[Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :
[Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Max.C » 08 juil. 2009, 16:23

Bonjours a tous, je voulais créer depuis assez longtemps ce topic, qui je pense sera assez intéressant.

Le principe de celui-ci et de raconter et de feeder les soirées passées en club, festivals ou autre.

En effet, je pense qu'il est important d'avoir les avis des clubbers du forum, sur les différentes soirées qu'ils ont passées en PRESENCE DE GUEST (n'allez pas raconter vos soirées clubbing du samedi soir, sans aucun interet purement musical avec des playlists funradio...). Bien sur vous pouvez nous raconter aussi vos soirées à thème présentant un interet musical pur (par exemple soirées minimal/techno etc...).

Noubliez pas de parler du club dans lequel vous êtes allés , car le but de ce topic est de donner des bons plan, ou justement de parler de mauvaises soirées, passées avec tel ou tel guest, dans tel ou tel club.

Voila j'éspère que ce topic ne sera pas supprimé car il peut, je pense, être assez instructif pour chacun de nous.
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Max.C » 08 juil. 2009, 16:30

Je commence avec une soirée hier soir au Mistral avec Martin Solveig.

Je suis arrivé a 1h30, le club est totalement plein et je vois Martin déjà aux platines. Il a mixé jusqu'aux environs de 4h30, soit un set assez long. Au niveau de la technique, irréprochable, ce mec est vraiment très bon, aucun soucis particulier. Deuxième point positif, il est toujours très souriant, avec plein de bonne humeur et nous avons même pu prendre une photo avec lui en fin de set.

Le gros point noir : la playlist ! Il nous a passé essentiellement que du commercial ! On a eu droit a tous ses titres phares : C'est la vie, I want you, One23Four, Girls & Boys, Rejection... Bon il est vrai que en venant, nous savions d'avance que ça allait être une soirée comme celle là. Mais bon Martin a quand même pu nous mettre quelques sons sympa comme : Popof - Shades, Tiga - Shoes (Noob Remix) ou encore Sidney Samson - Riverside.

J'ai globalement passé une soirée correcte, pas extraordinaire mais sympa, avec pleins d'amis (le but étant de s'amuser bien sur...!)

____

Voila pour moi, a vos feeds !
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par para1 » 08 juil. 2009, 19:18

Très bonne idée ce topic, d'ailleurs je comptais aller voir Solveig bientôt à Cannes.

Petit Feedback sur une soirée récente :

Mythic Party II @ Aix en Provence (27/06/2009)

Voilou alors la mythic party c'est une grosse soirée en plein air avec deux scènes un peu sur le même principe que des festivals Electromind ou Astropolis. La line-up est essentiellement fluo (Crookers, Djedjotronic, Mix Hell, Jean Nipon, SPA, Keatch, etc...)

Arrivée vers 22h30, bon déjà, c'est la jungle pour se garer et c'est rempli de gamines de 16 ans et de fluob*tes. D'après les tracts distribués, en arrivant suite la deuxième scène, on devait voir Djedjotronic, mais c'est finalement Keatch que l'on voit mixer, c'est sympa, il y a tous les tubes du genre, mais le volume est assez faible sur la petite (qui portera préjudice notament aux Petits Pilous), et ca va rester quasiment toute la soirée. Le plus troublant reste qu'en l'espace de 15 minutes (je ne sais pas comment ils ont fait) mais on a entendu 4 fois Riverside de Sidney Samson, gonflant. On enchaîne Zombie Nation sur la deuxième scène, l'ayant déjà vu j'ai été un peu déçu, mais en même je ne suis resté que 10 min mes amis voulant acheter à boire. C'st là qu'intervient la bonne surprise de la soirée : la bouteille de rosé à 12euros50 (sachant que le prix d'un goblet de biere (meme pas un demi) était à 5 euros, la choix est vite fait ! Cette bouteille ne me quittera pas de la soirée pour mon plus grand bonheur. On va voir ensuite Djedjotronic, bien mixé mais pas mon style, je m'en vais voir la fin de David Carretta, troisième fois que je le vois et toujours très bon. Je reviens sur la petite scène, le rosé commence à monter et Jean Nipon, bien énervé, envoie un set de folie qui se terminera Hardtek, juste démentiel, ca sera le meilleur moment de la soirée !!! Crookers prévu pour deux heures ne mixera finalement que une heure à peine. Je ne m'en souviens plus mais un ami, assez bon dj a souligné que les transitions étaient assez déplorables. A coté Mix Hell a fait un live "DRUM" (comprenez la nana aux platines et le gars à la batterie !). C'était vraiment sympa et très novateur. Après un passage pour voir SPA sur la petite scène. On finit par Danger, avec un live très nerveux ! J'ai mis du temps à rentrer dedans mais il est vraiment très bien fait avec un style bien à lui. La soirée se termine peu après 6h et un de mes amis se fait choper par les flics à la sortie : -6 points (merci le rosé !)


