Beatport

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux
Re: Beatport : + de 1 000 000 de titres à 0.99€ jusqu'au 13 sept

Message par matviscafcb » 13 sept. 2010, 22:33

La promo s'arrete aujourd'hui Dave
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Beatport: R&B, Rock, ...

Message par Kyzzok » 15 oct. 2010, 21:00

Hello,

Je viens de voir sur BeatPort qu'il y avait des nouveaux genres (encore vide) comme: Funk / R&B, Pop / Rock, Reggae / Dub, ...

J'espère juste qu'on ne va pas avoir "notre" site envahi de R&B et de Rock :roll:
Je n'ai rien contre ces musiques (que j'écoute aussi) mais c'est vraiment dommage et j'espère que la musique électronique restera la priorité de ce site.

Peut-être que le site deviendra un iTunes Store "underground" (jeune groupe de Rock, R&B,...)

Peace :wink:
Simon
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Beatport: R&B, Rock, ...

Message par matviscafcb » 15 oct. 2010, 21:53

Je vois pas trop ce que ca change perso
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: Beatport: R&B, Rock, ...

Message par Hatim K » 15 oct. 2010, 22:10

Parce que toi t'aimerais avoir un top 10 avec du Rock ?
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Beatport: R&B, Rock, ...

Message par matviscafcb » 15 oct. 2010, 22:22

J'en ai rien a f***** je regarde pas les tops je choisi moi meme ma musique. J'achete un morceau parce qu'il est bon et non pas parce que y'a 5000 clampins qui le joue deja.

Anw si on parle des top je prefere largement ecouter du bon rock que les morceaux qui squattent les top sur Beatport
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Re: Beatport: R&B, Rock, ...

Message par Kyzzok » 16 oct. 2010, 16:27

matviscafcb a écrit :J'en ai rien a f***** je regarde pas les tops je choisi moi meme ma musique.
On est pas entre potes ici, donc on parle autrement... :roll:

Je ne vais pas m'avancer car on ne sait pas ce que ça va donner, MAIS:

Moi Beatport ça me fait découvrir des artistes, grâce aux charts, à la promo, etc.
Le Top (général ou par genre) est pratique pour voir ce qui marche en ce moment, les sonorités actuelles, etc.
Il y a aussi Beatportal qui est sympa.

Et si dans tout ça il commence à y avoir du rap, du rock etc. on ne va plus s'y retrouver et ça ne sera plus un portail dédié à la musique électronique.

Voilou :wink:
Peace
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Beatport

Message par limortel » 16 oct. 2010, 16:37

je vois pas ce que ca change les labels continueront a mettre en vente sur leur track, je trouve ça bien ça peut permettre de découvrir d'autre chose :) il faut pas etre fermé au autre style.
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :512
Enregistré le :21 janv. 2008, 00:24

Re: Beatport

Message par Farguest » 16 oct. 2010, 19:10

C'est une très bonne idée j'vois pas ou est le probleme.. Ca élargis juste la palette de choix du site et ça permet d'écouter des sons dans des styles dont on a pas forcement autant de source que pour trouver de la zik electronique comme par exemple le reggae.

Et pour ceux qui critiquent le choix de beatport, ça me rappel une phrase de l'ourson "Toi qui sait tout, si tu kiff pas técoute pas et puis c'est tout" :mrgreen:
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Beatport: R&B, Rock, ...

Message par jixxxa » 16 oct. 2010, 21:24

Kyzzok a écrit :
matviscafcb a écrit :J'en ai rien a f***** je regarde pas les tops je choisi moi meme ma musique.
On est pas entre potes ici, donc on parle autrement... :roll:

Je ne vais pas m'avancer car on ne sait pas ce que ça va donner, MAIS:

Moi Beatport ça me fait découvrir des artistes, grâce aux charts, à la promo, etc.
Le Top (général ou par genre) est pratique pour voir ce qui marche en ce moment, les sonorités actuelles, etc.
Il y a aussi Beatportal qui est sympa.

Et si dans tout ça il commence à y avoir du rap, du rock etc. on ne va plus s'y retrouver et ça ne sera plus un portail dédié à la musique électronique.
Voilou :wink:
Peace
Voila, c'est bien le truc qui me dérangerai,sur Beatport on tombe tout de suite sur les sons électronqiue qui marche bien en se moment grâce au Top 100 ainsi que les grosses news a l'acceuil,mais si le RNB,Rock etc . . . rentre dedans,sa va être un beau bordel :roll:

Mais chacun son point de vue !
Avatar du membre
@rnô
Space Invader
Space Invader
Messages :1372
Enregistré le :10 mai 2010, 13:46
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Beatport

Message par @rnô » 16 oct. 2010, 22:37

Je suis l'avis de quelque uns, je trouve que Beatport est une immense base de données ou j'aime fouiner, donc l'ajout d'autres catégories risque de rendre la navigation plus difficile... pas envie que ce site devienne une usine à gaz.

