Minimal - Minimal Techno - Techno ...

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Avatar du membre
kyzen
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 325
Enregistré le : 07 juin 2007, 15:42
Localisation : Tarbes / Toulouse
Contact :

Message par kyzen » 01 déc. 2007, 10:02

ok merci :)
Avatar du membre
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 539
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:14
Localisation : Paris Electronic
Contact :

Message par MaTh^^ » 01 déc. 2007, 10:13

qui a déja vu Dusty Kid live ?

moi hier soir

:oops:
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2006, 16:33
Localisation : Paris

Message par house_addict_invader » 01 déc. 2007, 13:26

MaTh^^ a écrit :qui a déja vu Dusty Kid live ?

moi hier soir

:oops:

Un pti feed ? :)
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2531
Enregistré le : 26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 01 déc. 2007, 14:15

Ah alors ca donnait quoi Dusty Kid ^^ Et Popof ? ^^
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 404
Enregistré le : 01 oct. 2007, 16:54
Localisation : Perpignan (66)

Message par Invaders » 01 déc. 2007, 14:21

les 2 devaient envoyer sévère en tout cas :oops:
PK
forzatotti
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 71
Enregistré le : 28 nov. 2006, 12:02

Message par forzatotti » 01 déc. 2007, 14:24

Marascia & Dusty Kid - Plumbi

Mais qu'est ce que ca envoie !!! :shock:
Avatar du membre
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 539
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:14
Localisation : Paris Electronic
Contact :

Message par MaTh^^ » 01 déc. 2007, 14:58

Invaders a écrit :les 2 devaient envoyer sévère en tout cas :oops:

poualala, donc le live de popof a envoyé sévére! trés mélodique et percutant, ou l'on a entendu ses dernieres prods, opus mypof, hypnotical etcc..
vraiment cool sur son controleur, il est pas nerveux comme certains :)

Passons a little Dusty, franchement en face on lui donnerai 16 ans :P c'est un vrai petit fou. D'une de son accoutrement vestimentaire (venant de ses origines écossaises), kilt avec converse brillante et un tshirt "I Love Richie" référence à Hawtin hein !
Live trés monté en boucle, par échantillonage, (tout l'inverse de Popof) Car il y superposé beaucoup de sonorités a la fois, un moment j'ai pu en compter 7 !
C'est un vrai fou sur le controleur, c'est carl cox en version live, assez brutal le petit; il tape de ses grimaces, il se baisse carément au niveau de son controleur pour envoyé gros le bougre.
En gros c'est lui qui maitrise c'est le maitre, pas vous

:D , car à plusieurs reprises, le son était assez plat, et il baissé carément le sons, nous regarder avec ses têtes de fou furieux, et bammm il envoyait gros :lol: .
Sinon Beaucoup plus ravageur que Popof au niveau des sonorités !
Il a bien sur passé Tsunamy, Psika en plusieurs versions alors en live n'en parlons pas :) Attre la co-prod avec Marascia... Etc vraiment vraiment bon ce ptit. et il yavait du monde qui bavait 8)

sinon antony adam pour commencé, trés bon rien a dire.
aprés pour finir Electric Rescue, ou j'ai pu le voir il ya trés lomgtemps, je ne me rappelai plus de ses influences :oops: il a envoyer bon dés le début.
aprés pour le délire je lui est tapé des titres sur mon phone pour qu'il les passe, en premier ca était Marc Houle - Techno Vocals, et il l'a passé :)
aprés je lui disais juste l'artiste et il se démerdé ! sa a duré genre 7 - 8 tracks vu que c'était a la fin .

voila trés bonne soirée :!: (désolé pour toute les fautes d'ortho)
jony boy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 140
Enregistré le : 05 mai 2006, 20:22

Message par jony boy » 03 déc. 2007, 16:03

Ricardo Villalobos au Rex le 15 Décembre....
Be aware of every sound
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages : 1425
Enregistré le : 25 août 2005, 19:37
Localisation : Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 03 déc. 2007, 18:34

Lama a écrit :Han salaud toi aussi tu joues le Fushia lol


A mon avis c'est pas vraiment qu'on aime pas le meme style, seulement tu prends pas souvent de risques dans tes sets je trouve, alors que je suis sur que t'es capable de faire mieux ;)
:lol: ! Oui j'aime beaucoup Fushia :P

Si je prends pas trop de risques dans dans les sets pour mon podcast, c'est parce que j'ai peur de partir dans un égotrip que personne comprendra :lol: C'est pour ça que je joue mon style, sans vraiment chercher à me tripper autant que lorsque je fais des sets pour le fun ^^ Enfin bon, j'aime bien que les gens m'écoutent et dès que les playlists sortent un peu du top 10 beatport, c'est assez difficile de capter l'attention :!:
Regarde mon dernier set dans le topic de mon podcast, les tracks sont pas particulièrement underground, mais pas un seul feedback ^^ alors que quand je met des sets avec des tracks plus connues, j'ai plein de retours!