Donc finalement une soirée moyenne

Points forts : Jean Nipon, Le Rosé, Danger, Mix Hell,
Point faible : Crookers, Pas beaucoup de Kw, Jeux de lumières faibles.
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par matviscafcb » 08 juil. 2009, 20:05

Il existe deja ce topic, je sais plus ou voire meme si il a survecu au crash mais il a existé
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Max.C » 10 juil. 2009, 13:12

matviscafcb a écrit :Il existe deja ce topic, je sais plus ou voire meme si il a survecu au crash mais il a existé
Tant pis, on peut en re-ouvrir un, a part si t'as la foi de le chercher...
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Shahin » 20 juil. 2009, 01:13

Eh ben alors ? Vous sortez pas beaucoup les Space Invaders en ce moment ou quoi ? :P
Allez, je vais en profiter pour faire un bon feed sur la soirée du Jeudi 16 Juillet aux Plages Électroniques à Cannes, ou mon pote Max.C était présent avec moi ! :wink:

C'est parti pour un loooong feedback de diiiiiiiingue !!!!! :D Bonne lecture !

18h30 environ, on arrive sur les Plages à Cannes et on croise quelques amis a moi qui patientaient tranquillement sur l'herbe.

19h05/19h10 : On commence à faire la queue.
Déjà pas mal de monde mais nous sommes arrivés au bon moment car, vers 19h30/19h40 (d'ailleurs le portail des préventes étaient toujours pas ouvertes) il y avait un monde de dingue !!!
On attend, on attend ...

20h/20h10, on rentre sur les plages !
(On étaient en prévente hein, normalement une file nous donnait un accès "prioritaire" par rapport à ceux qui achetaient sur place. Résultat ce sont eux qui sont rentrés avant nous. Bref.)

Le line-up de la soirée était le suivant : (Dans l'ordre)

Pour commencer de 19h30 à 21h :

Rudes Etudes & The Deficient ! (Live) :)

Qui, malgré leurs très bon son qui ont passés (je retiendrais notamment le How I Like it (Beataucue Remix) de Afrojack & Diplo Feat. Grace Regine qui est tout simplement énorme !) le public ne bougeait pas tellement, en tout cas j'avais plutôt l'impression qu'ils réservaient leur énergies pour les 2 Dj's suivants ... Mais sinon, les 2 Dj's étaient très bon, techniquement, rien à dire et du bon son comme je l'ai dit.

Maintenant, vous allez comprendre pourquoi le public était plutôt "calme et patient" parce que ce sont Les Bloody Beetroots qui prenaient le relais de 21h à 22h45.

