu'une salle soit vraiment beaucoup mieux que l'autre... J'ai du louper un épisode !!! Tell me !
la salle principale est bien plus grande et beneficie de l'apport de deux murs de sons imposants pour le festival Inox, malgres cela le son n'est pas d'une qualité top, et pas tres bien repartis dans toute la salle.

La salle Inox est taillée elle sur mesure (ps d'ajout de son pour le festival), des caissons de basse partout, quelques enceintes au plafond pour les mediums/aigues. Le tout sort un son montrueux, puissant (ca vibre un truc de malade!!) mais avec une tres bonne qualité, bref un vrai regal pour les oreilles!!

De plus pour le festival Inox (Automn et Mai) la salle Inox est equipée de deux ecrans géants, l'un au mur et l'autre est constitué de lamelles transparente au plafond, ca donne un effet 3D a la projection, c'est terrible!! :P

C'est pour ca qu'on te conseillais de mixer dans la salle Inox.. :wink:
GET CRAZY !!!
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 27 sept. 2007, 07:06

joachim.garraud a écrit :Désolé, je ne comprends pas votre question. Il y a une telle différence entre les 2 salles ??? Je ne me souviens pas qu'une salle soit vraiment beaucoup mieux que l'autre... J'ai du louper un épisode !!! Tell me !
Faut mixé dans la salles Inox c'est carrément le mieux. Jerry a tout Dit. il à tout d même oublier les 4 retours dans la cabine......
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 27 sept. 2007, 07:51

Merci Vava, c'est ce que j'avais un peu compris !!
Il est vrai que lors du festival Inox, j'ai bien aimé la salle ou jouait Eric Prydz car effectivement le son était très agréable et la projection sur les lamelles verticales pendues au plafond rendaient très bien.
Ok, nous allons essayer d'aller dans ce sens pour que la Space Invasion se fasse dans la salle Inox !
Joachim Garraud
Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 27 sept. 2007, 08:13

effectivement la salle inox est vraiment mieux , je l'ai découverte cet été pendant une petite visite avec le maitre des lieux ! et en plus elle est idéale pour une petite installation vidéo façon space party au Queen ! mais malheureusement je ne serais pas de la party!! :cry:
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 27 sept. 2007, 10:53

Avec plaisir, ca va etre un regal alors!! :D
GET CRAZY !!!
Avatar du membre
yooliench
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :12 janv. 2006, 20:08
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par yooliench » 27 sept. 2007, 11:37

faut faire pression pour etre en salle INOX :D
mais on va pa se sentir seul au milieu du dancefloor :oops:
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Message par psyco.O » 27 sept. 2007, 16:34

faut faire pression pour etre en salle INOX Très content
mais on va pa se sentir seul au milieu du dancefloor Embarassé
Ah sa On va se retrouver dans un space four ! comme pour l'inox on va bien etre serré :?
Avatar du membre
Antonio^
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :254
Enregistré le :13 août 2007, 14:39
Localisation :Ville rOse

Message par Antonio^ » 27 sept. 2007, 19:26

Oui oui on veu la salle de l'inox :D :D

Joachim on compte sur toi ;)
Because we are your friend!!♫!
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 28 sept. 2007, 00:18

jerrywallis a écrit :Avec plaisir, ca va etre un regal alors!! :D
Je dit OUI :P
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
toma
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :10 mai 2006, 23:39
Localisation :Toulouse

Quelle salle ?

Message par toma » 28 sept. 2007, 13:18

Salut a tous

un petit moment que je n'étais pas venu ici mais bon vu la venue de Joachim à l'INOX je me devais de venir poster.

Donc pour la salle, désolé de te décevoir Joachim mais les lamelles ne sont plus au plafond. A la place, pour le moment et le mois de septembre, il y a un cube en toile suspendu au milieu de la salle. Normalement chaque mois cette installation va changer donc je ne peux pa te dire ce qu'il y aura.

