Les soirées sur lyon.

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 28 avr. 2009, 09:08

idem pour Jerome Sydenham, ça a terminé sur le coup des 8h...

A Jeudi pour Jess&Crabbe !
Modifié en dernier par Rush le 29 avr. 2009, 23:16, modifié 1 fois.
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Sly M@rtinez » 28 avr. 2009, 16:25

Adrien.G a écrit :na le pire c'est le clavier avec lequel il nous joue tjrs la mm mélodie.... olé (certains comprendront :lol: )

Bn sinon on va pas descendre le titan, niveau programmation musicale j'ai pas trouvé mieux sur Lyon (apart le cesar mais l'ambiance n'est pas la même ou le woodlands masi sa tape hard toute la soirée)
Mais c'est sur que niveau originalité il y a mieux (même dans la technique de baptiste, c'est propre mais sa s'arrete là)
M'enfin l'ouverture de la 4eme salle en plein air me fait dire que je vais sqouater la haut cet été :mrgreen:
oué c clair, c'est la boite qui fait la meilleur programmation sur lyon dc voila autant la défendre....dommage que Joachim Garraud la boude d'ailleur, savez vous pourquoi il ne veut plus traiter avec cette boite?? c'est par rapport a la clientele???

@++
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Flo de pluton
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :03 juil. 2006, 13:10
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Flo de pluton » 28 avr. 2009, 17:01

Il me semble avoir lu sur le forum que c'était à cause d'un très mauvais accueil
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par limortel » 28 avr. 2009, 17:17

Sly M@rtinez a écrit :
Adrien.G a écrit :na le pire c'est le clavier avec lequel il nous joue tjrs la mm mélodie.... olé (certains comprendront :lol: )

Bn sinon on va pas descendre le titan, niveau programmation musicale j'ai pas trouvé mieux sur Lyon (apart le cesar mais l'ambiance n'est pas la même ou le woodlands masi sa tape hard toute la soirée)
Mais c'est sur que niveau originalité il y a mieux (même dans la technique de baptiste, c'est propre mais sa s'arrete là)
M'enfin l'ouverture de la 4eme salle en plein air me fait dire que je vais sqouater la haut cet été :mrgreen:
oué c clair, c'est la boite qui fait la meilleur programmation sur lyon dc voila autant la défendre....dommage que Joachim Garraud la boude d'ailleur, savez vous pourquoi il ne veut plus traiter avec cette boite?? c'est par rapport a la clientele???

@++

Le titan mais mdr c'est la boite avec la programation la plus merdique pouet pouet et compagnie ... ya juste les guest hardstyle qui tienne la route au titan
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Re: Les soirées sur lyon.

Message par dot-a » 28 avr. 2009, 17:46

La preuve le 2 mai JC NITRO le mec le plus ringard et qui mix comme une merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D-Klarx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :18 mai 2008, 02:41
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par D-Klarx » 28 avr. 2009, 19:21

exact le Titan ( hors guests ) a bien changé depuis un moment d'ailleurs . :?

par contre dans les années 95 / 2000 a l'epoque des résidents Pat angulo , phil rodrigez , Rocco ,zebulon ect...

la ca claquait grave !
[url=viewtopic.php?f=17&t=27613][color=#FFFF40]Topic / Links[/color][/url]
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Sly M@rtinez » 28 avr. 2009, 20:32

bon ok je reconnais pour JC de la Nitro c pas vraiment ca....c meme vraiment a chi...

@++
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Tony/RotoMafia
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :200
Enregistré le :17 avr. 2009, 00:25

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Tony/RotoMafia » 28 avr. 2009, 20:42

limortel a écrit :
Sly M@rtinez a écrit :
Adrien.G a écrit :na le pire c'est le clavier avec lequel il nous joue tjrs la mm mélodie.... olé (certains comprendront :lol: )

Bn sinon on va pas descendre le titan, niveau programmation musicale j'ai pas trouvé mieux sur Lyon (apart le cesar mais l'ambiance n'est pas la même ou le woodlands masi sa tape hard toute la soirée)
Mais c'est sur que niveau originalité il y a mieux (même dans la technique de baptiste, c'est propre mais sa s'arrete là)
M'enfin l'ouverture de la 4eme salle en plein air me fait dire que je vais sqouater la haut cet été :mrgreen:
oué c clair, c'est la boite qui fait la meilleur programmation sur lyon dc voila autant la défendre....dommage que Joachim Garraud la boude d'ailleur, savez vous pourquoi il ne veut plus traiter avec cette boite?? c'est par rapport a la clientele???

@++

Le titan mais mdr c'est la boite avec la programation la plus merdique pouet pouet et compagnie ... ya juste les guest hardstyle qui tienne la route au titan
Et encore on pourrait sans passer du hardstyle ! c'est vraiment daubé
http://www.myspace.com/therotomafia" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soundcloud.com/therotomafia" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 28 avr. 2009, 22:03

passons l'épisode du titan, j'étais loin de m'imaginer que la discussion irait aussi loin...

Jeudi bougez vous sur Lyon, pleins de soirées en valent la peine !!
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Flo de pluton
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :03 juil. 2006, 13:10
Localisation :Lyon

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Flo de pluton » 29 avr. 2009, 09:23

Et la soirée I love ISF alors ?