Donc, de 21h à 22h45/50 :

Les Bloody Beetroots ! :D 8)

Bon, eh bien comment dire ... :lol:
Un set trash, trash, complètement déjanté, trash, taré et puis encore trash. 8)
Très simple, Les Bloody arrivent, c'est le bordel de partout. (Ils avaient même pas touchés les platines)
Ça commence, les 10 premières minutes, le public était en FURIE ! Au passage de Warp pendant ces 10 premières minutes, c'est simple : J'ai cru qu'avec Max, on allait pas ressortir vivant de cette catastrophe naturelle ! (Les bières qui volent, le public qui portent les gens, moi qui me fait pousser de droite à gauche, Max qui se fait ouvrir son sac et qui se fait balancé par un mec qui voulait foutre le bordel avec nous ... Bref, l'apocalypse) Comme on étaient tout devant, ça nous avaient bien soulés donc, on est repartis un peu plus loin derrière, ou le public était doux comme un agneau :oops: Au passage, je récupère des potes à moi sur les plages, donc on reste ensemble pour continuer à bouger sur les Bloody !

Bon sinon pour parler des tracks des Bloody, on a eu le droit a tout !!! :D
Warp (X2) (au début du set et à la fin), We Are From Venice, Cornelius (j'ai adoré), à la grande surprise de Max et moi même nous avons eu le droit a Dimmakmunication ! :D Le track était magique sur les plages !
On a eu le droit également à leur remix de Heads Up ! qui était ouf ! :o
Et puis ils nous ont balancés Raven (Crookers Remix) qui était vraiment dingue de chez dingue avec le son des plages ! :shock:

Bref c'était un set de malade, enfin moi j'y est mis toute mon énergie pour bouger et Max était plus qu'achevé des 2 heures de bourrinage des Bloody, surtout que monsieur à eu l'excellente idée de faire nuit blanche avant d'arriver à Cannes. (Sérieux, qui ferait nuit blanche, quand on sait qu'on va voir le lendemain les Bloody Beetroots ?!) :lol:

22h50/00h30 :

Yuksek Vs Brodinski ! :D

Aaah ! Yuksek et Brodinski, un set très intéressant ! Du son de malade avec notamment :
Extraball, I Like To play, Tonight, So Far Away From The Sea !!! :D
Max à adoré le set, moi aussi, mais comme je l'avait dit, j'avais tout donné pour les Bloody ...
Donc bon, ma motivation était ... épuisante !

On a eu le droit également à This Is Not Today, à Riverside de Sydney Samson et enfin un remix de dingue, de ouf, de taré que j'ai adoré et qui à fait bander Max :

Lisztomania (Yuksek Remix) - Phoenix !!! :shock: :shock:
En tout cas, voilà on est parti un peu au milieu du set de Yuksek parce qu'on en pouvait plus (surtout Max)
et nous sommes rentrés.

Voilà, ce fut une trèèèès bonne soirée pour moi et pour mon pote Maxime ! :)

Hahahaha ! Alors mon petit Max ? Ce feed de ouf ?! 8)
Modifié en dernier par Shahin le 25 juil. 2009, 13:59, modifié 1 fois.
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par para1 » 20 juil. 2009, 10:21

pas mieux sur le feedback de cette soirée, sinon qu'il aurait inversé l'ordre de passage des The Bloody Beetrots et du versus. Yuksek et Brodiski paraisaiet bien mou malgré un excellent versus.

Bon le versus je l'ai écouté de loin car j'ai fini la soirée dans l'eau avec une très jolie danoise déchirée

p.S : y avait pas un troisième DJ qui s'est invité au versus ???
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Shahin » 20 juil. 2009, 12:13

Oui exact, moi j'aurais foutu Yuksek & Brodinski de 21h à 22h45 et les Bloody de 22h50 à 00h30.
Mais ceci dit ça aurait été un vrai bordel sur les plages si les Bloody passaient en dernier ! :?

Et non je pense pas qu'il y est eu un 3ème Dj qui s'est invité avec Yuksek & Brodinski ...
Enfin peut-être remarque, nous étions partis au milieu du set ...
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
para1
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2008, 16:03
Localisation :Biot

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par para1 » 20 juil. 2009, 16:41

Bon après les Plages électroniques de jeudi à Cannes, il y avait le festival Monegros en Espgane le samedi.