Ensuite pour la salle cela va dépendre du nombre de personne venant à la soirée. Par exemple lors de la venue de Vendetta (anniversaire Ouvre boite si je me souviens bien), la soirée avait débuté dans la salle INOX et avait du finir dans la Dune a cause de la fréquentation : le nombre de gens ne rentrait plus dans la salle INOX. Donc, je pense que la soirée se déroulera dans la salle principale, rien n''est encore sur, tout dépend de l'affluence (et je pense bien que pour ta venue la salle INOX ne suffira pas).

Pour ce qui est du son il est vrai que le son dans la salle INOX est vraiment enorme tres clair précis et bien egualizé. Apres, le son de la salle principale n'est pas vraiment moins bien. C'est sur qu'il est moins clair et qu'il a vécu mais le matériel reste encore d'une tres bonne qualité. Moins bien reparti mais largement suffisant. Le revetement des murs aussi joue un grand role.
Niveau retour avec les 5 kilos de la cabine les 4 tetes et les 2 caissons, je pense que la Dune ne se défend pas trop mal.

Voila quelques informations pour le moment. Je me renseigne un peu plus et je vous tiens au courant si y a du nouveau .
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 28 sept. 2007, 15:36

Merci de ces précisions !! Tiens nous au courant !!
J'ai eu l'information qu'avec les préventes déjà vendues, il fallait s'attendre à jouer dans la salle principale....
Joachim Garraud
toma
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :10 mai 2006, 23:39
Localisation :Toulouse

Derniere news

Message par toma » 28 sept. 2007, 16:22

Bon alors je reviens avec d'autres infos qui vont ravir la plupart d'entre vous.

Si rien ne change d'ici la, la soirée est programmée et devrait se dérouler dans la salle INOX + la salle disco (salle n°3 lors des festivlas INOX) car il n'est pas possible de déplacer la soirée Dune dans l'INOX.

Pour ce qui est de l'installation vidéo j'attends de voir ce qui sera prévu pour le mois d'octobre.
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 28 sept. 2007, 17:07

Je suis effectivement ravi ! 8)
♫♫ ▬ avant tout
Avatar du membre
jer_gone
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :28 sept. 2007, 17:31

Message par jer_gone » 28 sept. 2007, 17:42

Bonjour je suis nouveau, je viens de prendre ma place pour la soirée à l'INOX, maitre joachim pourait-on avoir plus de renseignement sur cette soirée qui approche à grand pas?

Je suis fou de pouvoir y aller, habitant à nevers.

Cet été j'ai rate de peu la soiree du 21/07 à l'Amnesia car je suis parti le 21/07 le matin et la veille j'étaias la soirée de David Vendetta qui etait terrible d'ailleurs, mais Joachim ya pas meilleurs !!! :lol:
SPACE INVADERS <3 INOX !!!
JER_GONE <3 SPACE INVADERS !!!
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 30 sept. 2007, 07:14

UP UP UP

Bonjour à tous,

Je vous relance pour savoir qui est intéressé pour le resto avec des SI forumeurs avant la soirée??? ( lire un de mes post précédent su ce topic)

Le temps passe et la soirée est dans 2 semaines donc je clos les inscription le weekend prochain ( 1 semaine avant la soirée) et le lundi suivant ou mardi au plus tard, j'appelle le resto

A bientot
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Re: Derniere news

Message par ludyroad » 30 sept. 2007, 10:12

toma a écrit :Bon alors je reviens avec d'autres infos qui vont ravir la plupart d'entre vous.

Si rien ne change d'ici la, la soirée est programmée et devrait se dérouler dans la salle INOX + la salle disco (salle n°3 lors des festivlas INOX) car il n'est pas possible de déplacer la soirée Dune dans l'INOX.

Pour ce qui est de l'installation vidéo j'attends de voir ce qui sera prévu pour le mois d'octobre.
Ca c'est bon :P
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 02 oct. 2007, 09:48

UP UP UP
viewtopic.php?t=16524&postdays=0&postor ... &start=105

Voici le lien pour l'organisation et pour s'inscrire pour le resto la samedi soir à Toulouse avant la soirée à l'Inox.

Cloture des inscriptions : dimanche 7 octobre au soir

Merci de votre compréhension

Yann
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Répondre