Hardwell / Dyro [Revealed]

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse
Hardwell / Dyro [Revealed]

Message par shushu » 12 févr. 2012, 15:51

Hardwell

DJ néerlandais de 23 ans,hardwell, de son vrai nom Robbert van de Corput, a commencé a mixer à l'âge de 13 ans.
en 2010 il a créé son label Revealed, qui est maintenant bien connu grâce a ses compilations et ses grosses sorties.

http://soundcloud.com/hardwell" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/djhardwell" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.djhardwell.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/#!/HARDWELL" onclick="window.open(this.href);return false;



Productions :
Hardwell & Funkadelic - Get Down Girl [Revealed]

Hardwell ft. I-Fan - Feel So High [Spinnin']

Hardwell - Display / Storage [Blackbird]

Hardwell - Smoke (Original Club Mix) [Toolroom]

Hardwell - Voyage (Original Club Mix) [Toolroom]

Hardwell ft. Red Carpet - Alright 2010 (Original Mix) [Revealed]

Hardwell - Molotov (Original Mix) [Revealed]

Hardwell & Chuckie ft. Ambush - Move It 2 The Drum (Original Mix) [Dirty Dutch Music]

Hardwell & Chuckie ft. Ambush - Move It 2 The Drum (Tech Mix) [Dirty Dutch Music]

Hardwell & Franky Rizardo - Asteroid (Original Mix) [Revealed]

Tiesto & Hardwell - Zero 76 [Musical Freedom]

Hardwell - Encoded (Original Mix) [Revealed]

Hardwell - Encoded (Dada Life Remix) [Revealed]

Hardwell - The World [Revealed]

Hardwell & Nicky Romero - Beta [Spinnin']

Hardwell - Cobra [Revealed]

Hardwell & JoeySuki - Munster [Revealed]

Hardwell - Spaceman [Revealed]


Remixes :
Robin S Vs. Steve Angello & Laidback Luke - Show Me Love vs Be (Hardwell Remix Re-edit)

Tiesto - Lethal Industry (Hardwell Remix) [Magik Muzik]

Bob Sinclar ft. Stevie Edwards - Peace Song (Hardwell Remix) [Division]

Nadia Ali - At The End (Hardwell Remix) [Smile in Bed]

JoeySuki - Dig.It.All (Hardwell Edit) [Revealed]

Flo Rida ft. Akon - Who Dat Girl (Hardwell Club Mix) [Atlantic]

Haley - Physical (Hardwell Remix) [Ultra]

Gareth Emery - Stars feat. Jerome Isma-Ae (Hardwell Remix) [Garuda]

Alex Gaudino ft. Kelly Rowland - What A Feeling (Hardwell Remix)

BDada Life – Fight Club Is Closed (It’s Time For Rock ’n’ Roll) (Hardwell Remix) [Spinnin']

Martin Solveig feat Kele - Ready 2 Go (Hardwell Remix) [Mixture]

Bella - Nobody Loves Me (Hardwell Remix) [Ultra]

Jake Shanahan & Sebastien Lintz - Passion (Incl Hardwell Edit) [Revealed]

Adrian Lux ft. Rebecca & Fiona - Boy (Hardwell Remix) [Ultra]

DJ Fresh ft. Sian Evans - Louder (Hardwell Remix) [Spinnin']

Morgan Page, Sultan & Shepard and BT - In the Air (Hardwell Remix) [Nettwerk]

Tiësto ft. BT - Love Comes Again (Hardwell 2011 Rework) [Black-Hole Recordings]

Taio Cruz - Hangover (Hardwell Remix) [Universal]

Avicii - Levels (Hardwell Bootleg)

Michael Brun - Dawn (Including Hardwell Edit) [Revealed]


Dyro

De plus en plus étonné par ses prods et remixes, Dyro, de son vrai nom Jordy van Egmond, (Amsterdam, Netherlands) est sur une voie qui ne va surement pas tarder a faire de lui un grand DJ dès cette année, pour preuve, d'après le site icangiveyouhouse.com il fait partie des 5 artistes a voir en 2012, ils lui prédisent la même ascension qu'alesso l'an dernier ! http://www.icangiveyouhouse.com/2011/12 ... atch-2012/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soundcloud.com/dyromusic/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/officialdyro" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dyro.nl/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.twitter.com/dyromusic" onclick="window.open(this.href);return false;

avant de me faire incendier par quelques uns d'entre vous, j'ai créé ce topic car je n'ai pas trovué d'endroit évident où parler de lui et je pense que cette année il va exploser, certains diront encore qu'on en entendra plus parler d'ici 3 mois, on verra bien mais je suis sur que non ;)
djfameus a écrit :
__El futuro a écrit :DE TOUTE FAÇON TOUS SE QUE L'ON PEUT FAIRE EST TOUJOURS REMIS EN CAUSES !! SA DEVIENT SAOULENT A LA FIN !!
Je plussoie, certains ici sont devenus lourds à un point, c'est hallucinant.

