(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 14 déc. 2005, 02:05

Vivement d'avoir plus d'infos !!!
Hé amis toulousains on pourrait tous se faire cette soirée ensemble !
genre boire un coup avant ou resto...
keurt
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :21 févr. 2005, 16:21
Localisation :Toulouse

Message par keurt » 14 déc. 2005, 08:01

je voix qu'il y a un peut de monde de Toulouse sur le forum sa fait plaisir !

vu qu'a toulouse il y a que des clubs avec bocoup de r"n"b sa fait bien plaisir des gens qui ecoute du sons de calité !!
Vivement d'avoir plus d'infos !!!
Hé amis toulousains on pourrait tous se faire cette soirée ensemble !
genre boire un coup avant ou resto...
sa peut etre simpa fodrais voir combien de monde peuvent venir !

on attent plus d'info pour le grand joachim :wink:
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 14 déc. 2005, 08:04

houlà toi faire beacoup de fautes quand t'écris !!! :shock:
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 14 déc. 2005, 11:36

D'ailleur, en parlant des club toulousains, vous mes cher co invader, vous etes pas decu de la mentalité, des performances des résidents?? Je sais pas, j'ai vécu 18 ans a paris, je suis venu a toulouse et j'ai pri une grosse baffe au niveau clubbin'. Franchement moi ormi la villa garden, les soirée spécial, et ils en font bcp, la Luna, a l'époque ou c'était une boite gay, et maintenant le cléo, je trouve sa super nul, et je préfère meme allé pété dans l'hérault pour allé en boite

Je me souvient d'un article de only for dj, sur les schémas de la musique (prod, boite, radio devenu prod, radio, boite); et franchement je trouve que c'est tout a fais sa, le public toulousain, a mon avis, et pour sa majorité, vien en club pour se montré, et ne cherche meme pas a savoir ce qui est diffusé, tant que sa passe sur fun radio... y'a qua voir le dj du royal pub... Bref un petit coup de gueulle sous forme de question
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par N-GeL » 14 déc. 2005, 14:52

en ce qui concerne la majorité des clubs a toulouse , ya erruer c'est pas a tendance rnb mais plutot linversse , je prend en exemple la plupart des clubs & bars connus a toulouse : le frigo , purple , le 7 , cube , couleur de la culotte , bar one , festival , la dune , villa garden et j"en passe , et meme l'aposia se met mnt a passer de la house en salle generaliste !! y'as du changement , ce genre de musique envahit la majorité des clubs mnt , et continue son invasion ;) !! en ce qui concerne les dj's resident , c'est vrai que ici , un dj quand il se dis resident , c'est bon , il te balance la meme zik pendant toute la semaine et rebelotte la semaine d'apres , rare sont ceux qui font un effort , qui cherchent des titres recents ou meme inedits.. je prends deux exemple : dj ayité ayité au frigo , si vous i allez (moi ji vé plus) vous allez voir que c'est toujours les memes musique qui passent !! c'etait le cas de Thomas resident au 7 , avant qu'il se reveille , maintenant on a droit a de nouveau son chaque semaine et un mix different presque chaque soir ;)
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 14 déc. 2005, 16:31

c'est clair et net que le meilleure endroit pour écouté les sons du moment a toulouse, c'est le 7, hormis les soirées festivals a la dune ;)

p.s: un pti repas entre space invader, ça me tente bien aussi :p
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 14 déc. 2005, 17:35

Moi j'adooore la Villa Garden... c'était trop fort la derniére fois que j'y suis allé ! y'avait un certain Laurent Garnier qui mixait ce soir là...
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 14 déc. 2005, 17:59

moi j'aime la dune lors des soirées speciales, les festivals car la ça déchire un max, cependant après en semaine avec les residents c'est un peu mort :cry: mais ça commence a bouger un peu !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 14 déc. 2005, 18:07

Moi je suis de Montpellier, donc pas loin il y a La Dune de la Grande Motte et ça dechire tout!!
Quelwu'un est au courant si ça va fermer ou etre repris ???
car le patron s'est fait arreter pour blanchissement d'argent, trafic de drogue et truc du genre.
ps: dsl pour le hs
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 14 déc. 2005, 18:22

bah ormi le pbm des dj qui dorment un peu sur leur laurié, y'a aussi un pbm au niveau de la clientèle pour moi, si tout le monde va se rassoire parce que le dj met un rock the choice (pas diffusé sur fun) et que il met le feu (encore) avec un the week end de michael gray, le pauvre il a pas grand choix. Perso le 7 j'y suis pas allé depuis le début de l'année tellement j'en étais sorti énnervé, du coup mes dernière sorties étaient la villa garden, sauf déscente dans l'hérault
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :571
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:43
Localisation :Sud de la france
Contact :

Message par Laurent L » 14 déc. 2005, 18:40

J'avoue que niveau clubbin dans le sud on est ps trop gaté ! Moi étant à narbonne je pleure ya pas une boite bien !! Que des petites boites ou les djs ne savent pas mixé (mis à part une boite peut etre : la suite) le reste ya rien qui vaut le coup. Pour exemple Ya une boite à narbonne ou le dj était avant le gogo danceur et avant un mec de la sécurité :shock: Bref le seul endroit bien c'est le botafogo (un bar :D ) et le ramblas (dj sandy résident du bar live :D ) encore un bar :shock: Faut que j'aille à montpellier voir ce qui ya mais on m'a dit d'allez à la villa rouge c'est le mieux. . .
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 14 déc. 2005, 18:51

c'est clair que ça fait mal au coeur d'aller dans certaines boites de la région ! surtout quand on n'arrive pas a trouver une boite ou mixer :shock: :shock: :shock:
(désolé pour le HS mais c'est un cri du coeur !)
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 14 déc. 2005, 20:51

