(Topic Unique) Technoparade

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :
Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par electromode » 25 sept. 2010, 17:57

mais on va où les gars???
bientot tu pourra plus sortir de chez toi :?

faut vraiement partit à l'étrenger
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par vincent01 » 25 sept. 2010, 18:31

Arias a écrit :Qu'est ce que c'est bon d'être chez soi parfois ! :D

Est ce que le port d'arme est obligatoire pour se balader avec un lance flamme pendant la technoparade ?
Et qu'est ce que c'est bon de pas habiter en France parfois :lol: :lol:
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par electromode » 25 sept. 2010, 18:44

elle est belle la france!!! :roll: :roll:
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par REAF » 25 sept. 2010, 18:48

Rien ne vaut un évènement payant et là au moins tu te sent en sécurité. (c'est mon point de vue)
Je préfère mettre 20/30 € pour un festival payant et être tranquille.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par matviscafcb » 25 sept. 2010, 18:54

night-addict56 a écrit :Rien ne vaut un évènement payant et là au moins tu te sent en sécurité. (c'est mon point de vue)
Je préfère mettre 20/30 € pour un festival payant et être tranquille.
Je suis d'accord avec toi mais a la base la Techno parade c'est le jour ou l'on montre que notre musique n'est pas commerciale et qu'elle sert a rassembler les gens autour d'une meme passion. C'est le jour aussi ou des gens peuvent se dire "ben finalement c'est pas de la musique de sauvages" alors qu'ils auraient jamais claqué 30e dans une teuf. C'est cette journée qui devrait representer le plus notre mouvement a savoir : du son, des gens et en avant la fete.
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par Jeebay » 25 sept. 2010, 18:55

C'est vrai que c'est de pire en pire. La dernières que j'ai fait c'était en 2007 et chaque années c'est la merde ... Technopole se voile la face ! Exemple venant de la page Facebook de la Techno Parade : "Vous étiez plus de 400 000 personnes dans les rues de Paris. La pluie, les rumeurs et autres catastrophes n'ont pas eu raison de la Techno Paraaaaade ! We ? U". Si c'est pas du foutage de gueule quand même ...
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par Atomos » 25 sept. 2010, 19:07

Sur Orange.fr :
A l'arrivée des derniers chars, vers 18H30 à la place de la Bastille, les organisateurs annonçaient 300.000 participants, contre "quelques dizaines de milliers" pour la Préfecture de Police, qui ne déplorait aucun incident.

Je reviens de la Techno Parade justement, et comme prévu, j'ai vu quelques bastons, mais au bout de la rue menant à Bastille, les DJ coupaient le son direct ! Y'a eu des sifflements mais bon... Comme ça hop métro bastille direct sans même allez sur la place ! Au moins il n'y a pas dû y avoir de grosse emeute comme l'an dernier, mais seulement des incidents isolés (et ça on ne peux rien y faire, car la France est ce qu'elle est, et que l'évènement est gratuit).
En plus des ***** de racaille il y a aussi énormément de bourrés (avec des morceaux de verre par terre !), j'ai vu plusieurs personnes limite dans le coma soutenu par des gens sur les cotés.

Perso je n'ai eu aucun gros problème, quelques relou mais il y en a partout même aux évènements à 100 euros la place ! (souvent bourrés d'ailleurs).

Pas mal de gens (dont moi) étaient quand même à Paris pour écouter du bon son, et je n'ai pas été déçu de ce côté là. D'ailleurs le volume était un peu moins fort qu'il y a 2 ans (100/105 décibels maxi d'après ce que j'ai vu sur les 3/4 compteurs disposés sur le parcours).

Bref, l'insécurité est bien omniprésente ! D'ailleurs je suis partie "à poil" ! Sans mon iPhone ni mon appareil photo, dur de m'en séparer mais bon :lol: Voila où on en est !