Ce mec a quelques prods au point de ne plus en parler dans le topic SHM, il a le droit d'ouvrir un topic, non? Si vous avez envie d'ouvrir des topics sur vos artistes, faites-le, parlez en dessus et laissez les topics qui ne vous concernent pas tranquille!... :roll:
Une des réactions contre ceux qui polluent les autres topics sans raison, si ça ne vous plait pas, ne postez pas !

Il a un paquet d'unreleased, pour faire simple les seules qui sont sorties sont Metaphor, Magno, Daftastic, South Avenue,Dirty Mind et Meat Lover.
J'aime beaucoup son style qui le démarque des autres, mes tracks préférées sont Magno, Daftastic, Saeta, Slack et Monster Talk.

Productions :
Dyro - Meat lover (Original mix) [Suit Records]

Dyro - Edges (Original mix)

Dyro - Blurred (Original mix)

Dyro - Magno (Original mix) [Revealed Records]

Dyro - Methaphor (Original mix) [Revealed Records]

Dyro - Prolectro (Original mix)

Dyro - Daftastic (Original mix) [Revealed Records]

Dyro & Loopers - Monster talk

Dyro - Saeta

Dyro - Slack

Dyro - Dirty Mind (Original Mix) [Grapevine Grooves]

Dyro - South Avenue(Original Mix) [Grapevine Grooves]

Dyro - Wrecked/AMP [Amsterdammassive]

Remixes :

Di-rect - Young Ones (Loopers & Dyro remix)

Kevin Doherty ft. Amba Shepherd - Life Line (Dyro Remix) [Central Station Records]

Arjonas & Chris Jones - Love Comes In Colors (Dyro Dub Mix) [Armada]

Tiësto feat. Kay - Work hard play hard (DYRO & LOOPERS Remix)

Tom Tyger - Line (Dyro remix)


n'hésitez pas a donner des liens d'autres prods et remixes de Hardwell & Dyro, je les rajouterais :)
Modifié en dernier par shushu le 11 mars 2012, 03:03, modifié 7 fois.
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Dyro

Message par __El futuro » 12 févr. 2012, 17:37

Merci d'avoir repris mon coup de gueule :D
Dyro j'aime bien et il me semble que c'est le petit protégé de Hardwell.


Love Comes in Colors sort demain d'ailleurs
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Dyro

Message par limortel » 12 févr. 2012, 18:40

bon allez moi je vais me crée un topic pour Brickman ...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Dyro

Message par Morgan Play » 12 févr. 2012, 18:42

Thomas Brinkmann ?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Dyro

Message par limortel » 12 févr. 2012, 18:51

non brickman un gars qui fais de la dub techno sorti sur des label comme Biorecordings du tres tres lourd :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Dyro

Message par Zlalo » 12 févr. 2012, 20:55

Je connaissais pas, enfin si, on m'avait envoyé le "South Avenue (Chimney State Remix)" le mois dernier.

Enfin j'ai écouté les quelques morceaux, en priorité ceux que tu préfères. Bon alors, j'accroche pas du tout.
Je retrouve la même "soupe" électro-trance que nous fait Tiestö depuis peu. Mais en moins bien ! Parce que bon, le Tiestö ça envoie un brin quand même, que là.. :?
En rien c'est mélodieux, les montées son mal foutue et les breaks c'est le bordel total.

Le son Magno me fait penser à 100% à Maximal Crazy de Tiestö.. Mais en raté. Sur le Tiestö le petit vocal fait son effet, il y a une mélodie efficace, un semblant de quelque chose. Là ce morceau je le vois comme plusieurs éléments mis à la suite avec comme objectif, un truc électro-bourin rien de plus.

Le pire dans tout ça, c'est que je passais les sons sur le Soundcloud, et je trouvais que tout les sons se ressemblaient.

