Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

djichtus
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :17 juin 2006, 22:59
Re: Les soirées sur lyon.

Message par djichtus » 09 déc. 2008, 12:13

.: Elektro system & déstructuré :.

Image

Cocoon c'est plus qu'un label, c'est un son à part entière, une identité musicale propre qui fait l'unanimité autour de la planète et dont les artistes sont inlassablement sollicités ! Dirigé par Sven Vath, Cocoon c'est la plus grosse soirée d'Ibiza et un des plus beaux clubs mondiaux basé à Francfort ! Elektro System & Déstructuré ont l'honneur d'accueillir en exclusivité à Lyon la soirée Cocoon et sa dynamique !

Line up :

Kao :
- Hardfloor Live (Cocoon),
- D.Diggler (Cocoon),
- Anton'x,
- Yannis Becker.

Guitoune :
- Djills
- TomJoyce
- Marsouille
- The rob
- Dj Ichtus (Teknasia) ---> c'est moi !!!!

Vidéo, danseurs, & déco.

.: Accès NINKASI Gerland, Kafé et Kao :.

267 rue Marcel Merieux
69007 Lyon

Infoline : 04.72.76.89.00

Bus 32 et 96
Métro : Ligne B / Terminus Stade de Gerland
Voiture : De l'A7 (Marseille) direction Bd Periphérique, (N383) Dir Gerland av Tony Garnier - Marcel Merieux
De L'A6 (Paris) Tunnel de Fourvière, dir Marseille, sortie Gerland, av Tony Garnier - Marcel Merieux.
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Re: Les soirées sur lyon.

Message par bobby_sexkiller » 09 déc. 2008, 22:27

Laurent wolf au loft club le 21 décembre:
L'artiste le plus en vogue de cette année 2008, monsieur LAURENT WOLF, auteurs des tubes "No Stress", "Wash my world" & "Seventies", prendra les platines du LOFT CLUB le dimanche 21 décembre! Laurent vient aussi d'être nommée meilleur DJ du monde aux World Music Awards devant Tiesto et Bob Sinclar. C'est noël avant l'heure...
copier/coller de l'événement facebook...

c'est encore plus triste quand tu sais que c'est vrai qu'il a été élu meilleur dj du monde....où va-t-on...
Avatar du membre
shishkinn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :165
Enregistré le :17 nov. 2008, 22:10
Localisation :Paris

Re: Les soirées sur lyon.

Message par shishkinn » 09 déc. 2008, 22:34

bobby_sexkiller a écrit :Laurent wolf au loft club le 21 décembre:
L'artiste le plus en vogue de cette année 2008, monsieur LAURENT WOLF, auteurs des tubes "No Stress", "Wash my world" & "Seventies", prendra les platines du LOFT CLUB le dimanche 21 décembre! Laurent vient aussi d'être nommée meilleur DJ du monde aux World Music Awards devant Tiesto et Bob Sinclar. C'est noël avant l'heure...
copier/coller de l'événement facebook...

c'est encore plus triste quand tu sais que c'est vrai qu'il a été élu meilleur dj du monde....où va-t-on...

mais élu par qui...
[b]W[/b][u]o[/u][b]K[/b] :^)

"[b]Ne me juge pas et prend le bon côté d'un fruit pourri[/b]"
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Les soirées sur lyon.

Message par tzotzo » 09 déc. 2008, 22:47

présent pour seb leger bien sur :D
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
RazerBack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :04 juin 2008, 16:04
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par RazerBack » 09 déc. 2008, 23:30

je viendrai voir M.Leger aussi !!!


vivement...


D.O.N.S c'était sympa, de bon son, mais il manque, le côté showman en mix... J'ai pas dit qu'il était pas bon, mais il laisse pas sur le cul !
djichtus
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :17 juin 2006, 22:59

Re: Les soirées sur lyon.

