Syndicat du Bruit

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
pierredemouche
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :15 mars 2007, 21:19
Contact :
P.lenty Of P.rojects

Message par pierredemouche » 22 juin 2007, 00:20

Mais pourquoi ne pas refair ca rapidement et pas obligatoirement pdt la fete de la musique
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 22 juin 2007, 00:22

car il faut des autorisation :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pierredemouche
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :15 mars 2007, 21:19
Contact :

P.lenty Of P.rojects

Message par pierredemouche » 22 juin 2007, 00:25

oui mais a mon avis il donne aussi des autorisations hormis pdt le fete de la musique et si s'est payant je crois que ce pa tro cher
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 22 juin 2007, 00:40

Franchement j'ai envie de dire bravo pour cette organisation très bien menée, je parlais souvent avec Tot-O et ça a pas été simple !!

Malheureusement perso je n'ai pas pu être là pour voir vos sets :( , mais ça fait super plaisir que malgré les difficultés vous ayez réussi à faire un truc aussi énorme avec autant de public !

good jobs les :si4:
Avatar du membre
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :799
Enregistré le :21 déc. 2005, 17:24
Localisation :Paris

Re: P.lenty Of P.rojects

Message par seyar » 22 juin 2007, 00:48

Bon bin moi le temps de rejoindre des potes, hop, petit passage par chatelet ni vu ni connu et là!!! Wouah, respect ca dechirait! Du genre 200-300 personnes dans la rue, pas mal de tck effectivement ;). Mais ca va comme ca au moins ca bougeait. :)
Je suis arrivé peu avant 23h donc fin du set de Bdou, tres pro, bravo! Puis 3-4 morceau du dj suivant (je sais pas son nom!) avec 2-3 cafouillages (lol) mais une belle intro à la Joachim! Et apres ca roulait! Juste à coté des enceintes ca tapait!!!

Puis je choppe Bdou à la fin de son set, super sympa. Juste il m'a dit attend j'appelle d'autres forumeurs...bon je l'ai pas revu... :roll: :lol:
Puis là je tombe sur notre ami Laurent Delkiet !!! Lui aussi super sympa! Plus du cote compositeur du forum, comme moi, (cote "compositeurs du forum" qui n'etait malheureusement pas tres représenté ce soir). Il me presente Toto, qui comprend rien à cause du bruit ahaha

Bref! Franchement ca fracassait, hallucinant de réussir à monter un truc comme ca, vraiment bien joué! Une belle réussite bravo.

++
Modifié en dernier par seyar le 22 juin 2007, 01:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 22 juin 2007, 00:53

Ca avait l'air vraimment sympas avec @lan nous n'avons malheuresement pas pu passé dommage :cry:
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 22 juin 2007, 00:54

Parcontre simple question les mixs de tout le monde ont bien ete enregistrer jesper? :D

edit @ clemclem: Ba demande a alban et il te repondra que si il est passer pour voir sa et on est reparti enssemble a 19h :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Re: P.lenty Of P.rojects

Message par Emeric Leslie » 22 juin 2007, 00:59

pierredemouche a écrit :oui mais a mon avis il donne aussi des autorisations hormis pdt le fete de la musique et si s'est payant je crois que ce pa tro cher
Faudrais refaire toute les démarches !! sans oublié l'argent encore à fournir !!
Faut pas croire mais nôtre petite équipe c'est donné beaucoup de mal !!

Et c'est pour sa que je leur remercie !!
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 22 juin 2007, 01:10

boo-invader a écrit : edit @ clemclem: Ba demande a alban et il te repondra que si il est passer pour voir sa et on est reparti enssemble a 19h :wink:
Je sais bien, j'était au resto avec lui ...

On voulais passé après mais il été trop tard plus un manques de motivation ! :D
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 22 juin 2007, 01:13

POur l"enregistrement, tous les sets n'ont pas été enregistré !
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 22 juin 2007, 01:17

Sa a été débranché au set de Titoulio !! :!:
Avatar du membre
pierredemouche
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :15 mars 2007, 21:19
Contact :

P.lenty Of P.rojects

Message par pierredemouche » 22 juin 2007, 01:17

je pense ke sa vs a pris du temsp mais vu le monde et la joie je pense que vous ne devez pas etre decu de votre travail
et pour l'argent ce ne pas le plus gros probleme je pense
merci
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Re: P.lenty Of P.rojects

Message par Emeric Leslie » 22 juin 2007, 01:22

pierredemouche a écrit :je pense ke sa vs a pris du temsp mais vu le monde et la joie je pense que vous ne devez pas etre decu de votre travail
et pour l'argent ce ne pas le plus gros probleme je pense
merci

Oui mais bon !! faut loué le sound système !! et bon l'argent ...Tom Chris et Bdou pourons te le dire !! c'est chiant à trouver !
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 22 juin 2007, 01:23

Ouai enfain pour les enregistrements sa va ya deja les premier et celui de alexanderson qui a mi le feu avant que je parte je peut dire :D

