Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
GrosMyto
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :06 avr. 2008, 13:49
Localisation :Toulouse
Contact :
Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par GrosMyto » 31 août 2009, 21:12

En tout cas sa à l'air de bouger le 7 en ce moment !

Dabruck and klein cool ! Dommage que ce soit un jeudi je pourrais pas y être.
http://www.oh-myblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 31 août 2009, 22:15

Mais t'es qui toi? je t'es répondu juste sur la phrase ou tu t'es planté.. tkt pas ma promo je sais la faire..

La suite de mon message s'adresse à MR JAP qui me cherche des poux depuis plusieurs mois, de contacts différents et divers .. si t'as quelque chose à me dire en face viens me le dire, et j'aimerais bien connaitre qui sait les GRAND DJS qui parlent mal sur moi, car ça m'étonnerais beaucoup, sauf si tes GRANDS DJ's s'appellent MECHANICAL RESISTANCE .. attends INCONNU !!

GrosMyto > Merci on essaie de bouger un peu cette ville, mais apparement c'est pas de gouts de certains .. ils préfèrent plus parler mal des autres au lieu de se focaliser sur leurs propre image .

Le Jeudi car c'est l'unique date de disponible sur ce week-end, et aussi parce qu'ils seront en France pour la TP avec Garraud à Paris
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par matviscafcb » 31 août 2009, 22:24

Moi je suis Mat et toi ? :roll: :roll:

Merci en passant de me donner raison...
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 31 août 2009, 22:30

Bon allez pas de temps à perdre avec vos gamineries la, j'update l'agenda et on me les brise ..
J'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant les gamins qui comprennent pas, j'ai passé l'age merci.
La prochaine fois, envoyez un MP pour râler ou autres, je prendrais 30sec pour vous répondre calmement, avant que je m'énerve sérieusement.
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par SRKB » 01 sept. 2009, 01:42

Mathieu Bouthier / French Do It Better Party en Octobre à la Dune :)
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 01 sept. 2009, 02:09

Le 08 ? à la dune ? Pour Une Soirée étudiante ? ou Une Autre Date? Infos : Bonsoirtoulouse.com .
Avatar du membre
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :745
Enregistré le :21 sept. 2007, 16:29
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par jap » 01 sept. 2009, 08:14

N-GeL a écrit :
La suite de mon message s'adresse à MR JAP qui me cherche des poux depuis plusieurs mois, de contacts différents et divers .. si t'as quelque chose à me dire en face viens me le dire, et j'aimerais bien connaitre qui sait les GRAND DJS qui parlent mal sur moi, car ça m'étonnerais beaucoup, sauf si tes GRANDS DJ's s'appellent MECHANICAL RESISTANCE .. attends INCONNU !!
Je ne vois pas du tout pourquoi ta réponse se base sur mechanical resistance alors qu'on parle de toi (te sentirais tu obligé de nous rabaisser pour te justifier ?) ! puis je ne pense pas qu'on soit si inconnu que ça ! car le grand DJ qui te connait, on a déjà joué avec... après je te laisse chercher !

Bizou !

PS: Après, certes c'est un bon club dans la région, je l'admet, mais c'est pas parce que on y aura pas jouer que ca va changer nos vies... on a fait et on fera bien mieux.. enfin tu vois quoi... on se cantonne pas à Toulouse ;)
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :183
Enregistré le :07 juil. 2008, 20:40
Localisation :Inox

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par ac3ju » 01 sept. 2009, 09:10

GrosMyto a écrit :Mouai enfin moi sa me va autant, y aura moins de "kikoolol les basses sa rox comm dans ma voiture tunning tavu?".

C'est pas parce qu'il y a plus de basses que le son est meilleur faut arrêter vos conneries.
Ben ... si.
L'électro est principalement basée sur les basses fréquences et les hautes fréquences. Quel intérêt de n'avoir que les hautes et les moyennes :?
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par takezo » 01 sept. 2009, 10:11

Peace peace peace les amis...

