Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 03 févr. 2007, 13:38

Ben31 a écrit :oai il y a quand même une belle différence entre la dune en temps normal et le club Inox et le festival Inox par la même occasion parce que chanter la feria avec le gros "Dj" de la Dune c'est sur que là laurent Wolf est mieu ... et encore
T'es pas fan de Bob Morane ? ahah, j'avoue c'est minable la Dune le jeudi, paye ta loose ^^ Le résident de l'Inox, Sam, est bien bien mieu mais le jeud i c'est fermé !!
♫♫ ▬ avant tout
Avatar du membre
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :550
Enregistré le :02 janv. 2007, 11:26
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Goldmember » 03 févr. 2007, 22:08

Question un peu hors sujet du topic mais vu que ça concerne toulouse... est-ce que par hasard vous savez si un jour radio fg sera diffusé à toulouse ? ou una info du genre ? parce que bon c'est quand meme la deuxième ville étudiante et franchement j'en ai marre de me réveiller en écoutant fun radio lol
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 04 févr. 2007, 01:29

Goldmember a écrit :Question un peu hors sujet du topic mais vu que ça concerne toulouse... est-ce que par hasard vous savez si un jour radio fg sera diffusé à toulouse ? ou una info du genre ? parce que bon c'est quand meme la deuxième ville étudiante et franchement j'en ai marre de me réveiller en écoutant fun radio lol
T'as le temps avec qu'y ait FG à Toulouse.. au lieu d'écouter de la musique, mets les infos ;)
Avatar du membre
BIGaNdslim
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :25 janv. 2007, 09:10
Localisation :In the jungle
Contact :

Message par BIGaNdslim » 14 févr. 2007, 19:41

Bonjour messieurs,

un toulousain de plus. Dites moi, si vous êtiez à la soirée ParaOne vendredi dernier, vous avez du entendre vers 02h30 les petits mecs d'Electroluxe nous balancaient un son énorme à base de guitare avec un accapela "don't hair" dessus (je ne sais pas si ca fait partie du titre). Si vous avez une petite idée de ce que ca pourrait être, je prends :).

Merci infiniment.
Feel the spirit of the jungle!

[img]http://www.feedburner.com/fb/images/pub ... n16x16.png[/img] [url=itpc://feeds.feedburner.com/BamboonutsPartyByBigSlim]S'abonner au podcast [b]Bamboonuts party by BIG aNd slim[/b][/url]
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 14 févr. 2007, 20:37

j'y étais mais pour ce qui est du titre aucune idées !! perso je n'ai pas forcément aimé ce passage là par contre grand régal pendant Para One !! une grosse montée de son sa ma raffraichi les oreilles !!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
BIGaNdslim
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :25 janv. 2007, 09:10
Localisation :In the jungle
Contact :

Message par BIGaNdslim » 14 févr. 2007, 21:05

Oui... c'était très bien... mais voila, celui la. Kiff... pas très loin derrière Hit Girl...
Feel the spirit of the jungle!

[img]http://www.feedburner.com/fb/images/pub ... n16x16.png[/img] [url=itpc://feeds.feedburner.com/BamboonutsPartyByBigSlim]S'abonner au podcast [b]Bamboonuts party by BIG aNd slim[/b][/url]
Avatar du membre
invader64
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :107
Enregistré le :10 janv. 2007, 17:53
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par invader64 » 15 févr. 2007, 13:39

Et un Space Invader de plus sur Toulouse !! :D

Mon invasion commence ce lundi !! :lol:
You feel bad? House music is what you need !
La Garonne est viola, et elle le restera !!

Jeff 7
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :06 janv. 2007, 11:42
Localisation :Tolosa(ché papa)/le Mans (étude..)
Contact :

Message par djPast » 15 févr. 2007, 13:40

Je suis retourné à l'omega il n'y a pas longtemp et je confirme c'est toujour -->16 ans Lycéen ...
Et puis Laurent Wolf... je préfére pas en parler la derniére foi que l'on ma dit :"super ya laurent wolf au frigo pendant les vacances et ben je me suis énérvé..."
sinon y va falloir que j'aille a l'omega moi qui n'y suit jamais allé à cause de la réputation de l'Apo.
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 15 févr. 2007, 13:53

