Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :
Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par ModLight » 16 févr. 2010, 10:47

thibal3165 a écrit :Je suis d'accord avec le précédent message , je me souviens très bien du festival Inox à 5euros la bouteille d'eau, plus chère qu'une pression...

Il suffisait de descendre aux toilettes, tu avais de l'eau fraiche et gratuite, même si entreprendre ce geste peut etre considéré comme périple, vu la difficulté de circuler.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Cat Man » 16 févr. 2010, 12:08

C'est incroyable, à t'écouter on devrait culpabiliser de boire dans des bars ou chez soit o_O
On devrait avoir une grande joie de payer un verre 8€ alors que sa n'en vaut même pas 2.

Est-ce que toi quand tu va faire tes courses tu as déjà proposé de payer plus chers, car tu sais à quel point il est difficile de payer les charges ?

Vraiment c'est une logique purement commerciale, la tune la tune, finalement je l'avais déjà dit, mais sa se confirme, le milieu de la nuit ira mieux en France, le jour ou l'argent ne sera pas le but premier...

Enfin bref, tout sa pour dire que si t'as pas de grosses ressources, et toujours des filles en soirées, tu ne peux pas sortir en centre ville à Toulouse, que ce soit pareil ailleurs c'est un fait, mais sa confirme ce que j'ai dit au-dessus, et je peux vous dire que si les party illégale et autre été un peu plus développé et moins réprimés, sa ferait probablement beaucoup de bien !
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 16 févr. 2010, 14:54

Je veut bien qu'un club ai des frais, pas de problème, m'enfin bon sur 1 verre a 8e le club fait facile 7e de benef voire plus donc je vais certainement pas pleurer
C'est le ou tu fais un mauvais calcul .. le verre est à 8€ , sur un verre vendu à se prix la, tu enlève à peux prêt 1€ pour l'alcool et quelques centimes pour le soft, de ses 8€ donc tu enlève 45% de charges que prends l'Etat, il te reste donc quelques € à peux pret 2,5€ voir 3€ de cete marge qui reste, il faut payer les frais de fonctionnement (dj, électricité, sécurité, barmans, frais divers) ..

Alors finalement, à qui la faute ? peux être à un gouvernement qui lui est gourmand sur tout .. des établissement se permettent de casser les prix, mais ne vous détrompez pas, rien n'est fait au hasard, au lieu de te vendre une absolute il te vend un vodka lidl .. et sa revient au même pour lui , mais pas pour ta tête, ton foie et ton estomac lol ..

Je parle en général, il ne faut pas prendre mes propos comme je sais pas quoi, ou qu'il concernent le 7, je parle dans le sens large et de ce que je vois .. cela n'empeche que Toulouse est l'une des villes les moins chers, niveau droit d'entrée et en conso..
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Cat Man » 17 févr. 2010, 00:24

18/02 Make the girl dance, Toxic Avenger @ Le Ramier
20/02 BASSLINE #1 Alex Bau (Chris Liebing records) & Mentalism @ INOX
25/02 AN21 @ 7 Discoteca
27/02 LaParty pres. Roland M Dill @ Inox
06/03 Paul Ritch (Live) & Mentalism
16/03 Hot Chip @ Bikini
23/03 Jean Michel Jarre @ Zenith
03/04 LaParty Pres. Dandi e Ugo @ Inox
10/04 Mentalism Party with Extrawelt @ Inox
20/04 The Prodigy @ Zenith
06-07-08-09/05 Inox Festival
10/06 Air @ Bikini
12/06 Closing Inox : Mentalism Party with Adam Beyer @ Inox
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 17 févr. 2010, 12:31

Cat Man a écrit :18/02 Make the girl dance, Toxic Avenger @ Le Ramier
20/02 BASSLINE #1 Alex Bau (Chris Liebing records) & Mentalism @ INOX
25/02 AN21 @ 7 Discoteca
27/02 LaParty pres. Roland M Dill @ Inox
06/03 Paul Ritch (Live) & Mentalism
16/03 Hot Chip @ Bikini
18/03 D.B.N @ 7 Discoteca
23/03 Jean Michel Jarre @ Zenith
03/04 LaParty Pres. Dandi e Ugo @ Inox
10/04 Mentalism Party with Extrawelt @ Inox
20/04 The Prodigy @ Zenith
06-07-08-09/05 Inox Festival
10/06 Air @ Bikini
12/06 Closing Inox : Mentalism Party with Adam Beyer @ Inox
felange
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :18 juin 2008, 00:05
Localisation :TOULOUSE

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par felange » 17 févr. 2010, 16:28

oh mon dieu Extrawelt et Adam Beyer ca va jazeerrrrrrrrr mes amiez :D

Il y a heureusement une recrudescence de bel chose à venir ca bouge et ca fait plaisir !

