Sortir de Montpellier à Avignon

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux
Sortir de Montpellier à Avignon

Message par Theoz » 17 juil. 2009, 11:23

Bonjour à tous !

Je vais aller sur montpellier fin juillet (pour l'electromind) et je voulais savoir où sortir (le jeudi/lundi), quels sont les clubs orientés techno/tekhouse (je sais que ya la villa rouge mais j'arrive pas à voir la prog), vos conseils etc.
J'espere que mon topic n'est pas malvenu !

En vous remerciant
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
Nicky Flow
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :330
Enregistré le :30 mars 2009, 19:06
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Nicky Flow » 22 juil. 2009, 07:31

Si tu viens dans la région tu vas me faire le plaisir de ne pas aller dans les club de Montpell mais rester sur ce qu'il se passe de très bon tiens :

23 juill : Prodigy @ Arènes de Nimes
24 juill : Delicious @ Amnésia Cap d'Agde
25 juill : Dirty South @ Amnésia Cap d'Agde
26 juill : Tiga @ Plage privée Le Carré Blanc (Villeneuve les Magelone)
28 juill : Dj Spinna @ Place Dyonisos (Montpellier)
29 juill : Miss Kittin & The Hacker @ Place du Peyroud (Montpellier)
30 juill: Tim Sweeney @ Place Dyonisos (Montpellier)
31 juill : Michael Mayer @ Sun7Beach (Grande Motte)
1 aout : Electromind Festival (Montpellier)
2 aout : Chakanight Festival (Narbonne)
[url]http://www.puissance5.net[/url] - [color=#FF0000]Only Dj Website[/color]
[url=https://www.facebook.com/pages/Puissanc ... 1420189453]Toute l'actu de puissance5.net sur facebook[/url]
Puissance5.net recrute des djs résidents et des chroniqueurs : nicky.flow@yahoo.fr
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Yoan Pacella » 22 juil. 2009, 09:21

Tu oublie le Festival Plageessss a LA VILLA ROUGE ce week end

Jeudi :
Paul Kalkbrenner live
Paul Nazca

Vendredi :
Popof live
Maxime Dangles

et bien d'autre

Le festival se fini sur un trés bon TIGA au Carré Blanc quand meme :P
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Nosdeuxo » 22 juil. 2009, 10:50

Je serais à Delicious et à Dirty South, à l'Amnesia :) Mais c'est vrai que sur Montpellier même, y'a pas grand chose :? La Villa, où je ne suis jamais allé (maybe pour Joachim?), et c'est à peu près tout... J'suis allé au Matchico avec des copines un jour, pour voir, et j'ai detesté :evil: Ambiance pourrie, DJ à la "je mixe du Décalé Gwada sans les mains, regardez moi", les rares nanas qui dansent bien sont littéralement noyées sous le nombre de mecs qui veulent tâter d'la marchandise... Bref :roll:
Voilà pourquoi mon club de référence reste l'Amnesia, je m'y sens comme chez moi, c'est toujours un régal d'y être :D
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Jeremy.34 » 22 juil. 2009, 13:26

Exact Nosdeuxo ! On se verra peut-être à l'amnesia pour Dirty South alors :) ! J'aime tellement me dire à l'avance que je vais me prendre une claque comme à chacune de ses prestations... En espérant ne pas avoir d'empêchements cette fois-ci :? !
Avatar du membre
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :26 août 2006, 01:16
Localisation :Mars

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par flapynou-magik » 22 juil. 2009, 15:43

waaah les place pour prodigy sont trop chere tant pis ^^
Music Is All I Want In My Life
Avatar du membre
Nicky Flow
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :330
Enregistré le :30 mars 2009, 19:06
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Nicky Flow » 22 juil. 2009, 19:13

prodigy demain ça va vendre du rêve 8)
[url]http://www.puissance5.net[/url] - [color=#FF0000]Only Dj Website[/color]
[url=https://www.facebook.com/pages/Puissanc ... 1420189453]Toute l'actu de puissance5.net sur facebook[/url]
Puissance5.net recrute des djs résidents et des chroniqueurs : nicky.flow@yahoo.fr
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par limortel » 22 juil. 2009, 19:22

a monpellier il on pas a ce plaindre avec la villa rouge maxime dangles et popof le meme soir on peut etre que content.... sans parlé de Paul Kalkbrenner et Paul Nazca
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Nosdeuxo » 22 juil. 2009, 21:15