Départ de 4h30 en bus de Marseille, après 2h de route pour relier Nice à Marseille.
Et finalement après 11 heures de trajet en car avec une très grosse bande teuffeurs ( "Sorteeeez la neeeige !!"). On arrive au milieu d'après-midi dans le désert espagnol, sous un grosse chaleur. Après la soirée à commencé a 17h samedi et s'est terminé à 13h15 dimanche, soit un peu moins de 22h de son non stop. décrire et tout raconter prendre trop de temps, donc en résumé :

T0P Djs 8) :

1) Tania Vulcano :D :D :D de 9h30 à 10h30 le dimanche, un set de minimale avec un set house/minimal relevé
2) Carl Cox :D :D , que je n'avais jamais vu et dont j'avais un peudéroché depuis 5-6 ans a eretourné le public vers 22h avec notamment le Death by House de Len Faki, mixé comme il faut
3)Fatima Haji :D , le samedi à 19h qui a explosé la scène avec un set techno assez hard

A souligner : les bonnes prestations de Christian Varela, Tiga, Subfocus, Luciano (le concept d'Aether est pas mal je trouve, allez voir les vidéos sur youtube), Sino (Technasia, et Dosem) , DJ Murphy

Dans les déceptions : Orbital :? (mega mou), Noisia, Sven Vath (pas accroché) et le nouveau live de Vitalic (les morceaux du nouvel album promettent, mais les basses étaient trop saturées, on entendait plus la mélodie cça a vraiment tout gaché :cry: )

Voilà, sinon j'ai raté pas mal de trucs, à cause de la fatigue et du nombre d'artistes qui passait en même temps : Ben Sims, Dave Clarke ( :o fuck la fatigue), Richie Hawtin (le début m'a pas emballé je suis parti), Ricardo Villalobos, Dubfire, Crookers, Josh Wink

sinon il y avait plein de coin pour s'asseoir et se reposer c'était génial (contrairement à la plupart des festivals français) et les prix étaient vraiment résonnables. une belle line-up, comme à i love techno

A faire et à refaire quoi.

et pour ceux qui font des festivals l'été, envoyé vos feedbacks, ca permet de savoir quoi allez voir après !!! :wink:
Kill your radio

Astropolis 06, 07, 08
Nuits Sonores 08, 10, 12
Monegros 09
Plages électroniques 09, 11, 12
Pantiero 09, 10, 11
Inox park 10, 11
Awakenings 11
Timewarp 12

NEXT : Sonar 13
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Phil Disco » 20 juil. 2009, 17:29

Kyle a écrit :Eh ben alors ? Vous sortez pas beaucoup les Space Invaders en ce moment ou quoi ? :P
Allez, je vais en profiter pour faire un bon feed sur la soirée du Jeudi 16 Juillet aux Plages Électroniques à Cannes, ou mon pote Max.C était présent avec moi ! :wink:

C'est parti pour un loooong feedback de diiiiiiiingue !!!!! :D Bonne lecture !

18h30 environ, on arrive sur les Plages à Cannes et on croise quelques amis a moi qui patientaient tranquillement sur l'herbe.

19h05/19h10 : On commence à faire la queue.
Déjà pas mal de monde mais nous sommes arrivés au bon moment car, vers 19h30/19h40 (d'ailleurs le portail des préventes étaient toujours pas ouvertes) il y avait un monde de dingue !!!
On attend, on attend ...

Au passage, Max flippe pendant tout le long de l'attente car il nous avez préparés 3 jolis joints généreusement remplis :mrgreen: Et il avait bien peur à l'arrivée de la sécurité et des chiens, parce qu'à mon avis on aurait passés la soirée au poste. Donc la solution, eh bien nous avons tranquillement trouvés une cachette pour nos joints ... et vers la fin du feed je vous dirais si on nous les à piqués ou non. 8)

20h/20h10, on rentre sur les plages !
(On étaient en prévente hein, normalement une file nous donnait un accès "prioritaire" par rapport à ceux qui achetaient sur place. Résultat ce sont eux qui sont rentrés avant nous. Bref.)