Je serais tenté de finir par un "Vive la F....." mais non........
Avatar du membre
Armanivader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :206
Enregistré le :08 mars 2010, 19:55
Localisation :Creteil / Brunoy
Contact :

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par Armanivader » 25 sept. 2010, 19:18

matviscafcb a écrit :Ils attendent un drame ?
J'en reviens pas même la love parade n'a pas servi de leçon et encore moi les TP précédentes.
J'ai bien peur que la TP est amenée à disparaitre :/

La seule solution c'est d'y aller a poil :/
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :221
Enregistré le :04 oct. 2009, 14:08
Localisation :pluton

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par BoulBiko » 25 sept. 2010, 19:30

Je comprend pas pourquoi il mette pas des mecs en civil.... c'est pas compliqué ! !

Sinon il ne faut pas dramatiser non plus, et c'est largement une toute petite minorité qui casse l'ambiance mais c'est clair que c'est franchement pénible.

Pour une techno parade en version festival payante ! !

Beaucoup beaucoup de space invaders étaient présents, et il manquait cruellement d' un petit char Invaders 3 ! !
[u]AeC [/u]
Avatar du membre
PeeLoo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :286
Enregistré le :16 juil. 2010, 02:44

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par PeeLoo » 25 sept. 2010, 19:37

j'y etais !

je vous explique un peu ce qui s'est passé pour moi :

tout se passait nickel comme dhab de la joie et de la bonne humeur, mème si jétais un peu sur mes gardes. arrivé au pont de la seine, je dis a mes amies de se barrer car javais un mauvais pressentiment. je vois 4-5 gars qui rentrent dans la foule et qui sont juste derrière moi. j'ai senti dans leur regard que quelque chose nallait pas. je me déporte vitesur le devant, et 20 secondes après j'ai eu la confirmation :ils ont tabassé ungars. tout le monde en haut du char était dégouté. mais la fète continue.

mème pressentiment 20 minutes après avec dautres racailles : je me déporte et la jai assisté a une scene déplorable : les mecs, 6 ou 7, se sont mis a tabasser une fille. une fille quoi !!

je ne sais pas si le fait que j'ai grandi dans une cité m'a donné le flair, maisa chaque fois je m'en suis bien tirer.

dégouté je bifurque à gauche et je rebrousse chemin.

je tiens à preciser que je continuerais à assister à la technoparade, car levènement me fait vibrer et que je ne laisserais pas ces voyous me pourrir mes envies. quand en début daprèm je me retournais et que je voyais tous ces gens, de toute race, de tous les milieux, danser et faire la fète, jme fdis "ouahhou c'est beau voila pourquoi je techno-paradise ". Mais ces trous du cul ont encore tout gacher...

Ce qui ma saoulé encore plus c'est la police, ils étaient 20 au moin,s sur une rue adjacente mais personne sur la rue problématique. affligeant.

enesperant que aucun SI n'a été blessé
Marionio
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :25 sept. 2010, 19:24

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par Marionio » 25 sept. 2010, 19:47

Tout d'abord il ne faut surtout pas faire d’amalgame entre les quelques individus qui ont provoqué des incidents et leur communauté. Je crois que c'est important de le rappeler.

D'autre part, ces individus sont généralement issus de milieux sociaux défavorisés vivant en dehors de Paris et se sentant par la même exclus de ce types d’évènements car pour eux ils sont "réservés" aux parisiens. Il ne faut pas sous-estimer ce sentiment de rejet qui leur fait faire parfois commettre des actes dont ils n'en n'ont pas conscience.

Et oui, il faut se mettre à leur place et comprendre que ces incidents sont parfois l'expression maladroite de leur frustration et au lieu de les condamner bêtement, il faut au contraire faire un travail sur nous même et la société en général pour que ces individus ne se sentent plus rejeter et s'intègrent dans les meilleures conditions possibles. Il faut donc ouvrir le dialogue en premier pour qu'il puisse libérer par la parole le sentiment d'injustice qu'ils subissent au quotidien et qui engendre ce type de comportement. Nous sommes tous coupables!

