Bah je compte te voir vendredi alors et toi aussi rush hein! Ca fait longtemps les amis lol!

Sinon bah en fait je vais quand même passer vendredi aprem' pour voir angel karel!
Modérateur : Space_Moderators
J'y étais sans y être "officielement" (c'est compliqué ^^) et c'était bien sympatique !!kuta a écrit :Si certains vont à la Body and Soul aujourd'hui,j'aimerais biens avoir des feedbacks !
Personnellement le 5 Juillet me suffira amplement...bobby_sexkiller a écrit :David Guetta le 29 Juin au César Palace
Du coups il est pas venu au CésarChoKoBN a écrit :Personnellement le 5 Juillet me suffira amplement...bobby_sexkiller a écrit :David Guetta le 29 Juin au César Palace
Personne n'est allé voir John Dahlback hier au César Palace ?
Il avait apparemment pris deux dates en même temps et n'a prévenu le César palace qu'a 22H45...
Personne n'était à la nuit 4 sinon ? (Dennis Ferrer entre autre quand même!...)
J'ai vraiment été con de ne pas y être aller ...Dam'X a écrit : Et enfin, la fin de soirée, quand ils ont envoyé comme des bourrins !!! Juste avant le rappel :
http://www.dailymotion.com/search/sonor ... 8040_music
J'y étais, y'a eu une paire de sets assez fous ! Dennis Ferrer effectivement, mais aussi Pilooski, qui a littéralement retourné la foule avec une track en fin de set... je pense que tous ceux qui y étaient s'en souviennent, d'ailleurs je la recherche activement !ChoKoBN a écrit :Personne n'était à la nuit 4 sinon ? (Dennis Ferrer entre autre quand même!...)