Et ossi a remarquer la petite venu suprise de matack :lol:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 22 juin 2007, 01:29

boo-invader a écrit :Ouai enfain pour les enregistrements sa va ya deja les premier et celui de alexanderson qui a mi le feu avant que je parte je peut dire :D

Et ossi a remarquer la petite venu suprise de matack :lol:
Oui c'est vrai !! c'était un peu la star qui arrive à l'improviste ! !! sur le Show !! mème si j'aurais bien aimé le réentendre !!
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 22 juin 2007, 01:59

Bon allez je post deja les photos (les videos ne sont pas tres bien... :cry: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila pour mes photo retracent laprem de 16h50 a 19h
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 22 juin 2007, 02:26

Petite Histoire sympas pendant que j'écoutais le set de Tom Chris !!
Un mec à dit tien c'est la chanson de David Guetta, car T C passais Love Is Gone !

Bon après il y a un mec qui vient me voir et me dit !! eyyy c'est David Guetta ! :D ...

Je lui est rigolé au nez !! et je lui est dit que non ..pas du tout !

Biensure inutile de vous dire que c'était un Tck !! qui n'a encore pas de culture musical, et qui ne s'intérresse à rien d'autre apart de savoir si il danse bien ou pas !

Donc Bravo à Tom !! car tu ressemble àparament à David Guetta! :D
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 22 juin 2007, 02:30

Fau bien avouer ossi dans le sujet "mort de rire" que un TCK nous a demander "Mais il est ou joachim??" on a ete obliger de lui dir quil estai a nice... Et la il nous sort ba quesque vous faite la alor? parce quon ma dit quil venait... :roll:

Ou un autre qui est venu demander a un dj de passer une musique si je me souvien bien et il lui a dit non et il est parti... :roll: ( le pauvre il a pas pu avoir son dj furax :lol: )
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 22 juin 2007, 03:03

Voila je revient tout juste de la fête de la musique du son plein les oreilles !

Avant, tout je voudrais feliciter tout les DJ's qui m'on tout simplement retourner ! Une très bonne organisation qui ma permit de rencontrer pas mal de monde du forum et sa fait plaisir de mettre des tête sur les pseudos ! ( Boo-invader , Clems, Titoulio, Tot-O et bien d'autre cependant à cte heure ci ... ^^ )

Bref, je me suis bien amusé avec ma caméra j'ai essayer de prendre les plus belles images que j'ai pus, et je vous prépare une vidéo qui je l'espere va vous plaire j'ai déjà quelque idée en têtes !

Je regrette d'être partie vers 21hoo car sa devnait de la folie autant pour moi que pour les tck j'ai l'impression, qui ont malgrès tout bien mis l'ambiance.

J'ai moi aussi eu le droit à la question d'un photographe: " Wouai, Garraud il vient quand ? " En même temps je comprends que les personnes qui ne savaient pas se posse la question quand on voyé tout ces invaders sorti de l'espace ! xD

Bref, encore bravo à tous, je reste disponible comme vidéaste pour toutes autre projet je vous suit, ce fus une partie de plaisir et vraiment très marant !

Pour ceux qui m'aurait pas reconnus, le grand avec une caméra qui filmer un peut partout :x ^^

BRAVO , BRAVO , BRAVO !

EDIT : Après avoir lu ce qu'il c'est passer à nice, je tien juste à confirmer que pour nous sa c'est plutôt bien passé, mais que des cons y en à partout , pour vous dire on à même du se battre dans le metro complétemen blindé ! J'espere juste que le membre du fofo qui c'est pris un bous de verre au visage va bien, et que l'on ne compte pas d'autre blessé dans nos rangs :? Bonne nuit :D

EDIT 2 : Titoulio au platine est une vrai bête scéne ! Haha ! :) L'intro SNCF à su faire son effet elle ma bien fait rire en tout cas ! Kurt Cobain siflé sa ma bien fait rire ... Il manqué un BOUM BOUM surement pour leurs plaires! Perso j'ai adoré de tout les styles. Soirée MAGNIFIQUE !!! Bon cette fois je vais vraiment me couché ! bonne nuit :D
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 22 juin 2007, 03:45

YannLP a écrit : J'ai bien apprécié l'arrivée soudaine de Kurt Cobain ! Ca m'a tout simplement fait tripper et ça a un peu chahuté les tck.... très bien :wink:
Ouais moi aussi j'ai bien aimé, allez savoir pourquoi ! :lol:
Pour la petite histoire, j'ai fait l'édit hier soir en speed. L'intro est à 110 BPM, le reste a 117. Vu qu'on à pitché a +17%, jvous laisse imaginer la cata quand c'est parti... :lol:

Excusez moi pour le décalage sur le Solee - Impressed, mais c'était pas à moi d'enchainer cette fois ci. Une minute 30 avant la fin de la chanson "Axel vas y enchaine !!" Euuuuu, merci Alex.. :roll: :lol:

Enfin bref, merci à tous ceux qui ont rendu cette soirée possible, j'ai vraiment passé un super moment ! :)
Répondre