+
Mas Que Nada (Tocadisco Remix) - Black Eyed Peas
Harder, Better, Faster, Stronger (Deadmau5 Edit) - Daft Punk
My My My (Klaas Remix) - Armand Van Helden
Alive (Vinyl Likers Remix) - Mondotek
Modérateur : Space_Moderators
Je sais pas si ca peut t'aider mais Gregor Salto travaille pas mal en ce moment avec Dr Kucho, ce dernier sort tout sur son propre label en format vynil, plus d'info sur son site. Idem pour Mister J d'ailleurs quelques titre de Salto en coop avec Dr kucho.airrwan a écrit :Si quelqu'un a des infos ou acheter :
Dj Madskillz - Secret Life
Gregor Salto & DJ Madskillz - Holiday Off
Musicalement,
Airrwan
J'ai entendu un set de Phil Disco ou elle y étaitC. Pdro a écrit : My My My (Klaas Remix) - Armand Van Helden
Merci de l'info... j'espere quand mem qu'un jour elles seront toutes dispo parce que rien sue les titres me mettent l'eau a la bouchDBJ FiReMan a écrit :Les 9/10 de tes sons sont joué par les djs respectifs lors de leurs soirées!!
Et les 8/10 sont et seront je pense introuvable
Dispo
Sneaky Sound System - Pictures (Axwell’s Summadayze Re-Edit)
DJ Dlg & Laidback Luke - Ambition (Mashtronic Remix)
Horny United - Crazy Paris (Klaas Mix)
bobby_sexkiller a écrit :blaze vs alter ego - rocker (my beat acappella)
quelqu'un sait où je peux la trouver svp?
merci
Il s'agit de "Petit Robert - NO SMS"da-fresh a écrit :lu alor je cherche un titre ki se trouve sur le podcast fmif radio de david guetta la derniere promo du podcast a la date du 19/12/2007 si kkn connais le titre ?? merci
merci beaucoup enfinDj Snipe a écrit :Il s'agit de "Petit Robert - NO SMS"da-fresh a écrit :lu alor je cherche un titre ki se trouve sur le podcast fmif radio de david guetta la derniere promo du podcast a la date du 19/12/2007 si kkn connais le titre ?? merci
da-fresh a écrit : merci beaucoup enfin