Fabio Luca a écrit :Vraiment impressionnant
Par contre, j'aimerai bien savoir comment il a commencé car quand je vois le matos qu'il a à son age, la propreté de ses prods et les connaissances de personnes comme Yelle et tout ça m'étonnerai pas qu'il ai appris avec quelqu'un.( A l'exemple de Brodinski avec Yuksek, de Gesaffelstein etc...)
Je lui avait parlé vite fait via soundcloud étant tout les 2 nantais ça aide et il commançait juste à être bien demandé après son remix de deadmau5 il avait pris le temps de répondre.
Il a commencé et continue chez lui dans ça chambre étant donné qu'il n'a que 17 ans, il n'est parrainé par personne il passe juste énormément de temps à bosser.
C'est surtout le remix de Pendulum qui avait fait le buzz, qui lui a permis d'enchainer avec ceux de Yelle, Deadmau5...
Vu le matos qu'il a pour produire et mixer ses parents doivent bien l'aider financièrement aussi, mais tant mieux pour lui.
En tout cas il n'a jamais mixé dans le moindre bar/boite sur nantes!
Franchement son style est assez frais et unique ont sent vraiment une touche madeon dans ses titres et remix. Sachant qu'il n'a que 17 ans il peut prétendre à une belle évolution de carrière.