Ramzus - High Way
Bravo mec, c'est du bon boulot

ps: Membre du forum qui plus est

Modérateur : Space_Moderators
ENORME !Alex J a écrit :Sunset Strippers - Step right up (2 Elements Remix)![]()
Ecoutable sur leurs myspace : http://www.myspace.com/2elementspage
Alex
Je crois que c'est assez vieux c'est pour ça619 a écrit :Robbie Rivera - 'Vertico' (Original Mix)
Rivera nous avait habitué à son style, particulier, et là il change d'un coup. C'est vraiment un titre entraînant... une track qui fait bon d'avoir.
Oui très vieux meme et le titre est Vertigo il me sembleRud a écrit :Je crois que c'est assez vieux c'est pour ça619 a écrit :Robbie Rivera - 'Vertico' (Original Mix)
Rivera nous avait habitué à son style, particulier, et là il change d'un coup. C'est vraiment un titre entraînant... une track qui fait bon d'avoir.
c'est marrant ça fait plusieurs fois que ce titre apparait dans les dernières pages, tout le temps avec la même faute, avec un peu de recul on dirait fortement qu'un petit malin doit s'amuser à poster ça sur les forums de dl et vu que c'est un très vieux titre les jeunes pirates ne connaissent pas et foncent dans le panneauRud a écrit :Je crois que c'est assez vieux c'est pour ça619 a écrit :Robbie Rivera - 'Vertico' (Original Mix)
Enorme ce remix !!! (Celui de Knight est très sympa également)DJ Drey a écrit :Pour moi aussi !NickCampbell a écrit :25 > 29 mars
alex celler rmx powaaa pour moi !Très bon celui de Mark Knight est aussi enorme au passage...Rud a écrit :Kaliber Feat. Elodie - Is This For Love (Phatjak Remix)![]()
Énorme le (Laidback Luke Muffin Remix)stevezz a écrit : Matik - Dance It Off 2007 (Laidback Luke Muffin Remix)