Bien sûr, le dialogue n'est que la première étage et il faudra mettre en oeuvre rapidement des actions pour favoriser leur intégration au sein de notre société. Par exemple, on peut songer les faire participer moyennant rémunération (ce ne sont pas esclaves) à l'organisation de ce type d’évènement non pas d'ailleurs en tant que simples exécutants mais les incorporer en amont pour qu'ils puissent personnaliser à leur image ce type d’évènement.

La discrimination positive en favorisant les minorités discriminées de notre société est une idée des plus intéressantes et déjà mis en oeuvre au sein de nos administrations mais également et de plus en plus au sein des sociétés privées. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Reprenons cette idée pour que les organisateurs soient divers à l'image du peuple. Cela engendrera un enrichissement mutuel et favorisera le métissage de nos idées, de nos valeurs et des êtres.

On peut d'ailleurs louer nos minorités accablées au quotidien par le racisme d'Etat de notre société de ne pas s'exprimer plus souvent de manière énergique. Heureusement pour nous, ces dernières font preuve d'une patience incroyable à notre égard et seuls quelques éléments "craquent". Mais cela ne doit pas nous empêcher de prendre conscience que nous devons tous faire des efforts chacun à notre niveau (en donnant de l'argent aux associations qui s'occupent d'eux, en les hébergeant pour les vacances si nous avons une demeure sympa...) pour contribuer à rendre leur vie meilleure car nous leur devons bien cela.

Je me permets de vous donner un lien qui pourraient vous donner des idées pour les aider: http://www.peuplesunis.fr/category/solu ... dications/" onclick="window.open(this.href);return false;
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par NickCampbell » 25 sept. 2010, 19:51

Bref, l'insécurité est bien omniprésente ! D'ailleurs je suis partie "à poil" ! Sans mon iPhone ni mon appareil photo, dur de m'en séparer mais bon Voila où on en est !
et ta passé une bonne TP, :roll: :roll:

bizarre

On a beau dire ne pas faire d'amalgame et tous ( :lol: ), mais y'en a plein le cul de ces racailles. (bref vais pas épiloguer on va encore nous taxer de raciste et cie !!! sans meme chercher a comprendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par djfameus » 25 sept. 2010, 19:56

http://www.youtube.com/watch?v=seV3cIOKkfQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Lecorse65
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :12 juin 2010, 18:19

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par Lecorse65 » 25 sept. 2010, 20:00

Marionio a écrit :Tout d'abord il ne faut surtout pas faire d’amalgame entre les quelques individus qui ont provoqué des incidents et leur communauté. Je crois que c'est important de le rappeler.

D'autre part, ces individus sont généralement issus de milieux sociaux défavorisés vivant en dehors de Paris et se sentant par la même exclus de ce types d’évènements car pour eux ils sont "réservés" aux parisiens. Il ne faut pas sous-estimer ce sentiment de rejet qui leur fait faire parfois commettre des actes dont ils n'en n'ont pas conscience.

Et oui, il faut se mettre à leur place et comprendre que ces incidents sont parfois l'expression maladroite de leur frustration et au lieu de les condamner bêtement, il faut au contraire faire un travail sur nous même et la société en général pour que ces individus ne se sentent plus rejeter et s'intègrent dans les meilleures conditions possibles. Il faut donc ouvrir le dialogue en premier pour qu'il puisse libérer par la parole le sentiment d'injustice qu'ils subissent au quotidien et qui engendre ce type de comportement. Nous sommes tous coupables!

[...]
3 paragraphes suffisent .. le reste c'est exactement la meme chose.
Mais alors QUELLE RAMASSIS DE CONNERIES ... :!: :!: :!:

Venir pleurer la bande de racailles qui tabassent les gens qui viennent faire la fête.. mais j'ai jamais vu ca.
Pour ma part je suis en rien frustré, je n'étais pas a la techno parade. Mais voir ce type de message .. l'appel à la tolérance, ceci cela .. c'est grâce a des gens comme toi que la France est devenu un pays aussi peu sécurisé.