J'update avec notre prochain passage à Toulouse

12/09 Opening with JEFF MILLS @ Inox
18/09 Dave Spoon @ The End Club
17/09 Dabruck & Klein @ 7 DISCOTECA
18/09 We Love TechnoParade (At Night Swedish Team) with AVICII aka TIM BERG & ARNAUD ANDRIEU @ 7 DISCOTECA
19/09 We Love TechnoParade (At Night Swedish Team) with PHILGOOD & MAT DENUM @ 7 DISCOTECA
19/09 Ministry of Sound @ Inox: Guests: FRENCH GOVERNMENT & Robbie Romero (résident Privilege Ibiza)
23/09 Jon Gurd @ Couleur De La Culotte
26/09 DJ T @ Inox
21/09 Private Session
02/10 Helmut Fritz @ La Dune
03/10 Deetron @ Inox
03/10 Da fresh @ The End
10/10 Special guest @ Inox
17/10 Private Session
17/10 METAL DISCO CLASH avec David Caretta, Humanleft, Electoluxe Family, Extrosexual @ Inox
24/10 M_NUS ACT 1 w/ Ryan Crosson @ Inox
31/10 Nihalis Safras @ Inox
14/11 Exercise One @ Pink Flower
24/10 Ryan @ Inox
19/11 Massive Attack @ Le Phare
28/11 Felix Kröcher @ Inox
05/12 Maissouille @ Inox
19/12 Maxime Dangles (new Live Act) @ Inox
23/03/10 Jean Michel Jarre @ Zenith

On vous attend!

Et puis je tiens à saluer les efforts des clubs toulousains. Cette ville est dynamique!
Avatar du membre
Sebastien Szade
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :26 déc. 2007, 13:04
Localisation :Paris
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Sebastien Szade » 01 sept. 2009, 11:39

takezo a écrit :Peace peace peace les amis...

J'update avec notre prochain passage à Toulouse

12/09 Opening with JEFF MILLS @ Inox
18/09 Dave Spoon @ The End Club
17/09 Dabruck & Klein @ 7 DISCOTECA
18/09 We Love TechnoParade (At Night Swedish Team) with AVICII aka TIM BERG & ARNAUD ANDRIEU @ 7 DISCOTECA
19/09 We Love TechnoParade (At Night Swedish Team) with PHILGOOD & MAT DENUM @ 7 DISCOTECA
19/09 Ministry of Sound @ Inox: Guests: FRENCH GOVERNMENT & Robbie Romero (résident Privilege Ibiza)
23/09 Jon Gurd @ Couleur De La Culotte
26/09 DJ T @ Inox
21/09 Private Session
02/10 Helmut Fritz @ La Dune
03/10 Deetron @ Inox
03/10 Da fresh @ The End
10/10 Special guest @ Inox
17/10 Private Session
17/10 METAL DISCO CLASH avec David Caretta, Humanleft, Electoluxe Family, Extrosexual @ Inox
24/10 M_NUS ACT 1 w/ Ryan Crosson @ Inox
31/10 Nihalis Safras @ Inox
14/11 Exercise One @ Pink Flower
24/10 Ryan @ Inox
19/11 Massive Attack @ Le Phare
28/11 Felix Kröcher @ Inox
05/12 Maissouille @ Inox
19/12 Maxime Dangles (new Live Act) @ Inox
23/03/10 Jean Michel Jarre @ Zenith

On vous attend!

Et puis je tiens à saluer les efforts des clubs toulousains. Cette ville est dynamique!
comme on dit sur facebook : J AIME :-)
http://www.sebastienszade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/sebastien-szade" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :467
Enregistré le :31 juil. 2007, 18:00
Localisation :Paris

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Lémuel D » 01 sept. 2009, 12:37

Haha wé, prsent la veille de la TP pour Avicii, avec un trés beau flyer :roll:
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 01 sept. 2009, 17:27

La Date de Dave Spoon, ainsi que celle de Da Fresh sont déplacées ou annulées .. pas plus d'informations pour l'instant .. le myspace de Dave Spoon annonce toujours la date 18 Septembre à suivre dans les prochains jours...

Bob Sinclar sera présent au Virgin megastore de Toulouse le Mercredi 16 Septembre pour une séance de Dédicace à 17h00 .. à ceux que ça intéresse, dommage qu'il ne joue pas le soir même quelque part !
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par ModLight » 01 sept. 2009, 20:35

Pour ce qui est des basses du 7 (et du son en général), retournez y pour vous faire une idée, depuis la soirée Michael Cassette, les equaliseurs ont été étalonnés, et la différence s'entend nettement, surtout au niveau des aigus.

