222 résultats trouvés

par Mi-K
09 mai 2006, 22:20
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : Joachim invité sur Europe 1 Mardi 9 mai
Réponses : 197
Vues : 37433

01 42 32 14 14 faites vous plaisir les gars :lol: :lol:
par Mi-K
05 mai 2006, 17:00
Forum : DJ
Sujet : Le film sur la Belgique est arrivé !!!
Réponses : 64
Vues : 13298

Rush a écrit :il s'appelle rush , il est belge :lol: :lol:
A ouai tient , tu nous l'avais caché celle ci :lol: :lol:
par Mi-K
04 mai 2006, 19:36
Forum : DJ
Sujet : Le film sur la Belgique est arrivé !!!
Réponses : 64
Vues : 13298

Enorme la video !! Trop de bon Souvenirs ! Encore un enorme merci a tous !!! :D :D :wink:
par Mi-K
04 mai 2006, 18:47
Forum : Les DJ du Forum
Sujet : 1000mk2 pour un premier mix,?
Réponses : 18
Vues : 3412

Non en fait je croi qu'il demande jusqu'a combien de secondes (en gros) on peut revenir en arriere en reglant l'entrée de la boucle , a moins que ce soit sa auquel tu ai voulu répondre Ax :wink:
par Mi-K
04 mai 2006, 16:37
Forum : DJ
Sujet : Le film sur la Belgique est arrivé !!!
Réponses : 64
Vues : 13298

Ahhh quelle bonne nouvelle , je l'attend avec impatience aussi :P
par Mi-K
01 mai 2006, 17:41
Forum : Les DJ du Forum
Sujet : MilK Prod's Podcast ! -- live @ Queen disponible !!
Réponses : 125
Vues : 33398

C'est bon sa marche :wink: merci !
par Mi-K
01 mai 2006, 17:26
Forum : Les DJ du Forum
Sujet : MilK Prod's Podcast ! -- live @ Queen disponible !!
Réponses : 125
Vues : 33398

tibosau a écrit :Moi j'ai fait "se désabonner", puis "se réabonner" et j'ai ça :

Image
J'ai pareil que toi ! :?
par Mi-K
20 avr. 2006, 15:33
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

Moi j'ai bien retenu aussi les robot belge sur le dancefloor , ce qui danse sur de la trance :lol:
par Mi-K
15 avr. 2006, 18:45
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

Voila normalement tout devrai rentrer dans l'ordre avec ce lien , normalement définitif !

http://micka953102.free.fr

:wink:
par Mi-K
15 avr. 2006, 17:14
Forum : DJ
Sujet : 14 avril 2006 - Reactions et Photos
Réponses : 471
Vues : 92360

Et bien..........Quelle soirée !

Bon je vais pas trop epiloguer car tout ou pratiquement a été dit donc voila je vais rajouter simplement un grand MERCI a toute la team encore une fois :wink: :wink:
par Mi-K
13 avr. 2006, 18:49
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

Euh ... Je dois avoir un petit problème, j'ai téléchargé le début de la vidéo de Mi-K coupés en 6 parties, j'ai téléchargé les 5 première parties et là j'essaye de téléchargé la 6e partie et quand j'essaye de tomber sur la page où il y avait les parties, là je tombe sur "Lecture/Envoi d'emails ", e...
par Mi-K
12 avr. 2006, 16:54
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

Voila comme prévu j'ai découpé le fichier en 6 partie , 5 de 143Mo et une de 33Mo environ , sa permettera aux petites connexions de plus facilement télécharger , les instructions pour le dezippage sont sur la page :wink:

http://www.mi-k.info

Enjoy :wink:
par Mi-K
12 avr. 2006, 15:58
Forum : Les DJ du Forum
Sujet : Config PC
Réponses : 79
Vues : 13868

Sinon prend un mac :D :wink:
par Mi-K
12 avr. 2006, 14:58
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

Je crois que tu as enlevé la vidéo quand je la téléchargeais parce que LWM me dit que la vidéo fait 48min 37 s et VLC me dit 20 min 45 s et en effet, j'ai 20 minutes, et pendant que je téléchargeais la vidéo tout à l'heure le téléchargement a badé au milieu. M'en fin, le début est époustouflant, me...
par Mi-K
12 avr. 2006, 13:58
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

Bon au vu des quelques probleme de telechargement qu'on certain , je vais probablement couper la video en plusieurs parties et la réuploader par la suite , donc ne vous inquietez pas si le lien est mort , je pense que j'orai fini dans la soirée :wink:
par Mi-K
11 avr. 2006, 20:28
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

Faut aller gueuler chez OVH , c'est pas de ma faute:twisted: :D , mais a mon avis vous n'etes pas que 2 ou 3 a la telecharger en meme temps ! :wink: :wink:
par Mi-K
11 avr. 2006, 19:35
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

De rien les amis :D
par Mi-K
11 avr. 2006, 18:41
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

Oyé Oyé Braves gens :lol:

Voila ma video , elle fait 50min , amusez vous bien !

A consommer sans modération :wink:

Le lien n'est point définitf , car le FTP n'est pas mis en place a 100% mais j'avais pas envie d'attendre !!

Pour la regarder ; c'est par ici ==> Vidéo Space Party@Wex

:wink:
par Mi-K
09 avr. 2006, 10:48
Forum : Site web, Forum & Communauté
Sujet : SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]
Réponses : 717
Vues : 125590

De retour également !! C'etait..........Bah Spatial !!! :lol: Tout simplement énorme , au niveau du set up lumiere , il y avait de quoi faire , comme l'a dit driss la cabine DJ qui tournai sur elle meme , avec un enorme ecran au dessus , et plein de plasma tout autour ,bref , c'etait joli a voir ! B...
par Mi-K
03 avr. 2006, 13:24
Forum : Les DJ du Forum
Sujet : Transport de matos en avion ! Dangereux ?
Réponses : 24
Vues : 6055

Oui c'est sur qu'elles ont interet a etre solidement coincées dans un fly , car meme si les temperatures sont basses , ce qui est une choses , il en est pas moins du chargement / dechargement de l'avion , ce qui peut endommager serieusement ton matos si il est pas bien protégé ! Concernant la tempér...