Le line-up de la soirée était le suivant : (Dans l'ordre)

Pour commencer de 19h30 à 21h :

Rudes Etudes & The Deficient ! (Live) :)

Qui, malgré leurs très bon son qui ont passés (je retiendrais notamment le How I Like it (Beataucue Remix) de Afrojack & Diplo Feat. Grace Regine qui est tout simplement énorme !) le public ne bougeait pas tellement, en tout cas j'avais plutôt l'impression qu'ils réservaient leur énergies pour les 2 Dj's suivants ... Mais sinon, les 2 Dj's étaient très bon, techniquement, rien à dire et du bon son comme je l'ai dit.

Maintenant, vous allez comprendre pourquoi le public était plutôt "calme et patient" parce que ce sont Les Bloody Beetroots qui prenaient le relais de 21h à 22h45.

Donc, de 21h à 22h45/50 :

Les Bloody Beetroots ! :D 8)

Bon, eh bien comment dire ... :lol:
Un set trash, trash, complètement déjanté, trash, taré et puis encore trash. 8)
Très simple, Les Bloody arrivent, c'est le bordel de partout. (Ils avaient même pas touchés les platines)
Ça commence, les 10 premières minutes, le public était en FURIE ! Au passage de Warp pendant ces 10 premières minutes, c'est simple : J'ai cru qu'avec Max, on allait pas ressortir vivant de cette catastrophe naturelle ! (Les bières qui volent, le public qui portent les gens, moi qui me fait pousser de droite à gauche, Max qui se fait ouvrir son sac et qui se fait balancé par un mec qui voulait foutre le bordel avec nous ... Bref, l'apocalypse) Comme on étaient tout devant, ça nous avaient bien soulés donc, on est repartis un peu plus loin derrière, ou le public était doux comme un agneau :oops: Au passage, je récupère des potes à moi sur les plages, donc on reste ensemble pour continuer à bouger sur les Bloody !

Bon sinon pour parler des tracks des Bloody, on a eu le droit a tout !!! :D
Warp (X2) (au début du set et à la fin), We Are From Venice, Cornelius (j'ai adoré), à la grande surprise de Max et moi même nous avons eu le droit a Dimmakmunication ! :D Le track était magique sur les plages !
On a eu le droit également à leur remix de Heads Up ! qui était ouf ! :o
Et puis ils nous ont balancés Raven (Crookers Remix) qui était vraiment dingue de chez dingue avec le son des plages ! :shock:

Bref c'était un set de malade, enfin moi j'y est mis toute mon énergie pour bouger et Max était plus qu'achevé des 2 heures de bourrinage des Bloody, surtout que monsieur à eu l'excellente idée de faire nuit blanche avant d'arriver à Cannes. (Sérieux, qui ferait nuit blanche, quand on sait qu'on va voir le lendemain les Bloody Beetroots ?!) :lol:

22h50/00h30 :

Yuksek Vs Brodinski ! :D

Aaah ! Yuksek et Brodinski, un set très intéressant ! Du son de malade avec notamment :
Extraball, I Like To play, Tonight, So Far Away From The Sea !!! :D
Max à adoré le set, moi aussi, mais comme je l'avait dit, j'avais tout donné pour les Bloody ...
Donc bon, ma motivation était ... épuisante !

On a eu le droit également à This Is Not Today, à Riverside de Sydney Samson et enfin un remix de dingue, de ouf, de taré que j'ai adoré et qui à fait bander Max :

Lisztomania (Yuksek Remix) - Phoenix !!! :shock: :shock:
En tout cas, voilà on est parti un peu au milieu du set de Yuksek parce qu'on en pouvait plus (surtout Max)
et nous sommes rentrés.

