Ed Banger Records

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
Re: ED BANGER RECORDS

Message par Rush » 23 nov. 2008, 00:53

"Il faut arrêter de boire de la Kro et se pencher un peu plus sur le sample, le vrai..."

L'effet Ed Banger aura tendance à se résorber dans plusieurs mois une fois que le "public" aura compris que les Clash entre les artistes du label sont joués et que tellement de monde les auront Ctrl C Ctrl V qu'ils auront tournés en carrés pendant un moment.
Enfin si ils changent pas de stratégie le prochain album risque de faire un flop, j'avoue avoir accroché à celui de Mr oizo (Quentin Dupieux), enfin certains morceaux qui sortent de l'ordinaire mais qui sonnent quand même un peu déphasés, je pense à Positif qui a servit d'argument de vente à Because, dans la lignée Boyz Noise mais l'esprit de Mr Oizo est ailleurs.

Ed Banger reste Ed banger mais l'esprit non chalant et négligé finira par les "tuer".
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Mily » 23 nov. 2008, 01:01

La fermeture de KidzByColette n'est que le commencement :lol: ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Rush » 23 nov. 2008, 01:16

ça m'étonne pas, heureusement que le "film" A cross the universe sort bientôt, même si je crains que beaucoup de gens soient déçus, ils vont voir des gens vomir, des gens bourrés, des gens achetés des armes, des Justice jouant la comédie derrière leurs croix, des gens dans la débauche et la décadence, des gens drogués dansaient à moitié nu, bref du Hype.

Certes ça nous change d'Electroma, film passé inaperçue il faut le dire mais que j'ai tout de même apprécié de part son conceptualisme, des robots qui veulent s'échapper de l'enfer Ed Banger en se cachant derrière des masques, "cette image qui nous colle à la peau" et oui messieurs il était si bon le temps de Roulé et des compilations Crydamoure,
Cuba !! que no baila la salsa !!
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Kux
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :02 juil. 2008, 14:26
Localisation :Nord

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Kux » 23 nov. 2008, 01:50

Ca sent les nostalgiques insomniaques ici... :lol:

Non mais Ed Banger est juste au final victime de son image, à elle de se débrouiller pour remonter la "pente" !
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :183
Enregistré le :07 juil. 2008, 20:40
Localisation :Inox

Re: ED BANGER RECORDS

Message par ac3ju » 23 nov. 2008, 12:22

Le label profite bien de cette image underground quand même.
Et puis le dvd de Justice, d'après ce que j'ai pu voir dans le trailer reflète bien le groupe. Ceux sont des bons vivant, c'est pas nouveau, et je les trouve trop soft maintenant en live comparé à ce qu'ils faisaient avant leur 1er album.
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Re: ED BANGER RECORDS

Message par wizardman » 23 nov. 2008, 12:24

ac3ju a écrit :Rien avoir avec leur premier album, tous les morceaux sont remixés, plus de basses, plus de rythme
Je sais pas où t'entends plus de basses... je trouve ça quand même naze qu'ils nous aient pas fait un truc genre Alive 2007, où là on entend nettement mieux. J'aurait plutôt vu une version "clean" avec les cris dessus mais bon, si ils l'ont pas fait y'a une raison :)
N'empêche que la qualité est pas super super.
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :13 août 2008, 15:51

Re: ED BANGER RECORDS

Message par ploof » 23 nov. 2008, 12:58

Au bout du compte Justice c'est sympas, mise à part l'arrogance et le côté "salut j'habite à la bute montmartre j'suis un chaud et je snob tout l'monde..."

Niveau son par contre n'essayez jamais de comparé Justice et Daft Punk, tu prends n'importe qu'elle tracks des Daft Punk et n'importe qu'elle track de Justice, c'est imcoparable, niveau masterisation + style + tout les Daft Punk sont 40 fois plus dans le vrai.

C'est simple il y a qua faire la différence des sigles des albums....
Ca donne :

Around the world vs Dance ( lol d'un côté y'a l'hymne mondiale et de l'autre côté un single carrément bidon voir même déjà oublié. )

Deuxième single :

Da Funk vs DVNO ( lol... ) La révolution mondiale electronique surkiffante et de l'autre côté un bid ( faut le dire sans le clip DVNO est inécoutable voir pourrie aux amandes.

Pour moi Justice est au niveau d'Eric Prydz ( niveau masterisation c'est la même ) sauf les instruments qui changent c'est tout ! sinon c'est les mêmes !
Tant dis qu'une chanson des Daft Punk c'est la perfection, l'émerveillement, du bonheur, de l'improbable, bref ne serait-ce qu'un track enfouis de n'importe qu'elle album vaut toute celle de Justice réuni c'est tout.