Je suis du même avis que la plupart des "clubbers" toulousains, on a pas de vrai endroit ou écouter de la bonne music. Et ceux qui citent le 7 sont des pseudo amateurs d'électro. J'y suis alé 3 fois depuis un an et j'ai l'impression que Thomas passait les même titres dans le meme ordre (playlist fun radio) et c'était loin d'etre des nouveautés :shock:

Par contre les soirées speciales (festivals ou autres) sont énormes.
Amine, ne nous fait pas attendre plus longtemps...crache le morceau (jeu de mot :D )

a+
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par N-GeL » 15 déc. 2005, 04:09

Desolé pour tout ce mystere , mais je ne veux pas donner de fausses dates , j'attends que tout soit bouclé , et la vous le saurez en premier , je reviens au 7 , excusez moi , mais je suis ok , thomas au debut avait une certaine playlist assez repetitifs , allez i mnt et vous comprendrais , il y'as eu un enorme progres que ce soit de sa part , ou meme de toute la direction , d'ou les soirée thursday angles , qui bientot passeron en vendredi , et du coup s'appeleron , friday angels , quelques gran dj veront le passage ds ce club tres bientot .. je vais stoper la polemique sur les clubs a toulouse , ou meme au sud en general , psk ca ne mene a rien ;) restons sur notre cher joachim garraud et a son passage a la ville rose :twisted:
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 15 déc. 2005, 19:58

garga a écrit :Moi je suis de Montpellier, donc pas loin il y a La Dune de la Grande Motte et ça dechire tout!!
Quelwu'un est au courant si ça va fermer ou etre repris ???
car le patron s'est fait arreter pour blanchissement d'argent, trafic de drogue et truc du genre.
ps: dsl pour le hs
je suis au courant pour le patron de la dune a montpellier, qui est aussi partron de la dune a toulouse, je le connais bien le marc et ça fait bizarre de le savoir en taule :? ...m'enfin bon sinon la dune ne sera pas reprise il fo pas s'inquieter !
Skippy a écrit :bah ormi le pbm des dj qui dorment un peu sur leur laurié, y'a aussi un pbm au niveau de la clientèle pour moi, si tout le monde va se rassoire parce que le dj met un rock the choice (pas diffusé sur fun) et que il met le feu (encore) avec un the week end de michael gray, le pauvre il a pas grand choix. Perso le 7 j'y suis pas allé depuis le début de l'année tellement j'en étais sorti énnervé, du coup mes dernière sorties étaient la villa garden, sauf déscente dans l'hérault
comme je le disais avant la dune c'est bien pendant les festivals car quand yavé steve angello quoi...au fait je vous avais promi la video, ça arrive bientot ne vous inquietez pas, vous l'aurez avant le week end ! :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 16 déc. 2005, 21:53

bon pour la video je converti tout ça et je poste après !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
astons31
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :17 déc. 2005, 23:00
Localisation :TOulouse
Contact :

Message par astons31 » 17 déc. 2005, 23:42

VIVEMENT JOACHIM A TOULOUSE!

j'entend parler de joachim garraud mais aucune date précise!
ya-t-il du nouveau?
astons31 from toulouse!
joachim is the best!
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 18 déc. 2005, 07:43

astons31 a écrit :VIVEMENT JOACHIM A TOULOUSE!

j'entend parler de joachim garraud mais aucune date précise!
ya-t-il du nouveau?
Heu je veux pas la jouer modo ici mais la moindre des choses ce serait de se présenter a moins de mieux te connaître :shock: :shock: :shock:
Merci.... :wink:
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 18 déc. 2005, 14:37

Grande nouvelle, Joachim arrive a toulouse la semaine prochaine a dj music, enfin en vinyl... ils vont nous sortir acid beat ou alors ils réussirons a avoir un rock the choice a votre avi?
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
M/\teOoO
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :17 oct. 2005, 20:08
Localisation :Toulouse

Message par M/\teOoO » 18 déc. 2005, 21:54

Chers invaders toulousains :D

Je me posais une question en ce qui concerne la venue de Joachim à Toulouse.
Quand je vois les feed-backs de la soirée au Mix de hier soir, on voit bien que c'était une soirée énorme mais que beaucoup de fans se sont fait refoulés. Alors si cette fameuse soirée se fait au 7, quand on connait la selection qu'ils font, j'ai bien peur que ça fasse exactement pareil. Les habitués rentrerons et nous avec nos tee-shirts spaces invaders on :arrow: à la maison :?
Désolé de relancer le débat là-dessus, mais ça me turlupine : "Moi y'veux voir Joachim moa" :P

Sinon :
Skippy a écrit :Grande nouvelle, Joachim arrive a toulouse la semaine prochaine a dj music, enfin en vinyl... ils vont nous sortir acid beat ou alors ils réussirons a avoir un rock the choice a votre avi?
Bonne nouvelle! Attendons de voir ce qu'ils nous reservent.

See you soon :wink:
Répondre