Et je vous dévoile l'histoire pour les joints que nous avions cachés à côté des plages sous des escaliers dans une boîte ... Eh bien ils étaient intactes !!! :D
Donc on est rentrés pour ce fumer ça tranquillement ! 8)

Et ce fut une trèèèès bonne soirée pour moi et pour mon pote Maxime ! :)

Hahahaha ! Alors mon petit Max ? Ce feed de ouf ?! 8)

Une soirée totallement extraordinaire.
je n'avait jamais vu ca!!!

Yuksek un peu décevant, mais c'est bizar de le programmé après les Bloody Qui avaient déja tout cassé!!

Une des plus belles soirées de ma vie!!!!
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Max.C » 20 juil. 2009, 22:14

Je ne sais pas quoi rajouter après ce superbe feed :D .

Enfin, très bonne soirée, mais un peu gachée par la fatigue que j'avais accumulée, plus nuit blanche, même si je me suis bien amusé :P .

J'ai vraiment pas compris l'ordre du line up, Yuksek qui envoie a 110-120 bpm, avec des tracks plus soft, qui passe après les bloody, vraiment bizarre. Mais bon ça a bien terminé la soirée.

Bref je ne sais pas quoi trop rajouter, a part que les bloody m'ont carrément agréssés les oreilles, j'en avait un peu marre a la fin mais je pense que c'est dû a la fatigue, enfin je confirmerai si c'etait bien ça, mercredi soir, car je vais voir Steve Aoki @ Mistral.

Je ferais un feed sympa. :D
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Max.C » 25 juil. 2009, 00:52

Image

Skandalizer Party w/Steve Aoki @ Mistral - 22/07/09

Tout d'abord cette soirée était une soirée dont le thème de fringues était un peu skins. Sur le flyer était marqué que si on était habillé "skin styled" on rentrait gratuitement. Alors dans l'aprem avec des potes, on va acheter des lunettes et de la bombe pour les cheveux et c'etait parti !
Je me pointe donc pour minuit devant le Mistral avec 2 potes & 2 filles. On a 17 ans, on voulait pas se faire pointer, du coup on est arrivé tôt...
Dans la file, on voit Steve Aoki qui passe et là c'est la folie, tout le monde crie, bref on savait a quoi s'attendre a l'intérieur...
Peu de mecs déguisés, ils nous disent tous que l'entrée était gratuite pour les filles déguisées seulement... On rentre, les deux filles avec qui on était (non déguisées) payent 20 euro, je tend mon billet et, on me le rend et on me dit que je rentre gratuit parce que j'suis déguisé avec mes deux potes !
Cool, Aoki gratuit, vraiment sympa.

Tout d'abord, Mr Sept, warm up sympathique, avec du Mr Oizo, du Yuksek, en tout cas bien cool, qui a sur reveiller le public et mettre l'ambiance.
Steve passe dans le club, tout le monde est en transe, on sait qu'on va passer une énorme soirée.

Steve Aoki aux platines a 2h pétante, intro Jazz, pour tout de suite enchainer sur le WARP, et là c'est le club qui explose, le public part en furie, tout le monde transpire, il fait une chaleur abominable mais c'est énorme ! J'étais devant la cabine a ce moment là, je savais que j'allais pas pouvoir tenir très longtemps. Steve était bien présent au rendez vous, il a balancé du gros gros son, comme le remix de Heads Up des Bloody ou encore Cornelius (moment fatidique quand Steve s'est jeté dans le public a ce moment là... et je l'ai porté :mrgreen: :mrgreen: ). Enchainement de grosse grosse tracks, j'ai un très gros trou de mémoire, je me souviens de peu de choses, mais ce qui m'a le plus surpris, et foutu en délire, a été que Steve nous balance un...................DARUDE - SANDSTORM !
De la Trance au Mistral, je croyais que j'allais pleurer !

Pour finir, Steve part et c'était vraiment une soirée énorme, mais pas terminée car Seb Danova arrive et nous balance du très lourd, comme The Toxic Avenger - Bad Girls Need Love Too, Boys Noize - Frau, TTC - Girlfriend ou encore sa propre track, Bloody Race (copie conforme de Cornelius au passage, mais qui tape bien en club).

