Le teaser de la vidéo devrait arriver très vite !

Modérateur : Space_Moderators
Merci vivement la videoJooe a écrit :Si certain présent à l'évenment dispose de photos, il peuvent me les envoyé afin de compléter la vidéo aevc un petit report. photos !![]()
Le teaser de la vidéo devrait arriver très vite !
Vous allez pas recommencé !!ienien a écrit :Pourquoi??Tot-O a écrit :bah je t'ai rencontré au mauvais moment je croisienien a écrit :Non, nous etions 4!!!![]()
Mais que veux tu dire??![]()
super merci si on pouvai metre les pseudo sur la page 70ClM's a écrit :c'est bon j'ai mis les pseudos sur les photos en page 72
C'était quoi ton tee-shirt car je ne vois pas qui tu était !!Dj-lexx a écrit :Alors moi pour ceux qui m'avaient remarqué , j'étais celui qui se moquait de tout le monde sur les marches
Non je rigole , j'avais un t-shirt magnifiquemaintenant à vous de deviner ( oh le gars qui se vante...
)
Yeah c'était du lourd niveau son mais le public tekto au début et les 3 supers bourés , c'était pas top lolAlexees a écrit :Tee shirt Blondie :p ! Nan sérieusement j'étais avec dj lexx j'ai pas du tout supporté l'ambiance , ... eul le son étais vraiment bon !
Alors franchement, toi, J'ADORE ! ! ! je te le re-dit encore mais j'ai vraiment trop apprécié ton set ! et tu as une pure technique !Junes a écrit : PS: Pour ceux qui aiment envoyés des objets sur les DJs, notre podcast est dispo ! lol
Ma dernière track ?O!ivier a écrit :J'ai finalement récupérer 1h25 de set , c'est assez incompréhensible dailleurs , quand je le lis sur ma clé ya 1h25 de blanc et si je le met sur mon pc j'entend le set . BREF .
Je suis en train de faire le découpage , il me faudrai la derniere track de Greg avant le passe de Alex & Axel .
Merci d'avance