Ca s'annonce excellentissime !
Un premier morceaux passera sur france inter ce soir dans l'émission Addictions

Modérateur : Space_Moderators
Zlalo a écrit :Kazu Kimura, il est dans ma ville demain, ça vaut le coup ? Je le connais pas du tout... Merci
T'sais si des mecs style Dandi & Ugo et tout le boxon trainent là-bas des fois ?limortel a écrit :a paris c'est tout les week end la techno et c'est pas des line up pour bisounours !!!!Noktal a écrit :Ca fait un peu cher et loin pour de la Techno (pour moi, hein), donc sans moi.
Par contre, si y'a de la Techno sur Paris, p't'être.
EPIC zomgNoktal a écrit :La masse se prend pour des mecs des tropiques mais il flotte tout le temps chez nous.
Nan nan, moi je suis là où il flotte vraiment tout le temps. En fait, c'est pas ça. Chez moi, Normandie, il peut pas souvent, mais il ne fait jamais beau. Pourtant t'as des merdes qui viennent. Même aux élections, t'as TF1 qu'est venue.Dave Sark a écrit :T'es à Lyon ?Noktal a écrit :Normal ^^ Y'a qu'à Paris que y'a souvent d'la bonne techno.
Chez moi, c'est pas Lucy ou Pfirter, c'est Keen V et Magic System. La masse se prend pour des mecs des tropiques mais il flotte tout le temps chez nous.
La barre du jour!!Noktal a écrit :La masse se prend pour des mecs des tropiques mais il flotte tout le temps chez nous.
bof...Noktal a écrit :C'est vrai qu'en France, le noyau de la Techno & Minimal, c'est plûtot en Rhone-Alpes (Agoria, Matt Minimal, Maxime Dangles, Oxia...) et qu'ailleurs, c'est le vide.
ouiillleeee le jour de mon anniverssaire!!!!!matviscafcb a écrit :J'ai tilté direct sur la Dekmantel aussi, ca me chauffe bien ce truc sachant que y'aura une CLR aussi dans la semaine
pas mal dutoutdjboulange a écrit :petite tuerie que je viens de découvrir!!
http://www.youtube.com/watch?v=sGgBXbIa ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!