164 résultats trouvés

par Louney
22 nov. 2010, 00:09
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

J'ajoute la dernière track de la soirée :

http://www.youtube.com/watch?v=hERtYf745Os" onclick="window.open(this.href);return false;

très planant j'adore...

Quelqu'un a pu la filmer un peu mieux ? Mon appareil photo n'avait plus de batterie, les boules !!
par Louney
21 nov. 2010, 17:50
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

Moi ce qui m'a saoulé aussi pendant le set de Prydz une meuf est venu me voir et me demande "c'est qui le dj ce soir ?" déjà la question a pas posé je répond très poliment "Eric Prydz" et elle me répond "ah ok" d'un air de dire ouai c'est cool mais je sais pas qui c'est et j'viens là que pour me dé...
par Louney
21 nov. 2010, 12:20
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

La soirée a très bien été résumer je pense. Une bonne place devant la cabine qu'on a tenu non sans soucis ( différente peesonne voulant s'incruster a dégager a coup de coude et autre ) puis le son de Dieu, rien a dire.. Un son puissant mélodieux, planant bref un SET parfait, et trop court tellement...
par Louney
20 nov. 2010, 17:12
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

Hello ! Sympa d'avoir rencontré quelques personnes du forum. Bonne soirée, excepté les problèmes de platines (une honte !!). C'est vraiment dommage car au moment ou la CDJ a laché, c'était la montée d'un putain d'ID De folie... Bref trop les boules. Après Eric a basculé sur du plus classique (pour n...
par Louney
24 mai 2010, 00:41
Forum : VIP
Sujet : Arias
Réponses : 2950
Vues : 276727

Re: ARIAS // NYX REMIX ON BEATPORT

Bravo Arias, et merci pour ton franc parler, ça fait plaisir ;)

Eh oui, le busine$$... Ces clubs ont délaissé depuis longtemps la musique, et ne marchent que pour le fric désormais, c'est vraiment vraiment navrant...

Où les jeunes talents peuvent-ils s'exprimer aujourd'hui? C'est la vrai question...
par Louney
13 avr. 2010, 21:54
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

Nzzo a écrit :Enfait, l'album est fini depuis des mois et des mois, mais là ils cherchent un label pour sortir l'album.
Tu as une source ? Pcq si c'est juste ton intuition, j'pense pas qu'on va te croire sur ce coup ;)
par Louney
09 avr. 2010, 13:00
Forum : Inox Park Paris
Sujet : Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris) TICKETS DISPONIBLES !
Réponses : 1708
Vues : 198829

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris) TICKETS DISPONIBLES !

Ouh purée Eric Prydz.... ça va piquer là.... :D

Je prie pour ne pas avoir d'oral début juillet... dès que c'est confirmé je paye mon ticket ohLALALA !!!!
par Louney
05 avr. 2010, 00:11
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

Il chante bien en tout cas :lol: C'est pas lui qui chante, je cite ses propros : "has a vocal sung by a very handsome chap often seen in a NY Yankees cap.. " Mais si c'est lui justement... Qui porte des casquettes NY ? ;) C'était une manière déguisée de nous dire que c'était lui. Et c'est pas la pr...
par Louney
22 déc. 2009, 05:30
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

DCIBACK a écrit :http://www.oliotv.com/actualites/35-act ... sive-.html

Eric Prydz en ITW sur OlioTV Vendredi :mrgreen:
That's cool !! :)
par Louney
13 déc. 2009, 13:22
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

Alors alors !! Prydz a commence a jouer a 2h (merci le staff du Queen qui me dit quil commence a 3h...). Le set devait durer 2h30 mais a plutot dure 2h40 :) Vraiment beauuucoup de Pryda et autres Cirez-D, on dirait quil na joue presque que ses prods. Tres surpris quil ait joue F12, Waves... En fait ...
par Louney
11 déc. 2009, 16:49
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

Drisss a écrit :Effectivement, si j'ai bien compris , Eric aura 2 DVJ avec une mixeur video Edirol, ca me semble bizarre mais a voir ...
Eric va faire de la vidéo en plus ?

J'ai rien compris là... Vous pouvez être plus clairs svp ? :)
par Louney
08 déc. 2009, 21:26
Forum : VIP
Sujet : Sébastien Léger
Réponses : 8465
Vues : 824780

Re: Sébastien Léger

37.50-43.40 - Einmusik - Altered Beyond Recognition
par Louney
08 déc. 2009, 01:04
Forum : VIP
Sujet : Sébastien Léger
Réponses : 8465
Vues : 824780

Re: Sébastien Léger

J'ai trouvé ça pour vous les gars, en espérant qu'il tienne celui là... http://www.megaupload.com/?d=9ZT1HVCU C'est moi qui ai uploadé ça... Mais le fichier n'est plus disponible, je ne capte pas trop pq... Bref en tout cas ce set est vraiment superbe à écouter, bien groovy funky, c'est ça le Sebas...
par Louney
07 déc. 2009, 01:05
Forum : VIP
Sujet : Sébastien Léger
Réponses : 8465
Vues : 824780

Re: Sébastien Léger

Sébastien Léger a écrit :
Toninus a écrit :
Maxime.Wii' a écrit :Ah ah on va faire avec, ça permettra d'avoir une idée approximative du 'On/Off (Sébastien Léger Remix)' :D :D
Et même de l'album-compilation... 8)
Pas forcement ;)

Ça a été enregistré des chiottes ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
Et il en rajoute le bougre !! lol
par Louney
06 déc. 2009, 17:09
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

Oui c'est fiable... Pryda Album pour la WMC ;)
par Louney
05 déc. 2009, 18:58
Forum : VIP
Sujet : Sébastien Léger
Réponses : 8465
Vues : 824780

Re: Sébastien Léger

Petit souvenir de Seb au Warehouse project, le 31 octobre dernier... ;)

Image
par Louney
05 déc. 2009, 18:53
Forum : Musique
Sujet : Calvin Harris
Réponses : 35
Vues : 11702

Re: Calvin Harris

Mouais Calvin Harris .. !! Je l'ai vu en live ya 2 ou 3 semaines, et franchement j'ai pas tellement aimé. Beaucoup trop pop à mon goût. Bon le sound system était à chi** mais bon je trouve qu'il chante vraiment super mal en plus :roll: Bon après je reconnais que ses titres ont vraiment qqch qui rend...
par Louney
01 déc. 2009, 22:49
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

Le studio de Prydz, en vidéo sur son Twitter... :)

http://twitvid.com/90F9F" onclick="window.open(this.href);return false; - sneeky peek at Eric's studio
par Louney
29 nov. 2009, 21:18
Forum : VIP
Sujet : Eric Prydz
Réponses : 7592
Vues : 746256

Re: Eric Prydz

bryan-invader a écrit :Les filles, voilà le flyer de la soirée @ Queen, il y a des prévente à 30 euros.
Image
Wow, préventes à 30€, ça veut dire que sur place c'est combien? ^^
par Louney
01 nov. 2009, 23:29
Forum : VIP
Sujet : Sébastien Léger
Réponses : 8465
Vues : 824780

Re: Sébastien Léger

Grosse soirée hier soir avec Sebastien qui jouait avant Prydz.

Je ne m'attendais pas à entendre Bambou, ou encore Jaguar ! :)
Et le dernier titre du set était sublime ! C'est une de tes nouvelles prods ?

Pourquoi n'étais-tu pas satisfait de ta performance, tu t'attendais à un autre public?