Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 05 sept. 2008, 10:11

moi bien sur telllement enorme:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 05 sept. 2008, 18:47

les échos recommence dès la fin du mois @ Plateforme avec:

26 septembre: Gilles Peterson (présent a 90%)
19 decembre: Agoria + Spitzer

Enjoy :wink:
Avatar du membre
RazerBack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :04 juin 2008, 16:04
Localisation :Lyon

Message par RazerBack » 07 sept. 2008, 19:49

et la soirée au titan, tout simplement énorme... Putain le niveau technique de certains pfffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!! Revox entre autre et JC de la nitro !!!!
Avatar du membre
Aaren Reale
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :19 févr. 2007, 23:02
Localisation :Lyon(69)
Contact :

Message par Aaren Reale » 07 sept. 2008, 20:10

Moi j'ai vraiment été surpris par la bande Christian sims, john revox et john louly... Au début de la soirée ils étaient (Christian sims et John revox) dans la 2ème petite salle et ont avait une vu imprenable sur les platines. j'me suis caler 20 min devant à contempler la technique :o

Et puis après John louly, certe je déteste sa voix, mais en deejing il est vraiment balèse :? :)


Fin de soirée énorme avec tout les dj's réunient sur la scène: balancage de traversin, arrosage au Sprite, serrage de main non-stop et biensur dansage sur du pur sons avec eux (derniere partie de Sebastien B + Téo moss). Pleins de photos, de souvenirs,...

Bref a refaire :D
[url=http://soundcloud.com/aaren-reale-1][b]My SoundCloud[/b][/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/Aaren-Rea ... 0713095756][b]My Facebook page[/b][/url]
Avatar du membre
RazerBack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :04 juin 2008, 16:04
Localisation :Lyon

Message par RazerBack » 08 sept. 2008, 09:59

Inferno a écrit :Moi j'ai vraiment été surpris par la bande Christian sims, john revox et john louly... Au début de la soirée ils étaient (Christian sims et John revox) dans la 2ème petite salle et ont avait une vu imprenable sur les platines. j'me suis caler 20 min devant à contempler la technique :o

Et puis après John louly, certe je déteste sa voix, mais en deejing il est vraiment balèse :? :)


Fin de soirée énorme avec tout les dj's réunient sur la scène: balancage de traversin, arrosage au Sprite, serrage de main non-stop et biensur dansage sur du pur sons avec eux (derniere partie de Sebastien B + Téo moss). Pleins de photos, de souvenirs,...

Bref a refaire :D

j'avoue que quentin de la starac, niveau DJ certes il passe des trucs "connu" mais putain niveau technique, c'est au top...

Et christian Sim et revox pareil !!!!
thebrice
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :23 déc. 2005, 19:55
Localisation :bordeaux
Contact :

Message par thebrice » 08 sept. 2008, 13:23

et ariassssssssssss 8) bouhhhhh super set!!!

jc de la nitro :shock: horreur
[b]www.clubbinghouse.com [/b]Toute l'actu sur les musiques electroniques
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 08 sept. 2008, 18:56

thebrice a écrit :jc de la nitro :shock: horreur
Il est toujours aussi bon alors :lol: :lol:, à par parler il c'est rien faire :roll:
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 08 sept. 2008, 22:06

Pourquoi vous allez dans des soirées de MERDE?
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 08 sept. 2008, 23:12

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Pourquoi vous allez dans des soirées de MERDE?
MDR un peu de respect :lol: :lol: :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 09 sept. 2008, 07:25

J'étais obligé dsl, ca faisait un moment que ca me trottai dans la tête! :twisted:
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
Aaren Reale
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :19 févr. 2007, 23:02
Localisation :Lyon(69)
Contact :

Message par Aaren Reale » 09 sept. 2008, 11:45

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Pourquoi vous allez dans des soirées de MERDE?
Pourquoi t'as des gouts de merde ?


Si t'aime pas, ok c'est fun, mais juge pas les autres stp... surtout pour dire des trucs comme ça :?
[url=http://soundcloud.com/aaren-reale-1][b]My SoundCloud[/b][/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/Aaren-Rea ... 0713095756][b]My Facebook page[/b][/url]
Avatar du membre
RazerBack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :04 juin 2008, 16:04
Localisation :Lyon

Message par RazerBack » 09 sept. 2008, 12:25

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Pourquoi vous allez dans des soirées de MERDE?

bah l'avantage, c'est que si un dj était pourri, tu avais possibilité de passer dans une autre salle, écouter un autre style de musique...