Message par djichtus » 10 déc. 2008, 01:00

Je viens de découvrir ça aussi!!
Il a été élu sur quels critères? vente de disque? Car les No Stress, Wash my world, c'est pratiquement les mêmes, c'est efficace, mais ça reste basique avec un sample des Daft Punk au milieu.
Enfin bon, il est devant Frankie Knuckles, la classe....
A+
DJ Ichtus
bobby_sexkiller a écrit :Laurent wolf au loft club le 21 décembre:
L'artiste le plus en vogue de cette année 2008, monsieur LAURENT WOLF, auteurs des tubes "No Stress", "Wash my world" & "Seventies", prendra les platines du LOFT CLUB le dimanche 21 décembre! Laurent vient aussi d'être nommée meilleur DJ du monde aux World Music Awards devant Tiesto et Bob Sinclar. C'est noël avant l'heure...
copier/coller de l'événement facebook...

c'est encore plus triste quand tu sais que c'est vrai qu'il a été élu meilleur dj du monde....où va-t-on...
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 10 déc. 2008, 19:48

Laurent Wolf, ça remplit une boite lyonnaise, tant mieux, mais je pense qu'il peut se dispenser de pub pour une soirée comme ça, sachant que la première avec lui a fait 1000 entrées.
on parlait de Sebastien Leger et vous dérivez sur la victoire de Laurent Wolf aux world music awards, basée sur la vente de disques, et non sur vos appréciations musicales...

*J'étais là au début des soirées d'Elektrosystem et je n'y trouve plus aucun sens ou très peu, avant on avait le droit à des têtes d'affiches sympa, je pense au label citizen, goodlife et Bpitch control
maintenant je trouve l'ambiance malsaine, le public ne se secoue pas mise à part à l'écoute de Some Polyphony ou Domino, j'espère que vous vous en êtes rendu compte, surtout toi étant donné que tu joueras à la prochaine.
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
beench
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :02 juil. 2006, 13:31
Localisation :Lille/Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par beench » 10 déc. 2008, 23:31

Présent samedi au Ninkasi pour la soirée Cocoon !!
Ca va être bon ça !
[url=http://www.electroblazar.fr]ElectroBlazar[/url]
djichtus
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :17 juin 2006, 22:59

Re: Les soirées sur lyon.

Message par djichtus » 11 déc. 2008, 00:36

Et bien écoute Rush, tu sais, Elektrosystem propose quand même de superbe tête d'affiche (Butch, Monika Kruse, Robert Babicz, VItalic, Jennifer Cardini, Agoria, Marc Romboy, Oxia, Dusty Kids, Alexander Kowalski, enfin bon j'en passe.....). Je ne vois pas ce que tu appels des têtes d'affiches sinon l'ambiance on pourrait en débattre c'est plus vrai.
Au moins il fait jouer la scène lyonnaise.....

Pour Beench, on organise un Before ici : http://www.clubxtrem.net/article-27187- ... ocoon.html

A bientôt

David
Rush a écrit :Laurent Wolf, ça remplit une boite lyonnaise, tant mieux, mais je pense qu'il peut se dispenser de pub pour une soirée comme ça, sachant que la première avec lui a fait 1000 entrées.
on parlait de Sebastien Leger et vous dérivez sur la victoire de Laurent Wolf aux world music awards, basée sur la vente de disques, et non sur vos appréciations musicales...

*J'étais là au début des soirées d'Elektrosystem et je n'y trouve plus aucun sens ou très peu, avant on avait le droit à des têtes d'affiches sympa, je pense au label citizen, goodlife et Bpitch control
maintenant je trouve l'ambiance malsaine, le public ne se secoue pas mise à part à l'écoute de Some Polyphony ou Domino, j'espère que vous vous en êtes rendu compte, surtout toi étant donné que tu joueras à la prochaine.
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Re: Les soirées sur lyon.

Message par dot-a » 11 déc. 2008, 12:22

+1 pour l'ambiance qui n'est plus la même depuis quelques temps ( pour moi c'est encore la faute d'une mode a 2 balles: shuffle, avec des personnes qui n'y connaisse rien à par comme dit djchtus quand ils entendent domino, ou du delon et dalcan (même si leurs prod sont superbes))
Avatar du membre
daunskilled
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :12 mars 2007, 13:04
Localisation :bourg-en-bresse/lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par daunskilled » 12 déc. 2008, 13:52

Je recherche ACTIVEMENT un BON PLAN pour le NOUVEL AN.

Ok, c'est beau ça rime :lol:
Si quelqu'un a des infos sur les soirées en boites et/ou privées (via MP :wink: ) je suis très preneur.



