(Topic unique) Sensation White

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :
Re: Sentation White

Message par Jo5l1 » 27 déc. 2011, 21:12

Je crois que j'avais vu que c'etait 59 euros la place si je ne me plante pas a confirmer biensur
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Sentation White

Message par Sly M@rtinez » 27 déc. 2011, 21:44

si c'est ce prix la franchement ca va vu le line up je m'attendais à pire !!!
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Sentation White

Message par Johnny.Mitzu » 28 déc. 2011, 13:22

Pour en avoir fait deux, je peux dire que même plus chere le prix de la place est vite rentabilisée. Et généralement, qu'on aime ou qu'on aime pas, les DJ présents sont quand même de grosse notoriétée, et leurs talents n'est plus à prouver
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
ThOm AmoNiaK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :522
Enregistré le :10 juin 2009, 20:34
Localisation :Saint Raphael
Contact :

Re: Sentation White

Message par ThOm AmoNiaK » 05 janv. 2012, 20:42

Salut a tous,
Dites moi j'avais bien envie d'aller a l'innerspace en mars , mais problèmes comment y aller?
Je suis sur nice, que me conseillez vous comme aéroport si j'y vais en avion? merci
DEEP HOUSE MIX Decembre : https://soundcloud.com/tourist-trap/tou ... er-mixtape" onclick="window.open(this.href);return false;
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Sentation White

Message par Jo5l1 » 05 janv. 2012, 21:02

il y a des bus de groupe comme partytrip ou voyagenbus.com qui organise des voyages aller retour en bus. Sinon bah de nice il faut que tu ailles sur paris je pense pour reprendre un vol vers la belgique.
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Sentation White

Message par Tchantche » 05 janv. 2012, 22:58

ThOm AmoNiaK a écrit :Je suis sur nice, que me conseillez vous comme aéroport si j'y vais en avion? merci
Brussels South Charleroi si tu veux venir avec Ryanair :)
Avatar du membre
kilkikou
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :30 août 2010, 13:37
Localisation :Moselle
Contact :

Re: Sentation White

Message par kilkikou » 06 janv. 2012, 09:20

Si il y a des clubbers de l'Est de la France qui sont motivés, nous organisons un bus avec notre association.

http://sensation.soundunited.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme vous pouvez le constater sur cette page http://www.sensation.com/belgium/en/new ... on-belgium" onclick="window.open(this.href);return false; il s'agit d'un voyage officiel!
[u]Sound United :[/u] Electronic Music Community & Association : http://www.soundunited.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
[u]Arnaud D. SoundCloud :[/u] http://www.soundcloud.com/arnody" onclick="window.open(this.href);return false;
[u]Arnaud D. Twitter :[/u] http://twitter.com/Arnaud__D" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Sentation White

Message par Sly M@rtinez » 19 janv. 2012, 22:11

Slt les gars,

avez vous des conseils pour le transport pour allez à la sensation belgique Hasselt ?? Sachant que je suis sur lyon et que bien évidemment le vol Lyon Hasselt n'existe pas...je suis donc obligé de me rendre a Bruxelle. Quel compagnie me conseilleriez vous? je privilegie le voyage en avion plutot qu'en bus malgré les possibilité (partytrip...) Comment me rendre rapidememnt et a bon prix de Bruxelles a Hasselt ?

Merci pour vos conseils !!!!
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Sentation White

Message par Johnny.Mitzu » 20 janv. 2012, 11:00

Preneds ta voiture :lol:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Sentation White

Message par Sly M@rtinez » 20 janv. 2012, 18:54

le chemin risque d'être bien trop long.... :( :)

Alors personne pour m'aider please??
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: Sentation White

Message par stansmith » 20 janv. 2012, 19:09

Très franchement la voiture c'est le meilleur moyen. :lol: :lol:

Tu n'as pas essayé d'envoyer un mail à Sensation ? Je pense qu'ils doivent être pas mal informés et ils pourront t'aiguiller sur la démarche à suivre.

Perso nous à chaque fois on va sur Genk qui est à 15 bornes en taxi d'Hasselt, mais je ne sais pas s'il y a une gare là-bas, essaye de mater sur le site de la SNCF belge :mrgreen: .
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Sentation White

Message par Tchantche » 20 janv. 2012, 19:47

en train http://www.b-rail.be/main/F/" onclick="window.open(this.href);return false;
Puis de la gare d'hasselt en Navettes spéciales jusque la salle
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Sentation White

Message par Sly M@rtinez » 20 janv. 2012, 20:38

bon finalement apres avoir regarder les possibilités de trajet avion / train/ voiture, je me rend compte que rien ne vaut le coup !!! soit c'est trop cher, soit c'est trop juste niveau timing et organisation.

