Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Space_jojo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :05 nov. 2007, 23:05
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Space_jojo » 12 mai 2008, 17:10

Petite anecdote de la part de mon frère qui était au Cesar Palace samedi soir. Il voulait voir Dalhback comme beaucoup et dans la soirée, un des DJ à passer une musique et dit au micro en gros qu'elle était destinée pour John. Cette musique n'est autre que "what the fuck" de Funkageda. :wink:
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 12 mai 2008, 21:13

Oui oui il a bien planté le Cesar et c'est pas la première fois qu'il fait ce coup là en France... J'appréciais la musique de ce Dj mais apparement il n'a pas la classe d'un grand...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 13 mai 2008, 16:42

Il ne faut pas non plus dénigrer à mort Dahlback, il reste un excellent Dj et Producteur. Ca arrive à tout le monde de se planter... D'accord il prévient à 22h45, mais ca peu arriver, c'est la vie. Ca ne change en rien sa superbe. Tanpis pour cette fois encore...Il ne fait pas non plus ça à chaque dâte...
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
AleX GreeN
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :27 févr. 2006, 12:53
Localisation :Lyon

Message par AleX GreeN » 13 mai 2008, 16:43

Salut tout les lyonnais!
J'ai pas trop eu le temps de poster sur le forum pendant les nuits sonores pour les avoir toutes faites ;)

Alors je vais faire un "petit" FeedBack
Nuit 1:
Je suis arrivé à la fin du set de Barbara & John Thomas, c'était sympa de ce que j'ai entendu puis rapide lice de Scan X qui était assez bon aussi. Ensuite, Jeff Mills autant dire que ça cogne vraiment (en plus la salle 3 est vraiment sonorisé, merci les boules Quiès). Il a vraiment super bien mixé d'une propreté raffraichissante c"était bien cool. Pour finir le set de Fairmont (qui était différent de celui de la plateforme il y a quelques mois) qui était vraiment au top en particulier la dernière demi heure qui m'a bien fait voyager!

Nuit 2:
Brasserie du marché Gare pour commencer avec un set d'Octopus qui était pas mal (un peu tout, daft punk, un peu de Drum je crois...) puis arrivé des Toxic Avenger qui ont vraiment mis l'ambiance avec du bon son et une énergie débordante...un pote arrive a me décrocher ppour aller à la patinoire Charlemagne à contre coeur...jusqu'a ce qu'on arrive à l'intérieur où je trouve ça absolument génial : une tour au milieu monte jusqu'au plafond avec un ecran sur chaque face, le dj est au sommet. C'est Tomboy qui mixe à mon arrivé très bon début set il me fait oublier l'ambiance de fou des toxic, 2-3 tracks en trop à la fin qui sont un peu molles mais DATA arrive et met du son un peu plus club qui passe très bien (minuit jacuzzi, soulwax...). Je finis avec les "accros" à la plateforme quasiment vide où Sylvie Marks fait pourtant un travail exceptionnel avecde la très bonne électro mixé avec énormément de finesse (elle ne touche jamais les vynils TOUT AU PITCH!!! j'ai eu du mal à m'en remettre!) vraiment top : ma meilleure nuit jusqu'à celle du lendemain!!

Nuit 3:
Arrivé pour le set de DJ Krush, je suis pas trop fan, c'est un peu trop mou à mon gout il fallait que ça tabasse pour effacer la fatigue des jours d'avant! Conclusion : Direction Agoria & Laurent Garnier :: no comment je suis sorti 7h après (je cherche d'ailleurs la musique un peu transe qui est passée avant prodigy elle est vieille il me semble...si quelqu'un a une idée)

Nuit 4:
La scène 1 est très souple en dévut de soirée avec du jazz de la house (ce qui était bien plus calme que les jours précédents). Je suis allé voir Spitzer qui ont fait vraiment un super live ça m'a vraiment mis la patate des jolies nappes, les deux étant à fond c'etait vraiment awesome. Puis Dj Pedro c'était bien sympa aussi j'ai pas suivi jusqu'au bout. Après Henrik Schwarz ça a commencé pas mal ça percutait bien mais la fin était mollassonne et pour cloturer Chloé qui a posé un début bien kickant j'ai adhéré jusqu'a l'appel de mon lit!

