Les soirées sur Paris

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris
Re: Les soirées sur Paris

Message par Dim See » 04 avr. 2013, 13:42

Non mais le showcase j'ai trouvé ma nouvelle maison je pense
Déja ce week end je suis allé voir Gui Boratto & Digitalism, c'était juste fou !
Et ce week end j'y retourne (avec notre ami Modérator Jo5l1) pour Petit Pilous & 2 Many Dj's
Il y a Sven Vath la semaine prochaine d'ailleurs, Agoria aussi
Et a venir en mai par exemple: Knife PArty, Boys Noize, Dillon Francis, etc .. :shock:
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Les soirées sur Paris

Message par Atomos » 06 avr. 2013, 11:28

Boys Noize :shock:
Enzo8
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :02 avr. 2012, 16:59

Re: Les soirées sur Paris

Message par Enzo8 » 06 avr. 2013, 13:29

Je n'ai jamais été déçu par une prestation mais Basto est une vraie blague ... il mixe comme un enfant et son set est d'une banalité sans nom, même dans Party Fun ils jouent quelques nouveautés ! Heureusement que j'ai pas payé l'entrée !!!
Avatar du membre
Kobz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :16 juil. 2012, 14:29

Re: Les soirées sur Paris

Message par Kobz » 07 avr. 2013, 02:03

Complètement d'accord. J'y suis allé parce que des potes m'ont trainé, et heureusement que j'avais pas payé non plus parce que c'était exactement ce à quoi je m'attendais : Basto est peut être un bon producteur (après c'est une affaire de goûts) mais niveau DJ il est 0. C'est simple, son mix se résume à attendre l'outro du morceau, il cale, et il monte le fader du morceau suivant progressivement, c'est tout. A part les fader et les basses, il touchait absolument à rien sur la DJM :shock:
Modifié en dernier par Kobz le 07 avr. 2013, 13:16, modifié 1 fois.
Soundcloud : Don't Panic Listen To House Music

Events : SHM @ Milton Keynes Bowl / Inox Park 3,4,5 / SHM @ Bercy / EDC London 2013 / Ultra Europe 2014 / Tomorrowland 2014
Next : Creamfields 2015
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Les soirées sur Paris

Message par Jerome C » 07 avr. 2013, 08:18

Je n'ai même pas fait l'effort de me déplacer. Sunnery James & Ryan Marciano vendredi prochain est d'un bien autre calibre !!!
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Les soirées sur Paris

Message par Johnny.Mitzu » 09 avr. 2013, 14:33

Dim See a écrit :Non mais le showcase j'ai trouvé ma nouvelle maison je pense
Déja ce week end je suis allé voir Gui Boratto & Digitalism, c'était juste fou !
Et ce week end j'y retourne (avec notre ami Modérator Jo5l1) pour Petit Pilous & 2 Many Dj's
Il y a Sven Vath la semaine prochaine d'ailleurs, Agoria aussi
Et a venir en mai par exemple: Knife PArty, Boys Noize, Dillon Francis, etc .. :shock:
J'ai eu le plaisir de voir Gui Boratto pour ma premiere fois au Showcase il y a 2 ans, ce fut une tuerie avec une grosse ambiance.
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
dan-j
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :03 avr. 2009, 13:18
Localisation :Paris
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par dan-j » 12 avr. 2013, 20:34

demain soir sven vath au showcase , du monde de present ?
[color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/deefine-music]Soundcloud[/url] [/color]
alchifloob
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :14 avr. 2013, 21:26

Re: Les soirées sur Paris

Message par alchifloob » 14 avr. 2013, 21:34

Soirée techno,minimal a La Villette Enchantée le 3 mai

5 euros bonne ambiance,pour plus d'info mp moi

je cherche quelqu'un pour me prendre une pré-vente pour boys noize et knife party au showcase, je paye en liquide et je me déplace sur paris ou région
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Les soirées sur Paris

Message par Jerome C » 19 avr. 2013, 17:42

SOIRÉE BACK2BACK REPORTÉE !!!!
I WANNA BE, en accord avec HARRISSA MUSIC, vous informe qu’il a été décidé de reporter la soirée BACK2BACK WORLD DJ’S BATTLE qui devait avoir lieu le samedi 4 mai 2013.

Plusieurs raisons motivent cette décision, notre priorité étant de mettre en place un évènement de grande qualité et de garantir sa pérennité.

Cette décision permettra à l’organisation et à ses partenaires d’augmenter le rayonnement et la mobilisation autour de l’événement.

Les personnes ayant réservé seront bien sûr remboursées en totalité. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions, nous assurerons un suivi sur nos réseaux sociaux ou par mail à iwannabe@iwannabe.fr.

A toutes celles et ceux qui attendaient l’évènement, restez attentifs ! Nous vous préviendrons dans les prochains jours de la date de report. N’hésitez pas à adhérer à notre page Facebook ou nous suivre sur Twitter @iwannabeofficial.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous compter parmi nous à l’occasion de cette nouvelle date.

L’équipe d’I Wanna Be
Modifié en dernier par Jerome C le 19 avr. 2013, 17:59, modifié 3 fois.
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Les soirées sur Paris

Message par fabiandori » 19 avr. 2013, 17:43

Pourquoi :shock: ?
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Les soirées sur Paris

Message par Jerome C » 19 avr. 2013, 17:44

GEEX FESTIVAL ANNULÉE
Bonjour à tous,

Nous avons une triste nouvelle à vous annoncer: la première édition du GeeX Festival est annulée.