Cordialement :si2:
[color=red][b]recherche du TRAVAIL en VIDEO =D[/b][/color]
[color=#FF0000]FACEBOOOK[/color] = > http://www.facebook.com/groups.php?ref= ... 4533091053" onclick="window.open(this.href);return false; <=
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par limortel » 12 déc. 2008, 14:06

il y a une bonne soirer au ninkasi avec kiko :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
daunskilled
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :12 mars 2007, 13:04
Localisation :bourg-en-bresse/lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par daunskilled » 12 déc. 2008, 14:15

limortel a écrit :il y a une bonne soirer au ninkasi avec kiko :)
Je recherchais quelquechose d'un peu plus ... comment dire ... posé.
Bien que kiko ça doit être musicallement très apréciable, je ne peux négliger le fait d'être confortablement installer avec quelque chose de correct à boire :wink:

Mais merc du tuyaut


Cordialement, :si2:
[color=red][b]recherche du TRAVAIL en VIDEO =D[/b][/color]
[color=#FF0000]FACEBOOOK[/color] = > http://www.facebook.com/groups.php?ref= ... 4533091053" onclick="window.open(this.href);return false; <=
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Les soirées sur lyon.

Message par prys » 12 déc. 2008, 16:39

daunskilled a écrit :Je recherche ACTIVEMENT un BON PLAN pour le NOUVEL AN.

Ok, c'est beau ça rime :lol:
Si quelqu'un a des infos sur les soirées en boites et/ou privées (via MP :wink: ) je suis très preneur.



Cordialement :si2:

Pas trop loin de Lyon, il y a une énorme soirée à Tignes : Tignes 2100m, 15000 personnes en plein air, David Guetta, feux d'artifice, gratuit.........
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
daunskilled
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :12 mars 2007, 13:04
Localisation :bourg-en-bresse/lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par daunskilled » 12 déc. 2008, 16:59

prys a écrit :
daunskilled a écrit :Je recherche ACTIVEMENT un BON PLAN pour le NOUVEL AN.

Ok, c'est beau ça rime :lol:
Si quelqu'un a des infos sur les soirées en boites et/ou privées (via MP :wink: ) je suis très preneur.



Cordialement :si2:

Pas trop loin de Lyon, il y a une énorme soirée à Tignes : Tignes 2100m, 15000 personnes en plein air, David Guetta, feux d'artifice, gratuit.........

là ça m'intéresse ! :)
un lien pour plus d'infos ?
[color=red][b]recherche du TRAVAIL en VIDEO =D[/b][/color]
[color=#FF0000]FACEBOOOK[/color] = > http://www.facebook.com/groups.php?ref= ... 4533091053" onclick="window.open(this.href);return false; <=
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par limortel » 12 déc. 2008, 17:02

tigne c'est une tres bonne station en plus :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
daunskilled
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :12 mars 2007, 13:04
Localisation :bourg-en-bresse/lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par daunskilled » 12 déc. 2008, 17:32

je suis pas très ski.
Juste glandouille en chalet :roll:
Mais je pense que ça peut être pas mal du tout. va falloir sortir le gros moteur pour monter là haut \o/


EDIT : http://www.myspace.com/comandevents" onclick="window.open(this.href);return false; affiche les soirées prochaines du sound. :)
[color=red][b]recherche du TRAVAIL en VIDEO =D[/b][/color]
[color=#FF0000]FACEBOOOK[/color] = > http://www.facebook.com/groups.php?ref= ... 4533091053" onclick="window.open(this.href);return false; <=
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Re: Les soirées sur lyon.

Message par bobby_sexkiller » 13 déc. 2008, 14:59

Mark Knight au césar palace, le samedi 20 décembre avec klement bonelli
raphy69
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :08 avr. 2008, 00:24
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par raphy69 » 13 déc. 2008, 16:07

C'est bizarre sur le myspace que tu as donné , Laurent Wolf est au sound Factory le 21 décembre ?! :wink:
Skysight
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :27 oct. 2008, 14:35

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Skysight » 14 déc. 2008, 12:11

Euh c'est marqué comme reporté mais pourtant il sera quand même au loft le dimanche 21 mdr :lol: Oo
Et à la place au Sound il y aura Mr Mike
Répondre