D'un autre côté, je suis ouvert à tous les styles, donc j'attends de voir.
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

- Nietzsche -

[size=85]
http://www.myspace.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/rno/195403620472073" onclick="window.open(this.href);return false;[/size]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Beatport

Message par limortel » 17 oct. 2010, 05:49

navigation plus difficile pas vraiment perso quand je vais sur beatport jecoute le top 10 par curiosité apres je file direct rubrique techno ou je passe toute les sortie 1 par 1 donc ca me changera guére... puis ca me permettra de trouvé des titre d'autre genre qui pour me donné des influence donc tout est positif:)

pour finir si vous vous reférez au top 100 beatport pour faire vos playlist, il doit pas avoir grand chose a decouvrir car certain titre font peur... (ce n'est que mon avis)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :426
Enregistré le :05 août 2010, 19:54

Re: Beatport

Message par BountyPio » 17 oct. 2010, 09:32

En parlant de Beatport, il vient de m'arriver une tuile...

J'ai perdu ma clef USB cette nuit, et j'avais toutes mes musiques dessus.

Et sur Beatport, on ne peut pas retélécharger de nouveau les musiques qu'on a achetés...

Vous savez si il y a un moyen de les récupérer ?


(PS : Une grosse partie des musiques que j'avais dans ma clef n'est pas en double sur mon ordinateur car je les achetais pendant un moment au cybercafé)
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Beatport

Message par Jeremy.34 » 17 oct. 2010, 09:34

Salut,

Problème déjà traité sur ce topic, vois avec Dj Excess qui a réussi à récupérer ses tracks (clic) ;).
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Beatport: R&B, Rock, ...

Message par limortel » 17 oct. 2010, 20:46

Dave Sark a écrit :
Kyzzok a écrit :
matviscafcb a écrit :J'en ai rien a f***** je regarde pas les tops je choisi moi meme ma musique.
On est pas entre potes ici, donc on parle autrement... :roll:

Je ne vais pas m'avancer car on ne sait pas ce que ça va donner, MAIS:

Moi Beatport ça me fait découvrir des artistes, grâce aux charts, à la promo, etc.
Le Top (général ou par genre) est pratique pour voir ce qui marche en ce moment, les sonorités actuelles, etc.
Il y a aussi Beatportal qui est sympa.

Et si dans tout ça il commence à y avoir du rap, du rock etc. on ne va plus s'y retrouver et ça ne sera plus un portail dédié à la musique électronique.

Voilou :wink:
Peace
1) Un top (top 10 top 100 etc...) ne te fait découvrir que quelques artistes ! Mais certains n'y sont pas et ne sont pas pour autant moins talentueux, moins appréciable ! Tu en découvrirais beaucoup plus et en apprécierait probablement plus si tu allais dans les listes classiques plutôt qu'à squatter les top qui renseignent sur les goûts de masse mais ne font pas forcément découvrir ce qui te paraît bon !

2) C'est très bien qu'il y ait d'autres styles, pour ceux qui aiment ça ! Je préfère voir ça ici que sur eMule ! Puis ça apporte à la diversité. Et si tu veux pas y écouter, tu va pas y écouter, c'est tout ;)
tout a fais d'accord :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Beatport

Message par Tibo.Ngs » 17 oct. 2010, 20:49

Pfoulala les gars vous etes lourds !
Toute une polémique pour ça ? ...
C'est que du bon !
Perso quand je regarde les top beatport c'est jamais le Top100 ! mais plutot les top 100 par genre, c'est déjà un peu plus parlant (je trouve).
Puis si le Top 100 se remplie de bon titres rocks c'est mieux que les merdes qui y passent des fois... (bon apres faut pas que ce soit des merdes rock non plus...)
M'enfin perso je trouverais ça bien.
Et rien ne vous empeche d'aller sur junodownload ou quoi...
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Beatport

Message par matviscafcb » 17 oct. 2010, 21:05

Tibo.Ngs a écrit :Pfoulala les gars vous etes lourds !
Toute une polémique pour ça ? ...
Ou tu voit une polemique c'est juste un echange d'idées...

Lourds ? c'est plutot sain que tout le monde ne soit pas d'accord et donne son avis, c'est le principe meme d'un forum. Ce qui est lourd c'est la pensée unique, tres peu pour moi...
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Beatport

Message par Tibo.Ngs » 18 oct. 2010, 20:18

Aha désolé j'étais de mauvaise humeur :mrgreen:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Re: Beatport

Message par Kyzzok » 22 oct. 2010, 10:40

Hello,

Les nouvelles catégories sont remplies !

D'après ce que j'ai compris c'est plutôt pour "soulager" les autres et faire un meilleur tri. On peut voir dans "reggae / dub" des vieux titres et déjà 132 pages, ces morceaux étaient déjà en vente depuis des années mais sûrement dans une catégorie qui ne correspondait pas vraiment.

Peace
Simon
:wink:
Avatar du membre
lams quik
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :28 mars 2009, 15:12

Re: Beatport

Message par lams quik » 27 oct. 2010, 19:30

je sais pas si c'est un beug , mais es normal que skrillex occupe 8 place du top 10 ,de la 2 em a la 10 eme position
[color=#0080BF]JORIS VOORN [/color]
[color=#FFFFFF]LUCIANO[/color]
[color=#0080FF]LOCO DICE[/color]
[color=#BF0000]DUBFIIIIRRRRR [/color]
[color=#FFFFFF]SASHA[/color]
[color=#0080FF]Prydz [/color] le seul a me faire encor écouté de la prog !!


[size=150]music is the ANSWER . [/size]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Beatport

Message par djfameus » 27 oct. 2010, 19:49

lams quik a écrit :je sais pas si c'est un beug , mais es normal que skrillex occupe 8 place du top 10 ,de la 2 em a la 10 eme position
Va voir le topic sur Skrillex ;)
Répondre