C'est clair, c'est dommage que vous ne puissiez les booker que le jeudi soir, à cause des cours, ça risque de compromettre ma venue ...

See you later les gens.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
Stormy31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :210
Enregistré le :04 déc. 2007, 19:06

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Stormy31 » 01 sept. 2009, 21:09

Bonsoir les gens !

Me voici de retour sur le forum après de longs mois d'inactivité ici :)
Je constate qu'il y a toujours autant de chamailleries ici ... c'est bien dommage car on est ici pour promouvoir les soirées et le son à Toulouse... Pour le reste vous devez avoir des comptes facebook, msn ou autre pour régler vos histoires.... Bref moi je dis ça, je dis rien, ça me regarde pas et j'ai pas envie de m'en mêler !

Sinon et bien moi je vous recommande des petites soirées de la tournée "off" des 400 Coups Electroniques:
- jeudi 3 @ Les Coulisses with Melle Elize notamment
- vendredi 4 @ The End with MissFeat, Grand Pas and Worakls
- jeudi 10 @ Le 31 with Alex Goss, Hädrien, Wandza Dacooker et Anthon Godwin (que j'avais entendu mixer une fois au Pulp et vraiment très bon !)

Je croyais que sur le myspace de Jon Gurd il y avait erreur sur la date mais visiblement non... Etonnant qu'un dj comme lui vienne se "perdre" un mercredi à Toulouse, à la Couleur (j'ai rien contre l'endroit au contraire mais on va dire que je m'attendait plus à un booking en club que dans un bar ).

Après je ne sais pas si c'est prévu mais je me réjouis que le 7 rebooke des dj's comme Avicii par exemple comme il y a quelques années où il y avait régulièrement des guests... J'y irais peut etre le voir d'ailleurs malgré mes antécèdents avec le 7 on va dire mais bon ça ne regarde que moi et tout le monde s'en fiche à vrai dire :)

Bref j'arrête de raconter ma life !
Au plaisir d'échanger !
Musicalement ;)
Welcome in a Minimal World, in an electro sound, in a house life, in the Pink City :)

http://stormy31.skyblog.com
http://www.myspace.com/st0rmy31
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Dj_moe » 01 sept. 2009, 23:09

Stormy31 a écrit :Je croyais que sur le myspace de Jon Gurd il y avait erreur sur la date mais visiblement non... Etonnant qu'un dj comme lui vienne se "perdre" un mercredi à Toulouse, à la Couleur (j'ai rien contre l'endroit au contraire mais on va dire que je m'attendait plus à un booking en club que dans un bar ).
Héhé tu vas bien être étonné cette année alors.... Après Djul'z et Alex Kid, vous pouvez vous attendre à de gros gros guest à la Couleur.... Pourquoi un bar n'aurait-il pas son mot à dire dans le paysage musical toulousain? Et c'est plutot un bon warm up avant de sortir en boite :)

Info soooooooon.....
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par Cat Man » 01 sept. 2009, 23:42

:D Sa fait plaisir de voir qu'il à pas mal d'initiative sur Toulouse !
Avatar du membre
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :25 juin 2005, 18:09
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par N-GeL » 02 sept. 2009, 00:51

Viiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ça va bouger !!!!!!!!!! :si: :si: :si: :si2: :si2: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par flooker » 02 sept. 2009, 06:20

Jon Gurd, énorme :)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :745
Enregistré le :21 sept. 2007, 16:29
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par jap » 02 sept. 2009, 08:28

il ne faut pas oublier le difuzion crew qui organisera les how to kill the party à l'inox ! avec cette année 2 guests par soirée + le crew ;)
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
drama
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :21 mai 2009, 13:07

Re: Les soirées cool à Toulouse

Message par drama » 02 sept. 2009, 16:26

Bonjour à tous,

Le shop Rice and Beans fêtera ses 2 ans d'existence le samedi 7 novembre au Pink Flower
Line up:
DJ Mehdi (ed banger)
Drama (Rice and Beans)

Plus d'infos bientôt
Répondre