Je pense donc que le meilleur moyen pour moi est de partir en bus , j'ai trouvé des navettes sur le site sensation.com

http://www.sensation.com/belgium/en/new ... on-belgium

j'ai fai une simulation ca nous revient pour 3 personnes, a 484€ trajaet + tickets au départ de lyon. Est ce que vousme recommandez de partir en bus? est ce que qu'elqu'un la deja fait??? merci !!
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Sentation White

Message par Tchantche » 20 janv. 2012, 20:55

c'est la blinde 484euros :shock:

soit avion jusque Charleroi ( Brussels Charleroi South ) + train
soit avion jusque Bxl + train

soit voyage en car, soit loue une voiture
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Sentation White

Message par Sly M@rtinez » 20 janv. 2012, 22:03

Je me disais kom toi tchantche, mais en fait nan , c'est la solution la moins couteuse :

484 /3 = environ 160 € par personne, sachant que rien que le prix du billet est de 59 € ce qui revient à 100€ pour allez a l'Ethias Arena directement ( retour compris evidemment !!).

Hors, si je prend l'avion , je suis obligé d'aller a Bruxelle , ou peut etre meme liège, j'ai regarder les billets j'en ai pour environ 130 aller retour, mais il faudrait en plus compter le prix du trajat du train pour allez jusqu'à Hasselt, et alors la je ne t'explique même plus le tarif total du voyage !!!! En + il faudrait dormir a l'hotel , bref encore des frais qui ce rajoute......

Y'a pas a chier, c'est la meilleure solution qui s'offre dans mon cas !!!!

Merci de tes conseils en tout cas !!!
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Sentation White

Message par Sly M@rtinez » 15 févr. 2012, 17:58

Slt les gars,

est ce que quelqu'un d'entre vous est déja parti avec partytrip.fr ou voyageenbus.com? Comme il propose un voyage en bus pour la Sensation BELGIQUE je me demandais si cette société qui organise des transports était digne de confiance?? Merci de vos avis!!
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: Sentation White

Message par stansmith » 15 févr. 2012, 18:04

Oui, c'est une société (pour Partytrip en tout cas) sérieuse et de mémoire je crois qu'elle fait d'autres voyages en bus de ce type...Sur les feedbacks présents sur Internet apparemment dans les bus à chaque fois il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, l'entreprise a l'air pro sur l'organisation.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Sentation White

Message par Jo5l1 » 15 févr. 2012, 18:22

Sly M@rtinez a écrit :Slt les gars,

est ce que quelqu'un d'entre vous est déja parti avec partytrip.fr ou voyageenbus.com? Comme il propose un voyage en bus pour la Sensation BELGIQUE je me demandais si cette société qui organise des transports était digne de confiance?? Merci de vos avis!!
Oui je suis parti deux fois avec eux et ça c'est toujours bien passé il y a une bonne ambiance dans le bus, par contre on part à chaque fois un peu en retard lol mais c'est très serieux
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Sentation White

Message par Sly M@rtinez » 16 févr. 2012, 17:36

Ok , merci de votre réponse les gars.Jo5l1, tu est parti pour quelle soiréee / festival avec partytrip? Juste une autre question, comment ca se passe si on a des affaires avec nous, on laisse tout dans la soute du bus pendant la soirée j'imagine?? Peut on amener de la bouffe/ a boire dans le bus? merci a toi
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Sentation White

Message par Jo5l1 » 16 févr. 2012, 19:18

J'ai fait une sensation white à Dusseldorf et Tomorrowland l'année dernière. Pour la sensation white, on pouvait laisser nos affaires dans le bus vu qu'on reprenait le même bus. Sinon, tu as des soutes à bagages pour mettre tes affaire biensur. Pour la bouffe, oui on pouvait manger dans le bus du moment qu'on laisser pas de bordel c'etait niquel, je me rapelle même qu'il y en avait qui avait attaquer une bouteille de sky au fond du bus. Sinon l'ambiance comme je te l'ai dis est sympatoche, on avait mis le son a fond avec du Tiesto dans le bus
Répondre