Enfin bon, je profite de ce topic pour dire que je vais refaire un podcast à partir de l'année prochaine qui variera entre la tek house, la techno, la minimal et la prog évidemment :P Je pense que ça plaira à ceux qui participent ou lisent ce topic ^^


Sinon, je sais pas ce que vous pensez de Lucio Aquilina : My Cube et Magic M, le dernier Cocoon, moi j'adore :P C'est pas trop minimal, mais un peu quand même (pour My Cube surtout) !
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Avatar du membre
SpaceFlo
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 99
Enregistré le : 14 déc. 2006, 20:46
Localisation : Marseille

Message par SpaceFlo » 03 déc. 2007, 19:06

Math tu étais pas au Live Dimanche ?
Avatar du membre
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 539
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:14
Localisation : Paris Electronic
Contact :

Message par MaTh^^ » 03 déc. 2007, 19:45

SpaceFlo a écrit :Math tu étais pas au Live Dimanche ?
Habitant a paris, non :o :)

Ouai: Live: Dolibox (Karat - Fr)
DJ’s: Ricardo Villalobos (Perlon - Chili) - Alex et Lætitia (Karat - Fr)


cava etre bon !

mais trop relou, ya trop de bon line up les jeudis; arf vive ceux qui taff pas le lendemain.
Avatar du membre
SpaceFlo
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 99
Enregistré le : 14 déc. 2006, 20:46
Localisation : Marseille

Message par SpaceFlo » 08 déc. 2007, 23:04

Hier Bodzin en Live au Palace (Aix à Provence).


Franchement ya pas de mot pour le qualifier :oops:
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages : 1262
Enregistré le : 01 janv. 2007, 22:30
Localisation : In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 08 déc. 2007, 23:18

SpaceFlo a écrit :Hier Bodzin en Live au Palace (Aix à Provence).


Franchement ya pas de mot pour le qualifier :oops:
Bodzin est très fort et est très apprecié par les sudistes notamment son association avec Romboy au platine...Ils remplissaient regulierement le Studio 88... :wink:
D'ailleurs pour moi c'est Atlas leur meilleur track...Elle m'a fait versé la larme celle la je vous assure... :oops: :roll:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
TwiN .1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 146
Enregistré le : 02 août 2007, 08:17
Localisation : Toulon

Message par TwiN .1 » 08 déc. 2007, 23:18

Avec un Tony Rohr monstrueux aussi que j'ai découvert hier :P

Perso moi c'est Liebe Ist hier qui ma fait versé une larme :lol:

Vraiment unique ses live act
Mix techno Avril a écouter d'urgence : http://www.zshare.net/audio/10034995a675db23/
Playlist disponible ici : viewtopic.php?t=21320
Avatar du membre
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 539
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:14
Localisation : Paris Electronic
Contact :

Message par MaTh^^ » 09 déc. 2007, 02:28

Bodzin exploite au maximum les sonorités, et il va les chercher trés loin dans son imagination, mais surtout qu'ils arrivent a reproduire ce qu'il recherche dans chaque track. a lire ses interviews c'est un monstre que vous avez en face.
étant acteur pour nous, cela ne peut que faire planer, s'envoler au 10e ciel :oops:

Franchement c'est ce que je trouve de bien dans ce style bien particulier, que tu écoute certains track 5-10 fois tu le ressentiras pareil, mais que les tiens (parmis d'autres bien sur) tu l'écouteras 20-30 fois tu l'apprécieras toujours différemment et découvrira de nouvelle sonorités, où meme que tu ne pensais pas !
Avatar du membre
SpaceFlo
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 99
Enregistré le : 14 déc. 2006, 20:46
Localisation : Marseille

Message par SpaceFlo » 09 déc. 2007, 21:32

La version de Sonnenwind qu'il nous a livré était dantesque aussi. Mais le pire c'était Luka Leon pour moi :)


Après Bodzin c'est Bodzin, ce type est un monstre assoifé de sons. Sur son myspace, suffit de regarder sa discothèque puis voila. Ce mec tient les ficelle de toute la scène minimale allemande
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2006, 16:33
Localisation : Paris

Message par house_addict_invader » 09 déc. 2007, 21:46

SpaceFlo a écrit :La version de Sonnenwind qu'il nous a livré était dantesque aussi. Mais le pire c'était Luka Leon pour moi :)


Après Bodzin c'est Bodzin, ce type est un monstre assoifé de sons. Sur son myspace, suffit de regarder sa discothèque puis voila. Ce mec tient les ficelle de toute la scène minimale allemande

Il faut reconnaitre qu'il a une grande influence, mais de la a dire qu'il tient les ficelles de toute la scène minimal allemande... je n'irai pas jusque la.
Avatar du membre
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 539
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:14
Localisation : Paris Electronic
Contact :

Message par MaTh^^ » 09 déc. 2007, 21:56

moi non plus. :)
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 369
Enregistré le : 05 avr. 2007, 12:43
Localisation : Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 12 déc. 2007, 14:22

Personnellement samedi8 décembre j'était au ninkasi gerland à Lyon, ily avait Cebb du Live, et j'ai A.D.O.R.E...
Je ne l'avais jamais vu jouer en live, mais c'était simplement magique, de plus la déco interieure était fidèle au live (de ce que j'ai vu en photo), et niveau musique, que du bon, malheureusement je ne connais que très peu de titre.
Si quelqu'un y était, merci de balancer vos impressions et quelques titres si vous en connaissiez.
Ciao @ tous! 8)
forzatotti
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 71
Enregistré le : 28 nov. 2006, 12:02

Message par forzatotti » 12 déc. 2007, 15:36

Le CEBB vraiment enorme !!
Sa confirme bien tout ce qui est dit a son propos ,un génie !
Jme suis régaler, heartthrob un poil trop mou mais tres plaisant .
A noté la chaleur et la fumé insuportable .

Quelques sons :
Italoboyz - Viktor Casanova
Someone else - lowdown brittle (wink's profound sound interpretation)
Dave Hughes - Let's Do It
Plan Tec - Espias Psiquicios ( Jonas Kopp Psiquic Remix)
Heinrichs And Hinternfellner - Ear Worm
Répondre