Paul Kalkbrenner

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT
Re: Paul Kalkbrenner

Message par tzotzo » 04 mai 2012, 09:03

Je cherche pour l'anniversaire d'un pote fan de PK, un maillot de foot numéro 10 avec Kalkbrenner en nom dessus, comme on en voit souvent. Savez vous ou je peux trouver ca ?
Le but est ensuite de le faire dédicasser cet été à un festival, puis l'offrir ensuite à mon pote.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Re: Paul Kalkbrenner

Message par GrEG_0uZ » 04 mai 2012, 10:24

tzotzo a écrit :Je cherche pour l'anniversaire d'un pote fan de PK, un maillot de foot numéro 10 avec Kalkbrenner en nom dessus, comme on en voit souvent. Savez vous ou je peux trouver ca ?
Le but est ensuite de le faire dédicasser cet été à un festival, puis l'offrir ensuite à mon pote.
Une petite recherche google : ici

et puis après il me semble que tu vas chez Decathlon ou Go Sport et tu demande le flocage que tu souhaites, tu devrais pas t'en tirer pour pas grand chose.

Belle idée de cadeau en tout cas, moi ça me ferait plaisir !!!!!
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re: Paul Kalkbrenner

Message par Ju'' » 04 mai 2012, 10:35

En effet après ça dépend si tu veux le maillot actuel ou un vieux. Et effectivement pour le flocage des sites comme Madeinsport ou Footcenter font des flocages (mais c'est souvent limité à 10 lettres or Kalkbrenner en fait 11), je sais que Decathlon le fait aussi ça doit être plus souple dans le nombre de lettres, mais par contre ce ne sont pas des flocages officiels.
Le meilleur moyen d'avoir le maillot actuel avec un beau flocage officiel c'est de commander sur le site de la fédé allemande de foot : http://www.dfb.de/index.php?id=511741" onclick="window.open(this.href);return false; (en bas à droite t'as une petite rubrique pour commander le maillot, tu peux mettre le nom que tu veux et le numéro).
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Paul Kalkbrenner

Message par tzotzo » 04 mai 2012, 13:15

Vous etes les meilleurs, ci-mer :wink: :mrgreen:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Paul Kalkbrenner

Message par pook4 » 04 mai 2012, 18:11

Je l'ai fait il y a peu de temps chez espace foot. Tu peux le faire floqué en écriture officielle avec le numéro sur la poitrine, et là kalkbrenner sera écrit droit. Sinon tu peux faire le flocage classique mais vu que son nom est long, ils seront obligés de te faire un "demi cercle" avec le nom. :wink:
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Paul Kalkbrenner

Message par pook4 » 29 mai 2012, 20:38

Je vois que personne n'y a prêté attention mais sur ça fan page fb il y a ça :

Dear Fans,

Paul Kalkbrenner has decided not to add any more appearances during this summer.
There is a very special reason for this:
Paul will release his new album in fall.

Paul: „The recording sessions for the album have absolute priority. It is supposed to be good, isn´t it? And you can be sure: It will be worth it.“

A single and a video will be released in late summer. Prepare yourself for an extensive world tour in 2013. The dates will be announced alongside the album
release.

We are looking forward to seeing you!
Have an amazing summer,
All the best,
The Principals/ Paul Kalkbrenner Management
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Paul Kalkbrenner

Message par Yoan Pacella » 30 mai 2012, 07:46

J’espère qu'il va mieux le finalisé que le précédent album en tout cas!


Sinon c'est une super nouvelle ça, j’espère entendre quelques promos à Carpentras dés cet été :wink:



Ps: Il serait temps de faire un release avec gigahertz et zulu en meme temps :lol:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Paul Kalkbrenner

Message par pook4 » 23 juil. 2012, 21:10

Je ne sais pas ce qu'en on pensé les SI présent au Monegros mais qu'elle prestation pitoyable de P.K ! :shock:


Il était totalement défoncé, il a fait n'importe quoi ... Des transitions minables du genre: couper à sec avec le fader un morceau, puis laisser 30 sec de blanc (ou il s'applaudissait tout seul ...) et repartir avec un titre qui ne collait en rien à celui d'avant. Chose qu'il a du faire minimum 3 fois... Il a passé Platscher et l'a laissé sans mentir pas plus de 1min pour nous refaire une transition supra hasardeuse.

Je l'avais vu cette année en avril ou il m'avait fait rêver, là il m'a franchement dégouté. Personne n'a trop calculé vu que la "Paulo Mania" touchait la masse, la plus part était content de le voir et d'entendre ses tubes en live mais c'était flagrant et triste à voir.

Sinon une nouvelle du premier single de son album via fb: The first single "Das Gezabel" of the new album is nearly ready
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
P.Kalkbrenner
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :24 juil. 2012, 04:46

Re: Paul Kalkbrenner

Message par P.Kalkbrenner » 24 juil. 2012, 05:09

Salut à tous j'aimerais vraiment revoir " Berlin Calling " mais je ne le trouve nulle part ... Quelqu'un aurait une idée ? ( B.O. de fou et superbe immersion dans ce qui fut une partie de sa vie ! )

Pour le reste je trouve Kalkbrenner toujours aussi monstrueux en live ... Rien à dire mis à part qu'il est monstrueux !!!!!


P.K Lover's

« L'art vole autour de la vérité, mais avec la volonté bien arrêtée de ne pas se brûler. »
Franz Kafka .