Arretez de vous enflammez parce que y'a 3 hats à Britney Spears et un solo à Santana et une bass qui changera jamais; Justice pour moi est autre qu'une grosse arnaque.

Sans clip, sans propagande, bref sans toute cette aide ils ne sont pas ce qu'il serait, pour moi Justice ça se compare à Eric Prydz ( écoutez bien et vous verez )

Les Daft Punk sont au dessus de tout, sample ou pas Da Funk restera pour toujours la Marseillaise ( l'hymne. )

Il y a quelque chose chez les Daft Punk qu'on trouvera jamais nuls part chez quelqu'un d'autres.

Justice c'est juste de la bass qui geule et en plus de ça niveaux style ils ont rien à voir..

Rien que révolution 909........... Fresh........ Bref je veux même pas aller plus loins je vais achever Justice...

Lol rien que d'y repenser je me demande encore comment ils ont fait pour crée un tels buzz...

Ah oui le pseudo, la croix, les clips, que du superficiels mais au bout du compte un talent équivalent aux artistes de Beatport...

Je suis pas la pour dire du mal d'eux mais juste que c'est éxubérent de voir une tel arnaque au rend mondiale.

Et vu qu'on est sur le topic ED BANGER...

Hum, je vais pas en parler vu que pour moi je n'ai rien à envier.

Si ce n'est OIZO qui tenait grace au flat beat et à la fameuse peluche, là j'ai écouter l'album sur beatport on dirait un truc de cocaineu bizar et je déteste ça.

Longue vie au Daft Punk.
S-ORN - LEGERE DISCUSSION

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: ED BANGER RECORDS

Message par vincent01 » 23 nov. 2008, 14:37

Ploof tu considère alors que ce que fais Pridz c'est pourri? C'est quoi ce changement d'un coup :D
Perso avant de me prononcer sur justice, je veux voir ce qu'ils vont faire pour leur prochain album, car pour le moment c'est toujours les même ingrédients qu'ils ont dans leur track. On va me dire, oui mais c'est leur touche, mais bon à force ca devient un peu répétitif. Je crois que pour le grand public, ca sonnait un peu "nouveau", mais bon on a vite fais le tour.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :13 août 2008, 15:51

Re: ED BANGER RECORDS

Message par ploof » 23 nov. 2008, 15:08

Bah déjà ils ont jamais fais d'autres rythmique, toujours le même kick snare bass, donc relou.
De plus j'aime pas leurs style musicale, y'en a vraiment pas une qui me fait de l'effet...
Quand à Eric et Justice je comparais la masterisation qui est la même !
Donc en faite quand vous comparez Justice à Daft Punk c'est comme çi vous comparez Eric aux Daft.
Et en ce qui concerne la masterisation de l'arnaque mondiale et celle d'Eric je préfere un bon Pryda qu'un track de Justice.

Donc aucun changement :)
S-ORN - LEGERE DISCUSSION

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Briareos » 23 nov. 2008, 15:11

Ué mais bon, on peux critiquer (a tord ou a raisons), on parle d'eux, et ils existent aussi grâce a ça ;)

De plus, souvent le gens adore dans un premier temps, parce que c'est hype ,et les même personnes conspuent par la suite parce que le vent a tourné.

Je trouve ça un peu dommage, c'est comme deadmau5, que certains se sont mis a détester au bout d'un moment "y fait toujours pareil".

Comme dirait Booba, si on n'aime pas on n'écoute pas et puis c'est tout!

Moi Justice j'ai adoré leur remix de Britney Spears et N*E*R*D a l'époque et c'est tout finallement, mais après si d'autre aiment ce qui a suivit tant mieux pour eux, ils sont pas non plus arrivé la par hasard.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Kux
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :02 juil. 2008, 14:26
Localisation :Nord

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Kux » 23 nov. 2008, 15:19

Effectivement, j'ai noté que Justice, hormis les samples, c'est trois instruments et une batterie : un piano, une bass et un truc chelou indescriptible ! :lol:

Et pourtant je suis pas contre mais voilà... Planisphère m'a un peu déçu... Ca tourne en rond... Faut qu'il se renouvelle et vite !
Avatar du membre
7wrds
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :175
Enregistré le :09 mai 2008, 18:33

Re: ED BANGER RECORDS

Message par 7wrds » 24 nov. 2008, 14:45

Mily a écrit :La fermeture de KidzByColette n'est que le commencement :lol: ...
L'adresse a juste changé, et KBC n'a jamais été un symbole de cette génération. Juste un branleur qui vole tout ce qu'il poste sur son blog.
Je trouve que vous enterrez bien vite un mouvement très loin d'être mort, ni même agonisant.
Avatar du membre
Omega
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :11 nov. 2007, 18:36

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Omega » 24 nov. 2008, 18:40

Sans rentrer dans le débat ou quoi,je pense qu'il vaut mieux attendre le 2ème album ( si il y a) Pour vraiment juger.