Ouais, et si on aime pas? :roll: J'ai que Popof que je connais de nom et grâce à Shades, mais les autres... :?
Et pourtant, je passe beaucoup de temps sur ce forum, et je n'ai, dans mes 15Go de musique, AUCUNE track des personnes que tu viens de citer, pour la bonne raison que je ne connais pas et donc que je n'achete pas :wink:
Concernant mes gouts, et comme je disais, il n'y a malheuresement que l'Amnesia, ouvert uniquement l'été, pour me contenter :|
Bon, je précise : Tu dis qu'on a pas à se plaindre, c'est sur, mais encore faut-il apprécier le genre pour ne pas se plaindre, j'imagine que pour les connaisseurs, ça doit être le pied :wink: Idem pour l'Electromind, je ne connais que Hawtin (de nom), Carl Cox et Boys Noize sur toute l'affiche, donc j'me sens pas de payer pour ça :? Après, j'imagine que là aussi, pour les connaisseurs, ça doit être une super line-up :wink:
Voilou, petite réaction à chaud :P
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par showloulou » 22 juil. 2009, 21:20

Mais en suivant ton raisonnement comment tu fais pour découvrir des nouvelles choses ?
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Nosdeuxo » 22 juil. 2009, 21:23

showloulou a écrit :Mais en suivant ton raisonnement comment tu fais pour découvrir des nouvelles choses ?
Bonne question :wink: A vrai dire, je fouine sur les forums, genre je passe sur Les sons du moment, je vais de lien en lien, ça (ME) suffit à faire ma "culture" :wink: Mais c'est vrai que je suis moins curieux qu'avant, ma bibliothèque iTunes grossit de manière beaucoup moins rapide depuis quelques temps, je sais pas à quoi c'est dû... :|
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Theoz » 23 juil. 2009, 21:36

paul kalkbrenner ? LOOOOOOOOOL mais tu viens de me donner du bonheur pour la semaine, c'est la folie putain! quand à vendredi on va se faire un ptit mayer sur la plage ca peut être que sympa !

merci beaucoup les gars!
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Theoz » 23 juil. 2009, 21:39

oh non j'avais pas capté que c'était ce soir jme suis trompé d'une semaine. j'suis blasé
[b]Tuairoze[/b]
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :404
Enregistré le :01 oct. 2007, 16:54
Localisation :Perpignan (66)

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Invaders » 23 juil. 2009, 22:01

Tu te rattraperas pour l'Electromind si t'es encore là le 1er août :wink:

CA VA ENVOYER SEC 8)
PK
Avatar du membre
Theoz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :449
Enregistré le :23 mai 2008, 18:11
Localisation :Bordeaux

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Theoz » 24 juil. 2009, 10:29

oué j'y vais pour ca ! :D
[b]Tuairoze[/b]
Avatar du membre
Cyril R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :105
Enregistré le :31 déc. 2005, 12:37
Localisation :Montpellier

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Cyril R. » 24 juil. 2009, 14:14

A Montpellier, le best en ce moment, c'est le Yaka le dimanche soir avec Er-Ken :D

Si tu veux te faire une plage, fais le Sun7, ou l'Effet-Mer !
Artist and Label Manager
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par crec » 24 juil. 2009, 17:29

Nosdeuxo a écrit :Ouais, et si on aime pas? :roll: J'ai que Popof que je connais de nom et grâce à Shades, mais les autres... :?
Et pourtant, je passe beaucoup de temps sur ce forum, et je n'ai, dans mes 15Go de musique, AUCUNE track des personnes que tu viens de citer, pour la bonne raison que je ne connais pas et donc que je n'achete pas :wink:
Concernant mes gouts, et comme je disais, il n'y a malheuresement que l'Amnesia, ouvert uniquement l'été, pour me contenter :|
Bon, je précise : Tu dis qu'on a pas à se plaindre, c'est sur, mais encore faut-il apprécier le genre pour ne pas se plaindre, j'imagine que pour les connaisseurs, ça doit être le pied :wink: Idem pour l'Electromind, je ne connais que Hawtin (de nom), Carl Cox et Boys Noize sur toute l'affiche, donc j'me sens pas de payer pour ça :? Après, j'imagine que là aussi, pour les connaisseurs, ça doit être une super line-up :wink:
Voilou, petite réaction à chaud :P
Oh mon dieu !
Popof il a juste fait Alcoolique, Mr orange... j'en passe
Va sur beatport tape popof et écoute le reste parceque tu manque vraiment uelque chose !
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Jeremy.34 » 24 juil. 2009, 18:15