:si4:



P.K Lover's


:si4:
doudi30
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :02 avr. 2011, 14:38

Re: Paul Kalkbrenner

Message par doudi30 » 24 juil. 2012, 07:46

J'ai pas pu aller au monegros, mais j'étais la veille à Carpentras, et je l'ai trouvé vraiment bon.
Il n'y avait pas beaucoup de monde comparé à ce qu'il a l'habitude de faire, la fréquentation était assez jeune, et pourtant il a envoyé quand même du lourd, ce qui était je pense très professionnel.

Je suis un peu étonné de ce que tu raconte sur sa prestation le lendemain à monegros. Surtout au niveau de son live, il doit quand même le connaître presque par coeur maintenant...
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Paul Kalkbrenner

Message par jixxxa » 24 juil. 2012, 11:12

J'était aussi au Monegros et pour le sujet PK, c'est simple j'écoute ses lives depuis gamin etc, il n'a jamais était EXEPTIONNEL en live, des fois meilleurs que d'autres bien sur, mais sans plus, c'est surtout la qualité de ses prods qui la envoyé jusqu'ici !

Perso' j'ai quand même aucun regrets, sur un suons system comme sa c'était juste magique, les gens étaient sur-chaud, parfait !
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Paul Kalkbrenner

Message par Zlalo » 24 juil. 2012, 12:02

Et le Monegros en général c'était comment ? Prodigy, le WuTang etc??
vince_t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :12 mai 2008, 17:18

Re: Paul Kalkbrenner

Message par vince_t » 24 juil. 2012, 21:55

Zlalo a écrit :Et le Monegros en général c'était comment ? Prodigy, le WuTang etc??
Va voir mon feedback dans le topic des festivals ;)

Sinon j'ai pas trouvé PK si mauvais que ça ! Au contraire, bien que défoncé il vivait bien son live et il y a eu par moment de très bons passages avec une énorme ambiance ! La seule chose que je trouvais dommage était l'heure de programmation, ça ne collait pas trop entre Paul Ritch et Luciano je trouve, ça aurait probablement été mieux en début de festival.
K.O.K.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :230
Enregistré le :18 mai 2011, 19:46
Localisation :Madrid

Re: Paul Kalkbrenner

Message par K.O.K.O » 24 juil. 2012, 22:27

L'ayant vu au mois d'avril à Madrid j'ai retrouver énormement de chose similaire avec ce que j'avais pu écouter au Nuits Sonores en 2010,ça à été cool sans plus,en tout cas il a quand même plus de présence que son frère.
"Space is only Noise if you could see"
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Paul Kalkbrenner

Message par jixxxa » 24 juil. 2012, 22:35

En général, exceptionnel pour ma part, le plus gros évent que j'ai fait !

Plus précisément, des chiottes dégueulasses sans surprise (mais c'est un détail), des prix à la hauteur de DisneyLand (cf. lien suivant, 5€ le sandwich, oui je l'ai prit en photo tellement que sa crain :shock: ...), un sound system magnifique, un pure line-up (selon moi) et des gens ultra motivés !

https://docs.google.com/open?id=0B5jY_W ... WsyamNKS00" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour The Prodigy, c'était le pinacle j'ai trouvé ! Le kick surpuissant du groupe sur un son comme sa :shock: ! Une prestation de fou en général, tout le monde sautés de partout et surtout, une montée façon :

http://www.youtube.com/watch?v=uD0LFAHMt0k" onclick="window.open(this.href);return false;

En bref je recommande vivement ! Perso' j'ai bien dans l'idée d'y retourner l'année prochaine maintenant que j'ai vu comment sa se passé !
vince_t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :12 mai 2008, 17:18

Re: Paul Kalkbrenner

Message par vince_t » 25 juil. 2012, 07:52

Ben Blow a écrit : Des prix à la hauteur de DisneyLand (cf. lien suivant, 5€ le sandwich, oui je l'ai prit en photo tellement que sa crain :shock: ...), un sound system magnifique, un pure line-up (selon moi) et des gens ultra motivés !

https://docs.google.com/open?id=0B5jY_W ... WsyamNKS00" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que ton sandwich n'a pas l'air top :D Mais pour le reste honnêtement j'ai pas trouvé que ce soit pire qu'ailleurs, au contraire. Par exemple, 3€ la bière ça reste respectable dans le cadre d'un festival.
Avatar du membre
P.Kalkbrenner
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :24 juil. 2012, 04:46

Re: Paul Kalkbrenner

Message par P.Kalkbrenner » 25 juil. 2012, 13:07

Après pour ceux qui le trouve bof en live , je leur dirais que ces prods sont justes démentielles ... Une pure approche de la Techno façon PK , un touché au synthé n'appartenant qu'à lui , des kicks tellement propre et bien choisi et des rythmiques amenés de façon vraiment originale et avec sa touche perso ( et des rythmiques de malade ... ) Pour ma part sa vision de la minimal/techno est vraiment originale et très propre !


P.K Lover's


:si4:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Paul Kalkbrenner

Message par limortel » 25 juil. 2012, 13:25

enfin sont dernier album est une blague... :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Paul Kalkbrenner

Message par matviscafcb » 25 juil. 2012, 14:01

Grave, je l'attendais beaucoup et j'ai vraiment été tres tres decu.
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Paul Kalkbrenner

Message par Jeremy.34 » 25 juil. 2012, 14:54

Je pense que nous sommes beaucoup à attendre son retour avec le prochain album, il n'a plus intérêt à se rater à présent ! Parce que j'ai bien l'impression qu'il fait encore les frais de son dernier album avec tout ce que je lis.
Répondre