Voila ces nuits sonores ont été super, le tout très bien organisé (Bravo!), les gens ont une super mentalité et aime vraiment la musique...J'attends avec impatience déja l'année prochaine et me satisferais, en attendant, des très bons échos sonores à venir!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 17 mai 2008, 16:49

Ce soir au woodland's A-lusion gros guest hardstyle jy serai :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
invader of 30
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :04 avr. 2008, 20:33
Localisation :Ales (30)

Message par invader of 30 » 17 mai 2008, 18:25

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Il ne faut pas non plus dénigrer à mort Dahlback, il reste un excellent Dj et Producteur. Ca arrive à tout le monde de se planter... D'accord il prévient à 22h45, mais ca peu arriver, c'est la vie. Ca ne change en rien sa superbe. Tanpis pour cette fois encore...Il ne fait pas non plus ça à chaque dâte...
Il a déjà fait ce coup dans a la sphere à Bagnols bon il a prévenu hyper tard qu'il ne pouvait pas venir car il se serait casser le pied en tombant d'un escalier pour descendre d'un avion a l'aterrissage c'était au mois d'Avril.
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 19 mai 2008, 11:24

Voilà une soirée qui s'annonce extra...Je ne pourrai malheureusement pas être présent, je serai en Norvège... :cry: :cry:

Hypnotik


Samedi 4 octobre

Hypnotik

Eurexpo Lyon

Voici déjà les 1er artistes de confirmés pour cette nouvelle éditions Hypnotik! Toutes la programmation prochainement sur Elektrosystem.org

Vitalic (Citizen records)

Marc Romboy (Systematic)

Missil, Tekel, Arnaud Rebotini...

Collectif Hadra

3 Dancefloor Techno, Electro&Minimal, Trance Psychédélic
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 19 mai 2008, 11:38

present vitalic 8) 8) 8) :shock: :shock: :shock:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 19 mai 2008, 12:48

+1 (et même +100) ... ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 19 mai 2008, 12:51

A mince, c'est à Eurexpo, et en octobre...

En tout cas je vais tout faire pour venir, c'est sûr que Vitalic ça ne se manque pas !!
ChoKoBN
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 19 mai 2008, 13:34

Je crois que aucun de ceux qui sont sur d'être présent ne peuvent se manquer...vous allez vous gaver...enfoirés!!! :oops: :oops:
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
Cedric H.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :16 sept. 2006, 19:42
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Cedric H. » 19 mai 2008, 14:01

invader of 30 a écrit :
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Il ne faut pas non plus dénigrer à mort Dahlback, il reste un excellent Dj et Producteur. Ca arrive à tout le monde de se planter... D'accord il prévient à 22h45, mais ca peu arriver, c'est la vie. Ca ne change en rien sa superbe. Tanpis pour cette fois encore...Il ne fait pas non plus ça à chaque dâte...
Il a déjà fait ce coup dans a la sphere à Bagnols bon il a prévenu hyper tard qu'il ne pouvait pas venir car il se serait casser le pied en tombant d'un escalier pour descendre d'un avion a l'aterrissage c'était au mois d'Avril.
Là c'est pour une autre date à manchester qu'il n'est pas venu..Pour moi c'est une raison suffisante pour mettre Dahlback dans le panier des irrespectueux et de ceux qui gagnent trop d'argent si on peut dire. Même si bien sûr ça ne m'empêchera pas de continuer à aimer ce qu'il fait ;)
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 19 mai 2008, 14:12

