Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 04 avr. 2008, 19:01

Le moulin ferme définitivement ?
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 04 avr. 2008, 22:57

Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu a écrit :
jerome87 a écrit :J'ai vu sur le récapitulatif des soirées prévues en France que Dahlback devait passer à Lyon fin avril au Moulin mais leur site n'est plus à jour et Dahlback ne marque pas ses dates sur son site donc quelqu'un en sait-il plus?
C'est toujours prévu?
Le moulin à fermé il y a peu, et Dahlback passe au César Palace le 10 Mai.
Oui pour le Cesar je suis au courant mais je savais pas que Le Moulin avait fermé...D'ailleurs ça a pas tenu longtemps alors puisque ça a ouvert en septembre il me semble non?
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 07 avr. 2008, 21:00

Tout à fait il n'aura pas duré longtemps mais aura fait venir de très beau guests... Paix à son âme!! :lol: :cry:
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 09 avr. 2008, 19:51

Bon petit rappel, grosse destructuré samedi au ninkasi kao avec comme gros guest Thomas Schumacher et pour info le prochain gros guest sera elen allien au mois de juin sana oublier gui boratto pendant les nuits sonores :D
West.K
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :155
Enregistré le :12 déc. 2007, 09:36
Localisation :Lyon (originaire de Arles)

Message par West.K » 09 avr. 2008, 20:07

ECN a écrit :Bon petit rappel, grosse destructuré samedi au ninkasi kao avec comme gros guest Thomas Schumacher et pour info le prochain gros guest sera elen allien au mois de juin sana oublier gui boratto pendant les nuits sonores :D
J'y serai :arrow:
http://myspace.com/djwestk

Dub Plate Records
forzatotti
Alien Lover
Alien Lover
Messages :71
Enregistré le :28 nov. 2006, 12:02

Message par forzatotti » 09 avr. 2008, 20:54

Petite Préférence pour La Chapelle qui acceuille Joris Voorn et Len Faki !
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 12 avr. 2008, 09:53

hopla la vidéo de notre soirée avec Wizman est fin prête, rendez vous sur notre page myspace pour la visionner ;)

Prochaine soirée courant mai dans une nouvelle salle prêt de l'hôtel de ville, grosse soirée pour annoncer la compilation Cheesy Tape Deluxe avec le label Hamburger Ill.
Open bar toute la nuit, entrée 20 €, Tshirts et d'autres cadeaux à gagner sur place, si celle ci marche bien on fera des soirées similaires chaque mois, avec un invité à chaque fois.
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 12 avr. 2008, 13:36

se soir au woodland zatox, brainkicker, Miss HIroko vraiment tres grosse soirer hardstyle

brainckiker meilleur dj producteur francais:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 12 avr. 2008, 14:01

Rush a écrit :hopla la vidéo de notre soirée avec Wizman est fin prête, rendez vous sur notre page myspace pour la visionner ;)

Prochaine soirée courant mai dans une nouvelle salle prêt de l'hôtel de ville, grosse soirée pour annoncer la compilation Cheesy Tape Deluxe avec le label Hamburger Ill.
Open bar toute la nuit, entrée 20 €, Tshirts et d'autres cadeaux à gagner sur place, si celle ci marche bien on fera des soirées similaires chaque mois, avec un invité à chaque fois.
Excellentes nouvelles ... Et très sympa la video !!! :D
limortel a écrit :se soir au woodland zatox, brainkicker, Miss HIroko vraiment tres grosse soirer hardstyle

brainckiker meilleur dj producteur francais:)
Je crois que cette boite est le pire club du monde ... Voire de l'univers tout entier ... :!:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 12 avr. 2008, 14:15

Petrafoo a écrit :
limortel a écrit :se soir au woodland zatox, brainkicker, Miss HIroko vraiment tres grosse soirer hardstyle

brainckiker meilleur dj producteur francais:)
Je crois que cette boite est le pire club du monde ... Voire de l'univers tout entier ... :!:
ta pas du bien y allez car ce club est vraiment bien tres peu dembrouille avec une bonne ambiance ,une ambiance un peu sex et des videur bien sympa:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 12 avr. 2008, 14:25

limortel a écrit :
Petrafoo a écrit :
limortel a écrit :se soir au woodland zatox, brainkicker, Miss HIroko vraiment tres grosse soirer hardstyle

brainckiker meilleur dj producteur francais:)
Je crois que cette boite est le pire club du monde ... Voire de l'univers tout entier ... :!:
ta pas du bien y allez car ce club est vraiment bien tres peu dembrouille avec une bonne ambiance ,une ambiance un peu sex et des videur bien sympa:)
Si, ça fait au moins 5 ans que j'y vais de temps en temps et c'est de pire en pire ... :?
... Une clientèle de plus en plus jeune (16 ans de moyenne d'âge), un décor degueu, un résident nul ...
Mais chacun son opinion ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 13 avr. 2008, 13:10