Enfin bon, pour finir ce fut une soirée énormissime et je pense que je ferais tout pour revoir ce mec !!!

Image

Image
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Shahin » 25 juil. 2009, 01:08

Voilà un feed correct.
Sympa les images ! J'aurais tellement voulu y être ! :?

Putain, Girlfriend en club ... Sympa ! :lol:
Max.C a écrit :De la Trance au Mistral, je croyais que j'allais pleurer !
Bah alors ? Déjà fini la minimal ?? :mrgreen:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
aixinvaders
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :111
Enregistré le :03 janv. 2008, 14:48
Localisation :aix en provence

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par aixinvaders » 25 juil. 2009, 10:55

je pense pas qui est grand chose a ajouter trés bon feed !
vraiment une énorme soirée et d' aprés se qu'on ma dit sa pourrait en entrainer une encore plus violente ... je pense que tu comprendra !
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Anabel » 25 juil. 2009, 11:45

Kyle a écrit : Au passage, Max flippe pendant tout le long de l'attente car il nous avez préparés 3 jolis joints généreusement remplis :mrgreen: Et il avait bien peur à l'arrivée de la sécurité et des chiens, parce qu'à mon avis on aurait passés la soirée au poste. Donc la solution, eh bien nous avons tranquillement trouvés une cachette pour nos joints ... et vers la fin du feed je vous dirais si on nous les à piqués ou non. 8)
Tu peux nous épargner ce type de commentaires (et au passage éviter de mouiller ton copain): tu n'es pas dans ton salon en train de raconter ta soirée à tes potes mais sur un forum public :roll:, celui de Joachim qui en plus lutte régulièrement contre l'amalgame techno=drogue.
Je ne porte pas de jugement à titre personnel, je veux juste te signaler qu'il y a des choses qui se disent et d'autres non, en règle générale et en particulier ici. :)
Anabel
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Max.C » 25 juil. 2009, 12:01

Dave Sark a écrit :
Max.C a écrit :Sur le flyer était marqué que si on était habillé "skin styled" on rentrait gratuitement. Alors dans l'aprem avec des potes, on va acheter des lunettes et de la bombe pour les cheveux et c'etait parti !
Donc en gros tu as payé un déguisement pour rentrer gratuitement ?? C'aurait pas été plus simple de payer ta place ? :lol:
Nan mais les lunette 6euro chez H&M & la bombe c'est mes potes qui l'ont payé & pas moi, après j'avais plus qu'à mettre un slim.... Donc voila la soirée 6euro au final au lieu de 20 euro l'entrée, plus les lunettes que je garde :mrgreen:
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
O.Lucas
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :175
Enregistré le :04 nov. 2008, 18:34

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par O.Lucas » 26 juil. 2009, 00:26

Feedback de la soirée du 24 Juillet @ Via Notte avec Erick Morillo :
Entrée vers 00h sans problème malgré mes 16 ans :D Peu de monde, peu bruyant, moment parfait pour aller se poser et boire un verre tranquille.
1h30 : Le son monte, on passe de musique Lounge à House/Electro. Un warm-up sympa malgré l'utilisation abusive de l'EFX par le DJ ( inconnu pour ma part, du moins physiquement ) qui commençait vraiment à saouler au bout d'un moment.
2h45 : Arrivée d'Erick Morillo. Une gestuelle unique, une playlist quasi-irréprochable, une technique parfaite, un public électrisé. La grande classe, vraiment un très très bon set !
5h : Départ, il jouait encore quand nous sommes partis donc je ne saurais vous dire quand il a fini son set.