On peut dire que je suis raciste machin.. j'en ai totalement rien a cirer et je revendique etre raciste envers les racailles, les casseurs, les cherches merde, et tous leurs dérivés ;)
Marionio
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :25 sept. 2010, 19:24

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par Marionio » 25 sept. 2010, 20:09

Ne vous inquiétez pas, la société est en train de se métisser à grande vitesse. S'il est possible que certains fachos commettent des crimes racistes, ils seront très rapidement submergé. Le temps joue en notre faveur et avec la disparition de la génération du baby boom, nous aurons alors une France pleinement métisse et les fachos pourront aller se rhabiller! :wink:
Lecorse65
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :12 juin 2010, 18:19

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par Lecorse65 » 25 sept. 2010, 20:14

Marionio a écrit :Ne vous inquiétez pas, la société est en train de se métisser à grande vitesse. S'il est possible que certains fachos commettent des crimes racistes, ils seront très rapidement submergé. Le temps joue en notre faveur et avec la disparition de la génération du baby boom, nous aurons alors une France pleinement métisse et les fachos pourront aller se rhabiller! :wink:

C'est quoi ce discours islamique que tu tiens ?
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par alexmhena » 25 sept. 2010, 20:18

très très très flippant ce marionio... c'est des mecs comme toi qui font que ça part en couille...
donner de la marge, les victimiser, se culpabiliser, donner de la marge, les victimiser, se culpabiliser....
je me suis tapé une énorme barre en lisant ton message, mais là j'en pleure. wow.... :?
Lecorse65 a écrit :
Marionio a écrit :Ne vous inquiétez pas, la société est en train de se métisser à grande vitesse. S'il est possible que certains fachos commettent des crimes racistes, ils seront très rapidement submergé. Le temps joue en notre faveur et avec la disparition de la génération du baby boom, nous aurons alors une France pleinement métisse et les fachos pourront aller se rhabiller! :wink:

C'est quoi ce discours islamique que tu tiens ?
c'est clair, je sais pas d'où tu sors mais putain...
jean-jacques il est sympa
OrisiK
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :14 juil. 2008, 22:08

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par OrisiK » 25 sept. 2010, 20:21

Lecorse65 a écrit :
Marionio a écrit :Ne vous inquiétez pas, la société est en train de se métisser à grande vitesse. S'il est possible que certains fachos commettent des crimes racistes, ils seront très rapidement submergé. Le temps joue en notre faveur et avec la disparition de la génération du baby boom, nous aurons alors une France pleinement métisse et les fachos pourront aller se rhabiller! :wink:

C'est quoi ce discours islamique que tu tiens ?

Ou tu vois un discours islamique ? Tu est le parfait exemple du mec qui fait des généralités et des amalgames ;)


La techno parade ne doit pas s'arrêter a cause de quelques merdeux ;)
Avatar du membre
Carthage
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :407
Enregistré le :09 août 2009, 17:29
Localisation :Nice

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par Carthage » 25 sept. 2010, 20:22

Put*in quand je vois ça, j'ai carrèment honte
OrisiK
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :14 juil. 2008, 22:08

Re: La 12e Techno Parade le 25 Septembre 2010

Message par OrisiK » 25 sept. 2010, 20:26

Dave Sark a écrit :
OrisiK a écrit : Ou tu vois un discours islamique ? Tu est le parfait exemple du mec qui fait des généralités et des amalgames ;)


La techno parade ne doit pas s'arrêter a cause de quelques merdeux ;)
Donc il faut continuer à voir des milliers de personnes se faire taper ?? Ou bien quadriller la zone de CRS ?
Des milliers de personnes ? Faut pas déconner non plus, les médias auraient repris l'événement crois moi ;)
Il faut plus de sécurité c'est une certitude je suis d'accord.
Répondre