Les soirées sur Bordeaux

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux
Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 16 avr. 2010, 11:27

Le line up m'as pas transcendé cette année je me casse au Pays Bas faire une soirée Trance

Bon demain je passe surement les mecs poru votre warm up, avec le volcan bordel la si ca se trouve Dave Clarke va pas pouvoir venir du coup ca me libere le reste de la soirée
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 18 avr. 2010, 16:54

t'es venu hier du coup ?? c'était cool ! y'avais personne au début (heretic oblige) mais a partir d'1h ca a commencé a bien balancé !
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 22 avr. 2010, 00:57

Ohh yeah le topic des bordelais ! Ravi de vous rejoindre :p

Je rajoute une date, je crois pas que vous l'ayez marqué :

11 juin - Adam Beyer @ Skandalo


Du Gros !!!
sinon, vous savez sil reste des places pour Kalkbrenner ??
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 22 avr. 2010, 09:14

bien vu mec ! je sais qu'il en reste a carhartt (en face de l azuli à bdx centre) le reste je sais pas !
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 22 avr. 2010, 10:00

Yes, d'ailleurs, Adam Beyer vient d'être nominé pour le titre de Meilleur artiste Techno 2010 sur Beatport !!! Trop fort de le voir à Bordeaux !
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 22 avr. 2010, 10:31

A priori y'en reste quelques unes a la Fnac et Virgin aussi
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 26 avr. 2010, 09:50

Qui va voir Kalkbrenner alors vendredi ? un petit rdv/biere les jeunes ?
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 26 avr. 2010, 14:39

bouarf en fait je ne pense pas y aller. Je sais bien que c'est un gros evenement ais bon j'ai pas de ronds un 30 avril pis c'est cher quend même pour mes euh ma bourse :)

Vous me raconterez
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 26 avr. 2010, 14:55

yes on y sera nous (au passage, small est annulé le 7 mai)
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 26 avr. 2010, 18:20

21.05.2010 KikO (live + dj set) @ Bt 59

La veille de Cox, un bon week end techno !
Modifié en dernier par matviscafcb le 26 avr. 2010, 19:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 26 avr. 2010, 19:18

Il a une résidence secondaire à Bordeaux Kiki ? Il vient plusieurs fois par an c'est dingue.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 26 avr. 2010, 19:32

Erf faute de frappe il fallait lire KikO désolé (m'enfin ca fait quelques fois qu'il vient aussi et si Kiki veut revenir c'est quand il veut)
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 29 avr. 2010, 16:52

Les infos sur la date de Adam Beyer sont sorties. C'est Spherik qui va faire ça

http://spherik-music.com/2010/04/paradi ... dam-beyer/" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment cette soirée va continuer a la rentrée. J'espere qu'il va y avoir des trucs de ouf !
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 01 mai 2010, 05:06

archi décu de kalkbrenner pour une seule et bonne raison : la qualité/le volume du son

excusez moi mais le son de kalkbrenner est censé être puissant, censé prendre au tripes, la j avais l impression d écouter un live à partir de mes chiottes, sauf que j'étais dans la salle. Le son du 4sans n est pas bon, ca on le sait, mais j'ai rarement entendu un volume aussi faible en club.
les gens avaient l'air content quand on leur balancé un kick avec une basse sub dessus, bon c'est bien, mais je doute qu'ils pouvaient apprécier à juste titre le vrai son de paul, et pourtant je pense (j'imagine, je pouvais pas vraiment entendre), qu'il a fait un excellent live.
Je suis pas mécontent de l'avoir vu, mais sérieux le 4sans, je suis bien content qu'il ferme. Quand on propose un soundsystem avec seulement 2 enceintes de façades, faut pas non plus déconner putain, c est du gâchis, on l'aurait fait venir à l'heretic ca aurait été mieux.
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Pierrik Bdx » 02 mai 2010, 11:08

J'ai jamais compris comment on pouvait etre un club "techno" et avoir ce son d'auto radio. Déjà, un son en façade c'est un peu un non sens pour de la musique électronique, après la puissance est pas au rendez vous.