Conclusion : Un superbe club, un DJ qui a la classe et qui excelle dans son art, un public réceptif, un temps superbe ( club ouvert oblige ), vraiment une super soirée !
O.Lucas
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :175
Enregistré le :04 nov. 2008, 18:34

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par O.Lucas » 26 juil. 2009, 19:47

Jeremy.34 a écrit :...garçon d'une extrême gentillesse avec qui j'ai eu le droit à discussion avant et pendant son set (merci à Ceeryl au passage !), photo, dédicace, et je lui ai donné un CD promo qu'il a accepté avec sourire, et clou du spectacle, il a joué TOUTES les compos' que je lui ai demandé, 5/10mn après chacune de mes demandes (que de ses tracks bien sûr ^^) il a joué les tracks demandés...A rajouter qu'en plus d'être vraiment sérieux et d'avoir la tête sur les épaules, il ne fume pas et ne bois pas, c'est eau toute la nuit, admirable ;) !

Soirée inoubliable en tous cas :mrgreen: !
Ça confirme tout ce qu'on dit de lui et les multiples vidéos d'interview, promo etc où il est toujours souriant sans prendre la grosse tête... Dirty South, + 1000
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par Shahin » 06 août 2009, 19:41

Hello !

Petit feed d'hier soir au Palais avec Antoine Clamaran !! :)

Bon, j'arrive malheureusement un petit peu en retard dans le club vers 2h30, mais bon cela ne ma pas empêcher d'être tout devant (chose qui ma étonné d'ailleurs, je pensait qu'il y aller avoir plus de monde) et de prendre des photos pas forcément de très bonne qualité (iPhone).

Alors au niveau du set, je n'avais jamais vu Antoine mixer, eh ben j'ai pas été déçu !!!
On a eu le droit à tout !
De Spotlight en passant par Anthem encore Get Down ou bien I Believe !!! Et qui au passage été tout simplement énorme avec le sound system du Palais !!! Voilà, on a eu pleins de petits sons très sympas, orienté house, un peu de techno également, malheureusement je suis désolé, je ne me rappelle plus de certains titres qu'il à joué ...

Sinon un peu plus sur Antoine, c'est un gars très sympa, très souriant, d'ailleurs au passage, j'ai voulu prendre une photo, et Antoine ma volé mon iPhone !!!
Je vous jure ! :lol: Il me la rendu 2 minutes après et il avait rendu un autre portable d'un autre gars aussi ! Bref, voleur sympathique j'ai envie de dire ! :P

Voilà, ce fut pour moi une excellente soirée, merci Antoine !! :wink:

Quelques photos prises avec l'iPhone :

Image
Image
Image
Image
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
djboucha
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :272
Enregistré le :22 déc. 2007, 14:57
Localisation :Nissa

Re: [Topic Unique] Feedbacks de soirées.

Message par djboucha » 09 août 2009, 16:03

Vendredi 7 Aout : Laurent Wolf @ Chic (Roses - Espagne)

Arrivé sur les coups d'1h30 personne dans la boite deja une grosse surprise...
Puis le club se remplit pour y etre complet aux alentours de 2h45 la soirée commence !!!

Laurent Wolf, arrivant vers 3h00, comme a son habitude, toujours tres souriant...
Perso c'etait la 1ere fois que je le voyais en club et je n'avais pas beaucoup de retour sur ses SET LIVE !

Et la le drameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :shock:

Aucune transition propre, que des tracks cutés ou avec un bon coup de filtre a chaque fois et le mode kéké ON !
Je m'y attendais pas du tout a ca de sa part, pour un dj "reputé"...

Un point positif une playlist plutot recherché avec evidemment ses 3 titres "phares" ( No Stress - Wash My World - Walk the Line) mais avec des sons comme Disco Electrique de Bingo Players ou d'autres titres bien tendances...
En tout cas bien decu de sa part mais agreablement surpris de la boite en elle meme et du sound System enormeee !!!
Au passage gros booking avec ce soir Vendetta, et demain Greg Cerrone et dans le mois Roger Sanchez :)
Http://myspace.com/pixtojejou

viewtopic.php?t=23504

Martin Solveig - I Want U (LBL Rmx) (Pixtojejou Intro) !!!
MP pour le 320 kbps
Répondre