:mrgreen:
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Les soirées sur lyon.

Message par matviscafcb » 29 avr. 2009, 10:03

Vous aviez pas annoncé une soirée avec Tiesto au Cesar Palace je crois ? je retrouve plus le post
Avatar du membre
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :124
Enregistré le :12 avr. 2006, 16:43
Localisation :LYON !

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Matte0 » 29 avr. 2009, 17:48

En effet et c'est désormais OFFICIEL (sur son site)

TIESTO SERA BIEN AU CESAR PALACE LE 21.06.09...

Ca laisse rêveur :shock:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par limortel » 29 avr. 2009, 18:24

oui a celui qui arivera a rentrer... lol
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
djichtus
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :17 juin 2006, 22:59

Re: Les soirées sur lyon.

Message par djichtus » 04 mai 2009, 23:58

Bon des feedbacks de la soirée Jess & Crabbe?
Perso, Jess a lancé des sons que j'ai plutôt apprécié, par contre ceux "des îles" zooky de Crabbe, bah j'ai pas du tout accroché, et son set était trop répétitif à mon goût. Je pensais que les sonorités aurais davantage variées et se rapprocher du son du début de Jess ou du style "The big boya".
Merci en tout cas pour ce souvenir !

Ps : par contre, les ptits jeunes friqués lyonnais étaient pas très respectueux, donc très peu pour moi..
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 05 mai 2009, 18:21

la "jeunesse dorée lyonnaise" comme on les appellent, niveau sons ils se sont écartés un maximum de ce qu'ils faisaient début 2000, d'après eux ce serait s'enfermer dans une période plutôt filtros donc en gros ressortir des anciens du placard, la soirée a terminée sur le coup des 6h (on a été obligé de fermer mais il restait bien 50-60 personnes) donc les habitués ont aimés les sons Zulu de Je$$ et pas Crabbe, quand tu m'as dis bonjour c'est avec Crabbe que je parlais, lui a balancé des sons dans le style Diplo, cornelius, warp etc...
Enfin ce club m'impressionnera toujours, des gens arrivaient encore vers les 5h-5h30

La prochaine se fera courant juin, l'Ambassade risque de me laisser deux dates dans ce mois...
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Avatar du membre
Guillaume.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :16 janv. 2007, 14:58
Localisation :LYON

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Guillaume. » 05 mai 2009, 23:02

Très bon Jess & Crabbe ! je pensais pas que ce seraot aussi puissant, je m'attendais a un truc plus soft (house), mais tant mieux :D
Par contre chaud de rester sous les enceintes plus de 30min, ça tappait trop !
Les sons à la diplo, cornelius, ça faisait plaisir ! Par contre la clientele moyen en effet...
[size=85][i]"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."[/i] (Platon)[/size]
[color=#BFBFFF][url=http://www.soundcloud.com/sonorism]\\\ sonorism.[/url][/color]
Tony/RotoMafia
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :200
Enregistré le :17 avr. 2009, 00:25

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Tony/RotoMafia » 06 mai 2009, 00:36

Quand je lis les sons qui on passé je suis en trin de me dire que je regrette de pas avoir été faire un tour ! :x
http://www.myspace.com/therotomafia" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soundcloud.com/therotomafia" onclick="window.open(this.href);return false;
djichtus
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :17 juin 2006, 22:59

Re: Les soirées sur lyon.

Message par djichtus » 06 mai 2009, 00:59

Hey, ok Rush, merci.
Bonne nouvelle pour toi pour l'Ambassade, tu as prévu de booker Wakoo Prod, lol.....
A bientôt

Dj Ichtus
Tony/RotoMafia a écrit :Quand je lis les sons qui on passé je suis en trin de me dire que je regrette de pas avoir été faire un tour ! :x
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Mily » 07 mai 2009, 11:41

Tony/RotoMafia a écrit :Quand je lis les sons qui on passé je suis en trin de me dire que je regrette de pas avoir été faire un tour ! :x
Sans pitié jess & crabbe ... J'étais à 6/10 sur le master et c'était deja fort ... Il était presque tout le temps au dessus de 8 avec des gains supérieurs !
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :11 déc. 2005, 16:08
Localisation :[Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Re: Les soirées sur lyon.

Message par Rush » 07 mai 2009, 13:57

en même temps ça se comprend, ils m'ont avoués n'avoir jamais jouer sur un tel set up, apparemment introuvable même sur Paris, table Urei rotative et système son sorti de on ne sais où !
Les aigus et médium étaient super élevés mais propres, pas un truc criard qui t'arrache le tympan, Jess devait à la base installer un sampleur mais impossible de toucher la Urei XD

L'Ambassade reste LA référence des clubs français, une programmation de qualité Danny Krivit, Glenn underground, Jerome SYndeham, Charles Webster, Frank Roger, DJ Deep, Blackcoffee et franchement c'est seulement une infime partie de leurs "guest", ils officient aussi dans le hip hop avec anciennement les soirées DJ DUke (Assassin), et j'allais oublier Mily :p

Quand on voit la prog sur Lyon, quand on voit le nombres d'intéressés on se fait d'autant plus peur on a des festivals mais le reste de l'année que chi !!
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Répondre