Cedric H. a écrit :
invader of 30 a écrit :
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Il ne faut pas non plus dénigrer à mort Dahlback, il reste un excellent Dj et Producteur. Ca arrive à tout le monde de se planter... D'accord il prévient à 22h45, mais ca peu arriver, c'est la vie. Ca ne change en rien sa superbe. Tanpis pour cette fois encore...Il ne fait pas non plus ça à chaque dâte...
Il a déjà fait ce coup dans a la sphere à Bagnols bon il a prévenu hyper tard qu'il ne pouvait pas venir car il se serait casser le pied en tombant d'un escalier pour descendre d'un avion a l'aterrissage c'était au mois d'Avril.
Là c'est pour une autre date à manchester qu'il n'est pas venu..Pour moi c'est une raison suffisante pour mettre Dahlback dans le panier des irrespectueux et de ceux qui gagnent trop d'argent si on peut dire. Même si bien sûr ça ne m'empêchera pas de continuer à aimer ce qu'il fait ;)
:roll: C'est bon c'est passé, personne n'est mort, ce n'est pas "dramatique"... :roll:
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Flo de pluton
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :03 juil. 2006, 13:10
Localisation :Lyon

Message par Flo de pluton » 19 mai 2008, 19:12

La moindre des choses serait que le César propose une nouvelle date et que les clients qui y sont allé la 1ere fois puissent rentré gratuitement...
Enfin ça me parait normal.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 19 mai 2008, 20:35

vous voulez tout vous les guest, la gratuité, que ca soit en face de votre fenetre :? :?

payé 20 € pour un guest cest pas chere puis en generale quand on sort c'est quon a de l"argent car sortir sans boire(sans parler d'alcool) c'est chaud :?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 19 mai 2008, 23:48

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Voilà une soirée qui s'annonce extra...Je ne pourrai malheureusement pas être présent, je serai en Norvège... :cry: :cry:

Hypnotik


Samedi 4 octobre

Hypnotik

Eurexpo Lyon

Voici déjà les 1er artistes de confirmés pour cette nouvelle éditions Hypnotik! Toutes la programmation prochainement sur Elektrosystem.org

Vitalic (Citizen records)

Marc Romboy (Systematic)

Missil, Tekel, Arnaud Rebotini...

Collectif Hadra

3 Dancefloor Techno, Electro&Minimal, Trance Psychédélic
Olala quelle bonne nouvelle :D

Vitalic à Lyon!ENORME!
Je ferais tout pour y être c'est clair, on peut pas louper ça!
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 19 mai 2008, 23:53

vitalic j'ai le vinyle de son album depuis un an, je l'ai même fait découvrir à cédric... et je décroche toujours pas :)

après, à voir si ses lives sont aussi bons que ses compos.... ça reste tout de même quelque chose à voir

=> présent pour ma part :)
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 19 mai 2008, 23:58

Dj X-One a écrit :vitalic j'ai le vinyle de son album depuis un an, je l'ai même fait découvrir à cédric... et je décroche toujours pas :)

après, à voir si ses lives sont aussi bons que ses compos.... ça reste tout de même quelque chose à voir

=> présent pour ma part :)
les live de vitalic jai toujour entendu que cetait enorme:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 20 mai 2008, 09:41

limortel a écrit :
Dj X-One a écrit :vitalic j'ai le vinyle de son album depuis un an, je l'ai même fait découvrir à cédric... et je décroche toujours pas :)

après, à voir si ses lives sont aussi bons que ses compos.... ça reste tout de même quelque chose à voir

=> présent pour ma part :)
les live de vitalic jai toujour entendu que cetait enorme:)
Un ami m'a fait écouté un live de vitalic...je peut vous garantir que ca envoie sec, et que ca bouge, et que ca tremble, et que quand tu rentre chez toi pour te coucher, t'en redemande encore, même si tes oreilles sifflent comme jamais... :shock:
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 20 mai 2008, 09:46

Autiste!!Dans la vie il faut faire des concessions...là par exemple il faut accepter le fait qu'il t'explose les tympans!! :lol: :lol:
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Répondre