J'ai jamais fait de soirées avec beaucoup de monde la bas mais c'est certain que le sound system doit saturer très vite.

Enfin bon, tout ç ppour dire, que oui, LE club electro de Bordeaux, il a pas de son et ça ça craint !
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par acténium » 03 mai 2010, 11:50

enfin bon,le 4 sans n'a jamais été vraiment un club techno ou electro,au depart c'est plus un endroit dedié au concert,il me semble.
et puis on investit pas alors qu'on est toujours sous la menace d'une fermeture. :roll:
Avatar du membre
C@stibringue
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :09 juin 2008, 19:21
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par C@stibringue » 04 mai 2010, 16:00

Theo Ciröze a écrit :archi décu de kalkbrenner pour une seule et bonne raison : la qualité/le volume du son.
Je suis pas mécontent de l'avoir vu, mais sérieux le 4sans, je suis bien content qu'il ferme. Quand on propose un soundsystem avec seulement 2 enceintes de façades, faut pas non plus déconner putain, c est du gâchis, on l'aurait fait venir à l'heretic ca aurait été mieux.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le soudsystem n'est pas à la hauteur quand on reçoit des artistes comme Paul ou d'autres à renommer plus ou moins importante. Cela ne va pas en attirer d'autres à venir au 4 sans. Ils auraient pu faire des investissements en matos depuis longtemps mais comme il y a la menace de la fermeture, je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre ce risque. Après je dis ca, je dis rien, je ne ne sais pas où en est l'évolution du dossier :" menace de fermeture du 4sans".

Par contre, je trouve que tu es un peu dur quand tu te réjouis de sa fermeture, le 4 sans est quand même le lieu sur Bordeaux dédié à la musique électronique. Tu vas me dire qu'il en existe d'autres: le BT 59, le SKandalo... Mais de là à souhaiter sa fermeture, je pense que ça serait une énorme perte pour tous les amateurs de musique électronique, Bordelais, où habitant des régions proches.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par matviscafcb » 04 mai 2010, 16:20

D'accord avec ca aussi.

Faut etre a moitié sourd pour pas remarquer les lacunes du sound system mais je fait l'effort au max d'en faire abstraction pour profiter de ce que l'on nous sert. Et voir Kalkbrenner c'est pas commun et c'est quelque chose que j'attendait ! Parce que bon c'etait ouf y'a pas d'autres mots, j'ai prit mon pieds du debut a la fin. Gros gros Tilt sur le remix de "Closed eyes" "Gebrunn gebrunn" et d'autres c'etait barge.

Apres concernant les remarques sur le 4 Sans : moi perso ca m'attriste cette fermeture, j'y ai passé la plupart de mes plus belles nuits et malgré ses lacunes je l'aime ce club. Ca pose aussi un autre probleme : cette ville merite un VRAI club EDM de cette envergure. Le Skandalo c'est bien mais c'est petit et c'est surtout tres mal placé (pas besoin de developer je suppose), le Bt ca peut etre bien mais c'est un peu petit aussi, l'Heretik je connait pas
Avatar du membre
François86
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :20 avr. 2009, 17:39

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par François86 » 04 mai 2010, 19:28

+1 J'habite Poitiers et je peux vous dire que niveau electro c'est très décevant vu le nombre d'étudiants!!!! :shock:
Le 4 sans c'est la boite ou je vais voir les grandes stars(Bloody Beetroots, Crookers, Cyberpunkers, Sound of Stereo, Boys Noize...Si le 4 sans ferme c'est fini de mes belles virées avec les potes sur Bdx le WE!!!!!
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur Bordeaux

Message par Theoz » 04 mai 2010, 21:32

Posté: 01 Mai 2010 6:06
:D

J'y suis allé un peu fort mais c'était sur le coup ! Bien sur que je regrette également la fermeture du 4sans (qui est prévue en juin prochain a l'heure actuelle) mais j'ai pas réussi a me plonger dans l'ambiance kalkbrenner, j'ai fait en sorte de pas trop boire pour justement ne rien raté et j'ai été assez décu malheureusement.
[b]Tuairoze[/b]
Répondre