Bon je fais mon ptit feed pour la soirée destructuré avec M Schumacher, avec un warm up vraiment bizar (entre deux musique techno il passe un deadmau5 mais bon) et a 2H30 schumacher arrive et la c'est enorme un style de musique unique j'ai vraiment accrocher.
Bon la prochaine destructuré c'est le jeudi 9 mai pour les nuits sonores avec kiko, da fresh, gui boratto... et l'entrée est gratuite :wink:
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Message par bobby_sexkiller » 13 avr. 2008, 13:33

+1
tout à fait d'accord avec Petrafoo, je trouve que le woodland, c'est glauque à un point, rien que les cages...et les videurs, je crois que c'est les plus attardés de lyon, surtout un qui se prend pour un soldat (ceux qu'ils l'ont vu comprendrons...)
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 13 avr. 2008, 20:38

ECN a écrit :Bon je fais mon ptit feed pour la soirée destructuré avec M Schumacher, avec un warm up vraiment bizar (entre deux musique techno il passe un deadmau5 mais bon) et a 2H30 schumacher arrive et la c'est enorme un style de musique unique j'ai vraiment accrocher.
Bon la prochaine destructuré c'est le jeudi 9 mai pour les nuits sonores avec kiko, da fresh, gui boratto... et l'entrée est gratuite :wink:
Le Warm Up étrange mais j'ai accroché quand même pour ma part!
Après gros rumble avec Yanis Becker, du coup tout à sauté pendant 10 min presque!!! :lol: :lol:
Ensuite Schumacher ben c'est Schumacher hein...que du rêve!!!D'ailleurs j'ai eu ma tof avec lui!!! :P
Correction juste si tu me permet c'est le Jeudi 8 Mai! :wink:
PS: à noter la jolie déco qu'ils ont faite hier soir...simplement un regret ca cachait trop l'écran...
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 13 avr. 2008, 21:59

C'est vrai la déco était magnifique et pour ce qui est de la coupure de son franchement c'était énorme même si elle était un peu longue mais quand c'est reparti aïe aïe aïe
PS: si Mr Schumacher passe par la je veux bien ta playlist :lol: :lol:
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 13 avr. 2008, 22:49

ECN a écrit : Bon la prochaine destructuré c'est le jeudi 9 mai pour les nuits sonores avec kiko, da fresh, gui boratto... et l'entrée est gratuite :wink:
Entrée gratuite au Ninkasi pour tout le monde ou il faut un billet des nuits sonores?
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 14 avr. 2008, 00:17

la nuit 2 donc le jeudi soir tous les soirées sont gratuite mais il va y avoir un sacrée concurence entre le ninkasi avec boratto et la chapelle avec len faki.
Avatar du membre
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :14 août 2007, 14:26
Localisation :Cherche un peu, pour voir....
Contact :

Message par DJTitanium » 14 avr. 2008, 04:52

Dave Sark a écrit :J'y serai je veux voir Kiko mouaaa :D :D :lol:
uai Kiko, c'est de la bombe, un petit world cup, ça remet d'aplomb!
Maxx Ruff
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Message par bobby_sexkiller » 16 avr. 2008, 16:05

ian carey :D au loft :roll: le 25 Avril
Avatar du membre
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :369
Enregistré le :05 avr. 2007, 12:43
Localisation :Lugdunum
Contact :

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 16 avr. 2008, 17:36

bobby_sexkiller a écrit :ian carey :D au loft :roll: le 25 Avril
Chouette alors!!!Après Frederic Bégbéder, Carey...Que du lourd dîtes moi... :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Minimal or not Minimal?
Minimal of course!!

Rien n'échappe à ta vigilance et à ta soif de vivre. Tu as en quelque sorte une âme d'artiste attirée par le mouvement et l'originalité.
Répondre