Ca faisait un moment qu'il n'avait pas fait parler de lui à Toulouse, Antoine Clamaran revient à la Dune le 1ier mars. Avis aux amateurs :)
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 15 févr. 2007, 13:57

djPast a écrit :Je suis retourné à l'omega il n'y a pas longtemp --- sinon y va falloir que j'aille a l'omega moi qui n'y suit jamais allé à cause de la réputation de l'Apo.
:?
Hehe Laurent Wolf... le pauvre! Quitte à aller au Frigo autant se faire un One Day We Love by Greg Modi'in ! Y'en a 1 mercredi prochain je crois d'aileurs!
♫♫ ▬ avant tout
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :06 janv. 2007, 11:42
Localisation :Tolosa(ché papa)/le Mans (étude..)
Contact :

Message par djPast » 15 févr. 2007, 15:21

djPast a écrit :Je suis retourné à l'omega
aie aie voila ce que sa fait quand on se relit pas je voulais dire le frigo et pas Omega donc je fé une correction:

"Je suis retourné au Frigo il n'y a pas longtemp et je confirme c'est toujour -->16 ans Lycéen et 40ans Maman (¨¨)...
Et puis Laurent Wolf... je préfére pas en parler la derniére foi que l'on ma dit :"super ya laurent wolf au frigo pendant les vacances et ben je me suis énérvé..."
sinon y va falloir que j'aille a l'omega moi qui n'y suit jamais allé à cause de la réputation de l'Apo.
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 15 févr. 2007, 16:20

Dj_moe a écrit :Ca faisait un moment qu'il n'avait pas fait parler de lui à Toulouse, Antoine Clamaran revient à la Dune le 1ier mars. Avis aux amateurs :)
cool pour Clamaran :D
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
el juli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :20 janv. 2007, 09:15
Localisation :Toulouse

Message par el juli » 17 févr. 2007, 12:08

Petit post pour me soulager......

Il faut pendre le "dj" de la dune!!!!!!!! (Si je peux apeller ca un dj.....)
J'y était hier, et c'était bien minable, à coup de charleston et "cotton eyed joe".....

Pour les ferias je préfère condom ou vic....

Il nous à quand meme passer queslques jolis mix(me souvient plus du titre :oops:)
Mais ce dj est fort, en effet pendant qu'il "mixai" ces derniers, il arivait à parler à ces potes et à ce retourner (hop je te mix sans les mains!!!!))

Ca va mieu la .... Merci!!!!
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 17 févr. 2007, 12:21

non mais si tu parles du Dj résident de la grande salle généraliste, c'est normal qu'il gueule toutes les 5min dans le micro hein, c'est pas pareil dans la salle inox ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
el juli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :20 janv. 2007, 09:15
Localisation :Toulouse

Message par el juli » 17 févr. 2007, 12:29

flooker a écrit :'il gueule toutes les 5min dans le micro
C'est vraiment trop ca^^

Chaque fois que j'y vais, il nous fait le coup du " ce qui sont pour le stade faite du bruit"....
Ou des trucs encore plus minable....

Il sert trop a rien :P
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 17 févr. 2007, 13:45

en même temps quand on veut écouter de la musique électronique quel intérêt d'aller à la dune alors que l'inox club est tout proche !!
En plus soyons résonable ce gars n'est pas un Dj je suis même à peu près sur qu'il ne ce prétent pas l'être notre ami ce faisant plasir très souvent avec virtual dj !!

( me tarde Patrick Chardonnet ) !!

Juste au passage c'est où que vous avez vu pour Clamaran parce que j'ai pas trouvé d'info sur le site de la dune ou de l'inox !!
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
el juli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :20 janv. 2007, 09:15
Localisation :Toulouse

Message par el juli » 17 févr. 2007, 14:10

http://www.ladunetoulouse.com/ladune.php

Agenda -> 01/03/07 (soirée pharma) -> invité : Antoine clamaran
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 17 févr. 2007, 14:33

a ok c'est pou ça que j'a pas vue!! hum bonne soirée ...
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 17 févr. 2007, 14:39

Ben31 a écrit :en même temps quand on veut écouter de la musique électronique quel intérêt d'aller à la dune alors que l'inox club est tout proche !!
Faut aussi avouer que l'Inox hors guest c'est un peu mou quoi, il n'y a personne et le résident Samy à plus un effet soporifique qu'autre chose... (c'est pas vous, pourtant grands amateurs d'electro/minmaliste, qui avaient finis par vous'endormir sur les fauteuils autour de la cabine ? C'est pour vous dire :lol: )
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 17 févr. 2007, 14:54

Hier l'Inox ca envoyé du lourd quand même pour l'Electrokiss, et j'ai eu l'occaz de tester l'Ibiza After Club, le son est vraiement pas dégeu à 8h du mat un peu éméché :lol:
♫♫ ▬ avant tout
Répondre