Dommage qu'on a encore que quelques noms au festival même si ne serait ce liebing va rendre folle la foule !

Bon et puis pour rajouter au débat je soutiens totalement le bikini et mentalism. C'est eux qui tente des choses et prenne des risques genre importer de la transe avec un gros plateau comme le 3 avril :

Bikini :
LIVE ACTS :
DIGITAL TALK - Yabai rec - FR
http://www.myspace.com/digitaltalk" onclick="window.open(this.href);return false;
TOTAL ECLIPSE - Mandala rec - FR
http://www.myspace.com/totaleclipsefr" onclick="window.open(this.href);return false;
MONS - World People prod
http://www.myspace.com/monsic" onclick="window.open(this.href);return false;

DJ SETS :
DAMOUSHKA - World People prod - FR
http://www.myspace.com/djd" onclick="window.open(this.href);return false;
STEVEN aka SYNAPTIK - World People prod - FR
http://www.myspace.com/synaptick" onclick="window.open(this.href);return false;

Fel
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par matviscafcb » 17 févr. 2010, 16:51

Par contre c'est Trance avec un C transe c'est autre chose :lol:
felange
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :18 juin 2008, 00:05
Localisation :TOULOUSE

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par felange » 17 févr. 2010, 17:44

matviscafcb a écrit :Par contre c'est Trance avec un C transe c'est autre chose :lol:
ha donc le wiki dirait n'importe nawak ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transe" onclick="window.open(this.href);return false;

:P
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par matviscafcb » 17 févr. 2010, 18:07

Le genre musical s'ecrit tranCe tu peut me croire
felange
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :18 juin 2008, 00:05
Localisation :TOULOUSE

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par felange » 17 févr. 2010, 21:32

matviscafcb a écrit :Le genre musical s'ecrit tranCe tu peut me croire
D'accord alors je sais pas pourquoi je l'écrit de cette façon.

Bon le principal c'est qu'il existe des alternatives à la tek house en soirée toulousaine et ca c'est plutôt bien !

Fel
Avatar du membre
Syl20
Alien Lover
Alien Lover
Messages :73
Enregistré le :12 juin 2008, 10:37
Localisation :Toulouse, 31 - France
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Syl20 » 18 févr. 2010, 12:55

Pourquoi n'y a t-il plus aucun feedback des soirées toulousaine, avec tous ces Guests j'aimerai avoir quelques impressions :?
[b]Laidback Luke & Cie ... <3[/b]

[color=#BF0000]Konarider51@hotmail.fr[/color]
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par psyco.O » 20 févr. 2010, 22:48

Dites moi les SI toulousains j'ai une petite question :

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai vu sur la rubrique DJ LIVE que Joachim serait présent à la Dune le 11 Mars mais je viens d'aller y jeter un coup d'œil pour voir les nouvelles et je me rends compte que celle-ci n'y figure plus.. Pourtant une fois annoncé dans cette rubrique elle devrait être officiel donc sûre..

J'ai envoyé un mp à jc mais si quelqu'un à des infos j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe :mrgreen:
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 21 févr. 2010, 17:08

Garraud ne sera pas à la dune le 11 Mars, mais plutôt Mathieu Bouthier , c'est la Nuit des IUT soirée étudiante donc .. voila
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par ModLight » 21 févr. 2010, 18:57

Petit feed de la soirée d'hier soir à l'Inox, Mentalism Party avec Alex Bau, c'était vraiment pas mal du tout, il sais taper bien fort le bougre ! A noter également qu'il a fait un live de 4 h ! De 3 à 7h non stop. Il avait un joli matos avec lui, Xone 92 + 2 x Xone 1D + Faderfox Micromodul + 2 x Mac Book. Les deux premières heures du set, c'était très techno, voir même bien minimal parfois, il a rentabilisé les caissons de basse. Les deux dernières heures étaient mes préférées, il a fait quelques changements de style, puis repassait sur de la tech, ça fesait moins lourd. On a pu entendre par exemple un Cirez D On Off retravaillé avec Live en direct, ou encore le Callisto de Stephan Bodzin.
De plus la boite était a peu près pleine, donc ça fesait plaisir. Par contre encore une foi, je remercie mes bouchons, j'ai mal pour ceux qui sont restés sur la piste pendant toute la soirée :lol: .
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
felange
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :18 juin 2008, 00:05
Localisation :TOULOUSE

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par felange » 22 févr. 2010, 14:26

Coucou modlight,

Mais qu'est ce que j'aime les soirées mentalism c'est dingue !! :lol:

Alex bau ou comment gouter déjà a un arrière gout de liebing avant le festival inox de cette année :P

Franchement c'était un bon moment, comme dit déjà il a mixé la moitié de son set dans une techno assez lourde et cette salle donne son potentiel c'est clair bonjour la claque sans les bouchons !