En tous cas qu'est-ce que je peux me tâter pour samedi avec Dirty South, rah lala la claque qu'il va nous mettre :shock: !
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Nosdeuxo » 26 juil. 2009, 17:34

Voilà, je reviens de deux nuits d'affilée à l'Amnesia, c'était mon petit marathon perso :mrgreen: Alors, vendredi soir, Delicious, j'ai bien aimé, je m'attendais à de la house genre Hed Kandi, j'me suis retrouvé avec du gros son bien Electro/Techno, bref, le genre de son qui collait pas avec les tronches des demoiselles en question (trèèèèèès mignonnes d'ailleurs :twisted: :twisted: ). Le mix était bon, j'ai pas entendu de grosse erreur, on a eu droit à un Le Moustique suivi de Foxxy, c'était très sympa vers 4h du mat' :)
Samedi soir, Dirty South :D
Comme prédit, il a commencé avec son remix de LTWB, qui a très bien marché, on a eu droit a un petit sample de son remix de Pyramid, un remix (??) de Open Your Heart, qui a bien marché aussi, un bootleg de Kidsos et de We Are qui tourne sur la toile en ce moment, ça a super bien fait bouger, surtout le sample de Kids qui a fait réagir au quart de tour, enchainé par un Hey (Original) qui a reveillé les troupes à 3h45 :mrgreen: Entre temps, quelques sons bien pointus, les infras étaient bien violents à certains moments, on se regardait d'une drôle de tête avec mon amie quand ça faisait ça :D J'ai pris quelques photos de ces deux soirées, je les posterais plus tard :wink: Sinon dans l'ensemble, j'avoue que j'ai été un chouïa déçu par la prestation de Dirty South, il n'avait pas l'air vraiment d'être à fond, on voyait qu'il était fatigué (cf. son Twitter) et qu'il était dans sa bulle, il a pas souvent regardé la réaction à ses titres... Quand on vient de Laidback Luke une dizaine de jour plus tôt, ça fait bizarre quoi... Bref, très bonne soirée, pas une des meilleures mais très bonne quand même :) Et pour en revenir aux Delicious, non elles ne font pas potiches, elles mixent vraiment :mrgreen: Et ensemble en plus, on a eu un set à 4 mains pendant toute la soirée, elles étaient vraiment actives et on a même eu droit à une petite danse avec l'une des deux avec une amie, j'ai adoré :D
Voilou, je confirme : AMNESIA MAKES PEOPLE HAPPY ! :D
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Sortir à Montpellier ?

Message par Jeremy.34 » 26 juil. 2009, 18:04

Excellente soirée aussi avec Dirty pour ma part, garçon d'une extrême gentillesse avec qui j'ai eu le droit à discussion avant et pendant son set (merci à Ceeryl au passage !), photo, dédicace, et je lui ai donné un CD promo qu'il a accepté avec sourire, et clou du spectacle, il a joué TOUTES les compos' que je lui ai demandé, 5/10mn après chacune de mes demandes (que de ses tracks bien sûr ^^) il a joué les tracks demandés, Meich et Alamo resterons bien sûr mes plus grosses claques, j'en ai eu des frissons et une belle larme aux yeux pour Alamo, c'était d'une puissance :shock:. D'ailleurs j'ai fait quelques vidéos, la plus belle étant Alamo mais vite dérangée par un gentil monsieur qui est venu demander un autographe à Dirty South pendant son set, Dirty South ne comprenant pas le français, il m'a regardé pour que je lui traduise ce que l'autre voulait, s'en ai suivi un long appui sur mon épaule du concerné pour me dicter dans l'oreille ce qu'il voulait, ce qui a totalement dévié l'objectif de ma caméra, le document étant maintenant aussi intéressant à regarder que les orteils du voisin. A rajouter qu'en plus d'être vraiment sérieux et d'avoir la tête sur les épaules, il ne fume pas et ne bois pas, c'est eau toute la nuit, admirable ;) !

Soirée inoubliable en tous cas :mrgreen: !
Modifié en dernier par Jeremy.34 le 26 juil. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
Répondre