Désolé pour ceux qui adorent, mais là je ne peux vraiment pas. Pourtant il y a certains sons electro-house que j'aime bien (Denzal Park - Militia (Third Party & Mike Klash Remix) / Andrew Bennett, Strobe - Cataleya (Original Mix) / Jerry Rekonius - 10TH (Original Mix).. Pour ne citer qu'eux.)
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Dyro

Message par shushu » 13 févr. 2012, 02:47

j'ai aucun soucis avec ceux qui n'aiment pas, au contraire chacun ses gouts :) je m'attendais a pire :mrgreen:

pour reprendre ce qu'a dit el futuro, c'est bien le protégé de hardwell, entre néerlandais ça se comprend.
certains diront comme pour alesso, dans 3 mois on en parlera plus, c'est un dj que je suis depuis quelques temps et comme le dis l'article que j'ai cité précédemment, il a de grandes chances de suivre la même montée qu'alesso

ps : limortel, on t'en empêche pas, vas-y ouvre ton topic :mrgreen:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Dyro

Message par Noktal » 17 févr. 2012, 09:08

Dyno, Dino et maintenant Dyro... Rololo. En plus, j'avais lu "Dyno" au début, mais nan, on tombe sur un truc qu'a rien à voir.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Dyro

Message par limortel » 17 févr. 2012, 14:08

shushu a écrit :j'ai aucun soucis avec ceux qui n'aiment pas, au contraire chacun ses gouts :) je m'attendais a pire :mrgreen:

pour reprendre ce qu'a dit el futuro, c'est bien le protégé de hardwell, entre néerlandais ça se comprend.
certains diront comme pour alesso, dans 3 mois on en parlera plus, c'est un dj que je suis depuis quelques temps et comme le dis l'article que j'ai cité précédemment, il a de grandes chances de suivre la même montée qu'alesso

ps : limortel, on t'en empêche pas, vas-y ouvre ton topic :mrgreen:
non je le ferait pas car il susiterai peut d'interet car tres peu de monde connait puis si je m'amuse a faire des topic sur chaque artiste que j'aime bien il me faut un forum rien que pour moi car la liste est longue !!!
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Dyro

Message par Johnny.Mitzu » 17 févr. 2012, 14:43

J'aime bien l'idée et je trouve ca mieux que de polluer le topic d'un autre artiste sur lequel il pourrait être rattaché :lol:

J'avais entendu quelques unes de ces prods, et j'étais resté sur un gout de pas assez ou trop peu. Je ne l'explique pas, mais ca fait quelques mois que 3 de ces tracks sont dans mon hold bin :lol: Je n'arrive pas à me décider
Modifié en dernier par Johnny.Mitzu le 17 févr. 2012, 15:59, modifié 1 fois.
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Dyro

Message par The Stode » 17 févr. 2012, 14:48

Après tout pourquoi pas.
Mais au lieu de faire un topic uniquement pour lui je rajouterai Hardwell et Reaveled Recording aussi dedans. Comme ça on évitera la multiplication des topics pour rien.

Sinon concernant le bonhomme je suis assez d'accords avec Johnny. En fait c'est comme Hardwell, il n'y a que le break (ou plus rarement le drop) qui me satisfait dans ces prods.
Modifié en dernier par The Stode le 17 févr. 2012, 15:09, modifié 1 fois.
Just another guy who wants to live his dreams
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Dyro

Message par Johnny.Mitzu » 17 févr. 2012, 14:58

C'est Johnny :evil: lol

Sinon je suis d'accord pour Le Topic Hardwell/Revealed/Dyro

D'ailleurs est ce qu'il a son topic hardwell ou pas encore? Parceque c'est quand même devenu quelqu'un cette année
Modifié en dernier par Johnny.Mitzu le 17 févr. 2012, 15:58, modifié 1 fois.
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Dyro

Message par The Stode » 17 févr. 2012, 15:11

C'est corrigé, désolé. :wink:
Hardwell n'a pas de topic. J'ai longtemps pensé en créer un pour lui et son label. Mais je l'ai jamais fais.
C'est entre autre pour ça que je propose de le faire ici.
Just another guy who wants to live his dreams
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Dyro

Message par shushu » 17 févr. 2012, 16:45

bonne idée, j'ai plus qu'à me renseigner sur hardwell et son paquet de track :mrgreen:

edit : up !
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Hardwell / Dyro [Revealed]

Message par Johnny.Mitzu » 17 févr. 2012, 18:29

Beau travail Sushu :mrgreen:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Hardwell / Dyro [Revealed]

Message par shushu » 17 févr. 2012, 19:12

merci, on dirait pas comme ça mais c'est du boulot :mrgreen:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Hardwell / Dyro [Revealed]

Message par shushu » 27 févr. 2012, 14:37

Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Hardwell / Dyro [Revealed]

Message par shushu » 05 mars 2012, 02:04

toujours dans le même style pour dyro :
Tom Tyger - Line (Dyro remix)
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: Hardwell / Dyro [Revealed]

Message par Mark North » 05 mars 2012, 13:07

Tu devrais parler aussi de Kura, un dj portugais qui a signé sur Revealed, Cr2...
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Hardwell / Dyro [Revealed]

Message par shushu » 06 mars 2012, 02:32

ben j'ai écouté ses sons sur son soundcloud et a part son remix de alive j'ai rien trouvé d'exceptionnel
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Répondre