A deux semaines de l'événement, l'espoir que nous avions de réaliser ce beau projet a disparu.

Nous nous devions d'être lucides face aux faits: nous n'avons pas suffisamment réussi à convaincre les partenaires et les participants. Nous avons pris la décision d'arrêter le projet, pour ne pas rendre la situation encore plus difficile. Le trop peu d'engouement que nous avons généré pose un réel problème d'équilibre financier, qui nous empêche de produire l’événement que nous souhaitions en terme de qualité.

Depuis un an, nous avons mis tout notre cœur et tous nos moyens dans ce projet. Nous avons impliqué des partenaires, des prestataires, des marques, des personnalités, toute notre équipe et de nombreuses associations bénévoles qui se sont donnés sans compter pour nous accompagner, et faire partie de l'aventure. Et bien sûr, il y a le public qui nous a fait confiance, en achetant ses places, en réservant son voyage... Nous savons que nous allons décevoir tous ces gens aujourd'hui, et cette idée nous attriste énormément. Mais nous savons également que si nous continuons, cela sera encore pire.

Nos intentions à présent sont de limiter les dégâts au maximum. Il en est encore temps.

Nous avons mis en place une adresse e-mail pour enregistrer vos demandes de remboursements de e-billets: refund@geex.fr . Elles vont être nombreuses, nous vous demanderons d'être patients, le traitement pourra prendre plusieurs semaines. Pour chaque demande, merci de nous donner une copie du billet PDF, ainsi qu'un RIB ou une adresse e-mail Paypal (svp �vitez les litiges Paypal, cela ne fait que retarder la proc�dure). Nous ne pourrons pas prendre en charge les frais annexes malheureusement. Dans la mesure du possible essayez d'annuler vos frais de transport et d'hébergement si vous en avez.

Pour finir, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont cru en nous et nous ont fait confiance

La Direction de l'Organisation
GeeX Events
C'est la crise en France :shock:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: Les soirées sur Paris

Message par Razystyle » 19 avr. 2013, 23:22

D'un côté la soirée back2back au Zénith était très cher pour ce qu'elle proposait et je suis pas sur que le que le public Fun radio soit intéressé par des mecs comme Tristan Garner,Laidback Luke voir meme Michael Calfan...

Et de l'autre le Geex Festival n'ont pas fait une super promo...
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par r0m4n0 » 20 avr. 2013, 09:56

C'est marrant parce qu'y a même pas 2 ou 3 ans je pense que ce genre de soirées n'aurait pas rencontré les difficultés qu'elles rencontrent actuellement.
Le paradoxe c'est que le monde de la House et de la Techno un peu à "l'ancienne" n'a jamais aussi bien marché ces dernières années.
Ca me parait difficile de l'affirmer mais c'est à croire que les gens ouvrent un peu plus leurs oreilles en ce moment et c'est pas pour me déplaire :)
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Les soirées sur Paris

Message par Jerome C » 20 avr. 2013, 17:50

Ils n'ont pas non plus choisi les bonnes périodes. Entre l'Inox Festival Toulouse qui arrive, les nuits sonores à Lyon et Marvellous Island Festival à Paris, ça fait beaucoup de dates dans la même période pour un pays comme la France qui n'y est pas habitué.
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Les soirées sur Paris

Message par pook4 » 21 avr. 2013, 07:41

r0m4n0 a écrit :C'est marrant parce qu'y a même pas 2 ou 3 ans je pense que ce genre de soirées n'aurait pas rencontré les difficultés qu'elles rencontrent actuellement.
Le paradoxe c'est que le monde de la House et de la Techno un peu à "l'ancienne" n'a jamais aussi bien marché ces dernières années.
Ca me parait difficile de l'affirmer mais c'est à croire que les gens ouvrent un peu plus leurs oreilles en ce moment et c'est pas pour me déplaire :)
C'est clair que c'est une bonne chose mais j'ai l'impression que ça vient aussi du fait que depuis quelques temps pour certains ça devient "hype" de participer à des soirées Techno et House de qualité. Ex: Concrete
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Les soirées sur Paris

Message par Swifty Twitch » 22 avr. 2013, 01:23

Bien d'accord... exemple encore hier soir au rex... bonne soirée en perspective: Octave One!! Ils ont tout déchiré mais il y avait des kids iPhones à la main qui ont passé leur temps à tout filmer, faire leur emmerdeurs Voici/People... Insupportable!!

Bref c'est quand qu'on s'éclate en vrai en soirée, et non sur Youtube en re-visionnant les vidéos...
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Les soirées sur Paris

Message par Swifty Twitch » 23 avr. 2013, 01:15

Et yen à la pelle malheureusement!! Moi aussi ça démange... (ça me rappel l'autre con qui fumait à la machine ça aussi!!)
K.O.K.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :230
Enregistré le :18 mai 2011, 19:46
Localisation :Madrid

Re: Les soirées sur Paris

Message par K.O.K.O » 23 avr. 2013, 11:32

Ca suit ce qui est "in" et non pas forcement ce qui les passionnent,c'était le dubstep avant et ça changera encore,moi je pari que la prochaine étape sera la house au sonorité "old school" comme en font Bicep par exemple.
Les amoureux de techno eux seront toujours la pour supporter les artistes qu'ils aiment.
"Space is only Noise if you could see"
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les soirées sur Paris

Message par Jo5l1 » 27 avr. 2013, 18:34

http://publikart.net/we-love-dynamo-gra ... 6-mai-2013" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Les soirées sur Paris

Message par Swifty Twitch » 27 avr. 2013, 19:00

C'est bon ça!!
Répondre