Alors oui c'est un peu bizarre car je trouve qu'il prenait plus de plaisir dans sa deuxième partie de set que dans la première qu'il aime par défaut.

Ce morceau de pritz on/off c'est une vrai référence, ca rend hystérique et le rend bien ! Alors oui il a même mixé 4h d'affilé sans faute, je me rappelle même qu'il a remercié le DJ résident chauve ( désolé si j'ai pas son nom lol ) de le laisser continuer jusqu'au bout mais c'était normal il y avait du monde même au delà de 6h00 et c'était un vrai plaisir de danser dans ses conditions :lol:

/enjoy

Paul ritch va être aussi énorme et que dire d'extrawelt :lol:
WALLSTREET83
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :21 févr. 2010, 19:53

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par WALLSTREET83 » 22 févr. 2010, 15:18

Comme soirée sympa il y a YUKSEK @ Le Ramier le 19/03 :)
Avatar du membre
GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :06 avr. 2008, 13:49
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par GrosMyto » 22 févr. 2010, 15:44

Feedback de la soirée avec Make The Girl Dance et Toxic avenger:

Je venais pour Toxic Avenger a vrai dire. Make The Girl Dance je suis arrivé vers 1h pour l'éviter et bon c'était pas ouf (j'ai vu la fin du set).
Pour Toxic Avenger, c'était une ENORME blague ! J'ai jamais été autant déçu par un dj je crois. Autant je suis fan de ses prod mais là c'était carrément du foutage de gueule !
Le mec arrive (on se demande s'il était pas a moitié bourré déjà) son set était vraiment dégueulasse en tout point, la playlist était à chier, des efforts d'enchainement mais vraiment foirés. Il a tenté une approche "hip-hop" à la Don Rimini...en mettant du Booba.
Après il a enchainé les sons Ibiza (be), et autres joyeusetés Dance fin 90 (I like to move it !).
enfin il a voulu faire original, genre le mec qui mixe pas ses productions, c'était à chier !

La fille qui a fait le warm-up et l'after était bien meilleure (platines vinyles, casque, un vrai dj quoi).


- 13/03 Fuck Offf + Ikki au Bikini
- 17/04 Etienne de Crécy au Pink Flower (god !)
http://www.oh-myblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Cat Man » 22 févr. 2010, 20:41

GrosMyto a écrit :
- 13/03 Fuck Offf + Ikki au Bikini
- 17/04 Etienne de Crécy au Pink Flower (god !)
J'ai entendu dire que le Pink était fermé, d'ailleurs des gens vont dans ce sens sur le groupe facebook du Pink Flower ???
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Dex Mazer » 22 févr. 2010, 22:41

GrosMyto a écrit :Feedback de la soirée avec Make The Girl Dance et Toxic avenger:

Je venais pour Toxic Avenger a vrai dire. Make The Girl Dance je suis arrivé vers 1h pour l'éviter et bon c'était pas ouf (j'ai vu la fin du set).
Pour Toxic Avenger, c'était une ENORME blague ! J'ai jamais été autant déçu par un dj je crois. Autant je suis fan de ses prod mais là c'était carrément du foutage de gueule !
Le mec arrive (on se demande s'il était pas a moitié bourré déjà) son set était vraiment dégueulasse en tout point, la playlist était à chier, des efforts d'enchainement mais vraiment foirés. Il a tenté une approche "hip-hop" à la Don Rimini...en mettant du Booba.
Après il a enchainé les sons Ibiza (be), et autres joyeusetés Dance fin 90 (I like to move it !).
enfin il a voulu faire original, genre le mec qui mixe pas ses productions, c'était à chier !

La fille qui a fait le warm-up et l'after était bien meilleure (platines vinyles, casque, un vrai dj quoi).


- 13/03 Fuck Offf + Ikki au Bikini
- 17/04 Etienne de Crécy au Pink Flower (god !)
Tu parles de la soirée qu'il y a eu il y a quelques semaines là ? J'étais malade mais j'ai quand même eu des Feedback assez poilants : personne, soirée de merde, une blague, c'est quoi ça, n'importe quoi... etc :mrgreen:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 22 févr. 2010, 23:53

Cat Man a écrit :
GrosMyto a écrit :
- 13/03 Fuck Offf + Ikki au Bikini
- 17/04 Etienne de Crécy au Pink Flower (god !)
J'ai entendu dire que le Pink était fermé, d'ailleurs des gens vont dans ce sens sur le groupe facebook du Pink Flower ???
Au fait le pink, studio one, et kléo font parti du Ramier, donc en gros c'est des salles reliées l'une à l'autre .. comme la dune et l'inox .. donc le pink ouvre ses portes quand y'en à besoin .. :roll: voila en gros c'est sa 8) 8)
Répondre