On peut pas juger sans voir le reste,c'est beaucoup trop facile.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: ED BANGER RECORDS

Message par showloulou » 25 nov. 2008, 23:30

Mily a écrit :
Dave Sark a écrit :Moi j'ai une question : à part le label de Justice et ce label, qu'y a-t-il d'autre comme label de ce style ?? Car j'ai un ami qui en produit (très bien d'ailleurs) du son de ce style et il connaît pas beaucoup de labels, donc ça pourrait l'aider, puis moi me cultiver héhé. ;)
Il y en a plein mais on va dire que les gros piliers qui ont vraiment commencé sont Ed Banger et Institubes

Maintenant il en existe plein d'autres, plus ou moins important, comme Boys Noize Records, Ekleroshock, Fool's Gold Records, Modular, Play It Again Sam, Gourmets Recording ....


Et même si c'est pas très clair, le topic pour parler de tout ce beau monde c'était le topic Justice ...
Qu'en pense l'équipe de modération ?

C'est étonnant personne n'a cité le Label "Level 75" http://www.level75.net/ ...
Auquel Popof appartient il me semble :?:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Kux
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :02 juil. 2008, 14:26
Localisation :Nord

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Kux » 26 nov. 2008, 00:02

Et pas que lui ! Surtout quand ce moment il vont sortir un nouvel EP (Call It Love par Keatch et Geht's Noch, à écouter !)... Peut-être l'occas de faire parler un peu plus d'eux ?
Guerardo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :19 juin 2006, 21:21
Localisation :PARIS

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Guerardo » 30 nov. 2008, 11:23

ED BANGER a tué le millieu indé... :-(

Faite un topic institubes aussi histoir de bien pourire le mouvement...

Ce genre de topic explique pourquoi des club comme le social club sont polué. Pourquoi parler electro clash sur le forum de joachim garraud ! Cest inutile....

Faut savoir laisser une limite entre les gens qui écoute funradio est se qui traine dans le millieu indé merci de la respecter....


Y.
Guerardo
Flo de pluton
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :03 juil. 2006, 13:10
Localisation :Lyon

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Flo de pluton » 03 déc. 2008, 22:05

Et pour quelles raisons ? Si tu pouvais développer un peu...
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Re: ED BANGER RECORDS

Message par Mily » 04 déc. 2008, 00:23

Moi, un mec qui écrit avec autant de fautes d'orthographe, je ne le prends pas au sérieux ... ;)

Je vois pas bien en quoi des labels comme Institubes ou Ed Banger ont "tué" le milieu indé.
Puis sur le forum, on parle de la musique électronique en général (et même de la musique en général), donc je vois pas pourquoi ne pas parler de celle-ci ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: ED BANGER RECORDS

Message par showloulou » 06 déc. 2008, 18:02

6 jours que t'as posté Guerado et 6 jours que je cherche à savoir pourquoi tu as dit ça :
Guerado a écrit :Faite un topic institubes aussi histoir de bien pourire le mouvement...

Ce genre de topic explique pourquoi des club comme le social club sont polué. Pourquoi parler electro clash sur le forum de joachim garraud ! Cest inutile....

Faut savoir laisser une limite entre les gens qui écoute funradio est se qui traine dans le millieu indé merci de la respecter....
Tu peux pas venir t'expliquer plus clairement , en quoi ce topic te déranges t-il ? Et en quoi il est inutile , si des gens veulent parler d'ED Banger pourquoi n'en auraient-ils pas le droit ? Et je vois pas qui manque de respect à quelqu'un ???

Moi j'écoute pas Fun Radio et je traine pas dans le milieu indé pour autant :wink:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
7wrds
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :175
Enregistré le :09 mai 2008, 18:33

Re: ED BANGER RECORDS

Message par 7wrds » 06 déc. 2008, 18:53

C'est dingue ce que certains peuvent être fermés d'esprit sur ce forum.
Il faut être réaliste, cette scène est aujourd'hui en ébullition, c'est là qu'apparaissent des talents tous les jours, c'est aussi là qu'il y a des releases de qualité tous les jours, les clubs les plus vivants, les fêtes les plus folles, c'est la seule qui fédère une si grosse communauté autour d'un état d'esprit/de codes vestimentaires, qu'ils vous plaisent ou non...c'est la scène électronique la plus vivante de France et sans doute la mieux représentée à l'étranger, alors arrêtez de cracher dessus comme si tout ce qui en sortait était mauvais...sinon tout ça n'aurait jamais marché. (et pourtant je suis également amateur d'autres scenes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Répondre