matviscafcb a écrit :Je trouve ca vraiment affreux (et le mot est faible).
"Tarentula" c'est vraiment le pompom, je trouve ca nul mais d'une force ! C'estvraiment le track le plus vendu en 2010 ?
Quand tu dis qu'il se sont imposés comme incontournables, incontournables pour qui ?
Incontournable pour qui ??? ben la grande majorité des DJ producteurs voila pour ne citer que john digweed ou deadmau5 par exemple
D'ou tarentula est "commercial" accessible me semble plus adapté dans cette situation.
Voila on critique toujours mais est ont capable aujourd'hui de faire mieux? (nous membre du forum)
Non je ne crois pas. Et puis c'est pas parceque c'est accessible que musicalement on ne peux être touché ou que c'est mauvais.
Voila je suis un fan de pink floyd ils ont peux être vendu 150 millions d'albums et tout le monde connais
Et alors!!!!!!!!!!! ca reste pour moi, plus travaillé musicalement que de nombreux artistes techno
J'écoute peux être l'accessible de la tech house a savoir tube et berger pleasurekraft hertik... ( je ne connais pas non plus que ca...) J'en ai pas le droit
Pas le droit de crée un topic sur un groupe qui me touche ???