Perso, à ce que je vois, toi tu écoutes que de la Minimal, la dernière fois, je suis allez voir agoria, bah je me suis barré au bout de 30 minutes tellement je trouvais à chier son mix... Non pas qu'il était mauvais, mais les sons, ça va 3 minutes mais après...

JC de la nitro en faites c'est vrai qu'en y repensant, il était super bon... avec un micro dans la main... sinon :roll:

moi en tout cas j'ai passé 2 super soirées, l'année prochaine faudrait un peu plus de vrai "guest"
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 09 sept. 2008, 19:56

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Pourquoi vous allez dans des soirées de MERDE?

+1 je n'osai pas dire ça car j'ai un peu de respect pour norman doray sinon les autres c'est bien de la merde :lol: :lol:
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 09 sept. 2008, 21:36

Les goûts et les couleurs sont différents, la critique est facile l'art est difficile.

Je vous laisse méditer sur ça les amis.

Sinon pourquoi vous avez une équipe de foot de merde ? :lol:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
RazerBack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :04 juin 2008, 16:04
Localisation :Lyon

Message par RazerBack » 10 sept. 2008, 09:08

ECN a écrit :
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Pourquoi vous allez dans des soirées de MERDE?

+1 je n'osai pas dire ça car j'ai un peu de respect pour norman doray sinon les autres c'est bien de la merde :lol: :lol:
norman doray, je sais pas si il y étais le samedi, je l'ai vu vendredi et putain il envoi bien le salaud !
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 10 sept. 2008, 22:53

RazerBack a écrit :
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :Pourquoi vous allez dans des soirées de MERDE?

bah l'avantage, c'est que si un dj était pourri, tu avais possibilité de passer dans une autre salle, écouter un autre style de musique...

Perso, à ce que je vois, toi tu écoutes que de la Minimal, la dernière fois, je suis allez voir agoria, bah je me suis barré au bout de 30 minutes tellement je trouvais à chier son mix... Non pas qu'il était mauvais, mais les sons, ça va 3 minutes mais après...

JC de la nitro en faites c'est vrai qu'en y repensant, il était super bon... avec un micro dans la main... sinon :roll:

moi en tout cas j'ai passé 2 super soirées, l'année prochaine faudrait un peu plus de vrai "guest"
Tout ce que tu dit est faux, parce que 1 j'écoute tout style et tout genres de musiques, mais il est vrai que je suis carrément minimalist/tech, mais ouvert à tout genre, 2 Agoria n'est pas du tout minimalist (ca dépend, et à lyon j'y était, et ce n'était pas ca), 3 ce ne sont pas des guest qui sont la bas, à par certains comme Deray, ce sont de Grands Djs tel qu'un Benassi ou un Laidback Luke pour citer certains du genre que tu aime.
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 11 sept. 2008, 09:46

Les mecs, il faut se reveiller un peu là, ouvrir les yeux, d'accord que john revox que je connais très bien a une super technique, mais enfin de la a dire que christian sims & john louly sont des monstres... ils sont corrects certes, mais allez voir des djs tels que roger sanchez, martin solveig, antoine clamaran, laidback luke, erick morillo, et là vous verrez les choses bien différement en vous disant que ceux sont a des années lumières au dessus :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 14 sept. 2008, 11:46

Trop bon cette soirée Dusty Kid !!
Un très bon warm up 100% minimal par Kiddult, relayé par Rico qui a mixé pluto tech-house en finisant techno.
Puis enfin le live sur mac de Dusty qui a bien tout retourné :D
http://www.myspace.com/daamix" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.uncivilprod.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 23 sept. 2008, 20:40

Au faites, qui vient voir POPOF @ Hyptonic le 4 Oct?!! :)
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 24 sept. 2008, 09:40

JErEm-T a écrit :Au faites, qui vient voir POPOF @ Hyptonic le 4 Oct?!! :)
Putin mais va pas la bas que pour voir popof!!! C'est peu être le moins aguicheur de tous!!!
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Répondre