ce n est pas moi qui ai dit que le r'n'b est une mode mais j aurais pu le dire. Le plus interessant avec les modes,c est de savoir d ou elles partent et surtout de qui elles partent et pourquoi. D ailleur on ne dit plus r'n'b mais Soul d apres Fun..ou comment encore pervertir un style musical(ca a deja été le cas pour la techno,la house et l electroRudy's a écrit :+1, J'ai entendue parlé de l'émission Skyrave mais je me suis dis que de la part d'une radio comme skyrock sa devait être, comment dire, limite quoi...enfin bref, j'ai lu de la part de Floy que le R&B et tous étais une mode, mais moi au contraire je pense que l'Electro, enfin le pseudo Electro/house que l'on entend sur Fun et tous devienne une mode, enfin c'est ce que je constate ! car beaucoup de gens assimile la musique Electro, en général, à des gens branchés ( Party Proof ) et tous ce qui va avec . . .spankee a écrit :Ah c'était bien cette émission? ..
J'ai jamais pris la peine d'écouter puisque Skyrock n'est pas programmé sur mon autoradio
Ce n'est qu'une pensée mais perso sa me fait un peu peur, même si il ne s'agit pas d'un problème d'une importance nationale mais sa m'énerve de voir des branleurs, avec 1 kilos de gel, des Gucci énormes (fausse la plupart du temps) se la racontant en se disant ADDEPTENT de la musique Electronique parce qu'ils écoutent les "EXCLUS" sur Fun et qu'ils ont déjâ vu Guetta ou SInclar en Live !!
Enfin bref. . .
aujourd hui,qui n ont de ces styles musicaux que le nom,sur nos fm nationnales)..
juste autre chose sur les webradios:j ai la certitude qu elles represente plus l avenir que les fm pour la meme raison evoqué par Tristan(la radio numerique terrestre) mais aussi du fait que l on cible beaucoup plus de monde potentiellement.C est un plus mais pour le moment un defaut car du fait que la plupart on du mal a cerner leur auditeurs et leur provenances,elles ont du mal a avoir de la publicité qui cible parfaitement leurs auditeurs.C est un probleme pour etre viable financierement.
Par contre je le vois avec mon émission,j ai des auditeurs de la planete entiere et du fait d etre present un peu partout ca m apporte une visibilité bien plus importante qu une fm,aussi nationale soit elle (meme si je cracherais pas dessus evidemment )